Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:11

Bon, cela deviens tout doucement inquiétant toutes cette propagande d'états. Qui empiète clairement dans une éducation saine et équilibrée...on incite pas des enfants vers l'homosexualité, ALORS QU'IL N'ONT MÊME PAS CONNU UNE RELATION NORMAL !!! M'ENFIN !
regardez plutôt, et faites en votre propre opinion selon vos points de vue respectif sur la question...*(important aussi, regardez le liens proposant la circulaire de l'OMS)


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Après *les recommandations de l'OMS d'enseigner la masturbation enfantine aux enfants entre 0 et 4 ans, puis la théorie du genre enseignée à l'école et diffusée à l'école primaire, voici maintenant la BD vulgarisant la théorie du genre pour la même population cible. Qui peut encore croire que tout ceci arrive par hasard? Va-t-on aussi finir par imposer cette lecture aux enfants? Fawkes


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Bichon-salonlivrejeunesse-MPI-205x300

Méfiez-vous de certains cadeaux faits aux enfants. Intentionnellement pour quelques-uns ou sans y prêter attention pour la plupart, certains pourraient, dans le cadre des cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël , offrir quelques bandes dessinées dont le contenu est parfois sidérant.
Les éditions Glénat viennent de publier le premier tome des aventures d’un nouveau personnage appelé Bichon. Bichon n’est autre qu’un petit garçon de 8 ans « à la sensibilité si girly» !

David Gilson, le créateur de cette BD, décrit ainsi son personnage : « Il n’a que 8 ans. Il n’est pas encore éveillé à la sexualité. Mais il possède certains traits qui peuvent laisser penser que plus tard il sera homo. »


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre 9af2431b1ce2ea9183185bd831c51399


Dans ce premier album, les escapades de ce petit garçon amènent le lecteur à voir cet enfant espionner son oncle dans la salle de bains ou encore se déguiser en… princesse. Quant à ses premiers émois amoureux, ils vont vers… un autre petit garçon.
TITEUF-expo-MPICette BD présentée dans la collection jeunesse banalise l’homosexualité et la théorie du genre.


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre TITEUF-expo-MPI


Le personnage de Bichon était d’abord apparu dans « Tchô ! », le magazine des aventures de Titeuf, un personnage de BD d’une extrême vulgarité popularisé auprès des enfants par de grosses campagnes de marketing. Toutes les aventures de cet autre petit garçon tournent autour de la sexualité et des gros mots. Une atmosphère tellement  appréciée par les autorités qu’elles ont soutenu l’ouverture d’une exposition itinérante consacrée à la sexualité qui circule depuis 2007 et dont le parcours est axé sur le personnage Titeuf.  Exposition à laquelle des enseignants conduisent régulièrement des classes d’enfants d’école primaire. A quand l’ouverture d’une nouvelle annexe guidée par le personnage Bichon et consacrée aux transgenres ?


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Bichoncouv

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Bichon-Gilson

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Bichonprincesses


Source; Mediapressinfos vu sur
FawkesNews/.


Dernière édition par akasha le Ven 19 Sep 2014 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:41

http://www.neotrouve.com/?p=4732


Théorie du genre à l’école : Tomboy, un film dans lequel une fille veut changer de sexe

Le film cntroversé Tomboy met en scène Laure, 10 ans, qui se fait passer pour un garçon. Au centre d’une polémique, sa diffusion dans le cadre d’un programme de cinéma dans les établissements scolaires suscite la colère des détracteurs de la théorie du genre.

Dans Tomboy (2011), Laure (Zoé Héran), une petite fille de 10 ans, se fait passer pour un garçon prénommé Mickaël, l’été où elle arrive dans une nouvelle ville avec sa famille. En 2011, le film de la réalisatrice française Céline Sciamma a reçu le Prix du jury du Teddy Awards à la Berlinale, qui récompense les productions cinématographiques traitant de sujets LGBT (Lesbien, Gay, Bi et Trans), ainsi que le Prix du public du festival Panorama du cinéma européen. Un succès qui n’est pas du goût de tout le monde.

Depuis la rentrée 2012, Tomboy fait partie du programme «École et cinéma». Un dispositif qui initie les élèves à la culture cinématographique, soutenu par le ministère de l’Éducation nationale, le ministère de la Culture et le CNC (Centre National du Cinéma et de l’image animée). Les films sont projetés lors de séances spéciales organisées dans les salles obscures. Un travail pédagogique d’accompagnement est conduit en amont et en aval par les enseignants et les partenaires culturels.

Mais depuis cet automne, Tomboy suscite des protestations, soit un an après son intégration dans le programme «École et cinéma»: 46.000 élèves des classes de CE2, CM1 et CM2 l’ont déjà visionné.

Le débat aurait en partie débuté à Niort (Deux-Sèvres), suite à la lettre d’une mère envoyée à l’instituteur de son fils scolarisé en CM1, ainsi qu’à la directrice de l’école et au directeur académique, rapporte Le Monde . Une affaire relayée par Le Courrier de l’Ouest le 9 décembre dans un article intitulé «Tomboy a-t-il sa place à l’école?». Les propos de la mère mécontente y sont rapportés: «[il est] tout à fait dangereux de laisser penser à des enfants de 9 ans que l’on peut changer de sexe, qui plus est sans dommage». Le 12 novembre déjà, le quotidien Nouvelle République mentionnait qu’un porte-parole des rassemblements contre le mariage pour tous désapprouvait la sélection de Tomboy dans le cadre du dispositif «École et cinéma» à Tours.
Une pétition lancée

Loin de s’arrêter, la polémique a pris de l’ampleur. Une pétition a alors vu le jour sur Internet le 28 novembre, signée ce 24 décembre par près de 18.500 personnes, dont l’anonymat est conservé. Elle souhaite interdire la projection de Tomboy dans les écoles.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/24/03002-20131224ARTFIG00339–tomboy-sa-projection-controversee-dans-les-ecoles.php
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:32

http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et-secondaire/article/2013/04/22/theorie-du-genre-etudes-sur-le-genre-quelle-difference_3163940_1473688.html

http://louisdesaussure.blogspot.fr/2011/09/theorie-du-genre.html

http://www.senat.fr/questions/base/2011/qSEQ110719388.html
http://www.senat.fr/questions/base/2013/qSEQ131109173.html

Cela posé.

Ce que contestent certains chercheurs, c'est que la sexualité n'est pas simplement définie par la biologie. Il faut aussi prendre en compte des facteurs sociaux et l'éducation. Dans certains cultures, porter des jupes n'est pas un signe de féminité, mais bien un signe de virilité. De même, dans certaines cultures, certains garçons sont éduqués comme des filles. Et pourtant, cela influe peu sur l'orientation sexuelle, car il semblerait que cela soit dû à d'autres

Le problème de tout cela vient du rejet de l'homosexualité, qui n'est pas une norme sexuelle, mais qui n'est pas non plus hors norme sexuelle. La difficulté de ces "études de genre" c'est bien cela, mettre face à la possibilité naturelle de l'homosexualité, qui dans certaines cultures est aussi très bien acceptée - en Grèce antique par exemple, mais aussi dans le Japon féodal et dans les monastères bouddhistes.

Le rejet de l'homosexualité : c'est un problème judéo-chrétien, et donc un problème religieux, qui n'a aucune place au sein de la République, car celle-ci est laïc depuis 1905. Cette croisade contre l'homosexualité est juste obscurantiste.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:23

Le problème est pas tant selon moi le rejet. Mais bien d'interférer dans l'éducation de si jeunes enfants avec l'homosexualité. C'est pour moi imposé, et ses là que cela ne va pas du tout. On s'adresse ici à des enfants qui n'ont même pas encore connu le rapport au sexe hétéroclite, et on viens leurs parlé de façon abrupte de relation entre personne du même sexe ?
Je pense que c'est pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:28

C'est pire que ça mon bichon ^^ Honte a tous ceux qui encouragent ces manières homo-pédo-criminels, bientôt être hétéro va devenir une menace, va t-on se débarrasser de la femme dans une centaine d'années et les remplacer par des machines qui s'occuperont des embryons ?

ça me dégoute de voir que l'on a instauré tout un programme qui est contre-nature !

Il y a a peine 60 ans il devaient se cacher et là maintenant c'est devenu carrément a la mode, si dans un plateau télé il n'y a pas un homo ça va plus et je vais rester là car ça me dégoute ...On les montre en train de s'embrasser beurrrrk !! ces personnes n'ont rien compris a la vie, on doit les laisser de côté, il font ce qu'ils veulent !!!! mais on ne doit en aucun cas les encourager, inciter les petits a devenir pareil, tout ça à cause des FM homo-pédo-criminels qui continuent leur plan démoniaque.

On devrait les pendre haut et court!  fire 
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:01

Bonjour,

On peut aussi voir ça comme le respect d'autrui, chacun est libre de faire ce qu'il veut sans pour autant se voir discriminer ou insulter.

Du coup, préparer les enfants dès le plus jeune age pour qu'ils acceptent ce genre de personne ne me dérange pas plus que cela. On l'a bien fait pour des ethnies, des couleurs de peau, des courants de pensée, etc...

Au contraire, je pense que cela ne peut donner qu'une société plus harmonieuse et plus respectueuse de chacun. En apprenant à s'accepter. D'ailleurs ont voit bien toute la hain et les problème que engendre l'impossibilité de respect et d'acceptation de l'homosexualité. Ne vous tromper pas de camps, c'est toujours celui qui prône la haine qui est dans l'erreur.

Ne voyez pas que le coté négatif, voyez aussi les points positifs.

Citation :

va t-on se débarrasser de la femme dans une centaine d'années et les remplacer par des machines qui s'occuperont des embryons

Anonyme, l'homosexualité concerne les deux sexes, ce que tu dis n'a donc aucun sens. Tu me semble très préoccupé par l'homosexualité masculine, mais moins par l'autre. Etrange.

Citation :
ça me dégoute de voir que l'on a instauré tout un programme qui est contre-nature !

L'homosexualité étant naturel, elle ne peut être contre nature, en revanche lutter contre la nature comme tu le fais, ça c'est contre nature.

Citation :
Il y a a peine 60 ans il devaient se cacher et là maintenant c'est devenu carrément a la mode, si dans un plateau télé il n'y a pas un homo ça va plus et je vais rester là car ça me dégoute ...On les montre en train de s'embrasser beurrrrk !! ces personnes n'ont rien compris a la vie, on doit les laisser de côté, il font ce qu'ils veulent !!!! mais on ne doit en aucun cas les encourager, inciter les petits a devenir pareil, tout ça à cause des FM homo-pédo-criminels qui continuent leur plan démoniaque.

Sa s'appel le respect d'autrui, tu connais?

Tant d'intolérance, c'est ça moi qui me donne la haine.

Tu pourra essayer de le justifier de la manière dont tu souhaite FM machin chose, ce que je vois surtout c'est ta haine et ton intolérance envers des personnes qui finalement ne fond de mal à personne.

C'est bien l’intolérance des gens qui fait le mal, comme l'actualité nous le montre si souvent, et non l'homosexualité.

Don range ta haine, apprend la tolérance, comprend ces personnes et tu verra que tout ce que tu redoute n'est que pur fiction.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:52

J'ai connu des types arrivants par la droite qui avaient une meilleure priorité.

C'est très bien d'arriver et de tenir ce genre de propos, cela me rappelle pourquoi il est important de rappeler assez régulièrement sur ce site, et ailleurs, que celles et ceux qui s'opposent généralement aux homosexuels, et à certaines groupes d'individus en général, sur des a priori de races, d'ethnies, de religions ou autres fantaisies du même genre, sont également de ceux qui, curieusement, en viennent à soutenir absolument tout et n'importe quoi, du moment que cela permet de donner un certain visage à leur ressentiment, pour éviter de mentionner le mot haine. J'aime ce besoin de conserver des apparences de civilité de la part de bouchers en puissance. Cela me rappelle la saveur d'une tout autre époque, où l'on pouvait encore être un boucher jusqu'à en avoir une éjaculation (je cite ici les termes d'un SS qui officiait dans les camps, et par honnêteté, j'ajoute que cet homme a surtout ressenti le dégoût qu'il avait de lui-même au point de ne plus pouvoir rentrer à son domicile). Les temps changent, mais la haine a toujours autant de mal à garder le visage propre de la civilité.

J'apprécie du reste que l'on me facilite la tâche sur d'autres sujets, comme par exemple, "quelques révélations", parce que bizarrement, j'ai pu lire, à de nombreuses reprises, ce genre de discours parmi les partisans de mes deux nouveaux nazillons préférés, coïncidence ? paranoïa ? J'apprécie donc cette initiative anonyme, et j'espère que l'on viendra infirmer mon propos avec politesse et raison.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:45

Je suis pas un nazi c'est quoi ces conneries encore ! Le mieux c'est encore se taire et accepter que l'on marie deux personnes de même sexe et qu'on leur donne le droit d'adopter un enfant ! Shocked 

C'est bien croyez en ce que vous voulez mais ouvrez les yeux ces personnes sont loin d'être normales et c'est tout a fait contre nature de les encourager, si vous comprenez rien c'est votre problème, vous finirez aussi par accepter toutes les prochaines lois qui seront bientôt signées par les FM !

Vivez dans l'ignorance et restez heureux dans ce cas, la tolérance à des limites je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:05

Bah oui, parfaitement, t'es un nazi : laisse les FM tranquille, les pauvres, c'est la décadence complète chez eux... D'ailleurs, la thématique anti-Franc-Maçons est une thématique nazie, mon brave.

Ce genre de raisonnements est un raisonnement type.

Je te rappelle, que notre société est une société hétérosexuelle à la base, et que cela n'a nullement empêché que des couples d'hétérosexuels éduquent des enfants qui se révéleront être des monstres :
- des tueurs psychotiques,
- des pédophiles,
- des pervers en tout genre,
- des satanistes,
- des illuminés,
- des dogmatiques fanatiques,
- des totalitaires,
- des terroristes,
- et toute la clique des abrutis finis qui croient qu'avoir l'illusion de la pensée est une forme de pensée.

En somme, si on pousse le raisonnement à son terme, on en arrive à cette pensée absurde : l'hétérosexualité est néfaste à l'humanité. Tu vois le délire où conduit ta propre pensée ?

Je t'invite aussi à méditer sur ce qu'est la nature, et sur ce qui peut véritablement être contre nature, dans un monde où tout est régi selon les lois de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:00

Bonsoir,

Citation :
Le mieux c'est encore se taire et accepter que l'on marie deux personnes de même sexe et qu'on leur donne le droit d'adopter un enfant ! Shocked

C'est donc ça qui te choque, pourtant sa fait bien longtemps que les homosexuels peuvent vivre ensemble (depuis toujours en faite). L'acte de mariage n'est qu'un bout de papier, dans les faits, ils le sont depuis longtemps.

Dans une société des droits de l'homme et de légalité, il n'y a rien de choquant à laisser deux personnes se marier quelques soient leur orientations sexuel. D'ailleurs d'autres actes existent déjà, mais ne donnent pas les même droits.

Serais tu donc pour l'inégalité? Pour la ségrégation?

Quant aux enfants, depuis bien longtemps aussi, des homosexuel élèvent des enfants. Dans les faits les mères porteuse, les personnes aillant eu des enfants avant de l'élever dans un couple homosexuel, ou encore ceux qui avaient des enfants par échangent de partenaire pour la procréation, tout cela donnaient déjà accès au couple homosexuel d'élever des enfants.

Je connais d'ailleurs des personnes élevé par des homosexuels et qui sont parfaitement équilibré et hétérosexuel.

Donc non, je ne trouve rien de choquant là dedans, surtout quant on vois le nombre d'orphelin et le peu d'adopter.

Préfères tu que les enfants soient élevé par la DAS ou par des parents aimant?


Citation :
C'est bien croyez en ce que vous voulez mais ouvrez les yeux ces personnes sont loin d'être normales et c'est tout a fait contre nature de les encourager, si vous comprenez rien c'est votre problème, vous finirez aussi par accepter toutes les prochaines lois qui seront bientôt signées par les FM !

C'est à toi d'ouvrir les yeux, tous cela est parfaitement naturel, et s'y opposer c'est d'une part prôner l'inégalité, et d'autre part faire preuve d'acte contre nature. Dans la nature, les animaux homosexuels ne sont pas pourchassé par les autres.

Quant aux lois, je te remercie, mais j'ai encore mon esprit critique, je sais ce qui est bon et mauvais, et je sait analyser en me détachant des mes penchants pour la haine due à la différence.

Sa s'appel le respect d'autrui, dont il semble t'en manquer un bout.

Car finalement que font-il de mal envers autrui?

La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres.

Citation :
Vivez dans l'ignorance et restez heureux dans ce cas, la tolérance à des limites je suis désolé !
Bien à vous.

Ce n'est pas une histoire de tolérance, mais de respect d'autrui et d'égalité. Tu es à coté là.

Et oui, je le confirme c'est bien toi qui est intolérant de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:22

Ok je n'ai plus rien a faire sur ce site j'attendais d'avoir 50 messages pour vous dévoiler des documents secrets je préfère donc les garder pour moi et n'en parler a personne avant que des personnes qui continuent à croire encore au père noël me fassent la morale sur des sujets tabous qui ne visent encore et une fois de plus a nous diviser , encouragez bien les homo vous êtes de bons moutons de pâturage ! Vous comprenez vraiment rien a ce qu'il se trame sous votre nez c'est de la belle bétise !
Continuez a féliciter ceux qui continuent d'instaurer le plan anti-christ ! Il me semble que vous êtes bien désinformé de la situation actuelle et j'ai peur pour vous !
J'accepte beaucoup de choses et je suis tolérant croyez moi et je n'ai pas pour vocation ce que vous pensez de moi ! c'est bien dommage !

Adieu

PS: ce qui confirme que le peuple n'est pas encore assez mure pour savoir une Vérité qui comme votre forum l'indique dépasse la fiction !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:43

Si la contradiction te fais peur, tu n'as rien à faire sur un forum ça c'est sur.

Surtout que finalement, tu n'amènes aucun argument, ce qui démontre bien une idéologie et non un raisonnement.

Donc continue ainsi, dans tes croyances, dénué d'esprit critique, et fait bien le mouton en prônant l'immobilisme idéologique et non les avancées.

Je pense bien que c'est toi qui ne voit pas ce qui se trame, le monde change et il faut s'y adapter, sinon comme les dinosaures, les défenseurs des idées inégalitaires disparaitrons.

Quant à ta "vérité" garde la donc pour toi, déjà ceux qui s'affiche comme détenant la vérité sont bien souvent des usurpateurs de cette même vérité. Ha oui, encore à ramener le christ, mais lol quoi, ce genre de vérités on les connait bien, elles ne cesses d'être montrées comme des mensonges, donc bon.

Adieu.

PS: ce n'est pas un forum pour enfant, donc tes enfantillages du genre, "si vous êtes pas gentil et bien je garde mes carambars rien que pour moi" n'ont pas leur place ici.

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:44

Si tu savais a qui tu parles mon bichon  Cool 

=> les documents que j'ai en ma possession sont certifiés et nombreux sont mort pour avoir divulgué ces infos !!

Croyez ce que vous voulez, je sais de quoi je parle tu n'a juste qu'à regarder mon avatar, tu ne verras jamais cette photo "seule" sur le net .... et a ton avis pourquoi ?

On s'éloigne du sujet je m'en excuse !

Cordialement le gamin qui garde ces carambars .00000.  !


Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:56

Mon Mothma a écrit:
Many Bothans died to bring us this information.

Et en contexte, ce genre de phrases veut dire qu'avoir le poids des morts avec soi n'empêche nullement de conduire tout droit dans un piège.

Donc, au lieu de jouer les "mystères", il faut cracher d'entrée de jeu le morceau, plutôt que de tester : c'est de la manipulation ce genre de "chantages".

Personnellement, je trouve ce genre de messages particulièrement drôles, car il faut quand même avoir sacrément d'humour pour dire :
Citation :
j'ai un savoir qui va révolutionner le monde, et je le garde pour moi.

Surtout qu'apparemment, tu t'éloignes du sujet, mais que tu as des informations cruciales sur le sujet... C'est à la fois mesquin, et toujours aussi amusant (en même temps, la mesquinerie est amusante).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:21

Bonjour,

Citation :
Si tu savais a qui tu parles mon bichon Cool

Tu ne sais pas plus que moi à qui tu as affaire, donc bon, ce genre de pseudo arguments rhétoriques ne servent à rien à part de faire mousser.

Un problème d'ego peut être?

Ce que je peux remarquer en revanche c'est que d'une part tu prône l'inégalité, que tu ne soutiens absolument pas la critique, que tu ne dispose d'aucun argument, que tu ne te tiens pas à tes propres disposition (Adieu?) et que d'après toi tu détiens la vérité. J'en conclue donc que tu es dans l'idéologie et le prosélytisme, avec tendance manipulateur et aux enfantillages.

Et ce uniquement grâce à tes propres écrits. Donc en fait, je ne sais pas qui tu es, mais je sais à qui j'ai affaire.

Ce qui ne semble pas ton cas.

Citation :
=> les documents que j'ai en ma possession sont certifiés et nombreux sont mort pour avoir divulgué ces infos !!

Moi aussi, mes illustres prédécesseurs ont été torturés et tués pour que ces vérités nous parviennent.

De plus au lieu de faire des enfantillages, si tu as quelques choses à dire fait le. Après, il est évident que tu t'exposeras à l'esprit critique, et qu'il te faut donc t'y préparer de manière à pouvoir argumenter, sinon tes "vérités" n'auront aucune valeur.

Citation :
Croyez ce que vous voulez, je sais de quoi je parle tu n'a juste qu'à regarder mon avatar, tu ne verras jamais cette photo "seule" sur le net .... et a ton avis pourquoi ?

Tu veux que je t'en trouve des avatar comme le tiens  lol! 

Donc au lieu encore fois de mettre en avant ton égo, argumente, sans ça ton discours ne vaut rien.

Adieu?

Ps: attention les carambars sa colle aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:53

Aegis a écrit:
J'ai connu des types arrivants par la droite qui avaient une meilleure priorité.

C'est très bien d'arriver et de tenir ce genre de propos, cela me rappelle pourquoi il est important de rappeler assez régulièrement sur ce site, et ailleurs, que celles et ceux qui s'opposent généralement aux homosexuels, et à certaines groupes d'individus en général, sur des a priori de races, d'ethnies, de religions ou autres fantaisies du même genre, sont également de ceux qui, curieusement, en viennent à soutenir absolument tout et n'importe quoi, du moment que cela permet de donner un certain visage à leur ressentiment, pour éviter de mentionner le mot haine. J'aime ce besoin de conserver des apparences de civilité de la part de bouchers en puissance. Cela me rappelle la saveur d'une tout autre époque, où l'on pouvait encore être un boucher jusqu'à en avoir une éjaculation (je cite ici les termes d'un SS qui officiait dans les camps, et par honnêteté, j'ajoute que cet homme a surtout ressenti le dégoût qu'il avait de lui-même au point de ne plus pouvoir rentrer à son domicile). (...) j'ai pu lire, à de nombreuses reprises, ce genre de discours parmi les partisans de mes deux nouveaux nazillons préférés, coïncidence ? paranoïa ? J'apprécie donc cette initiative anonyme, et j'espère que l'on viendra infirmer mon propos avec politesse et raison.

Cordialement.


Les Modos ! il faudrait peut-être modérer les propos de Aegis, Il traite quiconque de NAZI avec des exemples les plus crasses qui soit !


Non mais c'est quoi ce délire !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:07

Ah non, du tout.

Je t'invite à mieux lire.

De plus, ce triste exemple est malheureusement une histoire vraie. Tu peux hurler au scandale, mais tu n'effaceras pas l'Histoire. Tu peux aussi me chercher des poux, mais tu n'effaceras pas non plus cette triste vérité : être contre un type de population en raison de son appartenance religieuse, ethnique ou sexuelle, c'est de la discrimination.

Aller jusqu'à prôner l'enfermement, l'isolement ou d'autres thèses plus qu'intolérables : c'est la pente glissante vers le nazisme.

Et oui, Soral et Dieudonné ont joué sur ce terrain glissant (surtout Soral en fait). Je n'y peux rien, c'est comme ça. Donne nous plutôt des arguments qui prouvent que l'homosexualité est un "crime", dans ce cas, plutôt que de hurler au scandale...

Tu trouves choquant de qualifier Soral de nazi ? Moi je trouve choquant d'insulter certaines catégories de population. "Deux poids deux mesures", tu disais ? Je t'invite à rester dans l'argumentation plutôt qu'à essayer de me chercher des ennuis là où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:29

Ne change pas de sujet sur Soral et Dieudonne, je doute que quiconque ici a quoique soit contre la communauté Homosexuel, mais il s'agit ici de la promotion auprès des enfants d'un débat politique sur une question qui ne concerne que les adultes.

ET tu nous traites tous de NAZI de la manière la plus infâme qui soit parce qu'on ne partage pas nos points de vue sur la politique de la théorie des genres :


Aegis a écrit:
J'aime ce besoin de conserver des apparences de civilité de la part de bouchers en puissance. Cela me rappelle la saveur d'une tout autre époque, où l'on pouvait encore être un boucher jusqu'à en avoir une éjaculation (je cite ici les termes d'un SS qui officiait dans les camps, et par honnêteté, j'ajoute que cet homme a surtout ressenti le dégoût qu'il avait de lui-même au point de ne plus pouvoir rentrer à son domicile). (...) j'ai pu lire, à de nombreuses reprises, ce genre de discours parmi les partisans de mes deux nouveaux nazillons préférés, coïncidence ? paranoïa ? J'apprécie donc cette initiative anonyme, et j'espère que l'on viendra infirmer mon propos avec politesse et raison.


Il va falloir que tu Modères tes propos ou que tu te fasses soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:40

Blabla, t'es juste frustré parce que les homos ont le droit de se marier.

Ca suffit à la longue la rage pour le culte de la rage, prends un calmant.

J'aurais le devoir de modérer mon propos, si mon propos était faux, mais comme il vrai : je n'ai fait que dire la vérité.

Ou alors, prouve que mon propos est faux, comme je l'ai moi même demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:08

modération: s.v.p. ont ce calme. ont évite dans le future, de traiter de penser nazis entre nous, peut etre y a t'il un manque de compréhention un envers l'autre?
dans tout les cas, ont revient au sujet de départ, sinon je devrait sévir.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:58


Aegis a écrit:
Blabla, t'es juste frustré parce que les homos ont le droit de se marier.

les homos ont tout a fait le droit de se marier, il s'agit d'un mariage civile sauf que Président Hollande a manqué de pédagogie afin de s'expliquer auprés du peuple, comme l'ont fait d'autre pays avec beaucoup plus d'intelligence. Et pour ta gouverne je suis ni catholique ni musulman.




Estelle99 a écrit:
modération: s.v.p. ont ce calme. ont évite dans le future, de traiter  de penser nazis entre nous, peut etre y a t'il un manque de compréhention un envers l'autre?
dans tout les cas, ont revient au sujet de départ, sinon je devrait sévir.

Moderation : Il va être très difficile de discuter avec un individu qui traite de tortionnaire NAZI qui éjacule quiconque ne partageant pas son opinion, surtout sur les théorie du complot l'objet de ce forum et pire encore dans un déchainement de haine lorsqu'il s'agit de l'homosexualité.

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:44

Tu m'as encore une fois mal lu.

Comment peut-on "discuter" avec toi ?

Ensuite, que Hollande ait merdé ne devrait pas donner lieu à ce genre de remarques alors que fondamentalement, tu es d'accord sur le droit au mariage homo (à propos, Soral lui, ne l'est pas).
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:39

Suspect Vous êtes encore avec ce sujet !  lol! Je ne peux pas argumenter dans la mesure ou je suis fiché comme un nazi intolérant qui garde ces carambars et à force j'aurai mal aux dents  lol! Merci RedStar ! Donc pour faire clair, on incite les petits a devenir homo, a les habituer a en voir, à les protéger, à les mettre au même niveau qu'un couple normal donc tout va bien encouragez les, faites même un post/ topic avec tous vos amis homo prenez les en photos quand ils s'embrassent et faites en leur éloge !

tout compte fait je vais rester, faire mon beauf ignorant tout et qui accepte tout, on se prend déjà la tête pour une histoire comme celle ci alors si je divulgue certains dossiers j'imagine même pas comment on va me traiter ! et oui je garde mes carambars car certains ne comprendront rien ! c'est tout n'allez pas cherchez plus loin




Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:31

Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:34

Modération: Anonyme, fait attention pour ne pas porter des propos homophobe.
Premier et dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blue Beam Project Prométhée T2 (Bande Déssinée)
» théories du genre
» Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre
»  Rendez nous nos enfants placements trafique des enfants par l'ASE
» La théorie de la théorie du complot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-