Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:11

Rappel du premier message :

Bon, cela deviens tout doucement inquiétant toutes cette propagande d'états. Qui empiète clairement dans une éducation saine et équilibrée...on incite pas des enfants vers l'homosexualité, ALORS QU'IL N'ONT MÊME PAS CONNU UNE RELATION NORMAL !!! M'ENFIN !
regardez plutôt, et faites en votre propre opinion selon vos points de vue respectif sur la question...*(important aussi, regardez le liens proposant la circulaire de l'OMS)


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Après *les recommandations de l'OMS d'enseigner la masturbation enfantine aux enfants entre 0 et 4 ans, puis la théorie du genre enseignée à l'école et diffusée à l'école primaire, voici maintenant la BD vulgarisant la théorie du genre pour la même population cible. Qui peut encore croire que tout ceci arrive par hasard? Va-t-on aussi finir par imposer cette lecture aux enfants? Fawkes


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Bichon-salonlivrejeunesse-MPI-205x300

Méfiez-vous de certains cadeaux faits aux enfants. Intentionnellement pour quelques-uns ou sans y prêter attention pour la plupart, certains pourraient, dans le cadre des cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël , offrir quelques bandes dessinées dont le contenu est parfois sidérant.
Les éditions Glénat viennent de publier le premier tome des aventures d’un nouveau personnage appelé Bichon. Bichon n’est autre qu’un petit garçon de 8 ans « à la sensibilité si girly» !

David Gilson, le créateur de cette BD, décrit ainsi son personnage : « Il n’a que 8 ans. Il n’est pas encore éveillé à la sexualité. Mais il possède certains traits qui peuvent laisser penser que plus tard il sera homo. »


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 9af2431b1ce2ea9183185bd831c51399


Dans ce premier album, les escapades de ce petit garçon amènent le lecteur à voir cet enfant espionner son oncle dans la salle de bains ou encore se déguiser en… princesse. Quant à ses premiers émois amoureux, ils vont vers… un autre petit garçon.
TITEUF-expo-MPICette BD présentée dans la collection jeunesse banalise l’homosexualité et la théorie du genre.


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 TITEUF-expo-MPI


Le personnage de Bichon était d’abord apparu dans « Tchô ! », le magazine des aventures de Titeuf, un personnage de BD d’une extrême vulgarité popularisé auprès des enfants par de grosses campagnes de marketing. Toutes les aventures de cet autre petit garçon tournent autour de la sexualité et des gros mots. Une atmosphère tellement  appréciée par les autorités qu’elles ont soutenu l’ouverture d’une exposition itinérante consacrée à la sexualité qui circule depuis 2007 et dont le parcours est axé sur le personnage Titeuf.  Exposition à laquelle des enseignants conduisent régulièrement des classes d’enfants d’école primaire. A quand l’ouverture d’une nouvelle annexe guidée par le personnage Bichon et consacrée aux transgenres ?


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Bichoncouv

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Bichon-Gilson

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Bichonprincesses


Source; Mediapressinfos vu sur
FawkesNews/.


Dernière édition par akasha le Ven 19 Sep 2014 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:21

bon sa suffit !!!!! arrêtez de tous mélangé.
je vous donne mon opinion sur le sujet.
je trouve déplorable que nous donnions des leçons ou des cours de tous types ayant une relation avec l homosexualité a l école primaire.
nous descendons tous de deux sexe différent c est de cette manière que nous sommes tous venus au monde jusqua preuve du contraire . cheers 
en primaire nous avons autres choses a leurs apprendre, que le sexe !!!enfin je dit sa je dit rien.
je ne suis pas pour, est pas contre les homosexuelles , chacun vie son amours comme il entant , pour moi sa s appelle du respect est de la tolérance.
je ne sait pas pour vous, mais pour moi quand j étais un enfant ,je savais faire la différence entre une fille et un garçon .
l homosexualité a toujours existé est a toujours étais tabou .BEAUCOUP MOINS DEPUIS QUELQUES ANNÉES EST CECI GRÂCES AU MARIAGE POUR TOUS ,plus personnes ne se cache ....
mariage pour tous j étais contre pourquoi :
pour la simple et bonne raison que le mariage était d une femmes et d un hommes tous simplement.
rien ne les empêcher de trouvé un autres terme que le mots mariage ,pour qu ils aient certain droit équivalent a un mariage.

ce n est pas a l Education scolaire de leurs inculquer les direction sexuelles qu ils peuvent prendre .nous ne pouvons pas leurs dire que c est une relation normal non plus ,surtout sur le point sexuelles .ne nous voilons pas la face.

c est a nous parent, de leurs parlé de cela de leurs expliqué le pourquoi ,de telle ou telle chose qui ce passe sous leurs yeux chaque jours a la télévision ou dans la rue. vous appelez sa de l éducation normal ?!!


maintenant je suis prêt a répondre a vos questions ,
mais sachez que vous avez encore d détruis un poste , en mélangeant tout comme bien souvent malheureusement.

je vous invite donc sur le même sujet plus propre ici avec des vrais questions qui demande des réponse simple.

théorie du genre.



scorpion-sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:23

Je mêle rien, mon avertissement tien aussi pour ici, certain propos sont tres limite. Je vois pas le besoin de rajouter quois que ce soit. Continuer votre discution, mais faite attention a ce genre de derrive.
Akasha, je vois pas ou tu vois j,ai repris cette avertissement envers anonyme ici, ne melange pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:33

Estelle99 a écrit:
Je mêle rien, mon avertissement tien aussi pour ici, certain propos sont tres limite. Je vois pas le besoin de rajouter quois que ce soit. Continuer votre discution, mais faite attention a ce genre de derrive.
Akasha, je vois pas ou tu vois j,ai repris cette avertissement envers anonyme ici, ne melange pas tout.


il n y a rien de désobligeant  dans ce que je dit , enfin je pense. foryou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:35

Je parlais a akasha scorpion  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:21

aujourd’hui quels sont nos vrais valeur même moi a 45 ans j avoue êtres désorienté tout est remis en question que ce soit dans l Education , notre croyance, notre sciences ,la politique mondial ,ect..... le bon et le mauvais entre choc chaque jours de plus en plus fort , est vous vous êtes la a vous contre dire pensant refaire le monde , alors que sait le monde qui vous faits .
chaque jour ou nous ponds des nouvelles loi , une nouvelles éducation ou orientation de rapport humains.nous avons perdu toutes dignité en êtes vous conscient ,moi j ai un doutes quand je lis parfois ce que lis .

TROUVONS LES SOLUTIONS AU LIEU DE PRÉTENDRE QUE TOUT ES FAUX ? ET QUE NOUS SOMMES DES BÊTES FÉROCES PRÊTES A EN DÉCOUDRE AVEC LA VÉRITÉ OU LE MENSONGES !!! MAIS QUELS VÉRITÉ , QUELS MENSONGES? VU QUE TOUT EST BAFOUE .

LES VRAIS VALEUR SONT EN NOUS RETROUVONS LES!!!!

on devrais êtres capables d éduquer nos enfants seul . il y a des vrais valeur. des valeur que l école ne nous apprend pas .
quand je regarde les enfants dans la rue , j ai l impression qu ils ce comporte déjà comme des robots. ouvrez les yeux !!!
ils se passe pas un instant ou il soit pas accrochez a la télé sur l ordi ou sur le portables .il rentre de l école ils n ont plus de devoirs il travaille trop a l école on nous réponds, moi sa me tue quand j entend cela .

je sait je suis hors sujet mais un peu plus ou un peu moins sa ne changeras rien !!!

alors je ne sais pas pourquoi vous vous acharné sur akasha qui a certainement plus de consciences que certain qui prétende le contraire . tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:49

scorpion-sagittaire a écrit:
en primaire nous avons autres choses a leurs apprendre, que le sexe !!!enfin je dit sa je dit rien.

Il n'est pas question de leur apprendre le sexe il est question de leur apprendre la tolérance envers les homosexuels. C'est si dur à comprendre ?

scorpion-sagittaire a écrit:
l homosexualité a toujours existé est a toujours étais tabou .BEAUCOUP MOINS DEPUIS QUELQUES ANNÉES EST CECI GRÂCES AU MARIAGE POUR TOUS ,plus personnes ne se cache ....

Et alors en quoi ça te dérange que les homosexuels ne se cachent plus ?

scorpion-sagittaire a écrit:

pour la simple et bonne raison que le mariage était d une femmes et d un hommes tous simplement.
rien ne les empêcher de trouvé un autres terme que le mots mariage ,pour qu ils aient certain droit équivalent a un mariage.

Sérieusement si y'a que le mot mariage qui te choque ça vaut la peine d'en faire des caisses ? Qu'est ce que ça change qu'on appelle ça mariage ou union ou quoi que ce soit d'autre ? Pour moi c'est important d'appeler ça un mariage pour mettre dans la tête de tous les réactionnaires et les homophobes que les amours hétéro et homos sont égaux et doivent être acceptés comme tels.

scorpion-sagittaire a écrit:
ce n est pas a l Education scolaire de leurs inculquer les direction sexuelles qu ils peuvent prendre .nous ne pouvons pas leurs dire que c est une relation normal non plus ,surtout sur le point sexuelles .ne nous voilons pas la face.

Tu as raison il vaut mieux que ce soient des gens intolérants comme toi qui leur apprennent que c'est "pas normal"...non mais franchement

olive & popeye a écrit:
Non je ne suis pas hors sujet, ça fais partie des plans de ceux qui nous diriges !

C'est un sujet qui traite de la théorie du genre, pas de tous les plans de ceux qui dirigent, tu es donc bien complètement hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:37

Maintenant !!!!!

tes orientation sexuelles ne me touche pas .

tu dit: que c est pour leur apprendre la tolérance.
je veux bien te croire, et mon message na pas dit le contraire .
mais si on a prenais pas l intolérance au enfants sur n importe quels sujets , il n y aurais pas d intolérance.

après tu dit ceci: alors en quoi ça te dérange que les homosexuels ne se cachent plus ?
je n est jamais dit que cela me dérangeais.
tu sais pas lire.


après tu me dit encore cela: Sérieusement si y'a que le mot mariage qui te choque ça vaut la peine d'en faire des caisses ? Qu'est ce que ça change qu'on appelle ça mariage ou union ou quoi que ce soit d'autre ? Pour moi c'est important d'appeler ça un mariage pour mettre dans la tête de tous les réactionnaires et les homophobes que les amours hétéro et homos sont égaux et doivent être acceptés comme tels.

bien sur tu as raison quand tu cite que les amours hétéro et homos sont égaux et doivent être acceptés comme tels.
sont égaux certes par l amours psychique mais pas dans la pratique .est les enfants pauserons la question sur la relation physique,
vous allez leurs répondre quoi ?


ALORS JE VAIS TE DIRE OU J ÉTAIS HIER SOIR !!!!!
pour te dire simplement et gentiment je vais régulièrement dans un bar homo avec ma femme voir des amies homos qui ce trouve a quimper pour boire un verre , j ai des amies homo , tous sexe confondu , tu crois me faire une leçons de tolérance.
hihihi tu me fait rire . sa n est pas parce que je les fréquentes que j en suis .mdr

TOLÉRANCE;
Attitude de quelqu'un qui admet chez les autres des manières de penser et de vivre différentes des siennes propres.



scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:40

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:04

Jesoph,

C'est oublier que les enfants n’appartiennent pas aux parents, ils sont libre de leur choix.

Je pense au contraire qu'il y a une énorme souffrance chez ces enfants qui se sentent alors rejeter par leur parents.

Mes enfants ne sont pas homo, mais ma fille à eux sa période lesbienne, et je peu t'assurer qu'elle était extraordinairement soulagée de se rendre compte que je l'acceptais comme elle est. C'est moi même qui lui en ai parlé, après avoir remarqué quelques comportements étrange.

Et, je peux t'assurer que mon acceptation et le fait de pouvoir en discuter lui à fait énormément de bien, surtout que sa copine était d'une famille chrétienne traditionaliste et refusait tout ça, allant jusqu’à mettre leur fille en HP.

Il est très égoïste de voir du coté parent, alors que la véritable souffrance est du coté de l'enfant. Il ne faut pas tout mélanger.

Chacun est libre de ses actes et n'appartient à personne.

Il est temps de sortir de ces clichés.

Citation :

Faudra l'enseigné aux parents des homos aussi , tu crois pas ?

Leur apprendre la tolérance sur quoi exactement?

Voudrais tu faire apprendre la tolérance aux esclaves?

Scorpion-sagitaire

Citation :
mais si on a prenais pas l intolérance au enfants sur n importe quels sujets , il n y aurais pas d intolérance.

je suis bien d'accord avec toi. Mais il fut voir que la tolérance est une des valeurs de la république, il est donc du devoir de système scolaire de l'apprendre dès le plus jeune age, surtout lorsque l'on voit que bien souvent l'intolérance trouve son origine dans l'éducation des parents.

Citation :
bien sur tu as raison quand tu cite que les amours hétéro et homos sont égaux et doivent être acceptés comme tels.
sont égaux certes par l amours psychique mais pas dans la pratique .est les enfants pauserons la question sur la relation physique,
vous allez leurs répondre quoi ?

Pense tu réellement que si cela portait un autre nom, les mêmes questions ne seraient pas posés?

Je dirais même qu'au contraire, le fait que le mot soit identique va naturellement faire penser aux enfants que les choses se passent de la même manière, et de ce fait évitera un certains nombre de question.

Et puis généralement lorsque les enfants en arrivent à poser ce genre de questions c'est qu'ils ont déjà dépassé un certain stade et commence à se poser des questions sur les relations physiques en générale.

C'est donc un faux problème.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:06

scorpion-sagittaire a écrit:
Maintenant !!!!!

tes orientation sexuelles ne me touche pas .

Je ne suis pas gay.

scorpion-sagittaire a écrit:
bien sur tu as raison quand tu cite que les amours hétéro et homos sont égaux et doivent être acceptés comme tels.
sont égaux certes par  l amours psychique mais pas dans la pratique  .est les enfants pauserons la question sur la relation physique,
vous allez leurs répondre quoi  ?

La même chose que tu leur réponds pour des relations hétéros. Quel est le problème ?

Joseph_ a écrit:
Faudra l'enseigné aux parents des homos aussi , tu crois pas ?

C'est ce qui est fait, les enfants d'aujourd'hui seront les parents de demain.

Joseph_ a écrit:
est ce que tu sais ce que ressentent des parents hétéro qui apprennent qu'un enfant est homo.

J'imagine que les tolérants s'en foutent et que c'est la fin du monde pour les intolérants.

Joseph_ a écrit:
Est-ce que tu sais l'effet que ça fait de savoir que des parents ne seront jamais grand parent.

Les homos peuvent adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:12

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:33

Joseph_ a écrit:
Maintenant a écrit:
scorpion-sagittaire a écrit:
Maintenant !!!!!



Les homos peuvent adopter.


Oui oui ! adopter si la nature m'avait pas donné les moyens d'en faire naturellement oui, mais est-ce le cas avec les homos  ?




non est tu as raison !!! sujet très sensible je pense, mais ce n est pas vraiment le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:50

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:13

cheers joseph_  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Continuons sur de bonnes bases si vous le voulez bien :)   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:22

Bien je continue l'information...Et j'en profite pour réitérer que se qu'il me préoccupe est l'éducation de nos petits bouts. les questions sur le mariage pour tous ne m'intéresse pas. Les histoires des adultes, je m'en occupe pas !! mais il est anormal d'insister aussi lourdement sur cette question auprès de nos jeunes qui ne connaissent pas se qu'est une relation. Et ils auront tous le temps pour l'apprendre à leur rythmes sans harcèlement et bourrages de crane !!

Communauté juive, « théorie du genre » et désinformation : Vincent Peillon se lâche en Israël

INFO PANAMZA. Jeudi soir, le ministre de l'Éducation nationale a tenu des propos stupéfiants lors d'un entretien accordé à un média israélien. La preuve en images.


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Safe_image.php_

Connaissez-vous i24news? Cette nouvelle chaîne israélienne à vocation internationale a été fondée par un ancien cadre de France 24 (Frank Melloul) en tandem avec le propriétaire de Numericable (Patrick Drahi). Le média tout-info, décliné en trois langues (anglais, français, arabe) se présente explicitement comme l'adversaire d'Al Jazeera: il s'agit, pour ses responsables, de donner à voir une "meilleure image" d'Israël auprès de l'opinion publique.

Jeudi 30 janvier, la chaîne recevait Vincent Peillon, le ministre de l'Éducation nationale en visite officielle dans la région.
Curieusement, ses propos tenus hier n'ont été rapportés par aucun média français en dépit des nombreux liens, professionnels et amicaux, des cadres de la chaîne avec la caste journalistique parisienne.
Panamza vient combler cette lacune en vous proposant de découvrir les extraits révélateurs de cet entretien.




 Trois éléments d'information inédits ressortent du passage de Vincent Peillon sur i24news:
* Juifs de France : interrogé sur l'afflux de Français juifs en Israël, le ministre a exprimé une réponse étonnamment laconique. « La communauté française est appelée à s'élargir », a fait savoir Vincent Peillon. Même François Hollande, l'homme qui s'est déclaré « prêt à entonner un chant d'amour pour Israël et pour ses dirigeants » , avait contreditBenyamin Netanyahu en octobre 2012 quand le Premier ministre avait encouragé les juifs de France à venir en Israël. Dans le cas de Vincent Peillon, aucun bémol: il ne déplore pas cette émigration et se contente simplement de la constater.

* "Théorie du genre": dans ce débat sociétal qui fait rage depuis la "Journée de retrait de l'école", le ministre a utilisé un mot singulier pour caractériser les établissements scolaires concernés. "Foyers d'infection" : telle est l'expression employée par le membre du gouvernement pour désigner ces écoles dans lesquelles des parents d'élèves ont retiré leur enfants.

* Désinformation: de plus en plus décontracté au cours de cette interview complaisante, Vincent Peillon lâche presque une confidence inattendue, se félicitant d'"essayer de cacher aux médias" les nombreux incidents relatifs à des comportements présentés comme anti-républicains (parmi lesquels figurent nommément le geste de la quenelle et le départ d'apprentis djihadistes en Syrie).

À propos de la désinformation, un cas pratique est toujours en cours de réalisation.

Source et suite: Panamza

--------------------------------------------------------------------------


Ensuite, j'ai ceci aussi;

Laura Slimani (Jeunes socialistes) : "Oui, le genre, ça existe, et nous allons l'enseigner dans les écoles"

Mais il y a plus. Des preuves on en trouve davantage tous les jours. Du coup les médias sortent la carte conspirationnisme.

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Th%C3%A9orie-du-Genre-Amendement-AC421-du-28-02-2013

Source : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cedu/12-13/c1213031.asp (via Les moutons Enragés

Cela montre bien que cela a été non seulement abordé dans ces termes exacts (et avec la définition qui va bien), que personne ne s'en ai caché ni offusqué, mais que l'amendement a été adopté. A noter que d'après l'observatoire de la théorie du genre, cet amendement a finalement été modifié sous la pression de 270 000 signatures mais le gouvernement veut la jouer fine car pour lui il ne s'agit pas de théorie du genre mais d'égalité entre hommes et femmes maintenant. C'est ça l'arnaque, ils ont modifié l'amendement mais l’objectif reste inchangé et le rapport Peillon avec le programme ainsi que les vidéos des médias le montrent bien. Cet amendement n'a pas réellement changé, c'était de la poudre aux yeux.


Qui dit mieux?

Cette même dame a voulu introduire une autre mesure bien curieuse et inutile: changer le nom de l'école maternelle...pas assez équitable à son goût.

La Commission examine, en discussion commune, les amendements AC 330 et
AC 331 de Mme Sandrine Mazetier.

"Mme Julie Sommaruga. Ces amendements tendent à remplacer l’expression « école
maternelle » par celle de « première école » ou d’« école pré-élémentaire ». En effet, le terme usuel ne plaide pas pour l’égalité des sexes et dévalorise le rôle des enseignants dont le métier, très difficile, ne consiste pas à changer les couches des élèves, selon la formule de M. Darcos."

http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/cr-cedu/12-13/c1213031.pdf


Voilà une perle de plus qui montre bien que le gouvernement est prêt à toutes les fourberies pour faire passer leur mensonges. Alors que Belkacem nous disait le 6 Juin 2013 que la théorie du genre n'existe pas* (normal, l'amendement n'était pas passé, il fallait bien trouvé autre chose), voila se qu'elle déclarait le 31 Aout 2011 sur 20minutes.

*



Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Th%C3%A9orie+du+genre+Belkacem


Publier par FawkesNews/.


Dernière édition par akasha le Ven 19 Sep 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:30

merci akasha d avoir relancer le vrais sujet  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:47

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:35

Hors sujet global

Comment endoctriné des pauvres moutons 1/3


Comment endoctriné des pauvres moutons 2/3


Comment endoctriné des pauvres moutons 3/3


Tous ce que vous pensés et dites, ne sont que des mensonges y compris les miennes !  Rolling Eyes 

Les gens pauvre ne font que répété les mensonges des autres et à la fin il se font eux-même baisé  Rolling Eyes 

Quelle triste monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:28

Outre les propos clairement antisémites, je reviendrai sur les déclarations de Peillon :
1- il parle de la communauté française en Israel, mais aussi, des étudiants étrangers qui fréquentent les établissements français à l'étranger, il n'y en a pas qu'en Israel, il y en a dans d'autres pays du monde,
2- il parle également de la Palestine, et non strictement d'Israel,
3- il montre bien aussi les liens entre Soral et la théorie du genre, ainsi que le négationnisme et l'antisémitisme,
4- il revient sur le fond du problème et la confusion autour des différences sexuelles entre l'homme et la femme,
5- et il est dans le discours habituel du respect des valeurs de la République.

Comme toujours, il est facile de tirer en dehors de leur contexte des citations, et c'est bien DOMMAGE que l'on n'ait pas le début de l'interview... Car la citation arrive comme ça, sans davantage d'explications... C'est malhonnête.

Enfin plus spécifiquement, ce n'est pas parce que certains mentent que tout le monde ment. La vérité est accessible pour celles et ceux qui se donnent la peine de la chercher, et qui réfléchissent sur le fondement de leurs connaissances. C'est une démarche qui prend du temps, et du temps, tout le monde n'a pas nécessairement envie de le prendre pour faire ce qui doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:33

Après Homophobie, voici l’antisémitisme, ou comment tuer tout débats et cataloguer toutes personnes cherchant la vérité.
Et oui aegis, quand on cherche la vérité il faut s'en donné les moyens, et surtout SURTOUT, être fier de ses valeurs et ne pas avoir peur d'assumer ses positions. je trouve étonnant aussi, qu'une personne aussi rigoureuse que toi, ne trouve rien à redire par rapport à une campagne aussi peu développée qui risque de mettre en danger nos enfants, surtout que tu est le 1er à dire quand on t'y invite de dire que les gouvernements sont incompétent. Sauf ici apparemment bizarre, vous avez dit bizarre (songeur). j'adore cette analyse complétement insipide et ridicule de la vidéo (il est facile de tirer des citations hors de leur contextes). On s'en doute que le Peillon (qui n'est pas à sa 1er boude) vas mêler dans son discourt des passages de se genre, on est pas encore en pleine dictature, et un ministre va toujours édulcorer ses propos. Au fait tu as bêtement relever les passages sans importance afin de noyer le poisson comme à l'habitude, et tu ose venir la bouche en coeur nous parler de vérité, non mais ses bon là,comme à ton habitude, tu élude toutes les informations données, Rien que l'intitulé du sujet est explicite. Tu te sera contenté de mollement commenter le discourt plat du Peillon.  Donc amis lecteur pour l'analyse claire et factuel du discourt de l'ami Peillon veillez vous rapporté à l'article et surtout écoutez la vidéo pour vous en faire votre propre avis....Merci.

de plus il est lassant de se faire taxé de tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on voient cette campagne de bourrage de crane d'un œil critique. le but n'est pas de voir le mal partout. Il est évident qu'il faut enseigné la tolérance et le respect dès le plus jeune âge. Oui les homos ont les mêmes droits. Mais est-il nécessaire d'insister aussi lourdement ? ses du conditionnement on vois bien qu'ils visent la destruction de l'image familiale, puis à terme cela peu s'avérer déstabilisant pour les enfants de leur donné de tels enseignement si jeune, comment voulez-vous qu'ils s'y retrouve ? Sans compté qu'il n'y a pas qu'à l'école que ses présent. La propagande touche tout les domaines audiovisuel (clips, film pub, feuilleton, et magazines).
Dans de tels conditions je pense qu'il est normal, saint et responsable d'avoir un avis critique et de se poser les bonnes questions. Envers une campagne aussi agressive, il s'agit de nos enfants ici, et non d'adulte responsable. Qui d'une façon ou d'une autre devront assumer leur choix.
Et les enfants n'ont pas à pâtir de ça, on a pas à leur bourré le crane avec se genre de choix qui troubleront à terme leur libre arbitre, il n'y à rien de naturel dans cette façon de procéder, je le répète c'est agressif. Et il est temps de voir un peu plus loin de se que l'on a en surface.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:01

orné a écrit:
Après Homophobie, voici l’antisémitisme, ou comment tuer tout débats et cataloguer toutes personnes cherchant la vérité.
Et oui aegis, quand on cherche la vérité il faut s'en donné les moyens, et surtout SURTOUT, être fier de ses valeurs et ne pas avoir peur d'assumer ses positions. je trouve étonnant aussi, qu'une personne aussi rigoureuse que toi, ne trouve rien à redire par rapport à une campagne aussi peu développée qui risque de mettre en danger nos enfants, surtout que tu est le 1er à dire quand on t'y invite de dire que les gouvernements sont incompétent. Sauf ici apparemment bizarre, vous avez dit bizarre (songeur). j'adore cette analyse complétement insipide et ridicule de la vidéo (il est facile de tirer des citations hors de leur contextes). On s'en doute que le Peillon (qui n'est pas à sa 1er boude) vas mêler dans son discourt des passages de se genre, on est pas encore en pleine dictature, et un ministre va toujours édulcorer ses propos. Au fait tu as bêtement relever les passages sans importance afin de noyer le poisson comme à l'habitude, et tu ose venir la bouche en coeur nous parler de vérité, non mais ses bon là,comme à ton habitude, tu élude toutes les informations données, Rien que l'intitulé du sujet est explicite. Tu te sera contenté de mollement commenter le discourt plat du Peillon.  Donc amis lecteur pour l'analyse claire et factuel du discourt de l'ami Peillon veillez vous rapporté à l'article et surtout écoutez la vidéo pour vous en faire votre propre avis....Merci.

de plus il est lassant de se faire taxé de tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on voient cette campagne de bourrage de crane d'un œil critique. le but n'est pas de voir le mal partout. Il est évident qu'il faut enseigné la tolérance et le respect dès le plus jeune âge. Oui les homos ont les mêmes droits. Mais est-il nécessaire d'insister aussi lourdement ? ses du conditionnement on vois bien qu'ils visent la destruction de l'image familiale, puis à terme cela peu s'avérer déstabilisant pour les enfants de leur donné de tels enseignement si jeune, comment voulez-vous qu'ils s'y retrouve ? Sans compté qu'il n'y a pas qu'à l'école que ses présent. La propagande touche tout les domaines audiovisuel (clips, film pub, feuilleton, et magazines).
Dans de tels conditions je pense qu'il est normal, saint et responsable d'avoir un avis critique et de se poser les bonnes questions. Envers une campagne aussi agressive, il s'agit de nos enfants ici, et non d'adulte responsable. Qui d'une façon ou d'une autre devront assumer leur choix.
Et les enfants n'ont pas à pâtir de ça, on a pas à leur bourré le crane avec se genre de choix qui troubleront à terme leur libre arbitre, il n'y à rien de naturel dans cette façon de procéder, je le répète c'est agressif. Et il est temps de voir un peu plus loin de se que l'on a en surface.


ho!!!!! un grand merci a toi orné ,jolie leçon de vie  cheers tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:31

Très bien, donnons nous les moyens de chercher la vérité, en tenant compte de ton critère principal : être fier de ses valeurs.

Je te répondrai : oui, lesquelles PRECISEMENT ?

Parce que moi, je suis particulièrement fier de ces valeurs suivantes : JUSTICE, VERITE, et AMOUR.

Elles sont fondamentales. Et je l'ai d'ailleurs assez souvent répété.

A partir de là, soit nous avons les mêmes valeurs, et l'un de nous deux est en tort par rapport à elles, soit nous n'avons pas les mêmes valeurs, et je serai donc en droit, au nom de ces mêmes valeurs de m'ériger contre toi, puisque tu portes atteinte à ce qu'il y a de plus haut et de plus élevé en ce monde. Bien sûr, et je précise, cela se ferait dans le cadre de ce que tu décris dans ton propre propos.

Tu t'étonnes donc que je ne défende pas plus les enfants. Et bien, je vais te répondre, que justement, c'est parce que je défends le droit à la tolérance, l'intelligence et le respect de chacun (encore une fois, voir les trois valeurs fondamentales que j'ai énoncées à l'instant), que je m'insurge avec force contre toute tentative qui consisterait à faire des enfants la même redite que ce qui a déjà été fait par le passé et qui n'a abouti qu'à cette société délétère qui refourgue son mal-être sur des innocents.

Le plus grand CRIME de ce débat sur les enfants et le mensonge de la théorie du genre (car c'est un mensonge cette théorie à la noix, quoique que quiconque puisse chercher à dire au contraire, et j'invite ces personnes à discuter avec les universitaires français sur la question qui sont les premiers à monter au créneau quand quelqu'un parle de cette théorie qu'ils jugent eux-mêmes "complètement fantaisiste"), c'est bien de reporter sur les ENFANTS un problème d'ADULTES. Ce sont des ADULTES irresponsables, dogmatiques et subversifs qui PROJETTENT sur les enfants leurs fantasmes pervers et malsains.

Car oui, c'est PERVERS et MALSAIN de croire en une telle théorie. Il n'y a pas besoin d'être docteur en psychologie pour le savoir. Il suffit de voir où est la source de pareilles inepties pour le comprendre, car on retombe encore et toujours sur le même milieu, comme au bon vieux temps des années 30 (je dis ça, parce que certains en sont manifestement nostalgiques).

On pourrait étendre le débat sur des questions du karma mondial, et des conséquences à notre époque de l'ignorance des causes profondes de la montée des fascismes en Europe, mais on criera ici bien assez tôt au scandale, par ignorance de cette loi universelle : tout est lié à tout.

Et je pourrais d'ailleurs, à partir de ce sujet de la théorie du genre aller bien en profondeur sur les intentions et les motivations de certains individus, je pourrais aussi demander ce qu'ont à gagner certains individus à faire croire pareilles inepties, et à gagner des adeptes à leur cause mortifère, mais je me contenterai de cette question fondamentale : puisque nous avons à faire à un crime, celui de corrompre notre jeunesse, toute la question est donc de savoir à qui il profite. Puisque le crime vient d'un certain milieu d'extrême droite véhiculant, entre autre, des idées fallacieuses, iniques et subversives, qu'est-ce que cela signifie ? Qui est derrière tout ça ? Pourquoi ? Qu'y gagne-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:13

http://www.brujitafr.fr/article-usa-l-histoire-du-chevalier-gay-pour-sensibiliser-les-ecoliers-a-la-theorie-du-genre-122374465.html

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:16

Bonjour à tous;

Après l'homophobie, l’antisémitisme, voici l’extrême droite. Et voila on y est, le point Godwin est atteint une foi de plus. pourquoi ne lis-tu pas ton interlocuteur quand tu contre-argumente ? n'est-il pas saint de se poser les bonnes questions quand l’intégrité des plus faibles est mise en jeu. Car justement s'en est pas un. Tu dis la théorie du genre n'existe pas, alors explique moi pourquoi des députés des ministres ou professionnels de l'éducation, et de la pédagogie en parle en ses termes ? Les informations en que j'ai posté en atteste. Alors venir nous dires qu'on est malsains est un peu....Beaucoup trop fort. Surtout à la vue de se que mon Orné vient de poster;

Il disait donc plus haut:

"...de plus il est lassant de se faire taxé de tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on voient cette campagne de bourrage de crane d'un œil critique. le but n'est pas de voir le mal partout. Il est évident qu'il faut enseigné la tolérance et le respect dès le plus jeune âge. Oui les homos ont les mêmes droits. Mais est-il nécessaire d'insister aussi lourdement ? ses du conditionnement on vois bien qu'ils visent la destruction de l'image familiale, puis à terme cela peu s'avérer déstabilisant pour les enfants de leur donné de tels enseignement si jeune, comment voulez-vous qu'ils s'y retrouve ? Sans compté qu'il n'y a pas qu'à l'école que ses présent. La propagande touche tout les domaines audiovisuel (clips, film pub, feuilleton, et magazines).
Dans de tels conditions je pense qu'il est normal, saint et responsable d'avoir un avis critique et de se poser les bonnes questions. Envers une campagne aussi agressive, il s'agit de nos enfants ici, et non d'adulte responsable. Qui d'une façon ou d'une autre devront assumer leur choix.
Et les enfants n'ont pas à pâtir de ça, on a pas à leur bourré le crane avec se genre de choix qui troubleront à terme leur libre arbitre, il n'y à rien de naturel dans cette façon de procéder, je le répète c'est agressif. Et il est temps de voir un peu plus loin de se que l'on a en surface."


Où voyez-vous des propos malsains dans se qu'il a écrit, où se que j'ai écris et publié comme infos ?  Suspect  Dire aussi "ô je suis déçus par votre retour j'en attendais beaucoup...." Mais m'enfin...On continuera toujours à poser les vrais questions, les vrais débats en droite ligne de se forum qui se base avant tout sur l'information alternative hors des médias de masses qui empêchent justement tout débats. Comme dis plus haut, il faut voir plus loin que le vernis car en dessous se trouve souvent des choses moins reluisante.... malade  Et il vaut mieux être méfiant et voir d'un œil critique plutôt que de faire preuve d'un laxisme coupable.mieux vaut prévenir que guérir.... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:23

Dans mon coin, on appelle un chat un chat. Et on dit aussi assez souvent dans certains milieux populaires "il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit".

Si les dénominations franches et directes vous dérangent, demandez vous pourquoi on vous appelle ainsi plutôt que d'accuser l'autre de vous insulter. En soi, ce n'est pas tant une insulte, que l’énoncé d'un fait. Le milieu de Soral et compagnie (sur la dernière polémique à l'école, ça vient de son milieu à lui) est un milieu d'extrême droite, et il le revendique lui-même, puisque c'est un national-socialiste. Et le national-socialisme, en effet, c'est en soi un point Godwin... Il est atteint depuis longtemps par notre bonhomme, par conséquent.

C'est ce que je dénonce.

Après, la question des homos : ils font ce qu'ils veulent, comme ils le veulent, quand ils le veulent, car ils ont les mêmes droits que les hétéros (et les mêmes devoirs aussi). La question du genre est une autre question que la question du droit des homosexuels. Ne mélangeons pas tout (un peu comme cette accusation récurrente comme quoi les homos sont des pédos).

Il y a bourrage de crâne seulement si l'on prête attention à qui nous bourre le crâne. Sur la question, souvenez-vous de cette fable qui commençait par ceci :
"maître corbeau sur son arbre perché tenait dans son bec un fromage"...

Encore une fois, demandez-vous : à qui profite le crime ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blue Beam Project Prométhée T2 (Bande Déssinée)
» théories du genre
» Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre
»  Rendez nous nos enfants placements trafique des enfants par l'ASE
» La théorie de la théorie du complot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-