Les logos des deux partis politiques américains sont sataniques
Auteur
Message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Les logos des deux partis politiques américains sont sataniques Sam 8 Fév 2014 - 18:39
Bonsoir, Reprenons les bons classiques du forum (sourire) Voici un article démontrant le caractère satanique des symbole républicain ou démocrate. il faut savoir qu'au stades il y en a des dizaines et des dizaines, comme vous pourrez en trouvé dans cette section du forum. Aussi pour une bonne compréhension de l'article. Je tiens à préciser que tous symboles peuvent être dévier de son sens 1er. Tout comme un symbole donné peut servir autant au bien qu'au mal. Tout dépend de son usage.
Les logos des deux partis politiques américains sont sataniques
Par les Chroniques de Rorschach
Dans la vidéo ci dessous, le journaliste s’étonne que les étoiles sur le symbole du parti républicain soient désormais orientées la tête vers le bas, et qu’elles soient devenues sataniques (un peu comme le mythe de la swastika dextrogyre ou lévogyre).
En fait il n’en est rien, l’éléphant républicain est ontologiquement d’essence satanique, peu importe l’orientation des pentagrammes et peu importe qu’ils soient présents.
En vérité, l’éléphant républicain représente le dieu Ganesh des hindous, c’est le dieu de la prospérité et de l’abondance des biens matériels (sa trompe fait référence à la corne d’abondance).
En Inde, tout le monde, riche ou pauvre dépose chaque jour une petite offrande aux pieds d’une statue de Ganesh et comme par miracle les affaires se mettent à prospérer, par contre, toute une série de calamités s’abattra sur celui qui par mégarde retirerais ces offrandes.
Et je ne parle pas là de croyances populaires ou de vagues légendes mais de faits vérifiés expérimentalement.
Tous ceux qui se livrent à ce genre de pratiques savent que l’influence de cette idole est bien réelle.
L’éléphant Ganesh est donc le symbole des républicains c’est à dire de la classe aisée, conservatrice, celle qui veut garder ses privilèges en un mot, les riches.
On sait qu’il est plus difficile à un riche de rentrer au paradis qu’à un chameau de passer par le chas d’une aiguille, la convoitise les biens matériels est donc fondamentalement satanique.
Du côté démocrate on est logé à la même enseigne, celle du Mal. En effet, leur âne constitue une représentation de satan qui remonte au temps de l’ancienne égypte.
Peu de gens le savent, mais l’âne est le véritable symbole de la contre-initiation, celui des vrais satanistes qui vendent littéralement leur âme au diable en échange de quelques privilèges ici bas.
Ces satanistes seraient même capables de prendre des formes animales certaines nuits (de là proviendrait probablement le mythe du loup-garou)
Voici ce qu’en disait Réne Guénon dans une de ces correspondances :
Le Caire le 22 avril 1932
A ce propos, l’impression de Tamos dont vous me parlez n’est qu’en partie exacte : s’il y a eu dans ce qu’il vous est arrivé quelque chose de provenance égyptienne, cela n’a rien de musulman, mais bien plutôt « pharaonique » comme on dit ici.
En effet, la seule chose qui subsiste de l’ancienne Egypte est une magie fort dangereuse et d’ordre très inférieur ; cela se rapporte d’ailleurs précisément aux mystères du fameux dieu à tête d’âne qui n’est autre que Set ou Typhon.
Cela semble d’ailleurs s’être réfugié en grande partie dans certaines régions du Soudan, ou il y a des choses vraiment peu ordinaires : ainsi, il paraît qu’il y a une région ou tous les habitants, au nombre d’une vingtaine de mille, ont la faculté de prendre des formes animales pendant la nuit ; on a été obligé d’établir des sortes de barrages pour les empêcher d’aller faire au dehors des incursions pendant lesquelles il leur arrivait souvent de dévorer des gens.
Je tiens la chose de quelqu’un de très digne de foi, qui a été dans le pays et qui a eu même un domestique de cet espèce, qu’il s’est d’ailleurs empressé de congédier dès qu’il s’en est aperçu.
Pour en revenir au dieu à la tête d’âne, les histoires de Le Chartier & Cie s’y rattachent certainement ; il est malheureusement difficile d’arriver à certaines précisions mais peut-être tout cela se découvrira-t-il peu à peu…
Il me paraît à peu près sûr que c’est bien là le vrai centre de toutes les choses malfaisantes que vous savez. J’ai pu me rendre compte qu’on emploie dans certains rites le sang d’animaux noirs ; à ce propos n’avez vous jamais eu à constater chez vous des manifestations prenant la forme desdits animaux ? Il serait intéressant que je sache cela…
Seth, le dieu à tête d’âne d’où est dérivé le Satan chrétien.
Divers témoignages accréditent cette thèse, on parle de soirées sataniques où les participants portent des têtes d’ânes (l’élue du dragon de Clotilde Bersone), on retrouve désormais cette imagerie même dans les films et les clips de notre époque :
Dans le clip « Blow » de Kesha (en fait il s’agit de licornes représentant l’illumination satanique mais l’intention est la même ) :
Dans le film « Le Rite » Satan se fait appeler Baal et prend la forme d’un âne :
Dans Shrek :
Résumé : Shrek est un montre rejeté de tous, un jour, il rencontre un âne qui devient son ami.
L’âne lui fait accepter sa condition de monstre et le socialise à nouveau, finalement Shrek épouse une ogresse et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits enfants ogres .
L’âne épousera une dragonne et ils eurent aussi une progéniture monstrueuses .Symboliquement, cela signifie que ces 2 représentations antiques du mal que sont l’âne et le dragon sont fondamentalement compatibles.
Quand au rôle du parti démocrate, c’est officiellement un parti progressiste, c’est à dire que son but est de faire évoluer les mentalités vers plus de dégénérescence, tout cela sous couvert d’ouverture d’esprit et de défense des droits des minorités.
D’une manière générale, les démocrates seront favorables à l’avortement, à la mixité raciale, au melting pot , au multi-culturalisme aux féministes, aux mariage gays. Bref, ils visent clairement la dépravation des mœurs et la destruction des valeurs traditionnelles.
Autre code symbolique remarquable, les couleurs qui représentent les 2 partis ( bleu pour les démocrates et rouge pour les républicains) ont une signification d’un point de vue occulte puisque ce sont des codes de couleur liés à la pratique de la sorcellerie.
Par expérience, les sorciers savent que le corps humain irradie ces 2 couleurs, plus précisément un homme émettra une aura de couleur rouge sur le côté droit de son corps et bleue sur le côté gauche tandis que c’est l’inverse pour une femme (sans rentrer dans les détails).
De là, on peut aisément en conclure que l’Amérique a été conçue comme une entité soumise aux diverses métastases du mal. Participer à la vie politique de ce pays, revient à faire acte de soumission à des forces occultes. Et le fait de prêter serment sur le drapeau étoilé équivaut à faire un pacte occulte.
Quand à la fameuse statue de la Liberté, tous ceux qui sont dotés d’un minimum d’instruction savent qu’il s’agit là d’une représentation d’Ishtar, une divinité babylonienne qui n’est autre que la grande prostituée du livre de l’Apocalypse.
Le fait est que les institutions américaines regorgent de tant de symboles occultes qu’il ce serait trop long de les énumérer. Dans un tel contexte, il n’est guère étonnant que l’histoire de ce pays se conjugue sous le signe des massacres et de la tromperie à grande échelle.
Et aussi, il ne faudra s’étonner de l’étrange alliance tissée entre les dirigeants américains et l’élite juive quand on sait que durant l’antiquité, certains parmi ces derniers adoraient un étrange dieu à tête d’âne (se reporter aux récits de Tacite et de Josèphe).
Bref, depuis des millénaires, il n’y a rien de nouveau sous le soleil et c’est toujours Satan qui mène le Baal !
Les logos des deux partis politiques américains sont sataniques