Salut Pass1 j'avais vu une vidéo du même genre mais avec des français c'était exactement pareil....Je pense que dès l'instant ou l'on arrête de lire de comprendre, d'être curieux de poser des questions etc....on devient bête...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 4:13
Ha, c'est sûr.... En tout cas j'ai rencontré là-bas une vraie gentillesse, moins de préjugés, et également des personnes cultivées il y en a.
Jon
Messages : 29 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 7:39
Citation :
Ha, c'est sûr.... En tout cas j'ai rencontré là-bas une vraie gentillesse, moins de préjugés, et également des personnes cultivées il y en a.
Heureusement par ce que la sa fait peur
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 7:59
Les Français sont aussi stupides que les Américains !
Les Ricains sont t'ils vraiment débiles ?
Que pensent les Américains des Francais ?
Jon
Messages : 29 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 8:09
Ok c'est peut être le fait d'être pris au dépourvu la caméra...mais c'est marrant
C'est toujours plus facile de répondre face a son PC
et la connerie n'a pas de nationalité
WeGotfingered
Messages : 260 Date d'inscription : 01/04/2010
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 8:10
Jon
Messages : 29 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 8:25
Du coup c'est moin marrant, c'est dingue de voir comment certain sont facilement manipulable, ouai sa fait peur
mikafi05
Messages : 140 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : briancon
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 8:30
quand ont ce sent idiot, ont regardent cette vidéo, et miracle ! t'a l'impression d'être Einstein !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 10:59
Sympa ces vidéos, j'aime beaucoup. En effet je me sens fort cultivée quand j'entends certaines réponses ! Pour ce qui est du 1er amendement , on dirait qu'ils ont signé sans réfléchir (pour certains).
Le problème est que nous sommes dans une société où tout va trop vite, une société de vitesse. Nous ne prenons plus le temps de réfléchir.
Si par ex on me demande de signer qq chose dans la rue, je pose des questions, je prends le temps de lire le sujet complètement ; et comme nous voici dans une société de vitesse, ceux à qui je pose ces questions sont soit agacés, soit agréablement surpris, quant à ceux qui sont autour assistant à la scène, ils voient en moi parfois, soit l'emmerdeuse, soit la ridicule, soit celle qui hésite. Càd qu'il faut signer vite.
"Signe vite et ne réfléchis pas !"
Plus rien ni personne ne nous laisse le temps de réfléchir, en son âme et conscience, avant de signer, car tout va trop vite. Même les décisions sont prises à la va-vite et tout est bâclé, il ne fait plus bon vivre, car nous ne savons plus prendre le temps. Il faut aller vite en tout, c'est la règle aujourd'hui.
Moi je suis plutôt une personne qui a besoin de réfléchir avant de prendre une décision surtout si elle est importante, surtout si elle engage d'autres personnes, voire la nature. Je me pose des questions. C'est très difficile dans ce monde précipité de ne pas aller à la va-vite car on devient incompréhensible pour l'autre ; en effet, je prends le temps alors l'autre ne comprend pas.
L'exemple est flagrant, pris devant la caméra, les gens ne savent plus quoi répondre et disent n'importe quoi. Peut-être connaissaient-ils la réponse sauf qu'ils ont été pris au dépourvu !
Beaucoup recherchent des valeurs spirituelles sauf que le temps n'est suffisamment pris en compte ; aucune valeur spirituelle ne peut être vécue dans la précipitation. La spiritualité a besoin de profondeur et de silence. Le silence et la profondeur demandent le temps de la patience, il faut donc prendre un temps pour percevoir leur réalité.
Mais aujourd'hui le temps est à l'argent. L'argent est un mensonge, comme beaucoup de choses que nous mettons en avant : la précipitation, l'intellect qui marche plus vite que le temps ; nous voulons dépasser notre temps de fonctionnement alors nous nous perdons, et nous construisons sans même le savoir de nouvelles valeurs basées sur ce mensonge du temps plus rapide, alors ces valeurs sont fausses, alors ces valeurs s'écroulent à la première petite vague, tout comme l'argent. Rien n'est stable. Il n'y a plus aucun repère, tout est faux, tout est devenu n'importe quoi. Nous n'avons plus confiance en rien ni en personne, ni en soi-même.
Nous nous sommes perdus.
Pourtant, parfois je prends le temps d'éteindre les lumière et de couper tout son, le téléphone et tout le reste et je m'assieds sur une chaise, et je prends le temps d'écouter ce qui ne fait pas de bruit. Là je rentre dans la profondeur et je me retrouve enfin. Et le lendemain, simplement parce que j'aurais pris le temps la veille, quelques minutes, le temps de l'arrêt, le lendemain toute décision que je vais prendre sera la plus juste possible, sans même y avoir réfléchi ; mon inconscient s'occupe de tout, il est en accord avec la véritable marche du temps.
Si nous prenions à nouveau le temps, et si nous oublions les horloges, je pense que ça changerait la face du monde. Nous serions plus heureux, et moins stupides à être pris au dépourvu !
frankyskool971
Messages : 46 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 40 Localisation : orleans
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 11:09
bravo pascale!joli constat; je suis tout a fait d accord avec toi.
SHAKA ZULU
Messages : 1713 Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 11:29
oui je suis d'accord aussi c'est un des paradoxes de l'augmentation des vibrations actuellement, d'un coté ca aide a l'éveil de l'autre le temps devient fou en bref avec le cœur on comprend vite que la notion du temps n'a aucun sens on lâche prise sur la matrice et a nouveau avec la prise de conscience que le temps n'existe pas on peut de nouveau prendre (le temps) pour ce posé et allé a l'essentiel ^^ ouh la !!! j'espère que c'est compréhensible ce que je viens de dire
Invité Invité
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Mar 1 Fév - 13:00
Dark Schneider
Messages : 315 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 38 Localisation : Neuville Vitasse (62)
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Sam 23 Avr - 2:48
Une vraie partie de rigolade ces vidéos !!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Sam 25 Juin - 12:29
Se moquer ouvertement des gens, et se prétendre tolérant...
Intéressant!!! Il est vrai que les images ont un grand pouvoir sur vous... Étrange de voir que vous croyez à ces vidéos alors que vous revendiquez vous hisser au delà des rouages de la manipulation, quelque soit sa forme...
beruvert
Messages : 192 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : derriere le gros bouton rouge.
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Sam 25 Juin - 13:15
Yop,
Ces videos ont une grosse part de vrai, la plupart des gens sont assez cons (plutot "endormis intellectuellement") à vrai dire, abreuvés de series abrutissantes et de journaux de 20h qui ne le sont pas moins sans compter les pubs....
Mais je tiens à souligner que devant une caméra les gens perdent leur moyens, ajoutez à ça quelques questions embarassantes posées avant les questions montrées dans le reportage et vous piegez n'importe qui.
Ou encore vous posez ces questions à 100 personnes et vous ne montrez que les pires....
Par contre les gens sont plus au courant des top 50 ou des derniers transferts de foot que de ce qu'il se passe dans le monde, quand je bossais un jour je parle avec un collègue de Ghandi, un autre collègue (incolable sur la Star Ac) qui nous écoutait nous a demandé : "C'est qui Ghandi ?"
Les videos peuvent dirent tout et leur contraire, restez tres prudent
Invité Invité
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Sam 25 Juin - 14:01
Mazahaal, tu es venu ici sur ce forum dans une seule et unique intention, et je connais ton intention. Cette intention concerne certains membres inscrits ici.
Je vais te laisser faire un petit peu, histoire de constater jusqu'à où tu iras.
Quel dommage. Le petit joint du matin ne te convient pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles Sam 25 Juin - 17:50
Pascale_ a écrit:
Mazahaal, tu es venu ici sur ce forum dans une seule et unique intention, et je connais ton intention. Cette intention concerne certains membres inscrits ici.
Je vais te laisser faire un petit peu, histoire de constater jusqu'à où tu iras.
Quel dommage. Le petit joint du matin ne te convient pas.
Laisses moi deviner.... Tu parles d'une autre conspiration?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles