Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: regroupement, planete révélationeur(euse)s   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et bonjour à toutes

Hé bien voilà, après moulte conversations de groupe sur msn, il s'avère y avoir plusieurs intéressés pour se réunir et se rencontrer physiquement. Comme je suis celui qui vais mettre en place se projet j'aurais besoin des informations suivantes:
qui est intéressé ?
Si oui:
mettez votre nom, et lieu d'habitation (pas besoin de mettre des photos satellites ou des cartes Wink ) afin que je puisse trouver l'endroit qui vous fera déplacer le moins possible tous autant que nous serons.

Il n'y a pas encore de date fixé, ceci se fera surement pour 2010 mais je préfère m'y prendre dès maintenant.

Je viendrais parlé personnelement à tous les intéressés, au cas ou vous auriez des questions, des craintes, des envies bref tout ce qu'il vous passera par la tête à ce sujet

Sur ce, @ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:32

OULALA...OULALA...que d'infos manquées pour ma part !!! Sad

Pour ce qui est de THE rencontre, MANI est toujours partant (de pluie...NON (!) Very Happy) pour vous rencontrez TOUTES & TOUS...Ami(e)s lointains...

MANI, alias MAT (enfin Mathieu quoi :P) de Tournon dans le 07-Ardèche => Cherchez le festival FEST'ROUTE de ce WE sur FNAC.COM & voilou...vous saurez où j'habite (à peu de km près Wink).
Autrement, pour ce qui est du festoche que tu proposes OYA, ainsi que la réunion pour cet ÉTÉ ça me semble "chaud lapin" pour ma part car j'ai déjà pas mal de choses de prévu...Mais bon, proposez quand même une date, on verra ça de très près lorsque ce Projet sera un peu plus mure.

Bref, QUI VIVRA...VIVRA...et VERRA aussi, pardon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:55

Moi jvien pas je ferias tâche lol!
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:50

mais non Janis, tu ne fera pas tache, pas plus qu'un autre, tout le monde est la bienvenue Very Happy

c'est vrai que pour cet été c'est chaud, d'où l'idée de faire plusieurs foi la rencontre histoire que chacun puisse se voir au moins une foi. Sinon ben pour cet été, l'option la plus simple c'est camping dans le centre, y en a des pas trop cher car le sauvage est trop risqué, à moins de démonter les tentes avant la levé du jour et les replanter à la tombé de la nuit lol!

pour les dates, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me dire laquelle vous conviendrais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:56

Après, ce n'est qu'une idée.... mais quitte a tous ce rencontré..... Sur le forum "Monde en Eveil" on a aussi l'intention de tous ce voir.....

Vu que leurs idéologie et la notre est la même.....

http://monde-en-eveil.forumactif.org/forum.htm

ce n'est qu'une idée d'un type totalement abruti...... Mais sa vaux le coup di pensé hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:05

très bonne idée, ça va faire pas mal de monde si on mélange les forums mais plus on est de fou plus on ri Very Happy. Et puis l'Union fait la force cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:06

On va finir par faire la révolution en regroupant tout les participant des forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:23

Essayons déjà de comprendre avant d'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:12

SirHK a écrit:
Essayons déjà de comprendre avant d'agir ...

Je dois dire que c'est une phrase des plus SAGE que je n'avais pas entendu depuis longtemps, si seulement les politiques mettaient cela en pratique ??????

Evidemment que c'est ce qu'il convient de faire !!!!!

Ici une indication sur ce faire :

http://yikingiching.blogspot.com/ (lire le texte LA REVOLVUTION sous le texte des FORCES OPPOSEES)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:07

Après le forum "monde en eveil" pour ceux qui connaissent pas, c'est un forum que je suis inscrit depuit quelques mois (j'ai trouvé ce forum "planette paranormal" grace a ce forum =)

Ce forum est a la base pour ceux qui croit au "projet venus" du film "Zeitgeist"....

Eux, comme ici, avant la même vision des choses.... (on va tous crevés la bière au bec !)

Aparament, c'est en "Norvège" que une communauté c'est crée sous l'idée du "projet venus"... J'attend confirmation, mais beaucoup de ce forum serai tenté de faire sa ici en france....

C'est toujours bon à réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:45

Sinon pour une rencontre je trouverai ça super ... on pourrait débattre bien plus facilement de nombreux sujets Very Happy

Perso, je suis sur Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:49

Si en plus il y a 2 forums qui se rencontrent, ça peut être très intéressant à aborder. Peut-être que ces deux forums vont se reproduire lol !
Bah le truc c'est que si on est tout un tas à se rencontrer, l'organisation devra être à prévoir un moment à l'avance et rigoureusement mise en place. L'endroit devra être spacieux que ce soit en intérieur comme en extérieur. Mais je suis certain que tout est possible sur notre belle planète.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:17

ha bah pour l'endroit, ce serai le centre de la France afin de faciliter la venu des plus éloignés. Ensuite faut soir aller dans un camping (le camping sauvage étant strictement interdit sauf pour une nuit et en plantant ça tente a la tombé de celle ci en et en l'enlevant avant le levé du jour donc c'est pas envisageable) sinon après on peut envisager louer un gite ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:50

Et pourquoi on le ferait pas au centre de la galaxie hein ?? Tu penses pas qu'on pourrait avoir des invités venus d'ailleurs ? Peut-être que certains d'entre nous sont des réptiliens ou des cassiopéens ! jocolor
J'ose à peine imaginer si c'est en plein air^^, avec système D. Bon c'est vrai que ce serait plus approprié pour être plus près de la nature ensemble. Un truc qui faudrait faire au tout début c'est un jeu de devinette du "qui est qui" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:55

Sans être pessimiste (mais plutôt réaliste même), je pense qu'une telle organisation pour cet Eté ça risque d'être chaud lapin, d'autant plus s'il y a 2 forums !!!

Bref, pour ma part, j'vais essayer de rencontrer certains membres au fur & à mesure, comme ça au fil du temps, en attendant de peut-être pouvoir organiser une rencontre plus importante...pour l'année prochaine (qui me semble plus plausible, au vue du temps qui nous sépare de l'Eté 2010 ! Wink).

Enfin bon...bon courage pour cette lourde mais intéressante entreprise, ça serait cool si ça se réalisait quand même...cheers
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:00

si ça marche pas, tanpis, le tout c'est d'essayer, je vais prendre contact avec l'autre forum pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:54

Si on se donne et que l'on met les moyens y a pas de raison que cela ne ce fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:18

Colargol a écrit:
Si on se donne et que l'on met les moyens y a pas de raison que cela ne ce fasse pas.

Ok, j'm'en vais de ce pas écrire une lettre de demande de subventions pour ce projet, au gouvernement actuel...Je pense qu'il devrait nous donner un ptit coup de pouce, non ??? scratch...lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:45

DERNIER APPEL AVANT VISITE !!!

JE VOUDRAIS CONFIRMER LA PRESENCE DE RAPHA-EL, SNOOP, JOKE 911, LDV, BLOODYIRD POUR LA VISITE DU TERRAIN EN ARDECHE. CAR L'ACTUALITE RISQUE DE PLUS NOUS LAISSER BEAUCOUP DE TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:07

moi je veu en etre
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:51

wow! j'ai raté qq épisodes... je vois que ça avance; aux dernières news, l'appel tel au mossieur était imminent, et là, avanti pour la visite! super!

pour ma part, ça y est je vis dans l'Aude, ... pas dans les mm conditions cependant lol...

jvous souhaite donc bonne fortune pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:30

je suis toujours pret a partir visité
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:13

Moi je partirai de Paris et Joke911 de Lille apparemment. Et vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:18

moi de paris
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:54

De Lille.

Ta mon msn Joke?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le projet "TESSERA" l'avant dernière étape avant la puce transcutanée
» Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)
» Videos d'ovnis
» Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche (Reportage)
» Visite guidée d’un tipi…..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-