Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: regroupement, planete révélationeur(euse)s   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et bonjour à toutes

Hé bien voilà, après moulte conversations de groupe sur msn, il s'avère y avoir plusieurs intéressés pour se réunir et se rencontrer physiquement. Comme je suis celui qui vais mettre en place se projet j'aurais besoin des informations suivantes:
qui est intéressé ?
Si oui:
mettez votre nom, et lieu d'habitation (pas besoin de mettre des photos satellites ou des cartes Wink ) afin que je puisse trouver l'endroit qui vous fera déplacer le moins possible tous autant que nous serons.

Il n'y a pas encore de date fixé, ceci se fera surement pour 2010 mais je préfère m'y prendre dès maintenant.

Je viendrais parlé personnelement à tous les intéressés, au cas ou vous auriez des questions, des craintes, des envies bref tout ce qu'il vous passera par la tête à ce sujet

Sur ce, @ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:54

je crois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:23

Snoop et Joke on aura qu'à se retrouver sur Paris à la gare de Lyon et prendre le train tous ensemble! Iscar et moi même sommes déjà sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:49

Hello les Zami(e)s !!!

Bon, je sais ça fait un baille, même 2 bailles que je suis pas revenu vous voir par-ci, par-là mais je suis heureux de savoir que vous allez venir dans mon coin (j'habite Tournon dans le 07-Ardèche) enfin à moitié, là suis chez ma mère encore parce que j'ai pas tout à fait le NET là-bas mais c'est sur la ligne droite.

Bref, où se situe votre terrain car l'Ardèche, tout comme n'importe quel autre département...c'est vaste donc tenez moi au jus soit par ici, soit par MP soit par MSN, comme vous voulez, comme ça on pourra ptète se voir par la même occaz' !!! Wink

Tchu tchu les Zami(e)s...bon courage à TOU(TE)S !!!

<The jocolor MANI>
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:54

ça m'interesse votre histoire de terrain.
Et puis c'est un bon moyen de se rencontrer.
Je suis sur Lyon, pour l'instant je ne peux pas me servir de msn mais snoop à mon n°de tel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:18

En gros je suis le 7eme larons.
Depart de Lille. j attend la date
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:35

Il n'y pas encore de date pour le moment mais le rendez vous devrai se faire d ici peut donc moi meme j attend peut rien dire d autre dsl
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:14

Weps !!!

toujours partant aussi.

Je suis à Lyon.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:14

wow!! ÔÔ Ben moi j'viens vous voir dès que vous z'êtes posés...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:20

A priori nous partons le 15 novembre! Joke d'après ce que je sais descendra environ trois jours, Snoop ne peut en être pour le moment (mais espère que cela va changer). Donc je m'adresse à Rapha-el, Bloodybird et Ldv. Iscar je n'ais pas bien compris, tu part seul ou alors tu part le 15 avec nous et tu restes là-bas après?
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:42

si tout le monde ne part pas pour moyen financier ou autre je partirai quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:53

IScaR a écrit:
si tout le monde ne part pas pour moyen financier ou autre je partirai quand meme

Sans vouloir m'immiscer dans cette discussion toute aussi sérieuse qu'elle soit...je pense que tu ne réponds pas vraiment à la question de GEOFF !!! Wink

Bref...voilà mon ptit aperçu de tout ça...vue de l'extérieur !


<MANI the jocolor>
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:26

eh bien je disai que je suis ok pour partir avec vous mais si il y a personne ct pas grave irai quand meme c tout
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:24

Comme ça on peut réellement voir ta motivation! Elle est est grande l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:30

ben un monde meilleur....

il fau etre motiver lol

paix a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!   DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DERNIER APPEL AVANT VISITE EN ARDECHE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le projet "TESSERA" l'avant dernière étape avant la puce transcutanée
» Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)
» Videos d'ovnis
» Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche (Reportage)
» Visite guidée d’un tipi…..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-