Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

presentation de "le bourdon

AuteurMessage
lebourdon

Masculin Lion Buffle

presentation de "le bourdon Empty
08052014
Messagepresentation de "le bourdon

bonjour  
mon pseudo sur ce forum sera" le bourdon" puisque je m'appelle mr bourdon dans la vie de tous les jours
j'ai 52ans et demi

je m'interesse aux découvertes scientifiques sur les nde /emi depuis 3 ans puisqu'avant je n'en avait jamais entendu parler

je suis d'education non croyante,
mais tres interesse sur la recherche scientifique des emi /nde
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

presentation de "le bourdon :: Commentaires

a2zeiss
Re: presentation de "le bourdon
Message Jeu 8 Mai 2014 - 10:40  a2zeiss
Hey Bjr Lebourdon, enchanté de faire ta connaissance.  Wink 

Si tu fais des recherches sur les NDE et tout ce qui touche à l'audela, nous sommes sur la meme longueur d'onde dans nos recherches... Si tu veux il y à beaucoup de choses à coté des NDE qui sont tout autant interessantes, le plus important est de savoir que la vie ne s'arrete pas aprés la mort du corp, et que notre ame est éternelle, cela nous permet dans la conscience d'evoluer plus sereinement, et surtout de ne pas se laisser aller à la perdition de notre ame...

En tout cas il y à énormement à dire, et si tu le souhaites on pourra en discuter ensemble...

Pour ton MP et pour extraire tes DVD et les mettre dans ton ordinateur, je ne m'y connais pas trop, mais je sais que certains ici pourront t'aider!!! Donc si un membre s'y connait qu'il n'hesite pas à nous en parler ici, bien que je crois qu'il y ait deja un post sur le forum qui parlent de ça...

à trés vite et j'espere que tout ira bien ici pour toi.
Message Jeu 8 Mai 2014 - 12:22  lebourdon
merci a2 zess pour votre message d'acceuille
ce sera avec grand plaisir de discuter avec vous
je m'y interesse a la vie apres la mort depuis 3 ans j'ai donc bcp de reponses (certaines m'ont été donnees directement par des personnes ayant vecues des nde) mais il se trouve que j'ai encore bcp de questions

et donc j'aimerai bien en parler sur ce site

pour ripper les dvd j'ai installer 2 logiciels faciles: plateau dvd rippert et m4ng4v mais ca ne marche pas

donc si quelqu'un pouvait de guider vers un logiciel facile pour ripper 3 vieux dvd que je dois extraire et mettre dans ma bibliotheque de l'ordinateur au format lisible par un ordinateur facile svp car je suis pas tres bon en informatique

merci lebourdon
Om3n
Message Sam 17 Mai 2014 - 12:57  Om3n
Bienvenue sur le forum Lebourdon !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

N'hésite pas non plus à faire un tour sur le chat quand il y a du monde ce dernier est plus actif en soirée,

Amicalement,
Message   Contenu sponsorisé

presentation de "le bourdon

Page 1 sur 1