Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Passage en Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:21

Le Passage en Lumière 1cf47b14
 study  [url=https://www.dropbox.com/s/i7wp2bm7ry3ktpi/Le Passage en Lumi%C3%A8re - Copie.pdf]https://www.dropbox.com/s/i7wp2bm7ry3ktpi/Le%20Passage%20en%20Lumi%C3%A8re%20-%20Copie.pdf[/url]

cliquer télécharger puis téléchargement direct


bonne lecture
 ange heureux 


Dernière édition par Graal le Dim 25 Mai 2014 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:43

Enfin il était temps, ça fait un bail que j'attendais ça ! sympa de ta part de t'être enfin décider ! Le Passage en Lumière 2354912749

PS: Graal, le lien mort, ça serait possible d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:14

Ben, désolé, la technique et moi nous nous cherchons.

Le récit est aussi en pdf mais ça ne s'insère pas sur les forums alors il faudra encore attendre que cette modernité puisse fonctionner.

(  bien  le lien du récit est reposté plus haut )  PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:29

suite " L'Âme jumelle et les Félicités différenciées des Cases de Mesure "


Le Passage en Lumière 7284972-M

https://openlibrary.org/books/OL25551092M/Passage_en_Lumi%C3%A8re

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:50

L'auteur doit être au moins un génie,  mais il ne dit pas ou se trouve la clé qui ouvre la porte !
La suite parait aussi édifiante, je l'espère plus explicite.

.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:58

La clé est celle de l'AMOUR qu'on peut avoir  en voulant rencontrer le Christ. C'est à dire que l'amour que je portais pour le Christ m'a conduit vers LUI et  puis l'amour que je portais pour Dieu m'a conduit vers LUI ( ou mystiquement tout en haut de l'Arbre Kabbalistique en passant par Tiphéreth "Le Soleil Spirituel ou le Paradis Céleste")...
Cela a débuté après la sortie de l'Abîme du Néant et juste au moment de ma rencontre avec l'Archange Michaël.

La clé est celle de l'AMOUR qu'on peut avoir en voulant rencontrer son prochain. C'est à dire que mon ex-compagne était décédée. Et par un immense amour que j'avais pour elle, j'ai effectué des exercices concernant le contact avec un défunt et la sortie hors du corps puis des prières à Dieu car j'exerce aussi ma foi dans la demande au Seigneur...

A la suite de plusieurs essais et de contacts en sortie hors du corps avec elle, et aussi suivit d'épreuves que le démon me faisait subir dû à mes imperfections et à mes faiblesses... 
Et une fois sans l'intervention du diable, j'ai réussi à l'atteindre. Lorsque je l'ai vu apparaître devant moi. J'ai exécuté un exercice de Rudolf Steiner qui consiste à effacer la "conscience imaginative". C'est à dire que lorsque je l'ai vu apparaître devant  moi. Aussitôt j'ai effacé par ma propre volonté c'est à dire en le voulant ce qui se présentait devant moi, mon ex-compagne. Elle disparaît de ma vue puis elle réapparaît aussitôt devant moi.
Je suis en face d'elle et  je la prends et l'enlace dans mes bras. Je suis heureux d'amour et de bonheur. Sans attendre je lui demande de venir avec moi dans le Monde Spirituel. C'est avec ces termes précis que j'ai employé ces mots durant ma décorporation voulue....etc 


La clé est toujours celle de l'AMOUR qu'on peut avoir a donné pour les âmes humaines se trouvant dans l'obscurité épaisse de l'Abîme du Néant...Il faut aller vers eux parce qu'on les aime mais la souffrance est terrible de terrible....


(l'histoire est longue alors j'arrête là , merci d'avoir lu )  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:37

Désolée Graal pour la mort de ton épouse.

Ne confonds tu pas l'amour que tu éprouvais pour ta femme et celui que nous sommes sensés éprouver les uns envers les autres ?

Les deux ne peuvent être tout à fait comparables puisque le second sentiment devra etre exempt d'émotion liée a la sexualité.

.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:18

Lorsque dans mes essais pour rencontrer mon ex-compagne en sortie hors du corps, à plusieurs reprises, j'ai été tenté par le diable et dans des épreuves  où il y a avait de la sexualité. Alors comme à chaque fois je me rendais compte de la supercherie du démon, il m'éprouvait dans la souffrance dont cette souffrance durait uniquement le temps de ma rencontre en décorporation avec cette Entité négative de Ahriman. Comme j'ai pu vivre un bon nombre d'épreuves par Lucifer et par Ahriman, j'ai appris à reconnaître et à identifier des différences entre eux deux.
Donc, j'ai fait aussi des efforts sur moi-même pour écarter tout désir qui pouvait m'emmener à une sensualité et à une sexualité vers mon ex-compagne. Il y avait aussi le sentiment de vengeance car le diable voulait aussi m'emmener à venger mon ex-compagne pour sa mort...
 Enfin, c'étaient des stratagèmes du démon pour que je tombe dans l'erreur en nourrissant en moi des idéesnoires et des sentiments négatifs alors que je faisais tout le contraire en élevant mon taux vibratoire et en positivant d'amour et de bonheur dans mes exercices...

Oui, cet Amour  a été porté à un très haut niveau pour tous  pour les âmes des désincarnées et pour les âmes d'incarnées mais comme ces âmes vivent une "mort spirituelle", elles n'ont ni conscience d'éveil, ni amour, ni compassion, ni bonheur, ces âmes sont si nombreuses et si seules et égarées...Leur âme est incompatible avec une âme lumineuse comme deux éléments opposées qui ne peuvent pas se rapprocher ni s'enlacer dans les bras. C'est une déchirure extrême que l'on vit dans la corporéité de son âme. La traversée du passage qui conduit vers l'Abîme du Néant est la plus grande déchirure de l'âme que j'ai subit lorsque j'ai chuté dans cette obscurité. Dans cette chute, l'âme se fait déchirée et c'est la plus grande souffrance que j'ai connu dans mon âme. 
Dans cette expérience du Néant lié au "Grand Gardien du Seuil", j'ai subit jusqu'à 5 souffrances d'âme en expansion, la douleur est des plus extrêmes...

L'Amour est porté à un niveau en expansion car il est réciproque lorsqu'on va dans les mondes supérieurs des Cieux et lorsqu'on rencontre les Entités Célestes surtout les BOSS  lol! . 
Comme l'Amour est réciproque, l'Amour est un partage. On vit cet amour avec de la félicité béatifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:21

Des idées noires, des sentiments négatifs sont des vagues à l'âme qui sont tout à fait normaux d'éprouver suite au décès d'un être cher.
Lorsque tu admets que tu ne le reverras plus jamais en chair et en os te voilà sur la bonne voie pour finir ton deuil et de recommencer à vivre normalement.

Tu parles d'amour mais qu'entends-tu exactement dans ce sentiment ?

Quelle définition lui donnes-tu dans le contexte du sujet ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:29

Quelques témoignages spirituelles: 

1 - Après l'Abîme du Néant, l'Archange Michaël, la guérison de l'âme par la félicité, le "tunnel" de Lumière, la Cité Céleste  http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

2 -  L'Âme Jumelle et les Félicités différenciées des Cases de Mesure  http://fr.calameo.com/read/003732895e59441ecfd94

3 - Le diable du Loup noir et velu ou Ahriman sur le plan éthérique  http://fr.calameo.com/read/00373289557b87178828e


Le Passage en Lumière Wisema10
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:00

Merci pour les adresses Graal mais je ne suis pas intéressée par des bla-blas sans fin de gens qui trouvent là le moyen de se faire du fric sur le dos de ceux éprouvant de la douleur suite à une tragédie, ou ceux qui sont dans une quête sincère.

Ma question était simple et s'adressait à toi.

Au vue de ta réponse je pourrais en conclure que tu n'as aucun avis personnel et donc que tu n'as jamais réfléchis à ce qu'est l'amour -universel, si je puis dire.

Je te demandais ton ressenti personnel par rapport à ce dernier. quelle idée, quelle conclusion tires-tu de tes propres expériences de ce sentiment vis a vis des gens que tu cotoyes, mis a part ta famille et tes amis ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:31

Lilith 168 a écrit:
Merci pour les adresses Graal mais je ne suis pas intéressée par des bla-blas sans fin de gens qui trouvent là le moyen de se faire du fric sur le dos de ceux éprouvant de la douleur suite à une tragédie, ou ceux qui sont dans une quête sincère.

Ma question était simple et s'adressait à toi.

Au vue de ta réponse je pourrais en conclure que tu n'as aucun avis personnel et donc que tu n'as jamais réfléchis à ce qu'est l'amour -universel, si je puis dire.

Je te demandais ton ressenti personnel par rapport à ce dernier. quelle idée, quelle conclusion tires-tu de tes propres expériences de ce sentiment vis a vis des gens que tu cotoyes, mis a part ta famille et tes amis ?

.
Du même avis, merci pour la pertinence de tes remarques  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:17

Et ben, ce n'est pas de cette manière là que le plaisir de débattre avec vous me donnera de l'élan. 
Je partage et j'échange déjà beaucoup sur ces sujets ésotériques avec d'autres personnes plus intéressées sur ces thèmes.

J'apporterai d'autres témoignages qui ne me font aucunement gagner de l'argent mais me font plutôt en dépenser ainsi que du temps et dont j'ai le plaisir de le faire connaître à un bon public .
 Toutes ces découvertes spirituelles sont pour moi invendable et ne se monnayent pas,  ni des informations qui pourraient suivre.

Tous ces récits vous étant distribués gratuitement à qui voudra le lire ou non.

Ayant d'autres écrits et d'autres tâches à réaliser, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:12

Le passage en lumière ne te rends guère aimable Graal.

Tu as toi-même engagé un débat notamment sur l'amour -universel oserais-je dire, quoique je doute grandement que ton esprit ne soit dans cette disposition.

On discute ici... Nous sommes sensés donner notre avis sur divers sujets et tu m'envoies balader sur des sites dont je n'ai rien à faire.

Je te posais une question et te demandais ton sentiment par rapport a ton expérience personnelle, et non point de témoignages venant de tiers.

Bon bin, passes une bonne soirée tout de même.
C'est dommage que tes arguments sur l'amour manquent a ce point la de consistance.

.
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: gral   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:47

Souvent ; lorsque on me parle=; de foi , d"expérience spirituelles ; de religions etc .. j"ose pas dire ceci : c" est comme un reméde ; au début ça soulage ; puis ça fini par vous détraquer !! suivant les doses ; si j" ose m' exprimer ainsi !! notre durée de vie est volontairement limitée ; _ a vous d" en tirer des plans sur la cométe _ ; nos maitres nous ont légués cela=; pour que nous leurs trouvions des excuses ... l' amour universel , c" est nous tous ; avec nos défaufts supposés ... @ Grall : chapeau bas ; que j' aimerais connaitre les fruits que plus_tard ton arbre donnera ......
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:06

L'amour se connaît mieux par des actes que par des bavardages.
 Le jugement d'aimable ou pas aimable vous appartient.

En ce lien, vous pourrez lire de cette revue qu'elle est offerte gratuitement. En tous les cas, mes textes le sont.
Comme je ne sois pas doué pour tout, j'apprends de mon côté à écrire en essayant que ceci soit compréhensible malgré la difficulté des mots de vocabulaire pour expliquer des faits paranormaux et spirituels. 

D'autres récits spirituels vécus suivront qui sont à sortir de ma mémoire et elles sont toute aussi des plus extraordinaires que j'ai vécu durant ma petite existence en ayant la foi en Dieu et en me mettant à son service mais dès fois le chemin est si tortueux...
salut. Wink 


* Revue PARADOXE août 2014 - spécial nouvelles n°2
 study  http://fr.calameo.com/read/0037328958392aff5a5d5   ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:23

Quoi que tu dises tu avais amorcé le dialogue -Amour-
Tes articles sur ton blog sont une chose, je ne permettrai pas d'émettre une critique positive ou négative puisque je me suis abstenue de me rendre sur les adresses que tu as posté.

Je croyais Graal que tu pouvais développer à brûle-pourpoint ce sujet semblant te tenir tellement a coeur.

Je préfères discuter ici que de me perdre sur des sites qui ne m'intéresse pas.

.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:30

ange heureux Quelques récits d'expériences spirituelles  

L' ÂME HUMAINE ANGELIQUE

Le Passage en Lumière L_yime12

Naissance de l'Âme Humaine Angélique et une épreuve sur l'orgueil contre le diable de Lucifer
study  http://fr.calameo.com/read/003732895aab77cc327b0
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Le Passage en Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Passage en Lumière   Le Passage en Lumière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Passage en Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corps de Lumière - Extase -  Lumière - Amour - Béatitude... à 7 minutes 30....
» Au passage..
» CHANGEMENT et PASSAGE
» ANNE GIVAUDAN - - GRAND PASSAGE - En 5 ème Dimension
» Interview de Dieudonné après son passage en Lybie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-