il manque la réponse "je ne sais pas qui les fait"
et celle "je ne sais pas à quoi ils servent"
et celle "je ne sais pas ce qu'ils représentent"
et enfin "je ne sais pas comment ils sont faits"
bon pour te faire plaisir aceman, étant donné que tu montres un intérêt particulier pour ce phénomène hors du commun, je vais émettre quelques HYPOTHESES auquelles on ne pense pas toujours, pour chacune de ces 4 questions
-qui les faits : ce qu'on appelle les "moi supérieurs" de chacun de nous, nos ames, notre partie divine à laquelle on est sourd, notre double/ange gardien, en gros les membres de notre famille proche qui ne résident pas dans notre espace-temps
-à quoi ils servent : le but est qu'aceman se pose des questions, et ses amis aussi, et à maintenir les performances des fonctions vitales de la planète et son écosystème, comme un garagiste pour une voiture, ou un acupuncteur sur un homme
-ce qu'ils représentent : ce sont des codes dynamiques d'énergie, à la manière de talismans, amulettes, sceaux et symboles magiques, dessins de radionique, onde de forme, géométrie sacrée comme le nombre d'or, harmoniques musicales, proportions naturelles phyllotaxiques, assemblages énergétiques de générateurs de magnétisme (énergie libre et aimants) et tutti quanti
-comment ils sont fait : en chauffant les plantes avec minutie, à l'aide d'un drone