Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 6:23

Rappel du premier message :

Bonjour,
On y est Alain Soral vient de concrétiser son projet. Les jaloux vont encore grincer des dents. (sourire). Et ceux qui pensait l'avoie enterré comme l'autre nazis de Jean Robins qui lui par-contre sombre gentiment dans les tréfonds de l’oubli, et c'est très bien ainsi. Et je ne citerai même pas les noms des autres tellement ils sont anecdotiques..preuve en est que la technique de diffamation et dénigrement infondé ne porte pas ces fruits, je pense même que cela lui est bénéfique (sourire). En tout les cas si il y aurait le moindre fondement sur les accusations péremptoires, je ne pense pas qu'il en serait là, il serait "OUT"



Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale

Enregistrée le 14 juin 2014 de 17h à 19h

Ce samedi 14 juin était un jour important pour Égalité & Réconciliation : celui de la première retransmission en direct d’ERTV, la télévision E&R.


Sorte de Radio Londres de la résistance, destinée à durer cette fois, nous entamons ici le début, nous l’espérons, d’une grande série de directs : émissions, conférences, arts, divertissements, etc., avec un souci de qualité, de sérieux et d’honnêteté qui n’existent plus dans les médias dits « mainstream ».

Cette première, peut-être encore hésitante dans la forme, fut un succès technique en plus d’être un succès d’audience. Qu’on s’imagine : plus de 10 500 spectateurs simultanés à la fin de l’émission, pour près de 40 000 visiteurs cumulés ! Pour une première, annoncée sans tambours ni trompettes, c’est un succès encourageant.

Mieux encore, les questions soumises à Alain Soral par l’intermédiaire d’une adresse électronique créée à cet effet furent très (trop !) nombreuses : 632 questions les plus diverses, dont seulement quelques-unes ont pu être posées. Mais celles-ci reçurent une réponse plus que nourrie par Alain Soral, dont on connaît (et dont même les ennemis reconnaissent) la virtuose capacité à articuler les concepts et, par de fines digressions, concaténer les sujets voisins pour fournir une réponse globale cohérente.

On ne s’est donc pas ennuyé ce samedi 14 juin sur ERTV. Les grandes chaînes n’ont qu’à bien se tenir, désormais.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister au direct, voici la vidéo en intégralité :


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:17

Plutôt qu'un long discours :

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 6:24

Bonjour,
Non j'hallucine, si aegis aussi se met à poster se genre de crétinerie propagandiste pour sous développer, on ne va jamais s'en sortir.
Bref, je vais mettre ça sur le compte d'une fatigue passagère (sourire). Mais à l'avenir essaye de poster tes merdes ailleurs que sur mes sujets, tu seras gentil, vous en avez une bordées de sujets pour se genre de niaiseries. En plus c'est un doublon. Je devais de toute les façons, repasser pour vous proposer cette superbe conférence avec son amis Gilad Atzmon, celui qui fait taire les mauvaises langues sur son antisémitisme.  oui...oui.Autre faut lié à cette vidéo. Le propriétaire de la main D"Or, selon les médias ne voulait plus voir ni dieudo, ni Soral, ni plus personne de la dissidence d'ailleurs. Parce-que justement c'était de dangereux antisémites et fachos. On peut constater qu'il n'en ai rien.



Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie


Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 9k=
Rions un peu ils sont pas mignons ensemble ?

Une conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral

Gilad Atzmon et Alain Soral ont donné une conférence au théâtre de la Main d’Or à Paris le 11 juin dernier, sur le thème « Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie ».


Conférence Soral/Atzmon à Paris - Europe : la... par ERTV

E&R


______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:18

Moi ce qui me fait halluciner c'est :
- que tu dises n'être pas pro Soral, mais que tu passes ton temps à en mettre des vidéos avec des commentaires élogieux,
- que tu dises être contre la pensée totalitaire, perverse, et que tu es en quête de vérité, de justice, et que tu publies les vidéos d'un type qui diffuse une pensée contre laquelle tu dis lutter, et qui donc, va dans le sens contraire de ce en quoi tu es en quête.

La vidéo que j'ai postée, si tu avais su la regarder réellement, a le mérite de montrer assez clairement les tics de langage, et la rhétorique de ce type. La parodie (qui est une forme d'humour d'ailleurs, et l'humour a ceci pour lui de se baser sur quelque chose de déjà présent) permet de voir de manière très explicite ce que tu retrouves dans TOUTES les vidéos de Soral.

Il use et abuse d'une rhétorique facile, et il se sert de mécanismes pseudo-argumentatifs pour convaincre de manière tout à fait sectaire.

Mais bien sûr, et c'est une évidence logique, vu que tu es plus ou moins fasciné par lui, tu n'es pas capable de sortir d'un état émotionnel pour te rendre compte que rationnellement, son discours c'est du vide, et pire, dans ce qui cherche à remplir ce vide, il n'y a qu'un discours fascisant, dangereux, et complètement pervers.

Je vais également te donner un conseil que tu tâcheras de bien te rappeler à chaque fois que j'écris ou poste quelque chose : j'y ai réfléchi avant, et ce que je poste a un sens.

Ensuite, le jeu classique de la photo à côté d'un juif pour dire que l'on n'est pas antisémite... sérieusement, c'est complètement stupide. Avec des photos, et des images bien choisies ou bien prises, c'est comme des extraits de discours bien choisis : on peut leur faire dire absolument tout ce que l'on veut. Si je te donne une photo de Staline à côté de Roosevelt, tu iras me dire que Staline est favorable à l'occident ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:32

Aegis a écrit:
Plutôt qu'un long discours :


Cette vidéo est hors sujet et ne suscite aucune réaction digne d’intérêt dans le débat, il y a d’autre parodie d’Alain Soral bien mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:25

Si tu avais pris le soin de lire la réponse à orné, tu aurais vu que j'ai expliqué pourquoi c'était en rapport direct avec le sujet. C'est dommage, mais cela n'a rien de bien grave.

Et voici d'ailleurs une preuve que Soral diffuse consciemment des mensonges :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/la-verite-sur-besancenot?rub=article
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:18

Aegis a écrit:


Et voici d'ailleurs une preuve que Soral diffuse consciemment des mensonges :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/la-verite-sur-besancenot?rub=article

Citation :

D'ou viennent ces rumeurs ?
La LCR pense reconnaître la plume de militants d'extrême droite et plus particulièrement de l'entourage d'Alain Soral, qui a publié le texte sur son site. Contacté par Rue89, l'écrivain membre du Front national dément :
"On l'a relayé, c'est amusant, mais ça ne vient pas de chez nous. On ne l'aurait pas fait comme ça, je n'aime pas ces procédés qui touchent à la vie privée.
Je pense que Besancenot est une merde, mais je ne l'aurais pas fait comme ça, j'aurais plutôt démontré comment la droite a intérêt à le pousser pour diviser la gauche.
Ça ressemble plutôt à des attaques de gauchistes, de s'attaquer aux personnes. Les militants d'extrême droite ne sont pas doués pour ça. A moins que ça provienne d'éléments intelligents de l'extrême droite."


La conclusion se passe de commentaire non ? Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 383595107
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:13

Absolument.

Soral a effectué un excellent travail de journaliste. Il balance des informations sans avoir pris le temps de les vérifier.

Et d'ailleurs, son commentaire lui aussi est particulièrement éloquent. Il balance quelque chose de faux (il a relayé), s'en déresponsabilise, et en profite pour s'en prendre à celui qu'il a calomnié (puisqu'il a relayé l'information fausse).

Les journalistes qu'il passe son temps à insulter ne font guère mieux, ou guère pire, selon le point de vue, que je laisserai à l'appréciation de chacun :
- ils obtiennent une information,
- ils s'en déresponsabilisent,
- ils contribuent à la diffusion d'informations contestables.

Amusant, n'est-ce pas ?

Ne sagittam emittas quae contra te se vertet.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:28

Pour aegis :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:43

Aegis a écrit:
Absolument.

Soral a effectué un excellent travail de journaliste. Il balance des informations sans avoir pris le temps de les vérifier.

Et d'ailleurs, son commentaire lui aussi est particulièrement éloquent. Il balance quelque chose de faux (il a relayé), s'en déresponsabilise, et en profite pour s'en prendre à celui qu'il a calomnié (puisqu'il a relayé l'information fausse).

Les journalistes qu'il passe son temps à insulter ne font guère mieux, ou guère pire, selon le point de vue, que je laisserai à l'appréciation de chacun :
- ils obtiennent une information,
- ils s'en déresponsabilisent,
- ils contribuent à la diffusion d'informations contestables.

Amusant, n'est-ce pas ?

Ne sagittam emittas quae contra te se vertet.


Je crois que nous n'avons pas la même conclusion, sur ton lien, où est-il écrit que c'est Soral lui-même qui a repandu cette rumeur ? est-ce un article qui a été relayé sur le site E&R ou bien est-ce Soral ou son Entourage qui en sont les auteurs ? si tu reponds à ces questions, tu verras qu'il y a quelque chose qui cloche avec tes accusations.


Dernière édition par RedStard le Sam 30 Aoû 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:36

@ Orné,
Spoiler:

@ Redstard,

Le contraire m'aurait étonné. Soral a répondu lui-même, me semble-t-il, tu l'as d'ailleurs toi-même cité. Soral a contribué à répandre cette rumeur, puisqu'il s'en est fait le relais sur son propre site... Sans avoir pris la peine de la vérifier.

Si je te dis, par exemple : "Orné travaille pour la secte des lutins jaunes de Valachie".

Tu ouvres un post : "Orné travaille pour la secte des lutins jaunes de Valachie". Et tu y expliques tous les méfaits de cette secte qui fait des coiffures avec des chatons et mange des lézards au déjeuner, dans cette secte Orné joue le rôle de lotus de 4e classe (quoique cela veuille dire). Tu es responsable d'avoir relayé cette information fantaisiste, à supposer bien entendu que tu ne prennes pas la peine de démentir celle-ci, ce que Soral ne fait absolument pas (et il le dit d'ailleurs lui-même), car j'ose espérer que tu ne prendrais pas cette information au sérieux.

Est-ce que tu comprends l'importance que ça a de prendre la peine (simple) de vérifier le sérieux de ce que l'on publie, avant de le publier ? Cela éviterait de créer ce genre de confusions, et surtout, de les entretenir.

Il n'y a donc rien qui cloche dans mes accusations, bien au contraire. Si Soral était digne de sérieux, il n'irait pas se faire le relais de ce genre de choses, et il éviterait aussi de qualifier le facteur d'extrême gauche de "merde". Mais après tout, comme on dit, c'est celui qui le dit qui l'est, n'est-ce pas ?

Ensuite, je t'invite à lire en détail ceci :
Citation :
La LCR pense reconnaître la plume de militants d’extrême droite et plus particulièrement de l’entourage d’Alain Soral, qui a publié le texte sur son site. Contacté par Rue89, l’écrivain membre du Front national dément :

Tu l'as d'ailleurs publié, et tu lis, j'espère, comme moi, "qui a publié le texte sur son site", ce qui veut dire, que cela se trouve sur son site, ou s'y est du moins trouvé. Et comme l'humour ne s'arrête jamais là, une petite recherche simple et rapide sur Escroqueries et Ragots :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Eclairage-Ah-ce-petit-BESANCENOT-872.html

Je te laisse lire, par toi-même, que l'article se trouve ici relayé, et signé par "Un ami d’E&R". Rien que le titre est assez évocateur.

D'ailleurs, j'ai bien aimé ça.
Citation :
Je pense que Besancenot est une merde, mais je ne l'aurais pas fait comme ça, j'aurais plutôt démontré comment la droite a intérêt à le pousser pour diviser la gauche.
Ça ressemble plutôt à des attaques de gauchistes, de s'attaquer aux personnes.
Il dit ne pas s'attaquer aux personnes, mais ne se gêne pas de qualifier le facteur de merde...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 4:46

Aegis-->


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:50

@ Orné,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:29

au lieu de faire des spoilers, il faut envoyer des mp, merci

les messages, soit vous les cachez complêtement, soit vous les montrez
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 2:06

Et tout le monde est sensé avoir compris quoi ? Que je me contente de remettre de l'ordre, un peu de lucidité sur Soral ne nuirait à personne, surtout qu'il suffit de le lire sans le parti pris qu'il est cool parce que dissidence etc...

Au delà des quelques informations pertinentes, et de l'aspect critique du "système" qu'il propose, il y a tout un ramassis d'amalgames, de mensonges, qui affleurent constamment à travers sa prose et sa véhémence. Plus il aboie fort, plus il cherche à dissimuler ses mensonges, et plus ses mensonges sont découverts, plus il aboie fort.

Si Soral était au moins capable de cohérence, et qu'il proposait réellement une alternative intelligente : il aurait eu droit à toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 4:07

Aegis a écrit:
Et tout le monde est sensé avoir compris quoi ? 



Que tu n'aimes pas Soral. 

Tes propos sont tellement virulents que l'on se demande si il n'a rien de personnel.
Car l'accuser de perversité cinq fois en quelque lignes, est plutôt excessif.
Par contre sur les sujets qui concernent des personnages du gouvernement qui dirigent le pays d'une façon perverse ,je te trouve plutôt tolérant, est moins insultant. 


Soral n'a pas de pouvoir exécutif.
Pourquoi concentres tu ta haine sur un "internaute" qui somme toute n'est pas seul à émettre son  avis sur le net ?
Taperait il dans son discourt, là ou sa fait mal?
Et par ricochet,n'insultes tu pas de pervers les gens qui trouvent son discourt cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:23

J'ai déjà répondu à ce genre de questions. Je ne reviendrai pas là dessus.

Le truc c'est qu'il n'y a personne ici pour faire l'éloge de ceux qui nous dirigent. Et si tu avais réellement lu la plupart des mes interventions, tu aurais vu que mon problème avec Soral, c'est qu'il ment de manière manifeste, et que son discours est largement contradictoire : ce qui, de fait, en fait un individu pervers. En témoigne, par exemple, sa réaction concernant Besancenot (qu'on l'aime ou qu'on le l'aime pas, là, n'est pas la question).

P.S. :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:33

Aegis a écrit:
J'ai déjà répondu à ce genre de questions. Je ne reviendrai pas là dessus.

Le truc c'est qu'il n'y a personne ici pour faire l'éloge de ceux qui nous dirigent.

.....Ce qui est parfaitement légitime... No

On n'y peut quand même rien, si il y en a cerrtains ici qui se sont gouré de forum...
. Rolling Eyes

Reprendre systématiquement pour le pouvoir en place, encourager les sionistes, ou s'aligner avec les médias de masse ne passera pas ici !!  cheers

Aegis il dit :

Citation :
Pervers, pervers, pervers, pervers,.....

qu'est-ce que tu diiiis lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sunshia

Sunshia

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:30

Bonjour à tous.
Je pense qu'Alain Soral est un bon analyste politique et je le remercie de m'avoir ouvert les yeux sur certains faits. Son étiquette d'ennemi public n°1 par le 1er ministre n'a fait qu'amplifier son aura charismatique et sa position d'éveilleur de consciences.
Maintenant je pense qu'il est impératif de garder du recul...

Petit à petit naquit une défiance vis à vis de lui :
1er point : Montage vidéo ou faute de vigilance, il dit être d'une race supérieure. Cette vidéo a été transmise par l'un de ses détracteurs Jean Robin, personnage douteux mais faut voir la vidéo.



2nd point : Alain Soral est un guide pour de nombreuses personnes, une icône presque. J'ai été un peu choqué de voir qu'il décida de faire payer ses vidéos. Je pense sincèrement qu'il commence à tirer un peu trop sur la corde... (vous connaissez la suite du dicton). De plus ses vidéos sont de moins en moins instructives pour qui le suit, les arguments se répètent.
J'ai l'impression que le business man commence à remplacer le révolutionnaire. A mon sens, il a commit une grosse faute d'éthique. Je sais qu'il a sans cesse des procès et c'est un peu son fardeau, mais je pense aussi que ses revenus sont de loin supérieurs aux nôtres.

3ème point : Aujourd'hui même, j'écoutais sa conférence à la Main d'Or du 11/06/14. Je ne sais pas combien les gens ont payés mais je crains que les initiés n'y aient pas appris grand chose. Une femme l'interrompt pour lui dire textuellement : "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Vous nous donnez tout çà, merci ! Bravo ! Mais comment on fait concrètement ?" Et les gens applaudissent de la pertinence de sa question (j'aurais fais de même). Pour la réponse faudra attendre. Concrètement il faut agir à son échelle (je pense que beaucoup de personnes sur ce forum sont moutons noirs et ont une certaine conscience de leurs impacts). Et à notre échelle, le mieux que l'on puisse faire c'est financer notre héros révolutionnaire.

Conférence en intégralité 2h30
Passage de la question Créé par le même détracteur.

4ème point très subjectif : Curieusement ce matin en écoutant le discours de Valls, j'ai eu l'impression d'entendre du Soral. Loin de moi de dire qu'ils sont copains. La réalité de la situation fait qu'ils se rejoignent dans certains propos et c'était drôlement ironique en sachant dans quel clan est le ministre. J'entends par là que le NOM s'instaurera par un chaos généralisé et des luttes communautaires. Tout est mis en œuvre et il faut avouer notre impuissance face au phénomène.
Alain Soral surf sur une vague qui lui rapporte mais il n'apporte pas de solution. Je salue toutefois son courage.
Il parait que les choses s'accélèrent. Je pense que ce qui doit arriver arrivera qu'on le veuille ou non.

En conclusion, gardez du recul. Il peut être très instructif mais n'en faites pas un guide, il n'apporte pas que de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:00

Jean Robin fait partie des vrais nasillards que la France doit bien se coltiner en toute impunité vu que le gouvernement et la justice font tout à l'envers Wink Et de plus il est un islamophobe avéré de surcroît... Rolling Eyes

Des vidéos plus que douteuse de se genre, il y a en que trop phrases sortie de leur contextes, et remanié à l'envi avec commentaire orienté afin de manipuler les vraies paroles. ...Et ici sur le forum il y en a que trop.... No

Mais de là en faire une sorte de gourou, tu fais bien de le rappeler, tu as parfaitement raison. Et il est bien d'avoir des membres qui sont capable de tenir un discourt nuancé et non toujours aller dans une seule direction et imposer au lecteur son opinion qui bien souvent est trop radicale, ou trop dans le courant de la pensée unique, se que nous combattons tous ici.  Very Happy

Alain Soral comme tu dis a un rôle non négligeable de conscientisation, après une fois mis sur les rails, il est important de commencer son propre travail de recherche, et de tirer ces propres conclusions ! Devenir autonome en fait  Wink  , et de ne justement pas dépendre de sources où ils auront toujours tendance à émettre systématiquement leurs conclurions. Rien n'empêche par curiosité de voir si untel ou un autre va aller dans le même sens de nos propres conclusions, mais vraiment faite-là, rester libre, soyez votre propre références soyez dépendant !!

Mais en même temps il faut être solidaire se serrer les coudes entre dissidents, et ne pas laisser passer les mensonges et la manipulation des merdias et représentant de la pensée unique, mais il faut toujours faire preuve de discernement. Mais restez vif d’esprit, restez pertinent, et ne vous laisser rien imposer, voyez par vous même, mais toujours en passant par la logique des choses...Vous savez rien n'est acquit, on dois toujours se remettre en question, et cela demande un minimum d'investissement, et de courage. bounce

Encore merci pour cette réponse intelligente Sunshia  flower  
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:42

Descartes a écrit:
Le bon sens est la chose la mieux partagée car chacun pense en être si bien pourvu, que même ceux qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent ; mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger, et de distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tout homme ; et qu'ainsi la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est l'appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus ; et ceux qui ne marchent que fort lentement, peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent et qui s'en éloignent.

Voilà ce à quoi devrait réfléchir la "dissidence" avant d'avoir la simple prétention à corriger la société.

Texte complet et expliqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: SORAL   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:57

La dissidence ne corrige pas la société _ quelle drole d'idée _ Non ; la dissidence met le doigt sur des évidences !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale   Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comprendre l'empire - Alain Soral
» Conférence d'Alain Soral à Toulon 29.01.12 (+) Alain Soral prophétise la tuerie de Toulouse
» Comprendre Alain Soral
» Traquenard sur Al Manar ! (Alain Soral)
» Conférence LLP et Alain Soral à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Alain Soral - E&R (Egalité & Réconciliation)-