Le virus ebola et son remède
Cet article propose une bonne introduction au sujet que j'aimerais aborder ici. Face a l'épidémie grandissante, dont quelques cas isolés ont été répertoriés en France, se protéger de cette épidémie pourrait rapidement devenir une nécessité d'ordre vital.
Hors, laisser le lobby pharmaceutique trouver un remède et attendre sa réponse reviendrais a leur faire conserver cette influence quasi-sacrée que ces derniers possèdent.
Le nigari est du chlorure de magnésium, à l'état naturel. Très abordable par rapport a son homologue chimique vendu en pharmacie, ses effets sont exactement les mêmes : ce dernier, semble-t-il, serait capable de booster rapidement le système immunitaire, en faisant même un "outil" de tout les jours, surtout lors des changements de saisons, a but préventif et en tant que "traitement".
Ce derniers favorisant la production des anticorps, il est même imaginable qu'a force de le consommer a des périodes clef, notre système se mettrais de lui-même au diapason et produirais donc de lui même plus d'anticorps a ces périodes clefs.
quelqu'un a déjà utilisé ces cristaux? Les effets décris sur les sites sont-il réellement aussi efficaces?