Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
theyd

theyd


Masculin Scorpion Coq
Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30

salut tout le monde... Empty
01072014
Messagesalut tout le monde...

Je viens de faire la découverte de ce forum. C'est une récompense pour moi car après une grande errance, je commençais sérieusement à douter de l'éventuelle existence d'un tel cadre d'échange sur le grand Web.
J'ai fait un tour rapide du forum et j'ai vu qu'il était administré avec beaucoup de professionnalisme (de passion surtout). je le sais parce que j'ai connu bien des forums.

Alors avant toute chose, j'aimerais remercier les admins du forum qui peuvent être fier du fruit de leur noble labeur. Les choses sont toujours à l'image de l'esprit dans lequel elles ont pris forme. Aussi, je remercie tous les membres (et ils semblent nombreux; assez pour échanger en tout cas lol! ) grâce à qui cet échange est possible et a de la valeur.

En ce jour, c'est une grande bénédiction pour moi de découvrir ce site et de participer à l'échange.
Rien n'est laissé au hasard et la présence de chacun de nous ici en est la preuve car tous réunis, nous avons au moins une chose en commun (en plus du fait d'être humain Very Happy ); et cette chose, c'est notre envie de communiquer, de partager...

je dois par contre déplorer une chose...
... le fait de ne pas être venu plutôt Very Happy !
Je vous ai bien eu

Pour un premier post, je me dois d'être sobre (dans la quantité du texte)
Au plaisir d'échanger; tout l'honneur est pour moi Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Encore infiniment merci et que Dieu vous bénisse.

One Love....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

salut tout le monde... :: Commentaires

akasha
Re: salut tout le monde...
Message Mar 1 Juil 2014 - 10:04  akasha
Bienvenu Theyd  cheers 
Qu'elle belle déclaration que tu nous fais là, c'est bien sympa  bounce 

Je sens que tu vas faire un membre de qualité, et cel n'est pas pour me déplaire, sois donc ici chez toi  Very Happy 

salut tout le monde... 2f4b3492
theyd
Re: salut tout le monde...
Message Mar 1 Juil 2014 - 15:04  theyd
akasha a écrit:
Bienvenu Theyd  cheers 
Qu'elle belle déclaration que tu nous fais là, c'est bien sympa  bounce 

Je sens que tu vas faire un membre de qualité, et cel n'est pas pour me déplaire, sois donc ici chez toi  Very Happy 



Merci @Akasha pour cet accueil chaleureux.
Membre de qualité???
Je suppose que c'est un compliment de Bienvenu; j'avoue que c'est le genre que j'aime bien lol! 
Encore Merci et à bientôt sur le forum...
Atoum-Râ
Re: salut tout le monde...
Message Jeu 3 Juil 2014 - 22:26  Atoum-Râ
bienvenue à toi^^
theyd
Re: salut tout le monde...
Message Ven 4 Juil 2014 - 14:19  theyd
Atoum-Râ a écrit:
bienvenue à toi^^

Merci bien  Atoum-Râ.

Au plaisir d’échanger...
a2zeiss
Re: salut tout le monde...
Message Ven 4 Juil 2014 - 16:38  a2zeiss
Slt theyd enchanté de faire ta connaissance, j'espere que le forum te plaira et que tu t'y sentiras comme chez toi  Wink 

Quelles sont les categories que tu affectionnes, et dis nous ce que le forum pourrait t'apporter, et ce que tu serais susceptible d'apporter au forum?

En tout cas n'hesites pas à poser les questions que tu veux ++ Theyd  cheers 
theyd
Re: salut tout le monde...
Message Sam 5 Juil 2014 - 1:56  theyd
a2zeiss a écrit:
Slt theyd enchanté de faire ta connaissance, j'espere que le forum te plaira et que tu t'y sentiras comme chez toi  Wink 

Quelles sont les categories que tu affectionnes, et dis nous ce que le forum pourrait t'apporter, et ce que tu serais susceptible d'apporter au forum?

En tout cas n'hesites pas à poser les questions que tu veux ++ Theyd  cheers 

Salut A2ziss.
Tu fais bien de te renseigner à mon propos car cela me donne l'occasion d'en dire un peu plus.
Ce forum me plait (depuis que je l'ai découvert) et je me sens déjà chez moi; c'est le moins qu'on puisse dire.
Concernant mon centre d’intérêt, c'est tous ce qui touche au POTENTIEL HUMAIN.
A présent, ce qui m’emmène ici, c'est avant tout la necéssité de communiquer; c'est la nécéssité d'être enfin avec des gens que je suis prêt à écouter et qui sont prêts à me rendre la pareille. En somme, c'est le privilège d’échanger avec des gens libres qui connaissent la Vérité (et qui approfondissent chaque jour cette connaissance).

Pour terminer, je dirais que je pense pas que j'ai quelque chose de particulier à apporter au forum. mais je suis quand même là et j'ai mon mot à dire. Ceci-dit, je vais me contenter de donner ce que j'ai; et justement ce que j'ai, vous pourrez en juger au plus tôt... Very Happy 
Merci beaucoup et à +++
Om3n
Re: salut tout le monde...
Message Dim 6 Juil 2014 - 13:05  Om3n
Bienvenue sur le forum Theyd ! cheers 


Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

N'hésite pas non plus à passer sur le chat quand il y a du monde ce dernier est plus actif en soirée !


Amicalement,


Dernière édition par Om3n le Mar 15 Juil 2014 - 13:39, édité 1 fois
theyd
Re: salut tout le monde...
Message Sam 12 Juil 2014 - 1:54  theyd
Om3n a écrit:
Bienvenue sur le forum Theyd ! cheers 


Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,


Franchement, c'est déjà fait.
Merci beaucoup @Om3n pour l’accueil chaleureux et +++++ sur le forum.
Re: salut tout le monde...
Message   Contenu sponsorisé
 

salut tout le monde...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut tout le monde !
» salut tout le monde!
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: