Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 16:23
Rappel du premier message :
Bonjour les gens Voila, je me lance pour se sujet, dont je me devais d'abord de traiter l'abondance de documentation que j'avais collecter, afin de réaliser quelque chose de propre et cohérent. Apparemment quelque chose de grâce est en train de se passer en se moment même au USA, or les médias de masse ne semble pas vouloir relayer l'information. Serions-nous comme pour l'Ukraine en avance pour en perler ? En tout les cas si cela devrait s'avérer se sera la plus grande crise que le monde moderne n'ait jamais eut à faire face. Et le plus catastrophique c'est que cela fait partie d'un plan de longue date comme nous allons voir ensemble. Je commencerais par simplement exposer une information cruciale, pour ensuite développer la théorie..Il y a d'ailleurs beaucoup à en dire, et ne pourrais traiter tout sur un intituler de sujet. Ainsi je compléterai par après. Commençons ;
Le personnel médical US mis en garde: "Gardez vos bouches fermées au sujet des immigrants illégaux ou vous serez arrêtés"
Une force de sécurité engagée par le gouvernement menace d'arrêter les médecins et les infirmières si elles divulguent des informations sur la menace de contagion dans un camp de réfugiés pour enfants d'immigrants illégaux à la Base Lackland de l'Air Force à San Antonio, Texas, disent les sources.
En dépit de la menace, plusieurs anciens travailleurs des camps ont rompu leurs accords de confidentialité et partagé des détails exclusifs avec moi sur les conditions dangereuses dans le camp. Ils ont dit que les contribuables méritent de connaître les maladies contagieuses et les risques que ces enfants posent pour les Américains. J'ai accepté de ne pas révéler leurs identités, car ils craignent des représailles et des poursuites.
"Il y en avait plusieurs d'entre nous qui voulaient parler des camps, mais les agents nous ont clairement dit que nous serions arrêtés," un conseiller psychiatrique m'a dit. «Nous n'avons pas le droit de dire quoique ce soit."
Les sources ont indiqué que les travailleurs étaient gardés par une force de sécurité du BCFS, que le ministère de la Santé et des Services sociaux a engagé pour diriger le camp.
Les sources disent que les forces de sécurité se font appeler les «chemises brunes».
"C'était une atmosphère très docile», a déclaré le conseiller. "Une fois que vous entrez sur le terrain, vous devez respecter leurs lois, les lois des "chemises brunes". (Ndt: bienvenue dans le IVème Reich d'Obama).
Elle a déclaré que les travailleurs ont été dépouillés de leurs téléphones cellulaires et autres appareils de communication. Toute personne prise avec un téléphone était immédiatement congédié.
"Tout le monde était paranoïaque», dit-elle. "Les enfants ont plus de droits que les travailleurs."
Elle a dit les enfants dans le camp ont la rougeole, la gale, la varicelle et l'angine à streptocoque ainsi que des problèmes mentaux et émotionnels.
"Ce n'était pas une bonne ambiance en termes de santé," dit-elle. «C'est à peine si les poux ne descendaient pas de leurs cheveux pendant que je leur parlais."
Une ancienne infirmière au camp m'a dit qu'elle était horrifiée par ce qu'elle a vu.
"Nous avons tellement d'enfants qui arrivent qu'il n'y a aucun moyen de contrôler l'ensemble des maladies - tout ce qui rentre dans le pays", dit-elle."Nous étions très inquiets à un moment au sujet de l'angine à Streptocoque au sein de la base."
Tant le conseiller que l'infirmière ont déclaré que leurs supérieurs ont tenté de dissimuler l'ampleur des maladies.
«Quand ils ont découvert que les enfants avaient la gale, l'infirmière responsable a été catégorique -« Ne le mentionnez pas. Ne dites pas la gale, "l'infirmière raconte. "Mais tout le monde savait qu'ils avaient la gale. Certains des travailleurs étaient très préoccupés de toucher les choses et saisir des objets. Ils ont demandé si ils devraient être inquiets, mais ils ont répondu de ne pas s'en faire à ce sujet ".
L'infirmière indique que le problème des poux était épidémique - mais que tout était gardé "secret".
"Vous pouvez voir les poux ramper à travers leurs cheveux», dit-elle. "Après avoir rincer leurs cheveux, l'évier serait chargé d'insectes noirs."
L'infirmière m'a dit qu'elle est devenue particulièrement inquiète parce que leurs dossiers indiquaient que les enfants avaient été transportés à Lackland par les autobus et des avions charters domestiques.
"C'est ce qui m'a alerté," dit-elle. "Oh, mon Dieu. Ils font voyager ces enfants. Personne ne sait que ces enfants ont la gale et des poux. Pour vous dire la vérité, il n'y a aucun moyen de contrôler cela. "
Je ne veux pas contrarier les plans de vacances du Jour de l'Indépendance de quiconque, mais est-ce que ces enfants ont été soignés avant ou après avoir été envoyés dans les camps? Toute personne qui vole sur les vols intérieurs pourrait être confrontée à un problème de santé publique.
La conseillère m'a dit que le camp de réfugiés ressemblait à une salle d'urgence géante - en dehors du regard du public.
"Ils ne veulent pas que le public le sache," dit-elle. "J'ai d'abord pris la parole à Lackland parce que j'ai eu un problème avec la prise en charge des soins de santé mentale pour les enfants."
Elle a déclaré que le point de rupture est survenu quand les responsables du camp ont refusé d'hospitaliser plusieurs enfants qui étaient suicidaires.
«J'ai fait une recommandation afin que l'enfant soit envoyé dans une unité psychiatrique," la conseillère m'a dit. "Il était atteint de psychose. Il était suicidaire. Au lieu de le traiter, ils le firent partir pour une famille aux Etats-Unis ".
Elle a dit qu'elle a déposé un rapport aux services de protection de l'enfance et a quitté son emploi.
«Je ne voulais pas perdre ma licence si ce gamin s'était suicidé," me dit-elle. "Je serais fini."
La conseillère a tenu un journal détaillé sur ce qui s'est passé pendant son mandat.
"Quand les gens liront ce journal, ils vont être surpris», dit-elle. «Je ne pense pas qu'ils vont croire ce qui se passe en Amérique".
Ce n'était donc pas une grande surprise, dit-elle, quand elle a reçu un appel des agents fédéraux exigeant qu'elle revienne à la base militaire avec son journal.
Elle a dit qu'elle a refusé de le faire.
«Je ne suis pas retourné à Lackland," dit-elle.
Les travailleurs m'ont dit alors qu'ils n'ont pas de regrets mais qu'ils veulent garder l'anonymat par crainte de représailles.
"Ils vont crasher le système», l'infirmière m'a dit. "Nous ne pouvons pas gérer cela. Ils sont en train de faire plier le système et je pense que c'est une mise en scène ».
La Porte-parole de BCFS Krista Piferrer déclare que l'agence prend "toute allégation de mauvais traitement d'un enfant très au sérieux."
"Il y a un certain nombre de contrôles pour s'assurer que les enfants reçoivent des soins de santé mentale appropriés» dit-elle. Piferrer dit que les cliniciens sont supervisés par un spécialiste du Bureau fédéral du HHS pour la réinstallation des réfugiés. Elle a également dit que le BCFS compte 58 professionnels de santé au service de Lackland.
"Toute maladie, que cela soit un mal de tête ou quelque chose de plus grave, est enregistrée dans le dossier médical électronique d'un enfant et affichée sur WebEOC -, une plate-forme en temps réel basée sur le Web qui est visible non seulement par BCFS mais le ministère de la Santé des États-Unis et des services à la personne ", dit-elle.
Quant aux chemises brunes, la BCFS dit qu'ils sont le "personnel de l'équipe de gestion des incidents» - qui portent des chemises foncés.
Mes sources disent que les Américains devraient être très préoccupés par le secret des camps du gouvernement.
"Ce n'est que le début," une source m'a dit. "Il s'agit d'une responsabilité financière à long terme."
Note de l'éditeur: L'entrepreneur exécutant le camp de réfugiés de Lackland est "BCFS," et non "Baptist Family and Children's Services" - comme il est indiqué dans une précédente version de cette histoire.
Source; Fox News Traduction; Fawkes News
* * * * *
Maintenant je développe, les Etats-Unis est un pays chaos debout depuis des années..Leur économie est morte, et ne peuvent continuer que grâce à la planche à billet et leur système ultra libérale..Au fait le pays fonctionne comme une entreprise privé géante...Mais malgré-tout, ils veulent instauré un nouvel ordre qui est prévu de longue date, et vu le changement d'oligarchie mondiale et la pression des économies émergentes qui ont comme souhait de se passé d'eux, de leur dollars, pétrodollar et carte bancaire (master-carte en tête). Il est décidé en haut lieu de passé à la vitesse supérieur, et ils ont donc décidé de brusquer le plan ou tout au mieux c'était bien le moment. Voyons ensemble en quoi consiste précisément se plan ? Et quelle en sont les signes avant coureur qui me donne à penser que nous y sommes ?
Avez-vous déjà entendu parler de l'aurore rouge ? théorie fameuse élaboré par un des pères du conspirationnisme, Serge Monast ? lui même grand amateur de ces pères spirituel Anthony Sutton ou encore René Guénon...
Je me dois de citer feu le père Réginald qui coopérait avec Monast
Ceci était une très bonne entrée en matière, et était un très bon reflet de se qu'il se tramait dans les hautes sphères de pouvoir mondiale...
Mais se qu'il sera décisif c'est la découverte de documents émit sous l'appellation de AGENDA 21
Voir mon post ICI de Lun 26 Mai 2014 - 10:51
Ce qu'il va précipiter les événements c'est l'effondrement totale de leur économie comme dit plus haut "balbutiante depuis bien trop longtemps" et désormais incontrôlable.
D'ailleurs l'EU elle même est en grand danger, comme vous le savez sans doute (sinon lisez tout le sujet sur le NOM si haut, et celui-si ; sujet UE). les usa risquent bien de nous entraîner. D'ailleurs un des derniers discours de madame Lagarde va bien dans se sens...(voir ici) mon post du 30 juin et post de Orné 5 juillet.
Lindsey Williams: le dollar s'effondrera après l'euro S/T
Alex Jones, Effondrement Complet Des Etats Unis VOSTFR Le Nouvel Ordre Mondial
Cela fait un moemnt qu'ils se préparent en surarment leur police ;
Police paramilitaire aux États-Unis
(suivez le lien pour lire l'article)
Autre signe non négligeable. Des dizaines de camions et matériels de l'ONU ont été vu partout sur les routes étasunienne. Ainsi que des enfants retenu dans des camps !
Consultez cet article et photos ; http://vaticproject.blogspot.be/2014/07/vatic-alert-fleets-of-un-trucks-and.html
Et enfin pour conclure pour le moment. Il semblerait que se soit bien planifié, car depuis 7 mois, des tas de migrants arrivent dans les camps...Voyez cet article: http://www.breitbart.com/Big-Government/2014/07/03/San-Diego-Border-Patrol-One-Airplane-of-Illegals-Scheduled-to-Arrive-Every-72-Hours Ils arrivent d'Amérique centrale tout les 3 jours à San-Diego, pour ensuite être dispatché dans des camps à travers tout le pays....
Voila, c'est un dossier chaud chaud chaud, qui sera bien entendu à suivre avec la plus grande attention !!
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 9 Juil 2014 - 17:22
Ces dizaines de milliers de gosses immigrants arrivent à la nage sur les plages américaines ou dans des barcasses ?
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 9 Juil 2014 - 18:01
Lilith 168 a écrit:
Ces dizaines de milliers de gosses immigrants arrivent à la nage sur les plages américaines ou dans des barcasses ?
.
?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus
Messages : 1103 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 43
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Jeu 10 Juil 2014 - 21:09
La vidéo buzz à l'origine de cette tempête :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Ven 11 Juil 2014 - 0:47
Akhenuræus a écrit:
La vidéo buzz à l'origine de cette tempête :
donc le mec dit que les "trucks sont toute neuf " ,
voici une compagnie a Texas qui les fabrique .....
http://www.supremesv.com/
voici une compagnie au Virginia ,,,,,
http://www.alpineco.com/index.php
voici une autre qui en fabrique ,,,,,,
http://www.armoredcars.com/
Detroit, Michigan Ras Al Khaimah, UAE Toronto, Canada
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Dim 13 Juil 2014 - 10:05
NOTE AKASHA/Un bonjour ensoleillé de Nouvelle-Zélande pour vous les gens ...Mais durant ce temps-là des choses très grave se déroule dans le silence totale... Hélas mes prédictions se confirment...Et se malgré l'effort désespéré de masquer la vérité ou de faire des démentis "officiels" pour reculer l'échéance. Mais tôt ou tard cela ne sera plus possible. Et on ne pourra pas dire qu'on a pas prévenu ! Ce qu'il est en train de se produire est donc bien réel c'est acquit..Seule le but de tout ça nous échappe encore, on ne peux qu'à cette heure avancer quelques hypothèses..Se que personnellement j'ai fais dès l'intitulé de mon sujet, et je maintiens ! De nouveaux éléments me "réconforte" dans cette voir si je puis dire... Comme exemple, le discours occultiste et à peine masqué de Lagarde pour rappel..(lire ici). Vous verrez enfin que d'autres éléments troublants évoque cette date butoirs du 20 juillet...à prendre avec prudence et retenue bien entendu.C'est d’ailleurs cette date qui me fait intervenir malgré mes vacances, vu que nous sommes de retours pour le 22... Enfin au vue que je ne sais quand je pourrais reposter, je vous "jettes" en vrac tout se que j'ai sur le sujet..Donc veillez m'excusez pour le pavé compact que je vous livre
Membre du congrés: Obama utilise la stratégie du chaos Cloward-Piven pour faire planter le Système
Cet afflux massif relativement récent d'immigrants illégaux aux Etats-Unis n'a rien d'improvisé. Celui-ci est entièrement orchestré par l'administration Obama qui va jusqu’à dispatcher dans le pays les immigrés par bus et avions. La preuve la plus latente de cette passivité coupable est que les présidents du Mexique et du Guatemala ont annoncé cette semaine des mesures officielles pour favoriser le voyage des migrants vers les Etats-Unis. Or, les Etats-Unis et le Mexique coopèrent activement dans le domaine de l'immigration. Si Obama n'était pas d'accord avec ces dispositions, celles-ci n'auraient jamais vu le jour ou du moins ils s'y serait opposé. Cela permettra sans aucun doute d'inciter davantage à la migration. Alors que les Etats-Unis sont déjà surendettés, ce choix d'accueillir une immigration massive sur le territoire est particulièrement incompréhensible...à moins que cette stratégie du chaos soit précisément celle qui est recherchée.
C'est également un pas significatif vers la North American Union et le NAFTA* qui impliquera forcément une ouverture des frontières. En attendant, ce flux ininterrompu de migrants permet à Obama de demander un crédit de 3,7 milliards de dollars au congrès pour construire d'autres camps de détentions alors que la FEMA compte déjà pas moins de 600 camps répartis dans tous le pays (qui, accessoirement, pourront servir pour les américains en temps voulu). Fawkes
(*)
(Article original du Daily Sheeple.) En ce qui concerne la hausse soudaine d'immigration illégale à la frontière américano-mexicaine, deux membres du Congrès sont venus confirmer que le président Obama est en effet en train d'utiliser une stratégie de Cloward-Piven qui consiste a affaiblir l'Amérique, rapporte le WND. Pour un regard rétrospectif sur la façon dont l'administration Obama nous a amené à ce point, voir pour preuves deux chronologies importantes:
La première, rédigée par Judicial Watch, , est titrée «Une chronologie de quatre longues années de conspiration de l'administration Obama afin d'accorder l'amnistie aux étrangers illégaux par démantèlement de l'application de nos lois contre l'immigration clandestine."
La deuxième, publiée sur le site officiel du Sénateur Jeff Sessions, est intitulée «Une chronologie de quatre longues années de conspiration de l'administration Obama afin d'accorder l'amnistie aux étrangers illégaux par démantèlement de l'application de nos lois contre l'immigration clandestine".
Mais voici trois exemples très simples qui circulent dans les médias ces derniers temps qui plantent le décors:
Non seulement le DHS a émis un ordre d'achat pour des services d'escorte pour 65,000 enfants étrangers non accompagnés qui remonte a Janvier 2014 .. Et en plus un rapport de crédits du Ministère de la Justice 2015, également publié plus tôt cette année, demande un financement pour «un programme pilote pour des enfants étrangers non accompagnés " ... Mais maintenant, dans une contradiction directe avec ce que l'administration dit au public américain, un mémo du DHS a récemment divulgué admet le fait que «seulement 0,1% des mineurs d'Amérique Centrale entrés illégalement aux États-Unis ont été expulsés durant l'exercice 2013, chiffre en baisse de 2% par rapport à l'année précédente, "et ceci" joue un rôle important dans la raison pour laquelle la crise de la frontière actuelle se produit ".
Donc, en substance, nos responsables gouvernementaux savaient que cette vague d'immigrants clandestins allaient arriver à nos frontières, et ils l'avaient planifié depuis longtemps, parce qu'ils savaient depuis un certain temps que les politiques de l'administration Obama sont à l'origine de ce qui se produit. C'est en outre le fait qu'un document de l'ICE de 2013 révèle en détail le fait que plus de 36,000 étrangers en situation irrégulière pénale ont été libérés de la garde de notre gouvernement en attendant l'issue de la procédure d'expulsion pour cette seule année. Toutes ces personnes ont un montant énorme de 88.000 condamnations, comprenant : homicides, agressions sexuelles, enlèvements, voies de fait graves, vols de voitures, et conduites en états d'ivresses/drogués pour n'en nommer que quelques-uns.
Cela ressemble beaucoup à un coup monté, n'est-ce pas ?
Eh bien, maintenant le Rep Steve King, R-Iowa et le représentant Steve Stockman, R-Texas sont d'accord sur le fait que les politiques de l'administration Obama sont issues d'une stratégie de Cloward-Piven - une stratégie concoctée par les sociologues radicaux afin de planter le système et transformer l'Amérique en un Etat socialiste. WND rapporte :
"Je sens que cette tentative d'inonder la frontière avec des clandestins est une mise en scène de la théorie Cloward-Piven," a dit le représentant Steve King, R-Iowa. "Si vous ne les voyez pas envoyer des renforts là-bas pour sceller la frontière, c'est que oui, cela signifie que c'est une manœuvre Cloward-Piven pour inonder le pays jusqu'à ce que nous arrivions au point où nous sommes : un pays aux frontières ouvertes, qui accueille tout le monde, légaux et illégaux", a-t-il déclaré sur la chaîne WND. Le Rep Steve Stockman, R-Texas, a convenu qu'Obama - qui a étudié la stratégie du chaos à Columbia, selon un camarade de classe - "essaie de faire quelque chose a la Cloward-Piven avec la frontière." "Obama suit toutes les choses de type socialiste, d'extrême-gauche, léniniste", a déclaré Stockman à WND.
Wikipedia résume la stratégie de Cloward-Piven comme «une stratégie politique décrite en 1966 par les sociologues américains et militants politiques Richard Cloward et Frances Fox Piven qui ont appelé à la surcharge du système de protection sociale des États-Unis afin de précipiter une crise qui mènerait à un remplacement du système de bien-être avec un système national d' «un revenu annuel garanti et ainsi fini la pauvreté». (Ndt: dans ce cas, pas sûr que la finalité soit d'en finir avec la pauvreté, ce serait plutôt une stratégie revisitée).
Les ressources frontalières sont déjà dépassées. Le Président de la Chambre de la Sécurité Intérieure appelle cela une "crise comme je n'en ai jamais vue". Une pandémie est de plus en plus susceptible d'arriver de jour en jour, les gens qui entrent dans le pays seraient infectés avec de tout, cela va de la tuberculose résistante aux médicaments au VIH, à la gale, la rage et la fièvre hémorragique et la dengue - des gens qui sont à peine examinés et certainement pas correctement mis en quarantaine afin de protéger les personnes en bonne santé. Des lanceurs d'alertes parmi les patrouilleurs a la frontière Border Patrol montent au créneau, malgré un ordre de garder le silence de l'administration Obama, pour dire qu'ils ne sont pas autorisés à faire leur travail.
C'est devenu hors de contrôle.
D'ailleurs, alors que le nombre d'Américains bénéficiant de l'aide de l'état n'a jamais été aussi élevé de toute l'histoire américaine, une arrivée massive et soudaine d'immigrés pourrait facilement crasher le système, conduisant inévitablement à des types de troubles civils auxquels le gouvernement s'est préparé à répondre par la suspension de la Constitution et en déclarant la loi martiale. (Ndt: les milices civiles ont déjà commencé à se déployer sur certaines zones frontalières comme dans l'Arizona, Californie et Texas. Des citoyens commencent à bloquer les bus qui transportent des immigrants) ;
En fait, un afflux massif d'immigrants à la frontière américano-mexicaine a été le principal prétexte sous lequel le programme Rex 84 et ses camps de la FEMA ont été conçus en premier lieu. Indépendamment du fait que l'administration Obama cherche à faire passer cette crise pour une «crise humanitaire», soyez assurés qu'il s'agit la d'une crise créée, et la seule façon de la résoudre ce sera avec un gouvernement encore plus grand. Poor Richard Nerws résume le plan :
"En présentant le flot d'enfants immigrés comme une «crise humanitaire», le président Obama a plus de poids pour offrir de l'aide juridique et physique aux mineurs immigrés clandestins. Cela crée une raison encore plus attrayante pour les parents en Amérique centrale et du Sud pour envoyer leurs enfants à la frontière, souvent non accompagnés. Les parents savent que leurs enfants vont être pris en charge une fois qu'ils sont a la frontière. Le résultat est que l'ensemble du système est complètement dépassé et inapplicable. "
C'est sans doute pourquoi le Général de la Marine John Kelly, commandant de SOUTHCOM, appelle la récente flambée d'immigration illégale à la frontière sud de l'Amérique "une menace même à l’existence des États-Unis".
Liens connexes :
Les projets obscurs de la FEMA
Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu'il est impliqué dans la présente crise sur l'immigration
Source : The Daily Sheeple
Traduit par Fawkes et Valérie. (un grand merci pour votre précieux travaille)
----------------------
Ensuite, voici deux trois extraits d'articles traduit également par Valérie Dewonck ;
Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu'il est impliqué dans la présente crise sur l'immigration (dossier bien documenté, anglais) La journaliste d'investigation Megan Twohey, de Reuters, est très au fait du dossier de la traite d'enfants. Cette courageuse journaliste a été entendue par le Sénat américain, le 8 juillet dernier, à propos des opérations de trafic sexuel impliquant des enfants aux États-Unis. Elle a dénoncé que les "systèmes cyber-physique" (CPS) des États fournissent directement ou par inadvertance des enfants pour le trafic du sexe. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/le-congres-sait-que-la-traite-des.html
Une petite vidéo lourde de sens des propres aveux d'un sioniste...Écoutons le père Nathaneal nous parler des fronti-res qui aurait disparu...
"La frontière sud des Etats-Unis est poreuse." G. Duff
"Le Gouvernement des Etats-Unis n'a jamais renforcé sa frontière sud et il y a eu récemment des milliers d'illégaux qui sont passés." G. Duff
Jim Stone explique comment et pourquoi ce que dit Duff n'est pas juste.
Apres la publication de son rapport sur Fukushima, Jim Stone s'est fait arrêter. Apres une semaine en prison et grâce a un coup de fil qu'il a pu finalement passé, il a pu sortir et a décidé de quitter les Etats-Unis pour le Mexique. Il voulait passer illégalement au Mexique afin que les autorités américaines ne sachent pas ou il était parti. Il a filmé ce qu'il a vu a la frontière cote américain. Les patrouilles, les drones, les hélicoptères, la clôture. Au bout de 3 jours il s'est fait prendre, il a prétexté faire un reportage sur la frontière, les gardes l'ont ramené en ville et il n'a pas été inquiété. Il a plus tard pu se rendre au Mexique légalement.
Mais le but de l'article qu'il a publié par la suite a ce sujet était de prouver qu'il était impossible de traverser la frontière et sortir des Etats-Unis pour aller au Mexique pour les citoyens américains qui n'ont pas de passeport et encore moins de la franchir illégalement. Alors que pour les illégaux c'est tout l'inverse, il les a vu arriver par centaines.
"La frontière est totalement impénétrable pour les gens qui se dirigent vers le sud. MAIS aux postes frontiere, ils permettent aux mexicains de passer par centaines avec leurs sacs a dos etc, qui embarquent dans des bus qui les y attendent.
La patrouille est la pour garder les américains a l'intérieur du pays, et la clôture est immense et difficile sur pratiquement toute la longueur de la frontière. Les drones survolent en permanence tout comme les hélicoptères, CETTE FRONTIERE EST UN MUR DE PRISON A SENS UNIQUE, ILS VEULENT LES ILLEGAUX A L'INTERIEUR, ET QUE LES AMERICAINS NE PUISSENT PAS SORTIR, ET POURQUOI ? VOILA LA REPONSE :
C'est parce que maintenant, plus de 50 millions d'américains n'ont pas de passeport. Je laisse aux lecteurs découvrir pourquoi, c'est un fait précis. Pas de passeport, pas d'accès." (note de Valérie, jusqu'au 11 septembre 2001 les américains n'avaient pas besoin de passeport pour traverser les frontières nord et sud, un simple permis de conduire suffisait = http://www.vagabondish.com/7-reasons-why-americans-dont-travel/)( il y a aussi certaines restrictions pour ceux qui ont un crédit et qui n'ont pas le droit de quitter le pays).
http://www.us-passport-service-guide.com/passport-statistics.html (D'après ce que j'ai pu lire le plus grand nombre de passeport seraient détenu par les militaires et les immigrants "légaux")
Le Département d'Etat rend l'obtention d'un passeport de plus en plus difficile - Les lois ont change depuis 2011. http://consumertraveler.com/today/state-dept-wants-to-make-it-harder-to-get-a-passport/
Jim Stone: "Ron Paul a vu juste - la frontière sud fonctionne maintenant comme un rideau de fer, avec des patrouilles excellentes et une sécurité maximale. Elle est la pour garder les américains a l'intérieur. Cette frontière est sure, pas de si ou de mais, avec le diable dans les détails, vous pouvez monter mais vous ne pouvez pas descendre."
Ron Paul: "Dans une "période de crise économique" les gens pourraient vouloir partir avec leur capital... et ce mur.... va les empêcher de le faire ? Encore une fois, dites-moi que je suis idiot, naïf, ou même fou ; mais si les choses tournent vraiment mal et que les américains commencent a partir pour le Mexique avec leurs économies (capital), est-ce qu'un mur aussi haut sur liste de nos préoccupations devrez nous inquiéter ? Je veux dire, réfléchissez un instant - l'économie americaine et/ou le gouvernement s'effondre(nt) et les gens sont si désespérés qu'ils prennent tout ce qu'ils ont qui a de la valeur - et ils partent pour le Mexique ?"
Pour l'instant Obama tient toujours à la discrétion sur toute cette affaire...
Certains affirment que les États-Unis n'existent déjà plus...Désormais tout les regards des élites sont vers la finalisation de la NAFTA ensuite du nouvel ordre...Dans certains états il est désormais interdit d'afficher le drapeau à l'extérieur, sous peine de forte amande...Le pire dans tout ça, est que l'ONU encourage les USA dans cette voie, et se malgré la transgression de leurs lois !!
Je ne pourrais certainement pas répondre avant notre retours, donc veillez nous en excuser le cas échéants !! A très bientôt bizz
* * * * *
Dernière édition par akasha le Mer 16 Juil 2014 - 5:10, édité 1 fois
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Dim 13 Juil 2014 - 12:38
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Dim 13 Juil 2014 - 16:12
Bonsoir, Je voudrai témoigner et remercier toute les personnes pour leurs gros travaille d'information. Car cette affaire très grave n'est pas encore divulgué, mais ne devrait pas tarder. Sauf qu'ici elles sont de 1er mains et encore vierge de toute manipulation médiatique. Un grand merci donc à Fawkes et Val"rie pour leur travaille de traduction ainsi d’investigation. Et merci aussi à akasha pour avoir pris 2 heure de son temps de vacances pour avoir réuni toutes les infos du poste ici présent ainsi que son édition. C'est une information complète avec des tas de liens qui renvoient à des preuves et témoignages de 1er main, cela doit être lu dans son intégralité et non survoler et ensuite posté négligemment 3 vidéos (obsolètes) jetée n'importe comment. Alors qu'ici il y a un gros travaille, merci de votre compréhension.
akasha a écrit:
NOTE AKASHA/Un bonjour ensoleillé de Nouvelle-Zélande pour vous les gens ...Mais durant ce temps-là des choses très grave se déroule dans le silence totale... Hélas mes prédictions se confirment...Et se malgré l'effort désespéré de masquer la vérité ou de faire des démentis "officiels" pour reculer l'échéance. Mais tôt ou tard cela ne sera plus possible. Et on ne pourra pas dire qu'on a pas prévenu ! Ce qu'il est en train de se produire est donc bien réel c'est acquit..Seule le but de tout ça nous échappe encore, on ne peux qu'à cette heure avancer quelques hypothèses..Se que personnellement j'ai fais dès l'intitulé de mon sujet, et je maintiens ! De nouveaux éléments me "réconforte" dans cette voir si je puis dire... Comme exemple, le discours occultiste et à peine masqué de Lagarde pour rappel..(lire ici). Vous verrez enfin que d'autres éléments troublants évoque cette date butoirs du 20 juillet...à prendre avec prudence et retenue bien entendu.C'est d’ailleurs cette date qui me fait intervenir malgré mes vacances, vu que nous sommes de retours pour le 22... Enfin au vue que je ne sais quand je pourrais reposter, je vous "jettes" en vrac tout se que j'ai sur le sujet..Donc veillez m'excusez pour le pavé compact que je vous livre
Membre du congrés: Obama utilise la stratégie du chaos Cloward-Piven pour faire planter le Système
Cet afflux massif relativement récent d'immigrants illégaux aux Etats-Unis n'a rien d'improvisé. Celui-ci est entièrement orchestré par l'administration Obama qui va jusqu’à dispatcher dans le pays les immigrés par bus et avions. La preuve la plus latente de cette passivité coupable est que les présidents du Mexique et du Guatemala ont annoncé cette semaine des mesures officielles pour favoriser le voyage des migrants vers les Etats-Unis. Or, les Etats-Unis et le Mexique coopèrent activement dans le domaine de l'immigration. Si Obama n'était pas d'accord avec ces dispositions, celles-ci n'auraient jamais vu le jour ou du moins ils s'y serait opposé. Cela permettra sans aucun doute d'inciter davantage à la migration. Alors que les Etats-Unis sont déjà surendettés, ce choix d'accueillir une immigration massive sur le territoire est particulièrement incompréhensible...à moins que cette stratégie du chaos soit précisément celle qui est recherchée.
C'est également un pas significatif vers la North American Union et le NAFTA* qui impliquera forcément une ouverture des frontières. En attendant, ce flux ininterrompu de migrants permet à Obama de demander un crédit de 3,7 milliards de dollars au congrès pour construire d'autres camps de détentions alors que la FEMA compte déjà pas moins de 600 camps répartis dans tous le pays (qui, accessoirement, pourront servir pour les américains en temps voulu). Fawkes
(*)
(Article original du Daily Sheeple.) En ce qui concerne la hausse soudaine d'immigration illégale à la frontière américano-mexicaine, deux membres du Congrès sont venus confirmer que le président Obama est en effet en train d'utiliser une stratégie de Cloward-Piven qui consiste a affaiblir l'Amérique, rapporte le WND. Pour un regard rétrospectif sur la façon dont l'administration Obama nous a amené à ce point, voir pour preuves deux chronologies importantes:
La première, rédigée par Judicial Watch, , est titrée «Une chronologie de quatre longues années de conspiration de l'administration Obama afin d'accorder l'amnistie aux étrangers illégaux par démantèlement de l'application de nos lois contre l'immigration clandestine."
La deuxième, publiée sur le site officiel du Sénateur Jeff Sessions, est intitulée «Une chronologie de quatre longues années de conspiration de l'administration Obama afin d'accorder l'amnistie aux étrangers illégaux par démantèlement de l'application de nos lois contre l'immigration clandestine".
Mais voici trois exemples très simples qui circulent dans les médias ces derniers temps qui plantent le décors:
Non seulement le DHS a émis un ordre d'achat pour des services d'escorte pour 65,000 enfants étrangers non accompagnés qui remonte a Janvier 2014 .. Et en plus un rapport de crédits du Ministère de la Justice 2015, également publié plus tôt cette année, demande un financement pour «un programme pilote pour des enfants étrangers non accompagnés " ... Mais maintenant, dans une contradiction directe avec ce que l'administration dit au public américain, un mémo du DHS a récemment divulgué admet le fait que «seulement 0,1% des mineurs d'Amérique Centrale entrés illégalement aux États-Unis ont été expulsés durant l'exercice 2013, chiffre en baisse de 2% par rapport à l'année précédente, "et ceci" joue un rôle important dans la raison pour laquelle la crise de la frontière actuelle se produit ".
Donc, en substance, nos responsables gouvernementaux savaient que cette vague d'immigrants clandestins allaient arriver à nos frontières, et ils l'avaient planifié depuis longtemps, parce qu'ils savaient depuis un certain temps que les politiques de l'administration Obama sont à l'origine de ce qui se produit. C'est en outre le fait qu'un document de l'ICE de 2013 révèle en détail le fait que plus de 36,000 étrangers en situation irrégulière pénale ont été libérés de la garde de notre gouvernement en attendant l'issue de la procédure d'expulsion pour cette seule année. Toutes ces personnes ont un montant énorme de 88.000 condamnations, comprenant : homicides, agressions sexuelles, enlèvements, voies de fait graves, vols de voitures, et conduites en états d'ivresses/drogués pour n'en nommer que quelques-uns.
Cela ressemble beaucoup à un coup monté, n'est-ce pas ?
Eh bien, maintenant le Rep Steve King, R-Iowa et le représentant Steve Stockman, R-Texas sont d'accord sur le fait que les politiques de l'administration Obama sont issues d'une stratégie de Cloward-Piven - une stratégie concoctée par les sociologues radicaux afin de planter le système et transformer l'Amérique en un Etat socialiste. WND rapporte :
"Je sens que cette tentative d'inonder la frontière avec des clandestins est une mise en scène de la théorie Cloward-Piven," a dit le représentant Steve King, R-Iowa. "Si vous ne les voyez pas envoyer des renforts là-bas pour sceller la frontière, c'est que oui, cela signifie que c'est une manœuvre Cloward-Piven pour inonder le pays jusqu'à ce que nous arrivions au point où nous sommes : un pays aux frontières ouvertes, qui accueille tout le monde, légaux et illégaux", a-t-il déclaré sur la chaîne WND. Le Rep Steve Stockman, R-Texas, a convenu qu'Obama - qui a étudié la stratégie du chaos à Columbia, selon un camarade de classe - "essaie de faire quelque chose a la Cloward-Piven avec la frontière." "Obama suit toutes les choses de type socialiste, d'extrême-gauche, léniniste", a déclaré Stockman à WND.
Wikipedia résume la stratégie de Cloward-Piven comme «une stratégie politique décrite en 1966 par les sociologues américains et militants politiques Richard Cloward et Frances Fox Piven qui ont appelé à la surcharge du système de protection sociale des États-Unis afin de précipiter une crise qui mènerait à un remplacement du système de bien-être avec un système national d' «un revenu annuel garanti et ainsi fini la pauvreté». (Ndt: dans ce cas, pas sûr que la finalité soit d'en finir avec la pauvreté, ce serait plutôt une stratégie revisitée).
Les ressources frontalières sont déjà dépassées. Le Président de la Chambre de la Sécurité Intérieure appelle cela une "crise comme je n'en ai jamais vue". Une pandémie est de plus en plus susceptible d'arriver de jour en jour, les gens qui entrent dans le pays seraient infectés avec de tout, cela va de la tuberculose résistante aux médicaments au VIH, à la gale, la rage et la fièvre hémorragique et la dengue - des gens qui sont à peine examinés et certainement pas correctement mis en quarantaine afin de protéger les personnes en bonne santé. Des lanceurs d'alertes parmi les patrouilleurs a la frontière Border Patrol montent au créneau, malgré un ordre de garder le silence de l'administration Obama, pour dire qu'ils ne sont pas autorisés à faire leur travail.
C'est devenu hors de contrôle.
D'ailleurs, alors que le nombre d'Américains bénéficiant de l'aide de l'état n'a jamais été aussi élevé de toute l'histoire américaine, une arrivée massive et soudaine d'immigrés pourrait facilement crasher le système, conduisant inévitablement à des types de troubles civils auxquels le gouvernement s'est préparé à répondre par la suspension de la Constitution et en déclarant la loi martiale. (Ndt: les milices civiles ont déjà commencé à se déployer sur certaines zones frontalières comme dans l'Arizona, Californie et Texas. Des citoyens commencent à bloquer les bus qui transportent des immigrants) ;
En fait, un afflux massif d'immigrants à la frontière américano-mexicaine a été le principal prétexte sous lequel le programme Rex 84 et ses camps de la FEMA ont été conçus en premier lieu. Indépendamment du fait que l'administration Obama cherche à faire passer cette crise pour une «crise humanitaire», soyez assurés qu'il s'agit la d'une crise créée, et la seule façon de la résoudre ce sera avec un gouvernement encore plus grand. Poor Richard Nerws résume le plan :
"En présentant le flot d'enfants immigrés comme une «crise humanitaire», le président Obama a plus de poids pour offrir de l'aide juridique et physique aux mineurs immigrés clandestins. Cela crée une raison encore plus attrayante pour les parents en Amérique centrale et du Sud pour envoyer leurs enfants à la frontière, souvent non accompagnés. Les parents savent que leurs enfants vont être pris en charge une fois qu'ils sont a la frontière. Le résultat est que l'ensemble du système est complètement dépassé et inapplicable. "
C'est sans doute pourquoi le Général de la Marine John Kelly, commandant de SOUTHCOM, appelle la récente flambée d'immigration illégale à la frontière sud de l'Amérique "une menace même à l’existence des États-Unis".
Liens connexes :
Les projets obscurs de la FEMA
Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu'il est impliqué dans la présente crise sur l'immigration
Source : The Daily Sheeple
Traduit par Fawkes et Valérie. (un grand merci pour votre précieux travaille)
----------------------
Ensuite, voici deux trois extraits d'articles traduit également par Valérie Dewonck ;
Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu'il est impliqué dans la présente crise sur l'immigration (dossier bien documenté, anglais) La journaliste d'investigation Megan Twohey, de Reuters, est très au fait du dossier de la traite d'enfants. Cette courageuse journaliste a été entendue par le Sénat américain, le 8 juillet dernier, à propos des opérations de trafic sexuel impliquant des enfants aux États-Unis. Elle a dénoncé que les "systèmes cyber-physique" (CPS) des États fournissent directement ou par inadvertance des enfants pour le trafic du sexe. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/le-congres-sait-que-la-traite-des.html
Une petite vidéo lourde de sens des propres aveux d'un sioniste...Écoutons le père Nathaneal nous parler des fronti-res qui aurait disparu...
"La frontière sud des Etats-Unis est poreuse." G. Duff
"Le Gouvernement des Etats-Unis n'a jamais renforcé sa frontière sud et il y a eu récemment des milliers d'illégaux qui sont passés." G. Duff
Jim Stone explique comment et pourquoi ce que dit Duff n'est pas juste.
Apres la publication de son rapport sur Fukushima, Jim Stone s'est fait arrêter. Apres une semaine en prison et grâce a un coup de fil qu'il a pu finalement passé, il a pu sortir et a décidé de quitter les Etats-Unis pour le Mexique. Il voulait passer illégalement au Mexique afin que les autorités américaines ne sachent pas ou il était parti. Il a filmé ce qu'il a vu a la frontière cote américain. Les patrouilles, les drones, les hélicoptères, la clôture. Au bout de 3 jours il s'est fait prendre, il a prétexté faire un reportage sur la frontière, les gardes l'ont ramené en ville et il n'a pas été inquiété. Il a plus tard pu se rendre au Mexique légalement.
Mais le but de l'article qu'il a publié par la suite a ce sujet était de prouver qu'il était impossible de traverser la frontière et sortir des Etats-Unis pour aller au Mexique pour les citoyens américains qui n'ont pas de passeport et encore moins de la franchir illégalement. Alors que pour les illégaux c'est tout l'inverse, il les a vu arriver par centaines.
"La frontière est totalement impénétrable pour les gens qui se dirigent vers le sud. MAIS aux postes frontiere, ils permettent aux mexicains de passer par centaines avec leurs sacs a dos etc, qui embarquent dans des bus qui les y attendent.
La patrouille est la pour garder les américains a l'intérieur du pays, et la clôture est immense et difficile sur pratiquement toute la longueur de la frontière. Les drones survolent en permanence tout comme les hélicoptères, CETTE FRONTIERE EST UN MUR DE PRISON A SENS UNIQUE, ILS VEULENT LES ILLEGAUX A L'INTERIEUR, ET QUE LES AMERICAINS NE PUISSENT PAS SORTIR, ET POURQUOI ? VOILA LA REPONSE :
C'est parce que maintenant, plus de 50 millions d'américains n'ont pas de passeport. Je laisse aux lecteurs découvrir pourquoi, c'est un fait précis. Pas de passeport, pas d'accès." (note de Valérie, jusqu'au 11 septembre 2001 les américains n'avaient pas besoin de passeport pour traverser les frontières nord et sud, un simple permis de conduire suffisait = http://www.vagabondish.com/7-reasons-why-americans-dont-travel/)( il y a aussi certaines restrictions pour ceux qui ont un crédit et qui n'ont pas le droit de quitter le pays).
http://www.us-passport-service-guide.com/passport-statistics.html (D'après ce que j'ai pu lire le plus grand nombre de passeport seraient détenu par les militaires et les immigrants "légaux")
Le Département d'Etat rend l'obtention d'un passeport de plus en plus difficile - Les lois ont change depuis 2011. http://consumertraveler.com/today/state-dept-wants-to-make-it-harder-to-get-a-passport/
Jim Stone: "Ron Paul a vu juste - la frontière sud fonctionne maintenant comme un rideau de fer, avec des patrouilles excellentes et une sécurité maximale. Elle est la pour garder les américains a l'intérieur. Cette frontière est sure, pas de si ou de mais, avec le diable dans les détails, vous pouvez monter mais vous ne pouvez pas descendre."
Ron Paul: "Dans une "période de crise économique" les gens pourraient vouloir partir avec leur capital... et ce mur.... va les empêcher de le faire ? Encore une fois, dites-moi que je suis idiot, naïf, ou même fou ; mais si les choses tournent vraiment mal et que les américains commencent a partir pour le Mexique avec leurs économies (capital), est-ce qu'un mur aussi haut sur liste de nos préoccupations devrez nous inquiéter ? Je veux dire, réfléchissez un instant - l'économie americaine et/ou le gouvernement s'effondre(nt) et les gens sont si désespérés qu'ils prennent tout ce qu'ils ont qui a de la valeur - et ils partent pour le Mexique ?"
Pour l'instant Obama tient toujours à la discrétion sur toute cette affaire...
Certains affirment que les États-Unis n'existent déjà plus...Désormais tout les regards des élites sont vers la finalisation de la NAFTA ensuite du nouvel ordre...Dans certains états il est désormais interdit d'afficher le drapeau à l'extérieur, sous peine de forte amande...Le pire dans tout ça, est que l'ONU encourage les USA dans cette voie, et se malgré la transgression de leurs lois !!
Je ne pourrais certainement pas répondre avant notre retours, donc veillez nous en excuser le cas échéants !! A très bientôt bizz
* * * * *
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Dim 13 Juil 2014 - 16:51
orne / akasha ,
Citation :
alors que la FEMA compte déjà pas moins de 600 camps répartis dans tous le pays
je veut remerci ces gens qui ont prise de leur temps a allez sur place pour voir qu'il y a pas de camps fema la ou on nous avons dit qu'il y a .
Citation :
Non seulement le DHS a émis un ordre d'achat pour des services d'escorte pour 65,000 enfants étrangers non accompagnés qui remonte a Janvier 2014 ..
une emploie qui a une duree de 5ans et dont la chiffre de 65000 est basee sur les annees precedente et les predictions dans l'avenir , et que c'est pour occupper des enfants non-accompagnie qui ont deja etait arretez dans l'etats unis , et PAS pour faire entre des enfants dans l'etats unis .
Spoiler:
29 janvier 2014, la demande d'offre de contrat 'prouve' qu'Obama a planifié l'inondation d'enfant saisonnière à la frontière ? "
Mais le contrat d'obtention du 29 janvier n'a pas cherché l'aide transportant des migrants d'enfant dans les Etats-Unis.
Au lieu de cela le contrat a demandé des l'aide de transporter des enfants qui ont été déjà appréhendés dans les Etats-Unis, en déplaçant les migrants aux abris temporaires pendant qu'ils attendent des procédures de déportation. La publicité a expliqué que les transporteurs seraient seulement contractés pour opérer dans les Etats-Unis :
U.S. Immigration and Customs Enforcement (ICE), a component of the Department of Homeland Security (DHS), has a continuing and mission critical responsibility for accepting custody of Unaccompanied Alien Children (UAC) from U.S. Border Patrol and other Federal agencies and transporting these juveniles to Office of Refugee Resettlement (ORR) shelters located throughout the continental United States. ICE is seeking the services of a responsible vendor that shares the philosophy of treating all UAC with dignity and respect, while adhering to standard operating procedures and policies that allow for an effective, efficient, and incident free transport.
[...]
Service Area: Throughout the Continental United States.
The area(s) or region(s) serviced may occur either with a phased approach over a period of several months to a full year. Alternatively, the Contractor shall perform the entire transportation function upon full funding. For example, the following two circumstances may occur: (1) The contractor could initially provide transportation services only in the Southwest Region of the U.S. for those juveniles who are apprehended in the state of Texas; or, (2) The Contractor may be required to provide transportation services for all juveniles who are in DHS custody throughout the continental U.S.
L'Exécution de Douane et d'Immigration américaine (la GLACE), une composante du Département de sécurité de Patrie (DHS), a une continuation et une mission la responsabilité critique d'accepter la garde d'Unaccompanied Alien Children (UAC) de la Patrouille de Frontière américaine et d'autres agences fédérales et transporter ces mineurs aux abris de la réintégration de réfugié (ORR) de Bureau localisés partout dans les États-Unis continentaux. LA GLACE cherche les services d'un vendeur responsable qui partage la philosophie de traiter tout UAC avec la dignité et le respect, en adhérant aux modes opératoires standard et aux politiques qui tiennent compte d'un efficace, un efficace et le transport gratuit d'incident.
[...]
Zone de service : Partout dans les États-Unis Continentaux.
La région (s) ou la région (s) assurée l'entretien peuvent se produire l'un ou l'autre avec une approche échelonnée pour la durée de plusieurs mois à une pleine année. Sinon, l'Entrepreneur doit exécuter la fonction de transport entière après le plein financement. Par exemple, les deux circonstances suivantes peuvent se produire : (1) L'entrepreneur pourrait fournir initialement des services de transport seulement dans la région du Sud-ouest des Etats-Unis pour ces mineurs qui sont appréhendés dans l'état du Texas ; ou, (2) L'entrepreneur peut être tenu de fournir des services de transport à tous les mineurs qui sont sous la garde DHS partout dans les Etats-Unis continentaux.
donc c'est pour aider les enfants non-accompagne qui sont deja entre dans l'etats unis ,,,,, PAS d'aider les enfants non accompagne d'ENTRE dans l'etats unis .
les groupes humanitaires comme la Conférence Américaine d'Évêques catholiques et de la Commission de Réfugié Féministe ont noté le saut dans l'arrivee de la frontière des mineur non accompagnie depuis la fin de 2011 , longtemps avant qu'Obama n'ait annoncé DACA en juin de 2012.
Ce qui est plus, dans les interviews avec des centaines de jeune retenu, les agences multiples et les chercheurs ont constaté que la grande majorité n'a aucune idée de l'existence de DACA, sans parler de la notion qu'ils pourraient en profiter pour eux-mêmes.
Leslie Velez, l'officier de protection aîné de la Commission de l'ONU pour les Réfugiés, dit au Journal national que l'ONU a commencé à remarquer une augmentation des gens fuyant la violence à Amérique centrale dès 2005, qu'il a commencé à accélérer en 2008 et que le nombre de demandeurs d'asile centraméricains a “doublé chaque année depuis 2011.”
beh oui , ils ont vu que le nombre augement chaque annee , et ils prevoir en fonction de .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Dim 13 Juil 2014 - 17:27
...C'est la 2em fois que tu postes les vidéos 'debunked" FEMA sur une journée. Elle sont dépassé en vue des dernières informations. Quand je remercie des personnes pour leur travaille, elles le font bénévolement Osiris. Elles ne sont pas payer grassement par des subsides de multinationales pour faire de la propagande et de la désinformation. Donc ce n'est pas à comparer.Aussi les réfugiés ne viennent pas d'eux même, on les faits venir. Se qui est totalement différent de se que tu dis.
Aussi on a reçus un nouveau mail, donc je peux encore poster ça. Avant de ne plus pouvoir poster pour un moment. Avec cette nouvelle information, on commence à voir où ils veulent en venir, et cela nous fait vraiment froid dans le dos. Je penses qu'il faut arrêter les contradictions puériles et essayer de prévenir de se qu'il se prépare, c'est très grave. Voyez plutôt :
PS : Cet article est à mettre en exergue avec celui si haut de akasha.
Les Etats-Unis se préparent à une pandémie grippale et commandent de toute urgence des vaccins...pour leur armée
La source de cet article ne paye pas de mine mais toutes les informations sont vérifiables. Comme quoi les blogs, même peu connus font du bon boulot. Cet article est très révélateur: soit les Etats-Unis s'attendent à une pandémie grippale dès cet automne soit ils vont la provoquer eux même en se servant des migrants comme excuse. Ce qui est sûr c'est qu'ils s'y préparent activement et que cette menace semble à la fois récente mais urgente et crédible.
Le plus troublant est qu'il semblerait que les Etats-Unis ne soient pas en mesure d'avoir assez de vaccins et ils prennent donc les devants en vaccinant en priorité leurs personnels militaires. Pour les autres, le jargon déshumanisant utilisé par la CDC montre bien que la population n'est pas une priorité. Fawkes
La Defense Logistics Agency a passé une commande sans appel d'offres pour le vaccin antigrippal basé sur une «Urgence Insolite et convaincante". L'ordre stipule que 70% de la commande de vaccins doit être reçue d'ici fin Août et le reste en Septembre. Une grande partie de l' information sur l'ordre est déclaré "expurgée" (redacted) c'est à dire secret.
Le contrat pour les vaccins stipulent:
"En l'absence de vaccin délivrés en temps voulu, le gouvernement fera face à des dommages et frais réels"
L'explication évidente pour une telle demande hors saison soudaine de vaccins antigrippaux est la détection de la grippe porcine H1N1. Les détections ont été faites dans les camps de l'immigration clandestine qui ont été mis en place sur les bases militaires.
Il semble clair que l'armée américaine se prépare à une réelle menace d'une pandémie de grippe grave résultant des passages frontaliers massifs et des zones de pandémies entourant les camps de détention des bases militaires. Bien sûr, le risque ne se limite pas à l'armée; le contrat d'achat stipule également:
"L'utilisation de cette autorité est nécessaire parce que le fournisseur actuel du vaccin en question est incapable de répondre à toutes les exigences techniques du vaccin . [expurgé] Le gouvernement doit placer un ordre d'achat d'ici au 2 Juillet 2014 en vue de satisfaire les délais de livraison de 70% de la quantité livrée d'ici au Août 29 2014 et la quantité restante d'ici au 30 Septembre, 2014 ».
Compte tenu des problèmes de fabrication référencés chez le fabricant actuel, nous prévoyons que le public connaîtra une pénurie de vaccins contre la grippe. Nous craignons également que les vaccins contre la grippe qui seront mis à disposition ne satisferont pas les normes qualité.
D'après les Modules récents de formation sur la pandémie d'influenza en ligne du Centers for Disease Control, la CDC s'attend à un fort afflux immigrants illégaux car 27% de ce cours parle de la stigmatisation des «populations particulières».
La CDC a deux plans d'attaques concernant la stigmatisation des «populations particulières» qui propagent une pandémie de grippe:
1. "Sensibiliser et faire comprendre au groupe dominant la problématique de la stigmatisation ou"
2. "attendre que la pandémie devienne si répandue dans le groupe dominant qu'il élimine les distinctions de race, l'origine ethnique, la profession, ou d'autres caractéristiques identifiables."
Par défaut, il semble que la réaction initiale des autorités de santé publique est de choisir la rectitude politique plutôt que les vies humaines. À cet égard,les Etats-Unis, le Canada et le Mexique viennent juste de conclure un accord en cas de pandémie afin de veiller à ce que les signataires s'efforcent dans ces cas de partager l'information entre eux avant de les partager avec le public.(Ndt: et dans ce cas, le délai risque d'être long vu qu'il n'y a visiblement pas assez de vaccins pour tout le monde. Ils n'essayeront probablement même pas de prévenir le public, ).
À l'heure actuelle , le ministère de la Défense se prépare à une pandémie de grippe et les informations montrent que si une telle pandémie se déclare, le public ne sera pas informé à temps afin de de prendre les précautions utiles. Nous nous attendons à ce qu'une pandémie soit susceptible de commencer dans des camps où le Department of Homeland Security [DHS] a concentré des immigrants en situation irrégulière. Le Premier parmi ces endroits à haut risque est le centre de Los Fresnos, Texas où le DHS vient d'envoyer 50 000 brosses à dents, des chaussures, des chemises, des soutients-gorge et culottes
Liens connexes :
Commande de vaccins pour les troupes
Accords sur les urgences de santé entre le Canada, les Etats-Unis et le Mexique
Source : Pissin" On the Roses
Traduction Fawkes News (merci à lui)
Ce sera tout pour le moment et pour le suivis se sera compliquer pour les jours suivants. Mais on fera de notre mieux dès que possible.
Peace à tous, et que dieu nous garde.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Dim 13 Juil 2014 - 17:58
Quand le CDC achète de grandes quantités de médecines et de vaccins, ils sont pour les Strategic National Stockpile (SNS) du CDC. Les Réserves nationales Stratégiques sont là en cas d'une urgence publique à grande échelle assez significatif que l'équipement de santé local manque des réserves. Il y a au moins une ville dans chaque état qui est impliqué dans la Cities Readiness Initiative (CRI) du CDC – un programme était destiné à améliorer la préparation dans les régions de haute population.
http://www.cdc.gov/phpr/stockpile/stockpile.htm
http://www.cdc.gov/phpr/stockpile/cri/index.htm
http://chemm.nlm.nih.gov/sns.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Dim 13 Juil 2014 - 18:17
PS ,
orne ,
Citation :
..C'est la 2em fois que tu postes les vidéos 'debunked" FEMA sur une journée. Elle sont dépassé en vue des dernières informations.
Quand je remercie des personnes pour leur travaille, elles le font bénévolement Osiris. Elles ne sont pas payer grassement par des subsides de multinationales pour faire de la propagande et de la désinformation.
Donc ce n'est pas à comparer.Aussi les réfugiés ne viennent pas d'eux même, on les faits venir. Se qui est totalement différent de se que tu dis.
1. non , ils sont pas depassee vu que vos nouveau articles contiens les memes affirmations , 600 camps fema prete a l'emploie .
2. vous pouvait remercier les gens de leur travaille en visitant leur site/blog/facebook , vous l'avait utiliser cette excuse de "" remerciements "" pour justifier le faite de citer en entiere la poste de akasha , pour imposer votre vision/interpretation en noyante les interpretations opinions des autres.
3. les refugies ne sont pas faits venir , ils sont venu d'eux meme .
Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 9 Juil 2014 - 14:34
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 5:49
Mise à jour du sujet
Article important du 13 juillet 2014
Spoiler:
NOTE AKASHA/Un bonjour ensoleillé de Nouvelle-Zélande pour vous les gens ...Mais durant ce temps-là des choses très grave se déroule dans le silence totale... Hélas mes prédictions se confirment...Et se malgré l'effort désespéré de masquer la vérité ou de faire des démentis "officiels" pour reculer l'échéance. Mais tôt ou tard cela ne sera plus possible. Et on ne pourra pas dire qu'on a pas prévenu ! Ce qu'il est en train de se produire est donc bien réel c'est acquit..Seule le but de tout ça nous échappe encore, on ne peux qu'à cette heure avancer quelques hypothèses..Se que personnellement j'ai fais dès l'intitulé de mon sujet, et je maintiens ! De nouveaux éléments me "réconforte" dans cette voir si je puis dire... Comme exemple, le discours occultiste et à peine masqué de Lagarde pour rappel..(lire ici). Vous verrez enfin que d'autres éléments troublants évoque cette date butoirs du 20 juillet...à prendre avec prudence et retenue bien entendu.C'est d’ailleurs cette date qui me fait intervenir malgré mes vacances, vu que nous sommes de retours pour le 22... Enfin au vue que je ne sais quand je pourrais reposter, je vous "jettes" en vrac tout se que j'ai sur le sujet..Donc veillez m'excusez pour le pavé compact que je vous livre
Membre du congrés: Obama utilise la stratégie du chaos Cloward-Piven pour faire planter le Système
Cet afflux massif relativement récent d'immigrants illégaux aux Etats-Unis n'a rien d'improvisé. Celui-ci est entièrement orchestré par l'administration Obama qui va jusqu’à dispatcher dans le pays les immigrés par bus et avions. La preuve la plus latente de cette passivité coupable est que les présidents du Mexique et du Guatemala ont annoncé cette semaine des mesures officielles pour favoriser le voyage des migrants vers les Etats-Unis. Or, les Etats-Unis et le Mexique coopèrent activement dans le domaine de l'immigration. Si Obama n'était pas d'accord avec ces dispositions, celles-ci n'auraient jamais vu le jour ou du moins ils s'y serait opposé. Cela permettra sans aucun doute d'inciter davantage à la migration. Alors que les Etats-Unis sont déjà surendettés, ce choix d'accueillir une immigration massive sur le territoire est particulièrement incompréhensible...à moins que cette stratégie du chaos soit précisément celle qui est recherchée.
C'est également un pas significatif vers la North American Union et le NAFTA* qui impliquera forcément une ouverture des frontières. En attendant, ce flux ininterrompu de migrants permet à Obama de demander un crédit de 3,7 milliards de dollars au congrès pour construire d'autres camps de détentions alors que la FEMA compte déjà pas moins de 600 camps répartis dans tous le pays (qui, accessoirement, pourront servir pour les américains en temps voulu). Fawkes
(*)
(Article original du Daily Sheeple.) En ce qui concerne la hausse soudaine d'immigration illégale à la frontière américano-mexicaine, deux membres du Congrès sont venus confirmer que le président Obama est en effet en train d'utiliser une stratégie de Cloward-Piven qui consiste a affaiblir l'Amérique, rapporte le WND. Pour un regard rétrospectif sur la façon dont l'administration Obama nous a amené à ce point, voir pour preuves deux chronologies importantes:
La première, rédigée par Judicial Watch, , est titrée «Une chronologie de quatre longues années de conspiration de l'administration Obama afin d'accorder l'amnistie aux étrangers illégaux par démantèlement de l'application de nos lois contre l'immigration clandestine."
La deuxième, publiée sur le site officiel du Sénateur Jeff Sessions, est intitulée «Une chronologie de quatre longues années de conspiration de l'administration Obama afin d'accorder l'amnistie aux étrangers illégaux par démantèlement de l'application de nos lois contre l'immigration clandestine".
Mais voici trois exemples très simples qui circulent dans les médias ces derniers temps qui plantent le décors:
Non seulement le DHS a émis un ordre d'achat pour des services d'escorte pour 65,000 enfants étrangers non accompagnés qui remonte a Janvier 2014 .. Et en plus un rapport de crédits du Ministère de la Justice 2015, également publié plus tôt cette année, demande un financement pour «un programme pilote pour des enfants étrangers non accompagnés " ... Mais maintenant, dans une contradiction directe avec ce que l'administration dit au public américain, un mémo du DHS a récemment divulgué admet le fait que «seulement 0,1% des mineurs d'Amérique Centrale entrés illégalement aux États-Unis ont été expulsés durant l'exercice 2013, chiffre en baisse de 2% par rapport à l'année précédente, "et ceci" joue un rôle important dans la raison pour laquelle la crise de la frontière actuelle se produit ".
Donc, en substance, nos responsables gouvernementaux savaient que cette vague d'immigrants clandestins allaient arriver à nos frontières, et ils l'avaient planifié depuis longtemps, parce qu'ils savaient depuis un certain temps que les politiques de l'administration Obama sont à l'origine de ce qui se produit. C'est en outre le fait qu'un document de l'ICE de 2013 révèle en détail le fait que plus de 36,000 étrangers en situation irrégulière pénale ont été libérés de la garde de notre gouvernement en attendant l'issue de la procédure d'expulsion pour cette seule année. Toutes ces personnes ont un montant énorme de 88.000 condamnations, comprenant : homicides, agressions sexuelles, enlèvements, voies de fait graves, vols de voitures, et conduites en états d'ivresses/drogués pour n'en nommer que quelques-uns.
Cela ressemble beaucoup à un coup monté, n'est-ce pas ?
Eh bien, maintenant le Rep Steve King, R-Iowa et le représentant Steve Stockman, R-Texas sont d'accord sur le fait que les politiques de l'administration Obama sont issues d'une stratégie de Cloward-Piven - une stratégie concoctée par les sociologues radicaux afin de planter le système et transformer l'Amérique en un Etat socialiste. WND rapporte :
"Je sens que cette tentative d'inonder la frontière avec des clandestins est une mise en scène de la théorie Cloward-Piven," a dit le représentant Steve King, R-Iowa. "Si vous ne les voyez pas envoyer des renforts là-bas pour sceller la frontière, c'est que oui, cela signifie que c'est une manœuvre Cloward-Piven pour inonder le pays jusqu'à ce que nous arrivions au point où nous sommes : un pays aux frontières ouvertes, qui accueille tout le monde, légaux et illégaux", a-t-il déclaré sur la chaîne WND. Le Rep Steve Stockman, R-Texas, a convenu qu'Obama - qui a étudié la stratégie du chaos à Columbia, selon un camarade de classe - "essaie de faire quelque chose a la Cloward-Piven avec la frontière." "Obama suit toutes les choses de type socialiste, d'extrême-gauche, léniniste", a déclaré Stockman à WND.
Wikipedia résume la stratégie de Cloward-Piven comme «une stratégie politique décrite en 1966 par les sociologues américains et militants politiques Richard Cloward et Frances Fox Piven qui ont appelé à la surcharge du système de protection sociale des États-Unis afin de précipiter une crise qui mènerait à un remplacement du système de bien-être avec un système national d' «un revenu annuel garanti et ainsi fini la pauvreté». (Ndt: dans ce cas, pas sûr que la finalité soit d'en finir avec la pauvreté, ce serait plutôt une stratégie revisitée).
Les ressources frontalières sont déjà dépassées. Le Président de la Chambre de la Sécurité Intérieure appelle cela une "crise comme je n'en ai jamais vue". Une pandémie est de plus en plus susceptible d'arriver de jour en jour, les gens qui entrent dans le pays seraient infectés avec de tout, cela va de la tuberculose résistante aux médicaments au VIH, à la gale, la rage et la fièvre hémorragique et la dengue - des gens qui sont à peine examinés et certainement pas correctement mis en quarantaine afin de protéger les personnes en bonne santé. Des lanceurs d'alertes parmi les patrouilleurs a la frontière Border Patrol montent au créneau, malgré un ordre de garder le silence de l'administration Obama, pour dire qu'ils ne sont pas autorisés à faire leur travail.
C'est devenu hors de contrôle.
D'ailleurs, alors que le nombre d'Américains bénéficiant de l'aide de l'état n'a jamais été aussi élevé de toute l'histoire américaine, une arrivée massive et soudaine d'immigrés pourrait facilement crasher le système, conduisant inévitablement à des types de troubles civils auxquels le gouvernement s'est préparé à répondre par la suspension de la Constitution et en déclarant la loi martiale. (Ndt: les milices civiles ont déjà commencé à se déployer sur certaines zones frontalières comme dans l'Arizona, Californie et Texas. Des citoyens commencent à bloquer les bus qui transportent des immigrants) ;
En fait, un afflux massif d'immigrants à la frontière américano-mexicaine a été le principal prétexte sous lequel le programme Rex 84 et ses camps de la FEMA ont été conçus en premier lieu. Indépendamment du fait que l'administration Obama cherche à faire passer cette crise pour une «crise humanitaire», soyez assurés qu'il s'agit la d'une crise créée, et la seule façon de la résoudre ce sera avec un gouvernement encore plus grand. Poor Richard Nerws résume le plan :
"En présentant le flot d'enfants immigrés comme une «crise humanitaire», le président Obama a plus de poids pour offrir de l'aide juridique et physique aux mineurs immigrés clandestins. Cela crée une raison encore plus attrayante pour les parents en Amérique centrale et du Sud pour envoyer leurs enfants à la frontière, souvent non accompagnés. Les parents savent que leurs enfants vont être pris en charge une fois qu'ils sont a la frontière. Le résultat est que l'ensemble du système est complètement dépassé et inapplicable. "
C'est sans doute pourquoi le Général de la Marine John Kelly, commandant de SOUTHCOM, appelle la récente flambée d'immigration illégale à la frontière sud de l'Amérique "une menace même à l’existence des États-Unis".
Liens connexes :
Les projets obscurs de la FEMA
Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu'il est impliqué dans la présente crise sur l'immigration
Source : The Daily Sheeple
Traduit par Fawkes et Valérie. (un grand merci pour votre précieux travaille)
----------------------
Ensuite, voici deux trois extraits d'articles traduit également par Valérie Dewonck ;
Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu'il est impliqué dans la présente crise sur l'immigration (dossier bien documenté, anglais) La journaliste d'investigation Megan Twohey, de Reuters, est très au fait du dossier de la traite d'enfants. Cette courageuse journaliste a été entendue par le Sénat américain, le 8 juillet dernier, à propos des opérations de trafic sexuel impliquant des enfants aux États-Unis. Elle a dénoncé que les "systèmes cyber-physique" (CPS) des États fournissent directement ou par inadvertance des enfants pour le trafic du sexe. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/le-congres-sait-que-la-traite-des.html
Une petite vidéo lourde de sens des propres aveux d'un sioniste...Écoutons le père Nathaneal nous parler des fronti-res qui aurait disparu...
"La frontière sud des Etats-Unis est poreuse." G. Duff
"Le Gouvernement des Etats-Unis n'a jamais renforcé sa frontière sud et il y a eu récemment des milliers d'illégaux qui sont passés." G. Duff
Jim Stone explique comment et pourquoi ce que dit Duff n'est pas juste.
Apres la publication de son rapport sur Fukushima, Jim Stone s'est fait arrêter. Apres une semaine en prison et grâce a un coup de fil qu'il a pu finalement passé, il a pu sortir et a décidé de quitter les Etats-Unis pour le Mexique. Il voulait passer illégalement au Mexique afin que les autorités américaines ne sachent pas ou il était parti. Il a filmé ce qu'il a vu a la frontière cote américain. Les patrouilles, les drones, les hélicoptères, la clôture. Au bout de 3 jours il s'est fait prendre, il a prétexté faire un reportage sur la frontière, les gardes l'ont ramené en ville et il n'a pas été inquiété. Il a plus tard pu se rendre au Mexique légalement.
Mais le but de l'article qu'il a publié par la suite a ce sujet était de prouver qu'il était impossible de traverser la frontière et sortir des Etats-Unis pour aller au Mexique pour les citoyens américains qui n'ont pas de passeport et encore moins de la franchir illégalement. Alors que pour les illégaux c'est tout l'inverse, il les a vu arriver par centaines.
"La frontière est totalement impénétrable pour les gens qui se dirigent vers le sud. MAIS aux postes frontiere, ils permettent aux mexicains de passer par centaines avec leurs sacs a dos etc, qui embarquent dans des bus qui les y attendent.
La patrouille est la pour garder les américains a l'intérieur du pays, et la clôture est immense et difficile sur pratiquement toute la longueur de la frontière. Les drones survolent en permanence tout comme les hélicoptères, CETTE FRONTIERE EST UN MUR DE PRISON A SENS UNIQUE, ILS VEULENT LES ILLEGAUX A L'INTERIEUR, ET QUE LES AMERICAINS NE PUISSENT PAS SORTIR, ET POURQUOI ? VOILA LA REPONSE :
C'est parce que maintenant, plus de 50 millions d'américains n'ont pas de passeport. Je laisse aux lecteurs découvrir pourquoi, c'est un fait précis. Pas de passeport, pas d'accès." (note de Valérie, jusqu'au 11 septembre 2001 les américains n'avaient pas besoin de passeport pour traverser les frontières nord et sud, un simple permis de conduire suffisait = http://www.vagabondish.com/7-reasons-why-americans-dont-travel/)( il y a aussi certaines restrictions pour ceux qui ont un crédit et qui n'ont pas le droit de quitter le pays).
http://www.us-passport-service-guide.com/passport-statistics.html (D'après ce que j'ai pu lire le plus grand nombre de passeport seraient détenu par les militaires et les immigrants "légaux")
Le Département d'Etat rend l'obtention d'un passeport de plus en plus difficile - Les lois ont change depuis 2011. http://consumertraveler.com/today/state-dept-wants-to-make-it-harder-to-get-a-passport/
Jim Stone: "Ron Paul a vu juste - la frontière sud fonctionne maintenant comme un rideau de fer, avec des patrouilles excellentes et une sécurité maximale. Elle est la pour garder les américains a l'intérieur. Cette frontière est sure, pas de si ou de mais, avec le diable dans les détails, vous pouvez monter mais vous ne pouvez pas descendre."
Ron Paul: "Dans une "période de crise économique" les gens pourraient vouloir partir avec leur capital... et ce mur.... va les empêcher de le faire ? Encore une fois, dites-moi que je suis idiot, naïf, ou même fou ; mais si les choses tournent vraiment mal et que les américains commencent a partir pour le Mexique avec leurs économies (capital), est-ce qu'un mur aussi haut sur liste de nos préoccupations devrez nous inquiéter ? Je veux dire, réfléchissez un instant - l'économie americaine et/ou le gouvernement s'effondre(nt) et les gens sont si désespérés qu'ils prennent tout ce qu'ils ont qui a de la valeur - et ils partent pour le Mexique ?"
Pour l'instant Obama tient toujours à la discrétion sur toute cette affaire...
Certains affirment que les États-Unis n'existent déjà plus...Désormais tout les regards des élites sont vers la finalisation de la NAFTA ensuite du nouvel ordre...Dans certains états il est désormais interdit d'afficher le drapeau à l'extérieur, sous peine de forte amande...Le pire dans tout ça, est que l'ONU encourage les USA dans cette voie, et se malgré la transgression de leurs lois !!
Je ne pourrais certainement pas répondre avant notre retours, donc veillez nous en excuser le cas échéants !! A très bientôt bizz
* * * * *
Spoiler:
Les Etats-Unis se préparent à une pandémie grippale et commandent de toute urgence des vaccins...pour leur armée
La source de cet article ne paye pas de mine mais toutes les informations sont vérifiables. Comme quoi les blogs, même peu connus font du bon boulot. Cet article est très révélateur: soit les Etats-Unis s'attendent à une pandémie grippale dès cet automne soit ils vont la provoquer eux même en se servant des migrants comme excuse. Ce qui est sûr c'est qu'ils s'y préparent activement et que cette menace semble à la fois récente mais urgente et crédible.
Le plus troublant est qu'il semblerait que les Etats-Unis ne soient pas en mesure d'avoir assez de vaccins et ils prennent donc les devants en vaccinant en priorité leurs personnels militaires. Pour les autres, le jargon déshumanisant utilisé par la CDC montre bien que la population n'est pas une priorité. Fawkes
La Defense Logistics Agency a passé une commande sans appel d'offres pour le vaccin antigrippal basé sur une «Urgence Insolite et convaincante". L'ordre stipule que 70% de la commande de vaccins doit être reçue d'ici fin Août et le reste en Septembre. Une grande partie de l' information sur l'ordre est déclaré "expurgée" (redacted) c'est à dire secret.
Le contrat pour les vaccins stipulent:
"En l'absence de vaccin délivrés en temps voulu, le gouvernement fera face à des dommages et frais réels"
L'explication évidente pour une telle demande hors saison soudaine de vaccins antigrippaux est la détection de la grippe porcine H1N1. Les détections ont été faites dans les camps de l'immigration clandestine qui ont été mis en place sur les bases militaires.
Il semble clair que l'armée américaine se prépare à une réelle menace d'une pandémie de grippe grave résultant des passages frontaliers massifs et des zones de pandémies entourant les camps de détention des bases militaires. Bien sûr, le risque ne se limite pas à l'armée; le contrat d'achat stipule également:
"L'utilisation de cette autorité est nécessaire parce que le fournisseur actuel du vaccin en question est incapable de répondre à toutes les exigences techniques du vaccin . [expurgé] Le gouvernement doit placer un ordre d'achat d'ici au 2 Juillet 2014 en vue de satisfaire les délais de livraison de 70% de la quantité livrée d'ici au Août 29 2014 et la quantité restante d'ici au 30 Septembre, 2014 ».
Compte tenu des problèmes de fabrication référencés chez le fabricant actuel, nous prévoyons que le public connaîtra une pénurie de vaccins contre la grippe. Nous craignons également que les vaccins contre la grippe qui seront mis à disposition ne satisferont pas les normes qualité.
D'après les Modules récents de formation sur la pandémie d'influenza en ligne du Centers for Disease Control, la CDC s'attend à un fort afflux immigrants illégaux car 27% de ce cours parle de la stigmatisation des «populations particulières».
La CDC a deux plans d'attaques concernant la stigmatisation des «populations particulières» qui propagent une pandémie de grippe:
1. "Sensibiliser et faire comprendre au groupe dominant la problématique de la stigmatisation ou"
2. "attendre que la pandémie devienne si répandue dans le groupe dominant qu'il élimine les distinctions de race, l'origine ethnique, la profession, ou d'autres caractéristiques identifiables."
Par défaut, il semble que la réaction initiale des autorités de santé publique est de choisir la rectitude politique plutôt que les vies humaines. À cet égard,les Etats-Unis, le Canada et le Mexique viennent juste de conclure un accord en cas de pandémie afin de veiller à ce que les signataires s'efforcent dans ces cas de partager l'information entre eux avant de les partager avec le public.(Ndt: et dans ce cas, le délai risque d'être long vu qu'il n'y a visiblement pas assez de vaccins pour tout le monde. Ils n'essayeront probablement même pas de prévenir le public, ).
À l'heure actuelle , le ministère de la Défense se prépare à une pandémie de grippe et les informations montrent que si une telle pandémie se déclare, le public ne sera pas informé à temps afin de de prendre les précautions utiles. Nous nous attendons à ce qu'une pandémie soit susceptible de commencer dans des camps où le Department of Homeland Security [DHS] a concentré des immigrants en situation irrégulière. Le Premier parmi ces endroits à haut risque est le centre de Los Fresnos, Texas où le DHS vient d'envoyer 50 000 brosses à dents, des chaussures, des chemises, des soutients-gorge et culottes
Liens connexes :
Commande de vaccins pour les troupes
Accords sur les urgences de santé entre le Canada, les Etats-Unis et le Mexique
Source : Pissin" On the Roses
Traduction Fawkes News (merci à lui)
Ce sera tout pour le moment et pour le suivis se sera compliquer pour les jours suivants. Mais on fera de notre mieux dès que possible.
Peace à tous, et que dieu nous garde.
(pour une lecture plus confortable vous pouvez vous référez à la page précédente)
Bonjour tout le monde ici il fait trop beau, tout est beau cici..Rien avoir avec l'UE on veux pas revenir^^..Enfin bref...Revenons à nos moutons Déjà une chose..Réfuter les camps FEMA Avec du FOX NEWS nous a fait beaucoup rire C'est culte ! Et la vidéo du babaluche perdu au milieu du désert qui "il n'y a rien ici" est encore plus rigolote Ensuite moin drôle...C'est les responsables du CDC eux même 'preuve et interview et vidéo à l'appui) qui disent qu'il n'y aura pas de vaccins pour tout le monde...Que la priorité va à l'armée, la police et responsable sanitaire ou service médicale, etc...Donc inutile de poster 20 liens expliquant leur rôles surtout que c'est énoncé dans les liens déjà ....Ensuite il ne s’agit pas d’opinions ici, mais de stricte information. Au sujet des immigrants si il y a bien un grand nombre que les américains font venir c'est bien expliqué et prouvé dans divers liens, il faut juste lire un peu...Et ne pas se baser sur ces opinions Juste se baser sur les faits, rien que les faits. C'est une crise énorme qui se prépare au Etats-Unis, une crise sans précédant ourdie par différentes causes...C'est pour cette raison qu'il est important d'informer et que le plus de monde soit au courant. Car pour l'instant il n'y a pas de fuite de par nos médias, d'où que la plupart des infos soit en anglais...Et le pouvoir compte bien régler la crise de la plus ignoble des façons...Sauf qu'on ne peut encore affirmer comment, d'où l'importance de bien suivre le dossier !
Voici les dernières news ;
Ils planifient peut etre de faire partir la pandemie a partir de ce nouveau camps a Los Fresnos, qui va recevoir plus de 20,000 illegaux consideres a "haut risque".
THURSDAY, JUNE 26, 2014 ALERT! 20,000+ Person ICE Detention Camp Being Setup Near Los Fresnos, Texas Back in February we warned that Department of Homeland Security (DHS) was making emergency preparations for a mass migration event and that there would be refugee camps in Texas; based on new information one of those camps will be located near Los Fresnos, Texas.
Logistic support for that detention camp appears to be underway and preparations are being made to support the detention of approximately 20,000+ illegal aliens within the next 30 days. Indications are these will be higher risk detainees. More information, analysis and supporting source information will follow soon.
Voici un dossier intéressant (PDF) reprenant de façon chronologique toute l'histoire..Mais en remontant très loin, sous l'administration Bush et jusqu'à celle de Obama...Mais qui est malheureusement en anglais (comme je vous disais).
"La frontière sud des Etats-Unis est poreuse." G. Duff
"Le Gouvernement des Etats-Unis n'a jamais renforcé sa frontière sud et il y a eu récemment des milliers d'illégaux qui sont passés." G. Duff
Jim Stone explique comment et pourquoi ce que dit Duff n'est pas juste.
Apres la publication de son rapport sur Fukushima, Jim Stone s'est fait arrêter. Apres une semaine en prison et grâce a un coup de fil qu'il a pu finalement passé, il a pu sortir et a décidé de quitter les Etats-Unis pour le Mexique. Il voulait passer illégalement au Mexique afin que les autorités américaines ne sachent pas ou il était parti. Il a filmé ce qu'il a vu a la frontière cote américain. Les patrouilles, les drones, les hélicoptères, la clôture. Au bout de 3 jours il s'est fait prendre, il a prétexté faire un reportage sur la frontière, les gardes l'ont ramené en ville et il n'a pas été inquiété. Il a plus tard pu se rendre au Mexique légalement.
Mais le but de l'article qu'il a publié par la suite a ce sujet était de prouver qu'il était impossible de traverser la frontière et sortir des Etats-Unis pour aller au Mexique pour les citoyens américains qui n'ont pas de passeport et encore moins de la franchir illégalement. Alors que pour les illégaux c'est tout l'inverse, il les a vu arriver par centaines.
"La frontière est totalement impénétrable pour les gens qui se dirigent vers le sud. MAIS aux postes frontiere, ils permettent aux mexicains de passer par centaines avec leurs sacs a dos etc, qui embarquent dans des bus qui les y attendent.
valerie dewonck13 juillet 2014
(suite) La patrouille est la pour garder les américains a l'intérieur du pays, et la clôture est immense et difficile sur pratiquement toute la longueur de la frontière. Les drones survolent en permanence tout comme les hélicoptères, CETTE FRONTIERE EST UN MUR DE PRISON A SENS UNIQUE, ILS VEULENT LES ILLEGAUX A L'INTERIEUR, ET QUE LES AMERICAINS NE PUISSENT PAS SORTIR, ET POURQUOI ? VOILA LA REPONSE :
C'est parce que maintenant, plus de 50 millions d'américains n'ont pas de passeport. Je laisse aux lecteurs découvrir pourquoi, c'est un fait précis. Pas de passeport, pas d'accès." (note de Valérie, jusqu'au 11 septembre 2001 les américains n'avaient pas besoin de passeport pour traverser les frontières nord et sud, un simple permis de conduire suffisait = http://www.vagabondish.com/7-reasons-why-americans-dont-travel/)( il y a aussi certaines restrictions pour ceux qui ont un crédit et qui n'ont pas le droit de quitter le pays).
http://www.us-passport-service-guide.com/passport-statistics.html (D'après ce que j'ai pu lire le plus grand nombre de passeport seraient détenu par les militaires et les immigrants "légaux")
Le Département d'Etat rend l'obtention d'un passeport de plus en plus difficile - Les lois ont change depuis 2011. http://consumertraveler.com/today/state-dept-wants-to-make-it-harder-to-get-a-passport/
Jim Stone: "Ron Paul a vu juste - la frontière sud fonctionne maintenant comme un rideau de fer, avec des patrouilles excellentes et une sécurité maximale. Elle est la pour garder les américains a l'intérieur. Cette frontière est sure, pas de si ou de mais, avec le diable dans les détails, vous pouvez monter mais vous ne pouvez pas descendre."
Ron Paul: "Dans une "période de crise économique" les gens pourraient vouloir partir avec leur capital... et ce mur.... va les empêcher de le faire ? Encore une fois, dites-moi que je suis idiot, naïf, ou même fou ; mais si les choses tournent vraiment mal et que les américains commencent a partir pour le Mexique avec leurs économies (capital), est-ce qu'un mur aussi haut sur liste de nos préoccupations devrez nous inquiéter ? Je veux dire, réfléchissez un instant - l'économie americaine et/ou le gouvernement s'effondre(nt) et les gens sont si désespérés qu'ils prennent tout ce qu'ils ont qui a de la valeur - et ils partent pour le Mexique ?"
* * * * *
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 8:48
akasha ,
Citation :
Mise à jour du sujet
Article important du 13 juillet 2014
Spoiler:
Spoiler:
(pour une lecture plus confortable vous pouvez vous référez à la page précédente)
ah c'est bien , orne sur guise de remerciements cite entiere votre poste ,,,,,
et vous sur guise de nouveau information cite votre propre poste et celui de orne ....
façon formidable d'imposer a toute pris comme detienner de verite.
Citation :
.Réfuter les camps FEMA Avec du FOX NEWS nous a fait beaucoup rire ,,, C'est culte ! Et la vidéo du babaluche ,,, perdu au milieu du désert qui "il n'y a rien ici" est encore plus rigolote
affirmer qu'il y a plus de 600 camps fema sans avoir chercher a verifier ,affirmer que des voutes d'enterrements appartiens au fema ,,, me fait bcp rire aussi,,, et des faux cartes des camps , des transportes pour voitures , etc etc etc
Citation :
Ensuite moin drôle...C'est les responsables du CDC eux même 'preuve et interview et vidéo à l'appui) qui disent qu'il n'y aura pas de vaccins pour tout le monde...Que la priorité va à l'armée, la police et responsable sanitaire ou service médicale, etc...Donc inutile de poster 20 liens expliquant leur rôles surtout que c'est énoncé dans les liens déjà
ben , c'est leur boulot comme meme ,,, c'est a eu de prevoir et de preparer au cas ou ,,,,
Quand le CDC achète de grandes quantités de médecines et de vaccins, ils sont pour les Strategic National Stockpile (SNS) du CDC. Les Réserves nationales Stratégiques sont là en cas d'une urgence publique à grande échelle assez significatif que l'équipement de santé local manque des réserves. Il y a au moins une ville dans chaque état qui est impliqué dans la Cities Readiness Initiative (CRI) du CDC – un programme était destiné à améliorer la préparation dans les régions de haute population.
http://www.cdc.gov/phpr/stockpile/stockpile.htm
http://www.cdc.gov/phpr/stockpile/cri/index.htm
http://chemm.nlm.nih.gov/sns.htm
donc inutile de essayer d'affirmer que c'est une raison specifique , alors qu'ils renouvelle leur stocks regulierement.
Citation :
Ensuite il ne s’agit pas d’opinions ici, mais de stricte information. Au sujet des immigrants si il y a bien un grand nombre que les américains font venir c'est bien expliqué et prouvé dans divers liens, il faut juste lire un peu...Et ne pas se baser sur ces opinions Juste se baser sur les faits, rien que les faits.
des faits ,,,,,
il y a pas 600 ou plus camps fema .
les americains ne font pas venir des grandes nombre d'immigrants .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 9:05
pourquoi tu m'agresses ?
Je ne m'impose pas en détentrice de la vérité, je donne de l'information...
Citation :
affirmer qu'il y a plus de 600 camps fema sans avoir chercher a verifier ,affirmer que des voutes d'enterrements appartiens au fema ,,, me fait bcp rire aussi,,, et des faux cartes des camps , des transportes pour voitures , etc etc etc
Ce n'est qu'une infime partie du dossier et secondaire de plus, pourquoi reviens-tu avec et le mettre en avant ? En plus c'est toi qui affirmes...En plus c'est toi qui est venu imposer tout ton cirques avec les voutes et tout ça, je n'en parle même pas alors arrêtes...
Citation :
ben , c'est leur boulot comme meme ,,, c'est a eu de prevoir et de preparer au cas ou ,,,,
Quand le CDC achète de grandes quantités de médecines et de vaccins, ils sont pour les Strategic National Stockpile (SNS) du CDC. Les Réserves nationales Stratégiques sont là en cas d'une urgence publique à grande échelle assez significatif que l'équipement de santé local manque des réserves. Il y a au moins une ville dans chaque état qui est impliqué dans la Cities Readiness Initiative (CRI) du CDC – un programme était destiné à améliorer la préparation dans les régions de haute population.
...Principe oui..Mais juste en principe...Si tu lirais un article avant d'y répondre, tu aurais vu qu'ils ont déclaré se que j'ai écris. C'est-à-dire, qu'ils n'ont pas assez de vaccins pour tout le monde et seront prioritaires les instances et services d'états.
Ce n'est pas de ma faute Osiris, je ne fais que relayer de l'information.
Citation :
donc inutile de essayer d'affirmer que c'est une raison specifique , alors qu'ils renouvelle leur stocks regulierement.
Je n'affirme rien du tout c'est le responsable du CDC qui le dit lui même Osiris....Il n'y a justement pas de quoi renflouer les stocks...
Tu dois lire avant de répondre.
Citation :
des faits ,,,,,
il y a pas 600 ou plus camps fema .
les americains ne font pas venir des grandes nombre d'immigrants .
Ils ne sont pas dans des camps FEMA, tu a lu ça où ? Ils sont dans des camps de réfugiés. Il y a des tas de témoignages dont de douaniers ou de groupements d'aides qui disent le contraire, ils fonts belle et bien venir des réfugiés dans leurs camps.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 10:21
akasha ,
Citation :
..Principe oui..Mais juste en principe...Si tu lirais un article avant d'y répondre, tu aurais vu qu'ils ont déclaré se que j'ai écris. C'est-à-dire, qu'ils n'ont pas assez de vaccins pour tout le monde et seront prioritaires les instances et services d'états.
Ce n'est pas de ma faute Osiris, je ne fais que relayer de l'information.
et ben , oui , s'ils ont pas suffisament c'est normale qu'il y a des "prioritaires" .. peut etre que des SDF doit etre en prioritaire ? ou des egyptologues ? des ufologues ? des marchand des produits domestique porte a porte ? , des serveuse des restos ? ,,,,,
OSIRIS ,
Citation :
donc inutile de essayer d'affirmer que c'est une raison specifique , alors qu'ils renouvelle leur stocks regulierement.
akasha ,
Citation :
Je n'affirme rien du tout c'est le responsable du CDC qui le dit lui même Osiris....Il n'y a justement pas de quoi renflouer les stocks...
Tu dois lire avant de répondre.
ils ont des stocks , mais pas suffisament pour toute le monde ,,, ces stocks ne dure pas indefinetivement , ils ont une duree de vie limitee , donc ils devrait renouveleur leur stocks , meme si leur stocks sont pas suffisament pour toute le monde .....
Citation :
Ils ne sont pas dans des camps FEMA, tu a lu ça où ? Ils sont dans des camps de réfugiés. Il y a des tas de témoignages dont de douaniers ou de groupements d'aides qui disent le contraire, ils fonts belle et bien venir des réfugiés dans leurs camps.
ils le font venir dans les camps de deportation de part toute dans l'etats unis , la ou ils ont etait arreter dans l'etats Unis avant de leur deporter;
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 10:42
Tu répond se que j'ai déjà dit ou se qu'il figure dans mes articles, merci à toi
Sauf qu'ils précisent bien que les prioritaires sont les instances dirigeantes et service d'états (armée, police service de soins, etc...) Pas les pas de civiles et encore moins de clochards...
Citation :
ils le font venir dans les camps de deportation de part toute dans l'etats unis , la ou ils ont etait arreter dans l'etats Unis avant de leur deporter;
Oui en effet déporter c'est vrai que c'est normal se n'est que des immigrés.... et de force pour une partie
Ici vous pouvez lire les mesures officielles pour favoriser le voyage de clandestins vers les États-Unis ; http://www.eluniversal.com.mx/nacion-mexico/2014/impreso/mexico-y-guatemala-protegeran-a-migrantes-216921.html
Citation :
et ben , oui , s'ils ont pas suffisament c'est normale qu'il y a des "prioritaires" .. peut etre que des SDF doit etre en prioritaire ? ou des egyptologues ? des ufologues ? des marchand des produits domestique porte a porte ? , des serveuse des restos ? ,,,,,
Non les prioritaires sont tout désignés...Il n'y a aucune ambiguïté là dessus...Encore une fois, il suffit de lire...
Vidéo exposant les priorités du CDC ;
------------------------
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 11:05
akasha ,
Citation :
Sauf qu'ils précisent bien que les prioritaires sont les instances dirigeantes et service d'états (armée, police service de soins, etc...) Pas les pas de civiles et encore moins de clochards...
et selon vous qui serait les prioritaires .
l'armee , police , service de soins , pompiers ,,,, c'est normale qu'ils soyent prioritaire pour continuer a fonctioner avec une semblence d'organisation .
si toutes les services de soins medecins , ifermiere , etc sont tous malade qui va soigner et s'occupper des autres ?
si toute les police et l'armee sont malades , ben ça serait la fete dans les quartiers ,,,,
Citation :
Oui en effet déporter c'est vrai que c'est normal se n'est que des immigrés.... et de force pour une partie
ils sont deportee car ils sont des immigres illegaux ,,,,
pourquoi les etats unis font entree des immigres pour ensuite les deporter ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 11:13
Ce n'est pas selon moi, mais du CDC eux même. C'est l'armée qui est prioritaire. La population passe après.
Citation :
ils sont deportee car ils sont des immigres illegaux ,,,,
pourquoi les etats unis font entree des immigres pour ensuite les deporter ?
Çà on le saura bien assez tôt, mais ils le font. C'est pour cela qu'il est primordiale de faire tourner ces infos, au sinon pourquoi le ferais-je ?
Pour se qui est des priorités et du fait de déporter les gens, chacun l’interprète selon son degré de morale, c'est libre.
Mais le reste c'est de la stricte information.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 11:28
akasha a écrit:
Ce n'est pas selon moi, mais du CDC eux même. C'est l'armée qui est prioritaire. La population passe après.
oui , et alors ,,,,
Citation :
et selon vous qui serait les prioritaires .
l'armee , police , service de soins , pompiers ,,,, c'est normale qu'ils soyent prioritaire pour continuer a fonctioner avec une semblence d'organisation .
si toutes les services de soins medecins , ifermiere , etc sont tous malade qui va soigner et s'occupper des autres ?
si toute les police et l'armee sont malades , ben ça serait la fete dans les quartiers ,,,,
OSIRIS ,
Citation :
ils sont deportee car ils sont des immigres illegaux ,,,,
pourquoi les etats unis font entree des immigres pour ensuite les deporter ?
akasha ,
Citation :
Çà on le saura bien assez tôt, mais ils le font. C'est pour cela qu'il est primordiale de faire tourner ces infos, au sinon pourquoi le ferais-je ?
c'etait une question rhethorique , car l'Etats Unis ne font pas entree les immigres dans l'etats unis .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 12:17
osiris, tu dis : "l'Etats Unis ne font pas entree les immigres dans l'etats unis"
cependant, pourquoi donc les transportent-ils en masse du texas à san diego, au lieu de les expulser?
voilà une bonne question je trouve car c'est un comportement étrange
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 12:19
Osiris est clairement de mauvaise foi et très agressive qui plus est, les liens issue de Foxnews donné par Orné est sans appel, il y a bien une épidémie au sein des camps de réfugié lié à l'immigration illégal dont les enfants comme relaté ici dans un camp militaire : Medical staff warned: Keep your mouths shut about illegal immigrants or face arrest
Le staff médicale a comme consigne de ne pas en parler sous peine de sanction, vue la crise économique que traverse plusieurs États ainsi qu'une grave crise politique liée à la remise en question de la politique de l'immigration et des implications, des dérives qui sévissent en bordure de la frontière mexicaine, il est pas étonnant que la situation arrive à un tel dégrée de pourrissement dans ces camps.
Du fait donc de cette possible contagion avec la population, le CDC indique parfaitement la marche à suivre et qu'effectivement le personnel de l'administration est prioritaire jusqu'à ce que les fabricants puissent honorer la production de vaccin anti-grippal porcine. Et que si la situation viendrait a s'aggraver, il préconise de laisser faire faute d'action préventive notable. Les Etats-Unis se préparent à une pandémie grippale et commandent de toute urgence des vaccins...pour leur armée
ça n'a donc rien d'une procédure routinier mais une prévision en cas d'une urgence médicale. Ainsi au vue des différents éléments certains ont conclue que soit le gouvernement n'a pas été assez prévoyant et qu'elle a négligé l'aide de base à ces immigrants parqués dans ces camps militaire en attendant leur expulsion, ou bien elle a délibérément laisser faire pour d'obscur raison politique au profit de l'administration en place afin de justifier leur politique sur la question de l'immigration.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 12:51
More than 52,000 unaccompanied minors have been arrested since October after entering the United States illegally, a 99 percent increase over the same period a year earlier. About three-quarters of those children have been arrested in the Rio Grande Valley in South Texas.
U.S. law requires that the children be processed and transferred to custody of the Health and Human Services Department within 72 hours of their arrest. The wave of children has overwhelmed Border Patrol stations in South Texas that are ill-equipped to house children for an extended period of time, so Homeland Security has been flying planeloads of children to Arizona for processing at a facility in Nogales before sending them to shelters around the country.
trad ,,,,,
Plus de 52,000 mineurs non accompagnie ont été arrêtés depuis l'octobre après être entrés dans les États-Unis illégalement, une augmentation de 99 pour cent pendant la même période une année plus tôt. Environ trois quarts de ces enfants ont été arrêtés dans Rio la Vallée de Grande dans Texas Sud.
La loi américaine exige que les enfants soient traités et transférés à la garde du Département de Health and Human Services au cours de 72 heures de leur arrestation. La vague d'enfants a submergé des stations de Patrouille de Frontière dans Texas Sud qui sont mal équipées pour loger des enfants pour une période prolongée, donc la sécurité de Patrie a volé planeloads d'enfants à Arizona pour traiter à une facilité dans Nogales avant de leur envoyer aux abris autour du pays.
donc , ENCORE , Plus de 52,000 mineurs non accompagnie ont été arrêtés depuis l'octobre après être entrés dans les États-Unis illégalement.
PAS des enfants non accompagnie qui sont fait entree au etats unis ,,,,,
mais des enfants qui sont entree par eux meme au etats unis et qui ont etait arreter au etats unis .
PS;
PAS non plus 52000par avion tous les 72 heures ,,,,
mais 52000 depuis october l'annee dernier et une increase de 99% pour la meme period l'annee precedent ....
et qu'ils devrait etre transferer au DHHS dans les 72 heures de leur arrestation .
PAS une avion toutes les 72 heures.
Citation :
Medical staff warned: Keep your mouths shut about illegal immigrants or face arrest
donc des sources anonym qui raconte a une journaliste , Todd Starnes , de Fox News .
Citation :
Quand le CDC achète de grandes quantités de médecines et de vaccins, ils sont pour les Strategic National Stockpile (SNS) du CDC. Les Réserves nationales Stratégiques sont là en cas d'une urgence publique à grande échelle assez significatif que l'équipement de santé local manque des réserves. Il y a au moins une ville dans chaque état qui est impliqué dans la Cities Readiness Initiative (CRI) du CDC – un programme était destiné à améliorer la préparation dans les régions de haute population.
http://www.cdc.gov/phpr/stockpile/stockpile.htm
http://www.cdc.gov/phpr/stockpile/cri/index.htm
http://chemm.nlm.nih.gov/sns.htm
ils ont des stocks , mais pas suffisament pour toute le monde ,,, ces stocks ne dure pas indefinetivement , ils ont une duree de vie limitee , donc ils devrait renouveleur leur stocks , meme si leur stocks sont pas suffisament pour toute le monde .....
Dernière édition par OSIRIS le Mer 16 Juil 2014 - 13:02, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 13:00
ok, la loi américaine exige de ne pas expulser les immigrants, dumoins pas tout de suite...
ma foi, pourquoi pas, ça rappelle l'italie ou l'angleterre : dès qu'un immigrant clandestin a mis son pied sur le sol du pays, il peut y rester... bizarre
en tout cas, osiris, on parle d'un transfert du texas à san diego , un transfert massif avec un avion rempli arrivant tous les 3 jours, et san diego c'est loin du texas
c'est peut-être pour des raisons administratives, peut-être... ou pas
les américains peuvent laisser certaines populations dans la misère et dans des conditions d'hygiène désastreuses, même des citoyens américains, car c'est ce qui s'est passé après le cyclone katrina à la nouvelle orléans
là aussi, on a parlé de disfonctionnements administratifs imprévus et de l'absence totale de la moindre mauvaise intention, mais on n'est pas dupe
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 13:06
OSIRIS a écrit:
donc , ENCORE , Plus de 52,000 mineurs non accompagnie ont été arrêtés depuis l'octobre après être entrés dans les États-Unis illégalement.
PAS des enfants non accompagnie qui sont fait entree au etats unis ,,,,,
mais des enfants qui sont entree par eux meme au etats unis et qui ont etait arreter au etats unis .
PS;
PAS non plus 52000par avion tous les 72 heures ,,,,
mais 52000 depuis october l'annee dernier et une increase de 99% pour la meme period l'annee precedent ....
et qu'ils devrait etre transferer au DHHS dans les 72 heures de leur arrestation .
PAS une avion toutes les 72 heures.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 13:55
et ces rumeurs de transfert de clandestins du texas à san diego, tu n'y crois pas osiris, c'est ça?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?