Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:23

Rappel du premier message :

Bonjour les gens  sunny 
Voila, je me lance pour se sujet, dont je me devais d'abord de traiter l'abondance de documentation que j'avais collecter, afin de réaliser quelque chose de propre et cohérent. Apparemment quelque chose de grâce est en train de se passer en se moment même au USA, or les médias de masse ne semble pas vouloir relayer l'information. Serions-nous comme pour l'Ukraine en avance pour en perler ?  Very Happy 
En tout les cas si cela devrait s'avérer se sera la plus grande crise que le monde moderne n'ait jamais eut à faire face. Et le plus catastrophique c'est que cela fait partie d'un plan de longue date comme nous allons voir ensemble. Je commencerais par simplement exposer une information cruciale, pour ensuite développer la théorie..Il y a d'ailleurs beaucoup à en dire, et ne pourrais traiter tout sur un intituler de sujet. Ainsi je compléterai par après. Commençons ;



Le personnel médical US mis en garde: "Gardez vos bouches fermées au sujet des immigrants illégaux ou vous serez arrêtés"

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Border-warehousing-children-bbtx

Une force de sécurité engagée par le gouvernement menace d'arrêter les médecins et les infirmières si elles divulguent des informations sur la menace de contagion dans un camp de réfugiés pour enfants d'immigrants illégaux à la Base Lackland de l'Air Force à San Antonio, Texas, disent les sources.

En dépit de la menace, plusieurs anciens travailleurs des camps ont rompu leurs accords de confidentialité et partagé des détails exclusifs avec moi sur les conditions dangereuses dans le camp. Ils ont dit que les contribuables méritent de connaître les maladies contagieuses et les risques que ces enfants posent pour les Américains. J'ai accepté de ne pas révéler leurs identités, car ils craignent des représailles et des poursuites.


"Il y en avait plusieurs d'entre nous qui voulaient parler des camps, mais les agents nous ont clairement dit que nous serions arrêtés," un conseiller psychiatrique m'a dit. «Nous n'avons pas le droit de dire quoique ce soit."

Les sources ont indiqué que les travailleurs étaient gardés par une force de sécurité du BCFS, que le ministère de la Santé et des Services sociaux a engagé pour diriger le camp.

Les sources disent que les forces de sécurité se font appeler les «chemises brunes».

"C'était une atmosphère très docile», a déclaré le conseiller. "Une fois que vous entrez sur le terrain, vous devez respecter leurs lois, les lois des "chemises brunes". (Ndt: bienvenue dans le IVème Reich d'Obama).


Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Brown-shirts


Elle a déclaré que les travailleurs ont été dépouillés de leurs téléphones cellulaires et autres appareils de communication. Toute personne prise avec un téléphone était immédiatement congédié.

"Tout le monde était paranoïaque», dit-elle. "Les enfants ont plus de droits que les travailleurs."

Elle a dit les enfants dans le camp ont la rougeole, la gale, la varicelle et l'angine à streptocoque ainsi que des problèmes mentaux et émotionnels.

"Ce n'était pas une bonne ambiance en termes de santé," dit-elle. «C'est à peine si les poux ne descendaient pas de leurs cheveux pendant que je leur parlais."

Une ancienne infirmière au camp m'a dit qu'elle était horrifiée par ce qu'elle a vu.

"Nous avons tellement d'enfants qui arrivent qu'il n'y a aucun moyen de contrôler l'ensemble des maladies - tout ce qui rentre dans le pays", dit-elle."Nous étions très inquiets à un moment au sujet de l'angine à Streptocoque au sein de la base."

Tant le conseiller que l'infirmière ont déclaré que leurs supérieurs ont tenté de dissimuler l'ampleur des maladies.

«Quand ils ont découvert que les enfants avaient la gale, l'infirmière responsable a été catégorique -« Ne le mentionnez pas. Ne dites pas la gale, "l'infirmière raconte. "Mais tout le monde savait qu'ils avaient la gale. Certains des travailleurs étaient très préoccupés de toucher les choses et saisir des objets. Ils ont demandé si ils devraient être inquiets, mais ils ont répondu de ne pas s'en faire à ce sujet ".

L'infirmière indique que le problème des poux était épidémique - mais que tout était gardé "secret".

"Vous pouvez voir les poux ramper à travers leurs cheveux», dit-elle. "Après avoir rincer leurs cheveux, l'évier serait chargé d'insectes noirs."

L'infirmière m'a dit qu'elle est devenue particulièrement inquiète parce que leurs dossiers indiquaient que les enfants avaient été transportés à Lackland par les autobus et des avions charters domestiques.

"C'est ce qui m'a alerté," dit-elle. "Oh, mon Dieu. Ils font voyager ces enfants. Personne ne sait que ces enfants ont la gale et des poux. Pour vous dire la vérité, il n'y a aucun moyen de contrôler cela. "

Je ne veux pas contrarier les plans de vacances du Jour de l'Indépendance de quiconque, mais est-ce que ces enfants ont été soignés  avant ou après avoir été envoyés dans les camps? Toute personne qui vole sur les vols intérieurs pourrait être confrontée à un problème de santé publique.

La conseillère m'a dit que le camp de réfugiés ressemblait à une salle d'urgence géante - en dehors du regard du public.

"Ils ne veulent pas que le public le sache," dit-elle. "J'ai d'abord pris la parole à Lackland parce que j'ai eu un problème avec la prise en charge des soins de santé mentale pour les enfants."

Elle a déclaré que le point de rupture est survenu quand les responsables du camp ont refusé d'hospitaliser plusieurs enfants qui étaient suicidaires.

«J'ai fait une recommandation afin que l'enfant soit envoyé dans une unité psychiatrique," la conseillère m'a dit. "Il était atteint de psychose. Il était suicidaire. Au lieu de le traiter, ils le firent partir pour une famille aux Etats-Unis ".

Elle a dit qu'elle a déposé un rapport aux services de protection de l'enfance et a quitté son emploi.

«Je ne voulais pas perdre ma licence si ce gamin s'était suicidé," me dit-elle. "Je serais fini."

La conseillère a tenu un journal détaillé sur ce qui s'est passé pendant son mandat.

"Quand les gens liront ce journal, ils vont être surpris», dit-elle. «Je ne pense pas qu'ils vont croire ce qui se passe en Amérique".

Ce n'était donc pas une grande surprise, dit-elle, quand elle a reçu un appel des agents fédéraux exigeant qu'elle revienne à la base militaire avec son journal.

Elle a dit qu'elle a refusé de le faire.

«Je ne suis pas retourné à Lackland," dit-elle.

Les travailleurs m'ont dit alors qu'ils n'ont pas de regrets mais qu'ils veulent garder l'anonymat par crainte de représailles.

"Ils vont crasher le système», l'infirmière m'a dit. "Nous ne pouvons pas gérer cela. Ils sont en train de faire plier le système et je pense que c'est une mise en scène ».

La Porte-parole de BCFS Krista Piferrer déclare que l'agence prend "toute allégation de mauvais traitement d'un enfant très au sérieux."

"Il y a un certain nombre de contrôles pour s'assurer que les enfants reçoivent des soins de santé mentale appropriés» dit-elle.
Piferrer dit que les cliniciens sont supervisés par un spécialiste du Bureau fédéral du HHS pour la réinstallation des réfugiés. Elle a également dit que le BCFS compte 58 professionnels de santé au service de Lackland.

"Toute maladie, que cela soit un mal de tête ou quelque chose de plus grave, est enregistrée dans le dossier médical électronique d'un enfant et affichée sur WebEOC -, une plate-forme en temps réel basée sur le Web qui est visible non seulement par BCFS mais le ministère de la Santé des États-Unis et des services à la personne ", dit-elle.

Quant aux chemises brunes, la BCFS dit qu'ils sont le "personnel de l'équipe de gestion des incidents» - qui portent  des chemises foncés.

Mes sources disent que les Américains devraient être très préoccupés par le secret des camps du gouvernement.

"Ce n'est que le début," une source m'a dit. "Il s'agit d'une responsabilité financière à long terme."

Note de l'éditeur: L'entrepreneur exécutant le camp de réfugiés de Lackland est "BCFS," et non "Baptist Family and Children's Services" - comme il est indiqué dans une précédente version de cette histoire.

Source; Fox News
Traduction; Fawkes News


* * * * *


Maintenant je développe, les Etats-Unis est un pays chaos debout depuis des années..Leur économie est morte, et ne peuvent continuer que grâce à la planche à billet et leur système ultra libérale..Au fait le pays fonctionne comme une entreprise privé géante...Mais malgré-tout, ils veulent instauré un nouvel ordre qui est prévu de longue date, et vu le changement d'oligarchie mondiale et la pression des économies émergentes qui ont comme souhait de se passé d'eux, de leur dollars, pétrodollar et carte bancaire (master-carte en tête). Il est décidé en haut lieu de passé à la vitesse supérieur, et ils ont donc décidé de brusquer le plan ou tout au mieux c'était bien le moment.
Voyons ensemble en quoi consiste précisément se plan ? Et quelle en sont les signes avant coureur qui me donne à penser que nous y sommes ?  study 


Avez-vous déjà entendu parler de l'aurore rouge ? théorie fameuse élaboré par un des pères du conspirationnisme, Serge Monast ? lui même grand amateur de ces pères spirituel Anthony Sutton ou encore René Guénon...





Je me dois de citer feu le père Réginald qui coopérait avec Monast Wink

Ceci était une très bonne entrée en matière, et était un très bon reflet de se qu'il se tramait dans les hautes sphères de pouvoir mondiale... scratch 

Mais se qu'il sera décisif c'est la découverte de documents émit sous l'appellation de AGENDA 21

Voir mon post ICI de Lun 26 Mai 2014 - 10:51

Ce qu'il va précipiter les événements c'est l'effondrement totale de leur économie comme dit plus haut "balbutiante depuis bien trop longtemps" et désormais incontrôlable.

D'ailleurs l'EU elle même est en grand danger, comme vous le savez sans doute (sinon lisez tout le sujet sur le NOM si haut, et celui-si ; sujet UE). les usa risquent bien de nous entraîner. D'ailleurs un des derniers discours de madame Lagarde va bien dans se sens...(voir ici) mon post du 30 juin et post de Orné 5 juillet.



Lindsey Williams: le dollar s'effondrera après l'euro S/T


Alex Jones, Effondrement Complet Des Etats Unis VOSTFR     Le Nouvel Ordre Mondial


Cela fait un moemnt qu'ils se préparent en surarment leur police ;


Police paramilitaire aux États-Unis

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Swat-firefight-1728x800_c

(suivez le lien pour lire l'article)


Autre signe non négligeable. Des dizaines de camions et matériels de l'ONU ont été vu partout sur les routes étasunienne. Ainsi que des enfants retenu dans des camps !

Consultez cet article et photos ; http://vaticproject.blogspot.be/2014/07/vatic-alert-fleets-of-un-trucks-and.html

Et enfin pour conclure pour le moment. Il semblerait que se soit bien planifié, car depuis 7 mois, des tas de migrants arrivent dans les camps...Voyez cet article: http://www.breitbart.com/Big-Government/2014/07/03/San-Diego-Border-Patrol-One-Airplane-of-Illegals-Scheduled-to-Arrive-Every-72-Hours Ils arrivent d'Amérique centrale tout les 3 jours à San-Diego, pour ensuite être dispatché dans des camps à travers tout le pays.... Suspect 

Voila, c'est un dossier chaud chaud chaud, qui sera bien entendu à suivre avec la plus grande attention !!


----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:12

OSIRIS a écrit:


trad ,,,,,

Plus de 52,000 mineurs non accompagnie ont été arrêtés depuis l'octobre après être entrés dans les États-Unis illégalement, une augmentation de 99 pour cent pendant la même période une année plus tôt. Environ trois quarts de ces enfants ont été arrêtés dans Rio la Vallée de Grande dans Texas Sud.

La loi américaine exige que les enfants soient traités et transférés à la garde du Département de Health and Human Services au cours de 72 heures de leur arrestation. La vague d'enfants a submergé des stations de Patrouille de Frontière dans Texas Sud qui sont mal équipées pour loger des enfants pour une période prolongée, donc la sécurité de Patrie a volé planeloads d'enfants à Arizona pour traiter à une facilité dans Nogales avant de leur envoyer aux abris autour du pays.


http://www.huffingtonpost.com/2014/06/24/immigration-crisis-child-migrants-texas_n_5524510.html

donc , ENCORE , Plus de 52,000 mineurs non accompagnie ont été arrêtés depuis l'octobre après être entrés dans les États-Unis illégalement.

PAS des enfants non accompagnie qui sont fait entree au etats unis ,,,,,

mais des enfants qui sont entree par eux meme au etats unis et qui ont etait arreter au etats unis .


C'est la dixième fois que tu répètes encore la même chose, essaie de changer de disque ou soit plus original dans tes critiques pleine rage.  L’Article d’Akasha sur ces enfants issues du Mexique, du Honduras ou du Guatemala transitant par des bus est le témoignage d’un américain Jim Stone résidant au Mexique et qui tente d’expliquer que c’est techniquement impossible que des enfants réussisent à immigrer aux États-Unis par les trains de marchandise, pire même par voie naturelle comme le prétends les médias américains. Selon lui ce fait ne peut pas expliquer la présence de 65 000 par mois d’enfants immigrants illégaux débarquant en masse aux Etats-UNis, ainsi les témoignages de mexicain travaillant dans le milieu ferroviaire expliquent cette problématique par la présence de bus blanc banalisés dont les gardes frontaliers laissent passés au vue de l’incertitude de la destination.  Sans parler selon lui des rumeurs de transports par voie aérienne.  

Là où l’article soulève des questions raisonnables sur toutes ces incohérences, toi, tu débarques avec comme seul argument des articles qui précisent qu’il y a afflux effectivement d’enfants immigrant illégaux mais tu ne précises pas le comment. Ainsi dés lors qu’ils arrivent aux États-Unis, ils sont obligatoirement pris en charge dans des camps de réfugié car ils ne peuvent être expulser comme de simple migrants standards, ainsi que leurs mères, s’ils sont accompagnés. C’est une loi que les démocrates ( ?) et que les associations des droits en faveur aux immigrés veulent voir changer pour plus de droit juridique, si bien que le président Obama exige 3.7 Milliards de dollar au congrès pour régler la situation lié à la frontière mexicaine ce que l’opposition refuse catégoriquement. Comme le souligne Rand Paul le fils de Ron pour ceux qui connaissent, il est plus difficile de sortir des États-Unis que d'y entrer, comment cela est-il possible.

Au vue du nombre croissant d'immigrants illégaux aussi bien adulte et enfants et vue l’ampleur de la tache les centres médicaux sont dont surchargés ce qui est tout à fait logique, si bien que des pandémies peuvent largement avoir lieu. Ce qui est confirmé par le lien posté plus haut, inutile de le re-poster ou de faire encore des doublons, rendant la discussion complétement illisible.



Citation :
Medical staff warned: Keep your mouths shut about illegal immigrants or face arrest

donc des sources anonym qui raconte a une journaliste , Todd Starnes , de Fox News .

Citation :
Quand le CDC achète de grandes quantités de médecines et de vaccins, ils sont pour les Strategic National Stockpile (SNS) du CDC. Les Réserves nationales Stratégiques sont là en cas d'une urgence publique à grande échelle assez significatif que l'équipement de santé local manque des réserves. Il y a au moins une ville dans chaque état qui est impliqué dans la Cities Readiness Initiative (CRI) du CDC – un programme était destiné à améliorer la préparation dans les régions de haute population.

http://www.cdc.gov/phpr/stockpile/stockpile.htm

http://www.cdc.gov/phpr/stockpile/cri/index.htm

http://chemm.nlm.nih.gov/sns.htm

ils ont des stocks , mais pas suffisament pour toute le monde ,,, ces stocks ne dure pas indefinetivement , ils ont une duree de vie limitee , donc ils devrait renouveleur leur stocks , meme si leur stocks sont pas suffisament pour toute le monde .....



Source anonyme et alors ? Tu souffres du même syndrome que Michel Apathie, d'où viennent les sources de Médiapart si ce n'est qu'elles sont anonymes, que je sache on ne t'a pas vue l'écume de rage moussant à tes lèvres pour t'indigner sur le fait que Mediapart ne source pas ces témoignages anonymes comme pour l'affaire Cahuzak.

Ton texte que tu ré-edites encore ne change rien et il explique juste la nécessité de renouveler le stock de la logistique médicale juste répondre à une procédure banale, alors que là nous parlons d'urgence si bien qu'ils anticipent le fait qu'ils prévoient une pandémie infectieuse issue de la mauvaise gestion de ces camps de réfugiés d'immigrants illégaux, nuance.


orné a écrit:

Les Etats-Unis se préparent à une pandémie grippale et commandent de toute urgence des vaccins...pour leur armée

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Influenza+vaccine

La source de cet article ne paye pas de mine mais toutes les informations sont vérifiables. Comme quoi les blogs, même peu connus font du bon boulot. Cet article est très révélateur: soit les Etats-Unis s'attendent à une pandémie grippale dès cet automne soit ils vont la provoquer eux même en se servant des migrants comme excuse. Ce qui est sûr c'est qu'ils s'y préparent activement et que cette menace semble à la fois récente mais urgente et crédible.

Le plus troublant est qu'il semblerait que les Etats-Unis ne soient pas en mesure d'avoir assez de vaccins et ils prennent donc les devants en vaccinant en priorité leurs personnels militaires. Pour les autres, le jargon déshumanisant utilisé par la CDC montre bien que la population n'est pas une priorité. Fawkes




La Defense Logistics Agency a passé une commande sans appel d'offres pour le vaccin antigrippal basé sur une «Urgence Insolite et convaincante". L'ordre stipule que 70% de la commande de vaccins doit être reçue d'ici fin Août et le reste en Septembre. Une grande partie de l' information sur l'ordre est déclaré "expurgée" (redacted) c'est à dire secret.

Le contrat pour les vaccins stipulent:

"En l'absence de vaccin délivrés en temps voulu, le gouvernement fera face à des dommages et frais réels"

L'explication évidente pour une telle demande hors saison soudaine de vaccins antigrippaux est la détection de la grippe porcine H1N1. Les détections ont été faites dans les camps de l'immigration clandestine qui ont été mis en place sur les bases militaires.

Il semble clair que l'armée américaine se prépare à une réelle menace d'une pandémie de grippe grave résultant des passages frontaliers massifs et des zones de pandémies entourant les camps de détention des bases militaires. Bien sûr, le risque ne se limite pas à l'armée; le contrat d'achat stipule également:

   "L'utilisation de cette autorité est nécessaire parce que le fournisseur actuel du vaccin en question est incapable de répondre à toutes les exigences techniques du vaccin . [expurgé] Le gouvernement doit placer un ordre d'achat d'ici au 2 Juillet 2014 en vue de satisfaire les délais de livraison de 70% de la quantité livrée d'ici au Août 29 2014 et la quantité restante d'ici au 30 Septembre, 2014 ».


Compte tenu des problèmes de fabrication référencés chez le fabricant actuel, nous prévoyons que le public connaîtra une pénurie de vaccins contre la grippe. Nous craignons également que les vaccins contre la grippe qui seront mis à disposition ne satisferont pas les normes qualité.

D'après les Modules récents de formation sur la pandémie d'influenza en ligne du Centers for Disease Control, la CDC s'attend à un fort afflux immigrants illégaux car 27% de ce cours parle de la stigmatisation des «populations particulières».

La CDC a deux plans d'attaques concernant la stigmatisation des «populations particulières» qui propagent une pandémie de grippe:

1. "Sensibiliser et faire comprendre au groupe dominant la problématique de ​​la stigmatisation ou"

2. "attendre que la pandémie devienne si répandue dans le groupe dominant qu'il élimine les distinctions de race, l'origine ethnique, la profession, ou d'autres caractéristiques identifiables."

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 StigmaH1N1

Par défaut, il semble que la réaction initiale des autorités de santé publique est de choisir la rectitude politique plutôt que les vies humaines. À cet égard,les Etats-Unis, le Canada et le Mexique viennent juste de conclure un accord en cas de pandémie  afin de veiller à ce que les signataires s'efforcent dans ces cas de partager l'information entre eux avant de les partager avec le public.(Ndt: et dans ce cas, le délai risque d'être long vu qu'il n'y a visiblement pas assez de vaccins pour tout le monde. Ils n'essayeront probablement même pas de prévenir le public, ).

À l'heure actuelle , le ministère de la Défense se prépare à une pandémie de grippe et les informations montrent que si une telle pandémie se déclare, le public ne sera pas informé à temps afin de de prendre les précautions utiles. Nous nous attendons à ce qu'une pandémie soit susceptible de commencer dans des camps où le Department of Homeland Security [DHS] a concentré des immigrants en situation irrégulière. Le Premier parmi ces endroits à haut risque est le centre de Los Fresnos, Texas où le DHS vient d'envoyer 50 000 brosses à dents, des chaussures, des chemises, des soutients-gorge et culottes

Liens connexes :

Commande de vaccins pour les troupes

Accords sur les urgences de santé entre le Canada, les Etats-Unis et le Mexique


Source : Pissin" On the Roses

Traduction Fawkes News (merci à lui)

Ce sera tout pour le moment et pour le suivis se sera compliquer pour les jours suivants. Mais on fera de notre mieux dès que possible.

Peace à tous, et que dieu nous garde.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:09



RedStard ,
Citation :
L’Article d’Akasha sur ces enfants issues du Mexique, du Honduras ou du Guatemala transitant par des bus est le témoignage d’un américain Jim Stone résidant au Mexique et qui tente d’expliquer que c’est techniquement impossible que des enfants réussisent à immigrer aux États-Unis par les trains de marchandise, pire même par voie naturelle comme le prétends les médias américains. Selon lui ce fait ne peut pas expliquer la présence de 65 000 par mois d’enfants immigrants illégaux débarquant en masse aux Etats-UNis, ainsi les témoignages de mexicain travaillant dans le milieu ferroviaire expliquent cette problématique par la présence de bus blanc banalisés dont les gardes frontaliers laissent passés au vue de l’incertitude de la destination. Sans parler selon lui des rumeurs de transports par voie aérienne.

Citation :
Selon lui ce fait ne peut pas expliquer la présence de 65 000 par mois d’enfants immigrants illégaux débarquant en masse aux Etats-UNis

il y a pas 65000 enfants immigrants illegaux qui debarquant chaque mois aux Etats Unis .

Citation :
Là où l’article soulève des questions raisonnables sur toutes ces incohérences, toi, tu débarques avec comme seul argument des articles qui précisent qu’il y a afflux effectivement d’enfants immigrant illégaux mais tu ne précises pas le comment. Ainsi dés lors qu’ils arrivent aux États-Unis, ils sont obligatoirement pris en charge dans des camps de réfugié car ils ne peuvent être expulser comme de simple migrants standards, ainsi que leurs mères, s’ils sont accompagnés.

non , ils ne sont pas immediatement prise en charge des leur arrivee ,,,,,

les refugies ne sont pas faits venir , ils sont venu d'eux meme .

http://www.planete-revelations.com/t15006p30-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis

Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 9 Juil 2014 - 14:34

et une fois arretez AUX ETATS UNIS ils doivrent etre transportee dans les 72 heures suivant leur arrestation dans une camp de deportation avant d'etre deportee .

Citation :


un ordre d'achat pour des services d'escorte pour 65,000 enfants étrangers non accompagnés

29 janvier 2014, la demande d'offre de contrat 'prouve' qu'Obama a planifié l'inondation d'enfant saisonnière à la frontière ? "

Mais le contrat d'obtention du 29 janvier n'a pas cherché l'aide transportant des migrants d'enfant dans les Etats-Unis.

Au lieu de cela le contrat a demandé des l'aide de transporter des enfants qui ont été déjà appréhendés dans les Etats-Unis, en déplaçant les migrants aux abris temporaires pendant qu'ils attendent des procédures de déportation. La publicité a expliqué que les transporteurs seraient seulement contractés pour opérer dans les Etats-Unis :

U.S. Immigration and Customs Enforcement (ICE), a component of the Department of Homeland Security (DHS), has a continuing and mission critical responsibility for accepting custody of Unaccompanied Alien Children (UAC) from U.S. Border Patrol and other Federal agencies and transporting these juveniles to Office of Refugee Resettlement (ORR) shelters located throughout the continental United States. ICE is seeking the services of a responsible vendor that shares the philosophy of treating all UAC with dignity and respect, while adhering to standard operating procedures and policies that allow for an effective, efficient, and incident free transport.

[...]

Service Area: Throughout the Continental United States.

The area(s) or region(s) serviced may occur either with a phased approach over a period of several months to a full year. Alternatively, the Contractor shall perform the entire transportation function upon full funding. For example, the following two circumstances may occur: (1) The contractor could initially provide transportation services only in the Southwest Region of the U.S. for those juveniles who are apprehended in the state of Texas; or, (2) The Contractor may be required to provide transportation services for all juveniles who are in DHS custody throughout the continental U.S.

L'Exécution de Douane et d'Immigration américaine (la GLACE), une composante du Département de sécurité de Patrie (DHS), a une continuation et une mission la responsabilité critique d'accepter la garde d'Unaccompanied Alien Children (UAC) de la Patrouille de Frontière américaine et d'autres agences fédérales et transporter ces mineurs aux abris de la réintégration de réfugié (ORR) de Bureau localisés partout dans les États-Unis continentaux. LA GLACE cherche les services d'un vendeur responsable qui partage la philosophie de traiter tout UAC avec la dignité et le respect, en adhérant aux modes opératoires standard et aux politiques qui tiennent compte d'un efficace, un efficace et le transport gratuit d'incident.

[...]

Zone de service : Partout dans les États-Unis Continentaux.

La région (s) ou la région (s) assurée l'entretien peuvent se produire l'un ou l'autre avec une approche échelonnée pour la durée de plusieurs mois à une pleine année. Sinon, l'Entrepreneur doit exécuter la fonction de transport entière après le plein financement. Par exemple, les deux circonstances suivantes peuvent se produire : (1) L'entrepreneur pourrait fournir initialement des services de transport seulement dans la région du Sud-ouest des Etats-Unis pour ces mineurs qui sont appréhendés dans l'état du Texas ; ou, (2) L'entrepreneur peut être tenu de fournir des services de transport à tous les mineurs qui sont sous la garde DHS partout dans les Etats-Unis continentaux.

http://mediamatters.org/blog/2014/06/25/alex-jones-conspiracy-theory-on-immigration-mak/199879

PS;

donc c'est pour aider les enfants non-accompagne qui sont deja entre dans l'etats unis ,,,,, PAS d'aider les enfants non accompagne d'ENTRE dans l'etats unis .






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 4:57



akasha ,
Citation :
.Réfuter les camps FEMA Avec du FOX NEWS nous a fait beaucoup rire

pourquoi est que c'est drole ? pensez vous que Fox News n'est pas serieux ?





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:50

c'est bien connu, fox news et le gouvernement disent toujours la vérité...

n'est-ce pas osiris?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:37

OSIRIS a écrit:



Citation :
Selon lui ce fait ne peut pas expliquer la présence de 65 000 par mois d’enfants immigrants illégaux débarquant en masse aux Etats-UNis

il y a pas 65000 enfants immigrants illegaux qui debarquant chaque mois  aux Etats Unis .


Non il y a juste une erreur concernant la fréquence d’arrivage, c’est par année et non par mois, le chiffre provisoire pour cette année en cours est de 70 000 enfants non accompagnés provenant d’Amérique centrale, contre 39 000 pour l’année de 2013 et soit 140% fois plus que l’année de 2012, sans parler de l’immigration clandestine pour les adultes qui ne cessent d’augmenter. Il y a aussi une erreur concernant, la subvention exigée par l’administration d’Obama au congrès pour la création d’un organisme de gestion humanitaire supervisé par la FEMA, elle est de 1.7 milliards de dollars et non 3.7 milliards de dollar comme je l’avais stipulé. Donc oui si cet amendement passe la FEMA sera bien impliqué et supervisera toute la gestion de cette crise d’ordre humanitaire selon Obama.  


OSIRIS a écrit:

non , ils ne sont pas immediatement prise en charge des leur arrivee ,,,,,

les refugies ne sont pas faits venir , ils sont venu d'eux meme .

http://www.planete-revelations.com/t15006p30-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis


C’est justement ça l’objet du débat, certains enfants arrivent par eux même à la frontière américaine après un sacrée périple mortelle, d’autres meurt en chemin du fait de la violence perpétré par les autres migrants  ou par les différents groupes de trafiquants de Drogue qui n'hésite pas à les prostituer, ou bien par les minutes-Men américains qui patrouillent en bordure pour parfois les abattre en toute impunité, mais il y a surtout l’inhospitalité de cette région désertique.  

Vue d’Amérique centrale il y a aussi certains témoignages qui expliquent que ces enfants empruntent des bus banalisés en partance du Mexique et pour d’obscure raison, vue que la porosité de la frontière Américaine semblent être à sens unique comme l'a déclaré Rand Paul, on peut y entrer illégalement mais techniquement on ne peut pas y sortir. Bien sûr tu peux réfuter cette information en y amenant d’autres informations contradictoire ou discréditer chaque témoin et leurs témoignages un à un, mais jusqu’à maintenant tu nous a rien montrer d’objective pour taire notre capacité à douter, tout au plus nier malgré l’évidence l’urgence sanitaire de la situation qui oblige le CDC a envisagé une pandémie infectieuse dû à une recrudescence probable de la grippe H1N1.  


OSIRIS a écrit:

non , ils ne sont pas immediatement prise en charge des leur arrivee ,,,,,
Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 9 Juil 2014 - 14:34

et une fois arretez AUX ETATS UNIS ils doivrent etre transportee dans les 72 heures suivant leur arrestation dans une camp de deportation avant d'etre deportee .


Honnêtement, on s'en fout qu'il soit pris en charge immédiatement ou dans 24 Heures ou 72 heures après avoir été appréhendé.  Bien sûr sauf si tu veux pinailler sur les détails, mais hors de question pour moi d’inonder inlassablement la discussion des mêmes liens issue de ce thread sur ce même thread.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:35


OSIRIS ,
Citation :

akasha ,
Citation :
Réfuter les camps FEMA Avec du FOX NEWS nous a fait beaucoup rire

pourquoi est que c'est drole ? pensez vous que Fox News n'est pas serieux ?

luctix ,
Citation :
c'est bien connu, fox news et le gouvernement disent toujours la vérité...

n'est-ce pas osiris?

je sait tres bien , c'est pour ça que jai poser la question ,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t15006-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis

Sujet: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 17:23

akasha ,
Citation :
Le personnel médical US mis en garde: "Gardez vos bouches fermées au sujet des immigrants illégaux ou vous serez arrêtés"

Source; Fox News

alors la , c'est magnifique ,,,,,

FOX NEWS n'est pas credible quand ils demontre que des camps fema n'existe pas avec des preuves et sources verifiable par tous,,,,

MAIS ,,,

FOX NEWS est une source fiable et irrefutable quand une journaliste nous dise que des temoignes ANONYME ( SANS SOURCE VERIFIABLE ) ....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:52

RedStard a écrit:
OSIRIS a écrit:



Citation :
Selon lui ce fait ne peut pas expliquer la présence de 65 000 par mois d’enfants immigrants illégaux débarquant en masse aux Etats-UNis

il y a pas 65000 enfants immigrants illegaux qui debarquant chaque mois  aux Etats Unis .


Non il y a juste une erreur concernant la fréquence d’arrivage, c’est par année et non par mois, le chiffre provisoire pour cette année en cours est de 70 000 enfants non accompagnés provenant d’Amérique centrale, contre 39 000 pour l’année de 2013 et soit 140% fois plus que l’année de 2012,

pourquoi commencer votre reponse par ""non"" et ensuite confirme que ce que jai dit et vraie ?  

Citation :
Vue d’Amérique centrale il y a aussi certains témoignages qui expliquent que ces enfants empruntent des bus banalisés en partance du Mexique et pour d’obscure raison, vue que la porosité de la frontière Américaine semblent être à sens unique comme l'a déclaré Rand Paul, on peut y entrer illégalement mais techniquement on ne peut pas y sortir.

ben oui , les immigres/refugees qui fuite la violence des pays centrale amerique (ou n'importe quel autres pays) ont la droit de demander assile/poser une dossier pour avoir la droit d'y rester.

donc de dire que ,,,, "" on peut y entrer illégalement mais techniquement on ne peut pas y sortir. "" est completement faux ,,,,, ça prendre du temps , mais c'est pas ""impossible de sortir "".


OSIRIS a écrit:

non , ils ne sont pas immediatement prise en charge des leur arrivee ,,,,,
Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 9 Juil 2014 - 14:34

et une fois arretez AUX ETATS UNIS ils doivrent etre transportee dans les 72 heures suivant leur arrestation dans une camp de deportation avant d'etre deportee .


Citation :
Honnêtement, on s'en fout qu'il soit pris en charge immédiatement ou dans 24 Heures ou 72 heures après avoir été appréhendé.  

Citation :
Plus de 52,000 mineurs non accompagnie ont été arrêtés depuis l'octobre après être entrés dans les États-Unis illégalement, une augmentation de 99 pour cent pendant la même période une année plus tôt. Environ trois quarts de ces enfants ont été arrêtés dans Rio la Vallée de Grande dans Texas Sud.

La loi américaine exige que les enfants soient traités et transférés à la garde du Département de Health and Human Services au cours de 72 heures de leur arrestation. La vague d'enfants a submergé des stations de Patrouille de Frontière dans Texas Sud qui sont mal équipées pour loger des enfants pour une période prolongée, donc la sécurité de Patrie a volé planeloads d'enfants à Arizona pour traiter à une facilité dans Nogales avant de leur envoyer aux abris autour du pays.

http://www.huffingtonpost.com/2014/06/24/immigration-crisis-child-migrants-texas_n_5524510.html


donc il n'y a pas une avion toutes les 72 heures pour transporter 52000 enfants ,,,,, ni 65000 , ni 70000.

_______________________________________


akasha ,
Citation :
Voici un dossier intéressant (PDF) reprenant de façon chronologique toute l'histoire..Mais en remontant très loin, sous l'administration Bush et jusqu'à celle de Obama...Mais qui est malheureusement en anglais (comme je vous disais).

http://www.sessions.senate.gov/public/_cache/files/d5cc9b42-16b4-4279-9f0a-bf7372d7c277/nonenforcement-timeline-updated.pdf

ce qui est interessant , c'est que cette PDF "" chronologique "" neglige de mentioner QUI est responsable de la situation .

Les républicains ont placé le blâme carrément sur les épaules d'Obama et de son soulagement de deux ans pour de jeunes immigrants non documentés ou un programme DREAMERS — l'Action Reportée pour les Arrivées d'Enfance (DACA), qui accorde le statut légal temporaire à ceux qui ont passé la majorité de leur vie dans les Etats-Unis.

Les mineurs non accompagnie tombent selon la loi bipartie, Guillaume Wilberforce Trafiquant l'acte de Réautorisation de Protection de Victimes de 2008, qui a passé la Maison et le Sénat unanimement et a été signé dans la loi par président George W. Bush.

Cette loi dit que les enfants ne peuvent pas être renvoyee d'ou ils viens . Ils doivent plutôt être tenus sans cruauté par le Département de Health and Human Services jusqu'à ce que les cours les libèrent à un “membre de famille convenable” dans ce pays.

L'enfant “doit être rapidement placé dans le cadre le moins restrictif qui est dans le meilleur intérêt de l'enfant”, la loi stipule. “Le placement d'enfant victimes des traffiquantes peut inclure le placement dans un programme Unaccompanied Refugee Minor … si un membre de famille convenable n'est pas disponible pour fournir le soin.”


http://abcnews.go.com/blogs/politics/2014/06/analysis-whats-the-real-reason-behind-central-american-immigrant-wave-u-s-law/

donc obama ne fait que de respecter la loi signee par BUSH , et que les infrastructures mis en place pour accueilleur sont insuffisant vu l’augmentation de nombre de refugees chaque annee , donc il y a une crise et il faut bien demander de l'argent pour augment les capacités d’accueil.

Obama ne fait pas rentree des milliers des enfants au etats unis .

il y a pas une avion toutes les 72 heures pour faire entree 52000 enfants non-accompagnie au etats Unis ..

il y a pas 600 camps fema

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:54

OSIRIS a écrit:


pourquoi commencer votre reponse par  ""non"" et ensuite confirme que ce que jai dit et vraie ?
 

Effectivement l'information que j'ai dis était fausse, il s'agissait d'année et non de mois, 70 000 pour l'année 2014, c'était juste une petite erreur et pourquoi devrais-je dire que tu as raison, j'ai tout a fait le droit d'émettre cette nuance. Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 3703134116



OSIRIS a écrit:

ben oui , les immigres/refugees qui fuite la violence des pays centrale amerique (ou n'importe quel autres pays) ont la droit de demander assile/poser une dossier pour avoir la droit d'y rester.
 
donc de dire que ,,,,  ""  on peut y entrer illégalement mais techniquement on ne peut pas y sortir. "" est completement faux ,,,,, ça prendre du temps , mais c'est pas ""impossible de sortir "".


ce que tu dis est faux, demander l'asile et être immigrée clandestin sont deux choses différentes, pour le cas des adultes ils sont mis en détention avant leur expulsion même si ces derniers profitent de la dernière loi en vigueur, par contre pour les enfants accompagnés ou pas c'est différent, le gouvernement a l'obligation de prendre en charge leur sécurité et de les assister médicalement dans des centres.



OSIRIS a écrit:

non , ils ne sont pas immediatement prise en charge des leur arrivee ,,,,,
Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 9 Juil 2014 - 14:34

et une fois arretez AUX ETATS UNIS ils doivrent etre transportee dans les 72 heures suivant leur arrestation dans une camp de deportation avant d'etre deportee .


Citation :
Honnêtement, on s'en fout qu'il soit pris en charge immédiatement ou dans 24 Heures ou 72 heures après avoir été appréhendé.  

Citation :
Plus de 52,000 mineurs non accompagnie ont été arrêtés depuis l'octobre après être entrés dans les États-Unis illégalement, une augmentation de 99 pour cent pendant la même période une année plus tôt. Environ trois quarts de ces enfants ont été arrêtés dans Rio la Vallée de Grande dans Texas Sud.

La loi américaine exige que les enfants soient traités et transférés à la garde du Département de Health and Human Services au cours de 72 heures de leur arrestation. La vague d'enfants a submergé des stations de Patrouille de Frontière dans Texas Sud qui sont mal équipées pour loger des enfants pour une période prolongée, donc la sécurité de Patrie a volé planeloads d'enfants à Arizona pour traiter à une facilité dans Nogales avant de leur envoyer aux abris autour du pays.

http://www.huffingtonpost.com/2014/06/24/immigration-crisis-child-migrants-texas_n_5524510.html


donc il n'y a pas une avion toutes les 72 heures pour transporter 52000 enfants ,,,,, ni 65000 , ni 70000.


c'est quoi cette fixette sur les 72 heures et dans quel épisode ai-je parlé qu'il y avait 52 000, 65 000 et 70 000 débarquant par avion touts les 72, Osiris ? surement la fatigue, fais une pause !?

OSIRIS a écrit:

akasha ,
Citation :
Voici un dossier intéressant (PDF) reprenant de façon chronologique toute l'histoire..Mais en remontant très loin, sous l'administration Bush et jusqu'à celle de Obama...Mais qui est malheureusement en anglais (comme je vous disais).

http://www.sessions.senate.gov/public/_cache/files/d5cc9b42-16b4-4279-9f0a-bf7372d7c277/nonenforcement-timeline-updated.pdf

ce qui est interessant , c'est que cette PDF   "" chronologique "" neglige de mentioner QUI est responsable de la situation .

Les républicains ont placé le blâme carrément sur les épaules d'Obama et de son soulagement de deux ans pour de jeunes immigrants non documentés ou un programme DREAMERS — l'Action Reportée pour les Arrivées d'Enfance (DACA), qui accorde le statut légal temporaire à ceux qui ont passé la majorité de leur vie dans les Etats-Unis.

Les mineurs non accompagnie  tombent selon la loi bipartie, Guillaume Wilberforce Trafiquant l'acte de Réautorisation de Protection de Victimes de 2008, qui a passé la Maison et le Sénat unanimement et a été signé dans la loi par  président George W. Bush.

Cette loi dit que les enfants ne peuvent pas être renvoyee d'ou ils viens . Ils doivent plutôt être tenus sans cruauté par le Département de Health and Human Services jusqu'à ce que les cours les libèrent à un “membre de famille convenable” dans ce pays.

L'enfant “doit être rapidement placé dans le cadre le moins restrictif qui est dans le meilleur intérêt de l'enfant”, la loi stipule. “Le placement d'enfant  victimes des traffiquantes peut inclure le placement dans un programme Unaccompanied Refugee Minor … si un membre de famille convenable n'est pas disponible pour fournir le soin.”


http://abcnews.go.com/blogs/politics/2014/06/analysis-whats-the-real-reason-behind-central-american-immigrant-wave-u-s-law/

donc obama ne fait que de respecter la loi signee par BUSH , et que les infrastructures mis en place pour accueilleur sont insuffisant vu l’augmentation de nombre de refugees chaque annee , donc il y a une crise et il faut bien demander de l'argent pour augment les capacités d’accueil.


je l'avais déjà précisé plusieurs fois, Et donc ?  Shocked 


OSIRIS a écrit:

Obama ne fait pas rentree des milliers des enfants au etats unis .

il y a pas une avion toutes les 72 heures pour faire entree 52000 enfants non-accompagnie au etats Unis ..

il y a pas 600 camps fema


1.7 milliards de dollars sollicité par l'administration de Obama pour la création d'une task force mutiagency être superviser par la FEMA et tu oses prétendre que les camps de la FEMA n'existe pas tu es trés mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:15



RedStard ,
Citation :
Effectivement l'information que j'ai dis était fausse, il s'agissait d'année et non de mois, 70 000 pour l'année 2014, c'était juste une petite erreur et pourquoi devrais-je dire que tu as raison, j'ai tout a fait le droit d'émettre cette nuance.

donc vous prefer a dire que vous avez tord au lieu de dire que J'avair raison .

Citation :
ce que tu dis est faux, demander l'asile et être immigrée clandestin sont deux choses différentes, pour le cas des adultes ils sont mis en détention avant leur expulsion même si ces derniers profitent de la dernière loi en vigueur, par contre pour les enfants accompagnés ou pas c'est différent, le gouvernement a l'obligation de prendre en charge leur sécurité et de les assister médicalement dans des centres.

c'est ce que jai dit plus longue ,,,
Citation :
La loi américaine exige que les enfants soient traités et transférés à la garde du Département de Health and Human Services au cours de 72 heures de leur arrestation. La vague d'enfants a submergé des stations de Patrouille de Frontière dans Texas Sud qui sont mal équipées pour loger des enfants pour une période prolongée, donc la sécurité de Patrie a volé planeloads d'enfants à Arizona pour traiter à une facilité dans Nogales avant de leur envoyer aux abris autour du pays.


Citation :
c'est quoi cette fixette sur les 72 heures et dans quel épisode ai-je parlé qu'il y avait 52 000, 65 000 et 70 000 débarquant par avion touts les 72, Osiris ? surement la fatigue, fais une pause !?

akasha , (article principal de ce topique ,,,,)
Citation :
Et enfin pour conclure pour le moment. Il semblerait que se soit bien planifié, car depuis 7 mois, des tas de migrants arrivent dans les camps...Voyez cet article: http://www.breitbart.com/Big-Government/2014/07/03/San-Diego-Border-Patrol-One-Airplane-of-Illegals-Scheduled-to-Arrive-Every-72-Hours Ils arrivent d'Amérique centrale tout les 3 jours à San-Diego, pour ensuite être dispatché dans des camps à travers tout le pays....

Citation :
1.7 milliards de dollars sollicité par l'administration de Obama pour la création d'une task force mutiagency être superviser par la FEMA et tu oses prétendre que les camps de la FEMA n'existe pas tu es trés mal barré.

J'attendre vos sources pour les 600 camps fema , on verra qui est tres mal barre ,,,,



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:47

OSIRIS a écrit:



donc vous prefer a dire que vous avez tord au lieu de dire que J'avair raison .

Mais pourquoi pas, si j'admet mon erreur et 2 en l'occurrence, pourquoi voudrais-tu en plus que je te gratifies d'une tape sur l'épaule en précisant que tu as raison, tu en demandes un peu trop mon ego, pitié ... Osiris.


OSIRIS a écrit:

akasha , (article principal de ce topique ,,,,)
Citation :
Et enfin pour conclure pour le moment. Il semblerait que se soit bien planifié, car depuis 7 mois, des tas de migrants arrivent dans les camps...Voyez cet article: http://www.breitbart.com/Big-Government/2014/07/03/San-Diego-Border-Patrol-One-Airplane-of-Illegals-Scheduled-to-Arrive-Every-72-Hours Ils arrivent d'Amérique centrale tout les 3 jours à San-Diego, pour ensuite être dispatché dans des camps à travers tout le pays....

Citation :
1.7 milliards de dollars sollicité par l'administration de Obama pour la création d'une task force mutiagency être superviser par la FEMA et tu oses prétendre que les camps de la FEMA n'existe pas tu es trés mal barré.

J'attendre vos sources pour les 600 camps fema , on verra qui  est tres mal barre ,,,,


Tout d'abord merci Osiris, car effectivement je n'ai jamais dis qu'il y avait plus de 600 camps de la FEMA repartie dans toutes les Etats-Unis, il s'agit de l'article d'Akasha et ça ne veut pas dire qu'elle y croit aussi. Par contre si tu dis que les camps de la FEMA n'existe pas, là tu es mal barré et évidemment j’espère que tu comprends la nuance.

Bon ben je crois que nous en avons finit sur ce sujet Osiris, on se reverra surement sur un autre thread pour de nouvelle aventure palpitante ! Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 139529996
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:18

RedStard a écrit:


Tout d'abord merci Osiris, car effectivement je n'ai jamais dis qu'il y avait plus de 600 camps de la FEMA repartie dans toutes les Etats-Unis, il s'agit de l'article d'Akasha et ça ne veut pas dire qu'elle y croit aussi. Par contre si tu dis que les camps de la FEMA n'existe pas, là tu es mal barré et évidemment j’espère que tu comprends la nuance.

donc akasha poste des information dont elle ne croire pas ?

est que ça vaut pour toutes les postes de toutes les membres ?

et vous avez citer l'article de akasha ici ,,,,

Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mer 16 Juil 2014 - 15:12

donc vous citer des article qui contient des information dont vous ne croire pas .

Je sugere, dans ce cas a vous et akasha (et toute autre membre du forum ) DE NE PAS COPIE/COLLE EN ENTIERE DES ARTICLES QUE VOUS N'AVEZ PAS LU .

et SI vous avez lu les articles que vous copie/colle , verifier que vous ete daccord avec ce qui est ecrit, EFFACER ce dont vous n'etes pas daccord , pour eviter que les lecteurs assume que vous etes daccard avec CE QUE VOUS AVEZ POSTER !!!!!



J'attendre vos sources pour les 600 camps fema , on verra qui  est tres mal barre ,,,,


ou les sources de n'importe quel autre lecteur de ce forum ......

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:45

OSIRIS a écrit:


donc akasha poste des information dont elle ne croire pas ?

est que ça vaut pour toutes les postes de toutes les membres ?

et vous avez citer l'article de akasha ici ,,,,

Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Mer 16 Juil 2014 - 15:12

donc vous citer des article qui contient des information dont vous ne croire pas .

Je sugere, dans ce cas a vous et akasha (et toute autre membre du forum ) DE NE PAS COPIE/COLLE EN ENTIERE DES ARTICLES QUE VOUS N'AVEZ PAS LU .

et SI vous avez lu les articles que vous copie/colle , verifier que vous ete daccord avec ce qui est ecrit,  EFFACER ce dont vous n'etes pas daccord , pour eviter que les lecteurs assume que vous etes daccard avec CE QUE VOUS AVEZ POSTER !!!!!



J'attendre vos sources pour les 600 camps fema , on verra qui  est tres mal barre ,,,,


ou les sources de n'importe quel autre lecteur de ce forum ......



hmmm ... je comprends maintenant, tu fais exprès de ne rien percuter !? déjà, essaie de te détendre, 30 de tension avec une telle canicule, ce n'est pas très judicieux.

Et oui il m'est souvent arrivé de poster des articles avec lesquels je ne suis pas d'accord uniquement sur certain point, alors que je trouve l'essentiel de l'information pertinent et intéressant, et hors de question de le caviarder  car c'est un procédé malhonnête et non constructive.

je n'ai jamais dis même si j'ai quote un article d'Akasha qu'il y avait plus de 600 camps de la FEMA aux states, mais que les camps de la FEMA existe qu'il soit actif ou non, mais quand tu commences à jouer l'autiste, c'est que tu n'as en général plus grand chose à dire Osiris, j'aimerais pourtant croire que je me trompe.  

Allez Osiris @+ Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 2727412448
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:10

RedStard a écrit:

hmmm ... je comprends maintenant, tu fais exprès de ne rien percuter !? déjà, essaie de te détendre, 30 de tension avec une telle canicule, ce n'est pas très judicieux.

Et oui il m'est souvent arrivé de poster des articles avec lesquels je ne suis pas d'accord uniquement sur certain point, alors que je trouve l'essentiel de l'information pertinent et intéressant, et hors de question de le caviarder  car c'est un procédé malhonnête et non constructive.

je n'ai jamais dis même si j'ai quote un article d'Akasha qu'il y avait plus de 600 camps de la FEMA aux states, mais que les camps de la FEMA existe qu'il soit actif ou non, mais quand tu commences à jouer l'autiste, c'est que tu n'as en général plus grand chose à dire Osiris, j'aimerais pourtant croire que je me trompe.  


hmmm ... je comprends maintenant, tu fais exprès de ne rien percuter !? déjà, essaie de te détendre, 30 de tension avec une telle canicule, ce n'est pas très judicieux.

propos personnelle ....

c'est un procédé malhonnête et non constructive d'inclur des information dont vous ne croire pas ou qui sont clairement faux/mensongere/erronnee pour appuyer une theorie ou discours.

ça s'appel de la manipulation .


Citation :
mais quand tu commences à jouer l'autiste,


insulte personnelle ,,,,,


Citation :
je n'ai jamais dis même si j'ai quote un article d'Akasha


comment peut on faire confiance a des gens qui poste des informations dont il ne croire pas eu memes ?

comment faire confiance a des gens qui cite des articles qui contient des informations dont ils ne croire pas ?




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:17

Tu fais exprès de ne pas comprendre Osiris, ça va faire 4 fois que tu me fais répéter la même chose, tel un autiste tu restes emmurer dans ton monde imperméable de l’extérieur, mais comme tu n'en es pas un, il s'agit clairement de mauvaise foi et tu ne fais même pas l’effort d'y mettre des formes !  

OSIRIS a écrit:



comment peut on faire confiance a des gens qui poste des informations dont il ne croire pas eu memes ?

comment faire confiance a des gens qui cite des articles qui contient des informations dont ils ne croire pas ?




hahahahahahahahahaha .......... Mais par les dieux Osiris, pourquoi voudrais-tu me faire confiance !!? ça n'a techniquement aucun intérêt dans une discussion surtout que ce n'est pas une question de vie ou mort .... enfin peut-être pas pour toi ! Surement que les thèses relatés par les conspirationnistes comme moi t'inspirent une peur insondable et effectivement il y a de quoi.


Dernière édition par RedStard le Ven 18 Juil 2014 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:26


PS;

RedStard ,
Citation :
Et oui il m'est souvent arrivé de poster des articles avec lesquels je ne suis pas d'accord uniquement sur certain point,

alors il faut pas etre surprise si d'autre gens demontre que ce que vous poste est faux ,,,

pas la peine d'etre sarcastique , ou insinue , insulte , accuse ,,,,

il faut un peut d'humilite et honnete pour dire ,,,,,

"" ah oui , cette info est faux / ou , perso sur cette detail , je ne croire pas ,,,,""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:41

OSIRIS a écrit:

PS;

RedStard ,
Citation :
Et oui il m'est souvent arrivé de poster des articles avec lesquels je ne suis pas d'accord uniquement sur certain point,

alors il faut pas etre surprise si d'autre gens demontre que ce que vous poste est faux ,,,

C'est un manque d'ouverture d'esprit que de poster des articles avec lesquels on est d'accord en tout point, ce qui est d'ailleurs extrêmement rare et je pense que c'est aussi le cas pour Akashorne (lol) au vue du volume d'articles qu'ils nous exposent souvent sur ce forum et il faudrait être malhonnête pour ne pas le comprendre. Donc sur la question de l'humilité tu es le plus mal placé, lorsque je concède quelque petite erreur, 2 petites méprises que tu grappilles aux forceps pour les exposés comme une final de coupe du monde, toi tu tournes en ronds inlassablement juste pour ne pas perdre la face. Ainsi sur ce point on peut dire que c'est moi qui fait le premier pas, mais rien ne t’empêches de m’impressionner.

C'est vrai que je suis sarcastique parce que tu le mérites un tout petit peu et que tu en as besoin ... Malgré les apparences et Dieu sait que c'est difficile à le percevoir te concernant, tu n'es pas quelqu'un de réellement de méchant, ou de super égotique ou de problématique comme d'autres, tu t'es juste compliqué la vie et tu ne sais pas comment en sortir.

Alors mange une cerise et détends toi. Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 3878397872
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:13


RedStard ,
Citation :
toi tu tournes en ronds inlassablement juste pour ne pas perdre la face.

IDEM ,,,,,

et pour la reste ,,,,, LOL ,,,,,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:23

Bonjour tout le monde  sunny 

Dit Osiris, qu'est-ce qu'il te permet de parler à ma place je te prie ?  Suspect  Et de tirer des conclurions sur se que je n'ai pas dit ? ou de t'imaginer se que je pourrais dire et d'en extrapoler le retours tout en m’attaquant personnellement en me traitant de menteuse et malhonnête ?

Et d'aussi détruire tout un sujet en postant 15 fois la même chose en affirmant que c'est des mensonges et que toi tu as la vérité ultime, qu'est-ce qu'il te permet d'affirmer autant de choses, ? d'attaquer tout les membres du forum en les insultants ?

Je préviens la modération.... No 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:42



akasha ,
Citation :
Dit Osiris, qu'est-ce qu'il te permet de parler à ma place je te prie ? Et de tirer des conclurions sur se que je n'ai pas dit ? ou de t'imaginer se que je pourrais dire et d'en extrapoler le retours tout en m’attaquant personnellement en me traitant de menteuse et malhonnête ?

OSIRIS ,
Citation :
donc akasha poste des information dont elle ne croire pas ?

c'etait une QUESTION adresser a RedStard car lui , il repondre a votre place ,,,,,

RedStard ,
Citation :
il s'agit de l'article d'Akasha et ça ne veut pas dire qu'elle y croit aussi.

OSIRIS ,
Citation :
c'est un procédé malhonnête et non constructive d'inclur des information dont vous ne croire pas ou qui sont clairement faux/mensongere/erronnee pour appuyer une theorie ou discours.

ça s'appel de la manipulation .

Je vous n'avait pas traitee de menteuse et malhonnete ,,,,, jai expliquait que c'est malhonnete et manipulatoire de poster des information sans source en AFFIRMANT QUE TU A LA VERITE ULTIME ,,,,

Citation :
Et d'aussi détruire tout un sujet en postant 15 fois la même chose en affirmant que c'est des mensonges et que toi tu as la vérité ultime, qu'est-ce qu'il te permet d'affirmer autant de choses, ? d'attaquer tout les membres du forum en les insultants ?

Qu'est qui me permettre d'affirmer autant des chose ???

qu'est qui te permettre d'affirmer qu'il y a 600 camps femùa ,,,, qu'il y a une avion toute les 72 heures ,,,,
que FOX NEWS n'est pas fiable, apres avoir utiliser FOX NEWS comme une de tes sources ,,, etc etc etc .


qu'est qu'il TE pêrmettre d'affirmer que Je insulte et attaque TOUT les membres de ce forum ?

Citation :
Je préviens la modération....

comme vous le fait quasiement systematiquement quand quelqu'un contre_argument VOS sujets , VOS postes , VOS topiques .




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Om3n

Om3n

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 31

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:24

Le sujet est en cours de correction,

Il sera ré ouvert dans la soirée.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?   Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.
» quelque chose se prepare t'il
» Quelque Chose de Sombre Arrive.(Nouvel Ordre Mondial)
» quelque chose de constructif
» 8 mars , ça vous dit quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-