Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Les Corps Constitués s’expriment Mer 25 Juin 2014 - 18:05
Note Orné : Bonsoir, Nous vivons en cet instant même une période indécise, ou nous avons l'impression de vivre une fin de cycle. Cela peu à bien des égard semblé inquiétant ou du contraire existant, car la sensation de vivre un grand moment historique. En effet, Ce n'est pas tout le monde qui vit la fin d'un empire, d'un système. Là nous somme dans une période de transitoire, ou les gens commencent à s'éveillé, Quand je dis éveillé se n'est pas nécessairement spirituellement mais plus à notre situation et notre place dans le monde, et surtout cette société qui n'est pas vraiment la notre. Car si nous l'aurions construite de notre plein gré, il est évident qu'elle ne ressemblerait pas du tout à ça. Cette société dépend de systèmes économique, politiques et culturel, qui ne nous correspond pas. Elle ne sert qu'une poignée "d'élu" autoproclamer. Qui eux même servent une élite mondiale. Il est de se fait bien dificile à quiconque de s'y épanouir.
Nous sommes donc dans cette période ou de plus en plus ressente cet état de fait, sans pour autant y mettre le doigt. Beaucoup commencent à se révolté contre se système. Mais de façon quelques peu maladroite, sans toujours y voir les vrai responsable et identifier de façon factuelle le problème, mais cela viendra.
Voici deux témoignage à coeur ouvert, qui illustre bien mon propos :
Les Corps Constitués s’expriment
Voici la première partie d’une série de témoignages recueillie par la section d’Égalité et Réconciliation Rhône-Alpes auprès de gendarmes et policiers français.
Confrontés à des difficultés inacceptables et multiples qui mettent à mal les plus profondes vocations, ils évoquent sans détours la crise larvée qui dépossède les corps constitués de leur véritable mission d’intérêt public.
Source : E&R
____________________________________
akasha
Messages : 6838 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Les Corps Constitués s’expriment Dim 6 Juil 2014 - 15:16
Les corps constitués s’expriment. Partie 3
Voici le troisième témoignage policier de la série proposée par Égalité & Réconciliation Rhône-Alpes.
Nous remercions l’intervenant pour son courage, sa franchise et sa sympathie. Cet entretien permet à nouveau d’apprécier plus concrètement le malaise larvé qui nourrit aujourd’hui les membres intègres des forces de l’ordre et met à mal leur vocation. Symptôme de lâcheté et incompétence d’un système politique qui méprise dangereusement sa base la plus fidèle, cette cassure hiérarchique appelle à la réconciliation du peuple et de l’uniforme porté avec honneur. Car c’est aussi grâce à ces retrouvailles que la résistance populaire trouvera sa force, son sens et son efficacité.
Source; E&R
* * * *
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Les corps constitués s’expriment, quatrième partie Dim 27 Juil 2014 - 12:52
Bonjour, Quatrième partie sur nos amis policier en ayant gros sur la patate. Discours qui selon moi est positif, et montre une certaine évolution sur la vision globale de la situation de notre société :
Les corps constitués s’expriment, quatrième partie
Ce témoignage d’un gendarme, recueilli par Égalité & Réconciliation Rhône-Alpes, vient conclure la série d’entretiens avec les forces de l’ordre.