Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 manifestation pro palestinien ( la roquette )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:48

Rappel du premier message :

Affaire de la Roquette : découvrez le reportage kamikaze d’un jeune journaliste d’I Télé

Suicide professionnel? En accomplissant son travail avec rigueur et clarté, un journaliste débutant d'I Télé contredit tacitement la version promue par Manuel Valls et le Crif à propos des incidents survenus autour de la synagogue de la Roquette.
Le 18.07.2014 à 23h29
Sans plus attendre, préparez-vous un café, une tisane ou toute autre boisson désaltérante afin d'apprécier les 51 minutes à venir.
Ce vendredi 18 juillet, autour de 20h, le site d'I Télé a mis en ligne trois vidéos complémentaires et atypiques, sur le fond comme sur la forme.
Formellement, il s'agit de trois entretiens in extenso, sans trace notable de montage.
Sur le fond, la prouesse est remarquable: probablement à l'origine du papier étayé sur l'affaire qui fut mis en ligne mercredi sur le site d'I Télé, le journaliste-reporter d'images interroge trois témoins des incidents survenus dimanche dans la rue de la Roquette, aux abords de la synanogue Don Isaac Abravanel.
Panamza reviendra prochainement sur un angle méconnu de l'affaire et de ses protagonistes.
En attendant, découvrez la liberté de ton du journaliste qui n'hésite pas, à travers ses questions pertinentes et incisives, à souligner les provocations de la Ligue de défense juive et à remettre en question le mythe -en cours de fabrication- des "synagogues attaquées".


+ video sur panamza source :http://www.panamza.com/180714-roquette-itele
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:54

Une entrevue plutôt intéressante :
 peeeace 


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:39



 peace 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:56

NOTE AKASHA/ Bonsoir les gens  flower 
Il y a des question existentielles que l'on se dois de se poser...Doit-on prendre position sur toutes les questions sociétales. Doit-on trouver son camps et le défendre ? Est-il nécessaire dans la vie de défendre la vérité coûte que coûte défendre ces idéaux...Protéger les plus faible et blâmer à tout prix le pouvoir... bounce 
En tout les cas mon choix est fait, je ne peux vivre comme une autruche, j'ai des convictions, et je les sais saine et défendable, car elle est du côté du juste, du côté du peuple, des petites gens qui essaye de vivre dignement. Qui voudrait pouvoir eux aussi avoir droit de cité et de prendre la parole, et de vivre en paix... Rolling Eyes 
En tout les cas un tel conflit qui se transforme en génocide concerne tout le monde...Personne ne doit détourner le regard et voir sa seule petite personne. Et on a le devoir de défendre ces gens-là...Aussi de e pas permettre le mensonge et la propagande. Mais on est en droit aussi de savoir se qu'il se passe dans notre propre pays. Pourquoi le gouvernement prend telles ou telles position, au nom de quoi, de qui ?
Pourquoi ici on interdit et pas ailleurs, pourquoi en France cela prend autant d'empleur ? Parce-que au delà de se que je dis plus haut, on est en droit également de savoir vraiment se qu'il en est pour notre propre sécurité et celle de nos proches.... Rolling Eyes 

En substance, je vous propose un reportage en deux parties, qui ne sera peut-être pas exhaustif, mais répondra à certaines questions...


Israël - Gaza : la guerre s'importe--t-elle en France ? (Partie 1 et 2)






Thomas Werlet explose le sionisme en 5 minutes

L’entité sioniste scélérate descendue avec brio par Thomas Werlet à l’occasion de la manifestation en faveur de la Palestine.




______________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:11

NOTE AKASHA/ Bonjour les gens  bouffon 
Bien entendu je suis pour la liberté, laisser les gens s’exprimer, condamner les exactions des juifs sur le peuple palestiniens...Où il est évident qu'ils ont tord sur toute la ligne, et que les crimes et les manipulation du pouvoir juif dépasse l'entendement pour arriver à leur fin, c'est même innommable, et dépasse tout se que l'on peux imaginer en terme d'ignominie... Shocked 
Et se que le gouvernement français fait est totalement irrationnel, ainsi que la position des médias, qui tient presque lieu de schizophrénie tellement ils mélange tout, manipule et exploite les faits. Autant ils devraient condamner les actions d’Israël, autant de par leur position ils favorisent les violences sur leur sole...Ils nient les exactions de la LDJ et tape essentiellement sur les actions isolées d'une frange fanatique, se qui a pour conséquence de favorisé les heurts entre les protagonistes...C'est la théorie du chaos qui se déroule sous nos yeux...Et je le crie haut et fort, c'est voulu.... Shocked Il n'en est pas possible autrement. Le gouvernement favorise cette situation, car derrière, il y a un but...De un favorisé le retours en terre d’Israël, et pour se faire ils doivent détruire le Hams et le Hezbollah et le Fatas.... No  Quoi de mieux que de provoqué l'affrontement, on sais que les corpuscules islamistes sont infiltré, au sein même de ces groupes que l'on retrouve en France...Dont le but est de gonflé l’opinion publique contre les musulmans qui sont désignés comme responsables. En même temps il est exact que ces groupes sont effectivement violent et instrumentalisé et font le jeu de leur ennemis...C'est criant de vérité, je vois devant mes yeux se dérouler un plan bien huilé... Suspect 
Certains membres ont voulu montré à demi-mot avec quelle violence agissent ces groupes et sème la pagaille et servent décidément très mal la cause.... No  Hey bien moi je vais vous le montré sans concession, voir la vérité en face !!

Voyons ensemble se que les merdias nous disent sans vraiment oser le montré...Tout cela pour tenir un double discours et sans trop faire peur, alors que la situation visiblement les dépasse, malgré que ça leur sert très bien.



ÉTAT DE GUERRE A PARIS : LES IMAGES CHOC



Paris : Des journalistes lynchés à la Manif pour Gaza



Paris : comble de l’hypocrisie ou rituel du djihad, les casseurs islamistes organisent une prière de rue après avoir affronté les Gendarmes !! Je pense que maintenant les choses devraient être claires pour tout le monde !



Le système médiatico politique est actuellement bien empêtré à justifier le chaos organisé par les milices islamistes en plein Paris





En 2012 ils nous avaient vendu ça :

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 2012

En 2014 voilà ce qu’on a : le drapeau du djihad d’Al-Qaïda

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Al-qaida-2014

Inadmissible !! Police française attaquée au cris de Allah akbar



Manif pro-palestinienne interdite : vous avez dit laxisme ?




EN RÉSUMÉ : BIEN entendu je condamne fermement les massacre perpétré par Israël sur le peuple palestiniens, et je me sent bien plus proche d'eux. je condamne la LDJ, le mutisme des merdias envers eux, et le mutisme du gouvernement à leur égard. Je condamne le parti-pris des merdias et du gouvernement envers Israel, le gouvernement se montre mêem complaisant car il y a le CRIF derrière...mais je condamne fermement ces groupes complètement fanatiser qui se croient en terre conquise et veulent imposer leur idéologie à un pays Laïque. Et de plus il font le jeu d’Israël et leur complices de par leur action.... No  C'est totalement contre-productif...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 2:42

Bonsoir PR  queen 
Comme je le faisais remarquer,(voir si-haut) je déplore le fait que l'on déplace le conflit israélo-palestiniens chez-nous....Que se soit en France ou en Belgique, mais notons quand même que c'est plus marqué chez-vous. il y a des groupes islamiques qui ne respectent pas la république (savent-ils seulement se que cela signifie, pour se qu'ils en on à faire). ces groupuscules sont basé sur le fanatisme et sont ici en conquérant et pour islamiser le pays, se qui est tout-à-fait inamissible... Suspect ils propagent la haine et sont basé sur des groupes terroristes comme l'EILL par-exemple qui massacre les chrétiens, ou les obligent à se convertir...Et d'un autre côté, vous avez ces groupes extrémiste juifs sioniste protégé par le gouvernement...un groupuscule comme la LDJ organisé comme une milice paramilitaire privé, et protégé par la police ! Comment un gouvernement peut-ils être aussi laxiste, et encourager un foyer aussi dangereux, basé sur la haine de l'autre ? Interdit les manifestations en ne pointant qu'un responsable, alors que l'autre protagoniste était tout aussi coupable ? Dans un pays souverain, on se doit de protéger ces propres valeurs sont peuple et ces idées, ces aspirations, son patrimoine, sa culture,...Et ne pas laisser des idéologies venant d'ailleurs s'imposer et même s'affronter ! Et de pousser le bouchon à reprendre et protéger l'une d'elle.... No   quand les deux sont condamnable...

Orné & Akasha.



LDJ : « De toute façon, avec Valls, on a ce qu’on veut. »

Alors que le sinistre de l’intérieur Bernard Cazeneuve « réfléchit » à la dissolution de la LDJ, l’un des fondateurs de cette milice terroriste, Jean-Claude Nataf a déclaré : « De toute façon, avec Valls, on a ce qu’on veut. »

Se traduisant par l’impunité et la protection de ce groupe extrémiste par le locataire de Matignon, El Blancos. Après tout, pour reprendre notre toréador,  la LDJ ne fait-elle pas partie de « l’avant garde de la république et de ses valeurs* » ?



(*)


Dans un article complaisant vis à vis de cette organisation terroriste, qualifié de groupe « d’auto-défense ». Le journal torchon Libération, appartenant à Rothschild, nous explique que le ministre de l’intérieur étudie les possibilités juridiques pour faire interdire la LDJ, lorsqu’il suffisait l’année dernière d’une simple volonté de la part du ministre de l’intérieur Manuel Valls pour dissoudre les JNR et Troisième voie. [voir article de Libération]

On peut aisément douter que cette information n’est qu’un effet d’annonce, puisque tout le monde a vu la fameuse vidéo où l’on voit les terroristes de la LDJ se planquer, arme au poing derrière un cordon de CRS de ce même ministre, après avoir saccagé la rue de la Roquette. Au mieux nous aurons une dissolution de façade et ce groupuscule n’aura plus qu’à changer de nom, histoire que le gouvernement se dédouane de la LDJ, dont la réputation est désormais connu de tous. Bernard Cazaneuve se fout de votre gueule.




Cette déclaration du fondateur de la LDJ est a rajouté avec ce message apparu en 2013 sur le site de la LDJ, où cette milice revendiquait déjà la protection du même Valls alors ministre de l’intérieur.


manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Ldjvalls1


Source Croah

Dire que Manu déclarait à propos des groupuscules extrémistes : « Il n’y a pas de place pour les groupes qui défient la République, la démocratie, et qui s’attaquent à des individus«

Encore un foutage de gueule ! Quand Même !

Il suffit de voir son visage viré rouge tabasco et baissant les yeux lorsque les questions sont trop dérangeantes (LDJ -Israël).




manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Le-Vallseur-642x908

image dedko

________________________________________________________________________________________________________________
________________


Dernière édition par akasha le Ven 1 Aoû 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:59

A propos, es-tu au courant que la LDJ fait office, actuellement, d'une étude préalable qui pourrait conduire à sa dissolution ? Et d'ailleurs, c'est Libération, qui a transmis l'information.
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vérité   manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:45

Cette histoire , c' est genre je me coupe méme pas un bras ... non !! Juste un ongle .. en sachant que ça repousse et en prime plus vigoureux !! Vous allez voir , on sacrifie les petits ; pour aprés avoir la légitimité pour dissoudre EetR de soral par ex ..... c' est gros comme .... l'image est au choix de chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:46

Aegis a écrit:
A propos, es-tu au courant que la LDJ fait office, actuellement, d'une étude préalable qui pourrait conduire à sa dissolution ? Et d'ailleurs, c'est Libération, qui a transmis l'information.

Bien sûr malin...Vu que c'est moi qui ai posté l'article qui en parle sur mon poste précédent !

Akasha à écrit :


Citation :
Dans un article complaisant vis à vis de cette organisation terroriste, qualifié de groupe « d’auto-défense ». Le journal torchon Libération, appartenant à Rothschild, nous explique que le ministre de l’intérieur étudie les possibilités juridiques pour faire interdire la LDJ, lorsqu’il suffisait l’année dernière d’une simple volonté de la part du ministre de l’intérieur Manuel Valls pour dissoudre les JNR et Troisième voie. [voir article de Libération]


(il faut cliquer sur le lien Aegis c'est plus facile  Wink )

Ensuite, je vous donnes les dernières nouvelles :


Mise à jour 14H50: La trêve est terminée, le conflit a repris

Plutôt que d’enchainer les articles sur le blog, autant faire une petite compilation chaque jour qui évoluera au fil des heures.

Commençons par la principale info: John Kerry a annoncé un cessez-le-feu de 3 jours pour des « raisons humanitaires », comprendre par là  que durant 3 jours, les palestiniens recevront « l’aide humanitaire dont ils ont un besoin urgent » et leur offriront un répit pour « enterrer leurs morts, s’occuper des blessés et se réapprovisionner en denrées alimentaires », si bien sur Israël respect ce cessez-le-feu… Mais j’ai quelques doutes sur la raison « humanitaire » de cette trêve comme expliqué un peu plus bas…


manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Israel-palestine-small

Pour la première fois depuis le début du conflit à Gaza, Israël et le mouvement islamiste palestinien Hamas ont accepté un cessez-le-feu de trois jours à partir de vendredi matin, après 24 jours d’une guerre dévastatrice et meurtrière dans l’enclave palestinienne.

« Israël a accepté la proposition faite par les Etats-Unis et l’ONU d’un cessez-le-feu humanitaire de 72 heures à partir de 08H00 (05H00 GMT) vendredi », a dit, sous couvert de l’anonymat, un collaborateur du Premier ministre Benjamin Netanyahu. Un porte-parole du Hamas a confirmé qu’il avait accepté d’observer cette trêve si son adversaire faisait de même.

Selon un communiqué commun de John Kerry et du secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon, ce « cessez-le-feu sans pré-conditions et qui pourra être étendu » n’empêchera pas l’armée israélienne, qui a déclenché les hostilités le 8 juillet et est entrée dans la bande de Gaza le 17, de poursuivre ses opérations derrière ses positions actuelles.

Peu avant l’entrée en vigueur du cessez-le-feu, l’armée a annoncé la mort de 5 soldats, tués jeudi soir par des tirs d’obus palestiniens du côté israélien de la frontalière. Pendant la nuit, notamment dans le secteur de Khan Younès, au sud de la bande de Gaza, 14 Palestiniens ont été tués, selon les secours. Le pilonnage de l’armée israélienne s’intensifiait également au nord de l’enclave, dans le secteur de Jabaliya, selon un journaliste de l’AFP.

Les tirs de roquettes s’étaient eux ralentis dans la nuit, sept projectiles ayant été tirés depuis Gaza sur les localités israéliennes frontalières, selon l’armée. « Les combats ne vont pas s’arrêter à 08H00 pile, ce genre de choses mettent toujours un peu de temps à se mettre en place », prédisait un journaliste de la radio militaire israélienne.

« Ce cessez-le-feu est très important pour donner aux civils innocents un répit dont ils ont bien besoin face à la violence », a déclaré John Kerry à New Delhi. Les 1,8 million de civils de Gaza recevront « l’aide humanitaire dont ils ont un besoin urgent » et leur offriront un répit pour « enterrer leurs morts, s’occuper des blessés et se réapprovisionner en denrées alimentaires », a ajouté le secrétaire d’Etat. Ce cessez-le-feu devait aussi permettre aux deux parties d’engager, avec la médiation de l’Egypte, des négociations « de fond ».

Article complet sur La Libre

J’ai quand même quelques doutes, raisons humanitaires ou bien le délai nécessaire pour livrer les armes dont Israël à besoin pour continuer son oeuvre funeste? Car John Kerry l’a bien précisé hier, il faut permettre à Israël de s’auto-défendre:

Les États-Unis ont confirmé mercredi avoir réapprovisionné Israël en munitions, quelques heures après avoir fermement condamné l’attaque d’une école de l’ONU à Gaza.

L’armée israélienne avait demandé un réapprovisionnement le 20 juillet afin de remédier à la baisse de ses stocks, a indiqué le Pentagone. Le
ministère américain de la Défense a approuvé la vente trois jours plus tard.

« Les États-Unis se sont engagés à garantir la sécurité d’Israël, et il est crucial pour les intérêts nationaux américains d’aider Israël à développer et à maintenir une capacité d’autodéfense forte et réactive », a déclaré John Kirby, un porte-parole du Pentagone, dans un communiqué.

« Cette vente d’armement est cohérente avec ces objectifs », a-t-il estimé.

Une partie des munitions provient d’un stock entreposé par l’armée américaine sur le sol israélien à l’usage de Tsahal pour les cas d’urgence, d’une valeur d’environ un milliard de dollars (746 millions d’euros).

Article complet sur 7sur7.be


Comme précisé dans le premier article: « Ce cessez-le-feu devait aussi permettre aux deux parties d’engager, avec la médiation de l’Egypte, des négociations « de fond. » Et c’est là que je sors de ma poche cet article relayé par le site Sott.net sur l’Egypte qui aurait facilité l’assaut sur Gaza par le pays qui ne fait que dans l’auto-défense:


Voir la fin sur http://lesmoutonsenrages.fr/2014/08/01/les-dernieres-news-du-conflit-palestine-israel/

Pour terminer, voici les chiffres donné par le Hamas, quelques peux différent des médias complices :




_______________________________________


Dernière édition par akasha le Ven 8 Aoû 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:09

Bonsoir mes zamis I love you ,
Pour l'instant en France les polémiques continuent sur est-ce que la France est du côté de Israël ? Suspect Ou simplement sur la légitimité de se conflit, qui pourtant à mon sens ne se pose même plus. Au fait cela frise l'obscénité se genre de questionnement au vue des innombrable victime et les moyens disproportionné mis en œuvre..Ainsi que les propos dégueulasse émis et rapporté par certaine personnalités..et relayer sans état d'âme par la presse et les merdias...Je me demande comment est-ce encore possible de relater de tels propos sans même condamner...Enfin voila...Voici les dernières nouvelles concernant les dossier d'après la crise de la Roquette. study



Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 UEJF-Sacha-Reingewirtz-642x321

Le 31 juillet 2014 sur RTL, le président de l’UEJF, Sacha Reingewirtz, a affirmé que si la Ligue de Défense Juive était dissoute, il devrait en être de même d’Égalité & Réconciliation :


Qu’on dissolve une organisation radicale comme la LDJ, très bien, mais à ce moment-là, que le gouvernement fasse le travail complètement, et qu’on dissolve aussi toutes les organisations radicales qui se sont illustrées ces derniers jours en incitant des personnes à s’attaquer à des Juifs. Et je pense, par exemple, à de nombreuses organisations dont le rôle a été très obscur lors des dernières manifestations qui ont dérivé dans les attaques antisémites. Je pense évidemment au collectif Sheikh Yacine, dont les apologies du terrorisme ont été extrêmement nombreuses ; je pense à des groupes tels que Égalité & Réconciliation d’Alain Soral, qui ont une audience très forte et qui appellent à la haine du Juif en permanence dans leur site Internet.

Sacha Reingewirtz



Sacha Reingewirtz souhaite la dissolution d'E&R par ERTV

Propos qu’il a réitérés à l’identique (tout cela fait bien partie d’une stratégie) sur BFMTV ce 31 juillet :



Avant tout, on peut s’interroger sur la possibilité réelle pour les autorités françaises de dissoudre une organisation qui n’existe pas. En effet, il n’y a pas en France d’organisation (association, entreprise ou autre) enregistrée officiellement sous le nom de « Ligue de Défense Juive » – autrement dit, la Ligue de Défense Juive n’a aucune existence juridique.

Lire la suite sur égalité et réconciliation

Note de la rédaction de Croah

Commençant à bien connaître le sujet et suite aux menaces et aux procès dont nous avons également faits l’objet, il va sans dire que toute la rédaction de Croah.fr apporte son total soutien à nos amis d’E&R. Ces déclarations émanant toujours des mêmes petits groupes sionistes commencent à mettre en lumière leur désarroi et leur incapacité à nous contrer. Continuons le combat, ils sont au bord du gouffre. Poussez, poussez, poussez !

--------------------------------


La LDJ à l’honneur au JT de TF1 qui ne se mouille pas

TF1 consacrait le 1er aout un reportage très timide à la LDJ (Ligue de Défense Juive) dans lequel le commun des mortels n’y pourra rien comprendre.


On y entend Bernard Cazeneuve, notre Premier ministre adoré, parler à demi-mot de « dissolution » sans être vraiment convaincant et en insistant sur le respect du droit si une telle solution était envisagée. Autrement dit, du clownesque habituel pour le ministre et la chaîne de télévision, dans une énième tentative de faire diversion et de manipuler encore une fois l’opinion publique.




--------------------------------------------

Marion Sigaut sur la situation à Gaza

Propos recueillis par la Voix de la Russie, 31 juillet 2014 :


Voix de Russie 2014.07.31 Marion Sigaut... par Hieronymus20


Et au cas où se serait encore nécessaire de le démontrer, en France on ne peut pas être pro-palestinien !!

Paris : en garde à vue pour un spectacle de rue pro-Palestinien, l’ordre venait « d’en haut »

Et :

Convoquée au commissariat pour appel au boycott…

Rolling Eyes

--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 1:23

Boarf, ce "dossier" est juste amusant par son nombre impressionnant d'erreurs et d'approximations. Juste une, toute bête, pour le plaisir : Bernard Caseneuve, premier ministre ? Depuis quand ?

P.S. : et bien entendu qu'interdire E&R serait la moindre des choses dans la foulée... j'avais failli oublier ce groupe de nazillons.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 1:28

Aegis a écrit:
Boarf, ce "dossier" est juste amusant par son nombre impressionnant d'erreurs et d'approximations. Juste une, toute bête, pour le plaisir : Bernard Caseneuve, premier ministre ? Depuis quand ?

P.S. : et bien entendu qu'interdire E&R serait la moindre des choses dans la foulée... j'avais failli oublier ce groupe de nazillons.

Quel dossier ? j'ai posté différentes choses, c'est pour le moins approximatif comme réponse :)

PS : ils le sont que dans ta tête...Nazillons, on sais où ils sont les vrais... No 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 1:40

Ben, c'est à dire que, le "dossier" est rempli de fautes... et encore, je suis gentil, je n'ai pas compté les fautes de style, de syntaxe et d'orthographe, juste celles qui n'ont pas lieu d'être, encore une fois, le coup de confondre le ministre de l'intérieur avec le premier ministre, c'est au moins aussi drôle qu'entendre que Cahuzac est le ministre du budget. La fiabilité d'un auteur comme Croah laisse sérieusement à désirer à cause de cela, mais j'apprécie son effort de méchanceté gratuite qui n'a d'égale que sa bêtise.

P.S. :
- s'ils n'étaient nazillons que dans ma tête, alors pourquoi ne suis-je pas le seul à l'avoir pensé, explicité et mis en évidence ? Difficile de nier la logique à longueur de temps, mais c'est assez amusant à lire parfois, les "oui, en fait non, parce qu'en fait si, mais non".
Juste pour mémo, la principale preuve qui fait que E&R est un groupe de nazillon réside dans son président qui ne cache pas sa proximité avec une certaine mouvance des années 1930 en Allemagne.
- J'ai voulu mieux lire l'article sur E&R mais le site est hors ligne, c'est dommage, l'analyse de la propagande pour le IVe Reich attendra.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:42

Bonjour les gens cheers 
C'est fait ! Tsahal se retire de Gaza...Mais en attendant le mal est fait, mais c'est bien que cela prend fin, en espérant que c'est définitif...

Sinon, cela commençais enfin un peu à bouger, c'eut été long à réagir,...


France 3 se lâche en invitant un avocat : « Israël commet des crimes de guerre »

Après avoir fait la lumière dans son édition régionale sur l’impunité de la LDJ lors des incidents à la rue de la Roquette, France 3 National se met a inviter des personnalités, ici Me Patrick Baudouin, avocat au Barreau de Paris et Président d’honneur de la FIDH (Fédération internationale des ligues des droits de l’homme), qui dénonce les crimes de guerre israéliens.


Mais qu’attend le CRIF pour faire taire cet ignoble personnage ainsi que cette journaliste qui ose inviter des personnes avec un point de vu objectif ?


Israël / Gaza, France 3 se lâche et dénoncent ! par trouvetous

...................-------

L’armée israélienne annonce son retrait total de Gaza

Un cessez-le-feu de 72 heures accepté par Israël et le Hamas est entré en vigueur mardi à 8H00 locales dans la bande de Gaza, d’où l’armée israélienne s’est retirée après presque un mois de guerre dévastatrice. « Toutes nos forces sont sorties de Gaza », a confirmé le général Moti Almoz à la radio militaire. Dans les dernières minutes avant l’instauration de la trêve au 29e jour de guerre, les deux ennemis se sont livrés à une démonstration de leurs forces respectives.

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Media_xll_6975878

Les combattants palestiniens ont lancé leurs roquettes vers une dizaine de villes israéliennes, tandis que l’aviation israélienne menait une série de raids contre plusieurs localités de la bande de Gaza, ont rapporté une porte-parole de l’armée et la branche armée du Hamas. Ces derniers raids aériens n’ont pas fait de blessé côté palestinien, ont précisé les secours locaux.

Les sirènes d’alerte ont retenti à Jérusalem et Tel-Aviv et des déflagrations étaient entendues aux alentours. Toutes les trêves précédentes ont volé en éclats, y compris la seule acceptée par Israël et l’organisation islamiste vendredi. Elle s’est transformée en un bain de sang.

Repli sur des « positions défensives »
Cette nouvelle trêve, obtenue avec la médiation de l’Egypte et des Etats-Unis, coïncide cependant avec l’annonce par Israël de son retrait total du territoire ravagé. « L’armée israélienne sera redéployée en dehors de la bande de Gaza sur des positions défensives (Ndlr en Israël) dès l’entrée en vigueur du cessez-le-feu », a dit à la presse un porte-parole de l’armée, Peter Lerner. De fait, la nuit précédant le cessez-le-feu a été la plus calme de la guerre, ont constaté les correspondants de l’AFP sur place. Les secours, habitués à compter les morts par dizaines chaque jour depuis le début des hostilités le 8 juillet, rapportaient deux morts mardi matin, des victimes ayant succombé aux blessures de la veille.

Près de Beit Hanoun, au nord de l’enclave, des dizaines de Palestiniens rentraient en voitures et en charrettes tirées par des ânes, dans des zones qu’ils avaient reçu l’ordre de quitter par l’armée israélienne. Après les frappes aériennes déclenchées le 8 juillet, les forces terrestres israéliennes sont entrées le 17 juillet dans le territoire surpeuplé pour faire cesser les tirs de roquettes du Hamas sur Israël et démanteler le réseau de souterrains permettant aux Palestiniens de mener des incursions en Israël.

L’armée israélienne a achevé dans la nuit sa mission de destruction de tunnels, brandie comme la principale raison pour déployer les troupes au sol, a dit son porte-parole. Elle a tué environ 900 terroristes en un mois, a-t-il assuré. Selon les secours locaux et les organisations humanitaires, ce sont très majoritairement des civils, y compris des centaines d’enfants et de mineurs, qui ont péri sous les bombes et les obus israéliens.

Une trêve durable?

Au total, plus de 1.850 Palestiniens ont été tués, selon les secours locaux. Côté israélien, 64 soldats et trois civils ont trouvé la mort. Cette hécatombe a suscité l’émoi international et des appels de plus en plus pressants à un cessez-le-feu provisoire permettant de négocier une trêve plus durable. Israël et le Hamas ont fini par accepter lundi soir la proposition égyptienne de trêve. « Les contacts de l’Egypte avec les différentes parties ont permis d’obtenir une trêve de 72 heures à Gaza à partir de 05H00 GMT mardi (07h00 en Belgique) et le reste des délégations (se rendra) au Caire pour de plus amples négociations », a annoncé un responsable égyptien.

Une délégation israélienne se rendra bien dans la capitale égyptienne, a déclaré un responsable israélien à l’AFP, alors qu’Israël avait affiché une attitude d’extrême intransigeance après la rupture de la seule trêve bilatérale vendredi. La plus grande défiance reste cependant de mise de part et d’autre. « Nous y serons (au Caire) et observerons très étroitement demain matin si le Hamas respecte ou pas le cessez-le-feu », a-t-il dit.

Un compromis difficile à trouver

Seule la délégation palestinienne, composée notamment de responsables du Hamas et de l’Autorité palestinienne, que dirige Mahmoud Abbas, se trouvait au Caire, les Israéliens refusant de s’y rendre. Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon, saluant la trêve, a pressé les belligérants de la respecter et « d’entamer dès que possible des négociations au Caire pour parvenir à un cessez-le-feu durable et traiter les problèmes qui sont à l’origine » du conflit. Les belligérants vont entamer les négociations avec des exigences difficilement conciliables.

Le Hamas réclame ainsi la levée du blocus israélien qui étouffe l’économie d’un territoire de 41 kilomètres de long sur 12 de large au maximum, sur lequel s’entassent 1,8 millions de personnes. L’annonce du Caire avait été précédée des déclarations de fermeté d’Israël, malgré une trêve « humanitaire » de sept heures observée par l’armée israélienne lundi. « La campagne à Gaza se poursuit » et « ne prendra fin que quand les citoyens d’Israël auront recouvré le calme et la sécurité de manière prolongée », avait affirmé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Les tensions créées par la guerre ont rejailli simultanément à Jérusalem même, théâtre lundi de son premier attentat mortel en plus de trois ans et de violences dans plusieurs quartiers.


7 sur 7

----------------------------------------


La vérité sur l’armée israélienne

Miko Peled, fils d’un célèbre général israélien, explique pourquoi l’armée israélienne est une organisation terroriste. Cette vidéo est extraite d’un grand discours prononcé par Miko Peled en 2012 à l’occasion de la promotion de son livre « Le fils du général : le voyage d’un Israélien en Palestine » qui a été écrit grâce à son accès aux archives de l’entité sioniste.



------------------------------------

Au cœur d’un rassemblement pro-israélien et pro-guerre

Reportage au cœur des groupes scandant « Mort aux Arabes ! » en Israël et qui attaquent violemment les manifestants israéliens anti-guerre :


Bien que ce reportage ne soit pas sous-titré, il nous a tout de même semblé intéressant de le partager avec vous, les images parlant d’elles-mêmes. D’ailleurs, si parmi vous un bilingue ayant du temps et sachant sous-titrer des vidéos souhaite rejoindre notre équipe, qu’il n’hésite pas à nous contacter par ce formulaire ou en nous envoyant un message privé sur notre page Facebook. https://www.facebook.com/Croah.fr



_________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:45

Bonsoir,
Voila une image qui fait vraiment énormément plaisir, et qui va un peu remettre en place les mauvaises langue. Et ceux qui avait un évident parti-pris pour Israël et leur crime contre l'humanité.


L’image du jour : Les CRS rejoignent les manifestants pour Gaza

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 CRS-D%C3%A9fil%C3%A9-1728x800_c

La dictature mondiale se fissure de toutes parts, y compris en France.


Trop c’est trop. Depuis un peu plus d’un an, on leur a tout demandé, avec un seul mot d’ordre : « réprime et ferme-là ». Le mariage pour tous, les quenelleurs, les interdictions des spectacles de Dieudonné habillées à la hâte de procédures légales, couvertures de falses flags devant des synagogues et maintenant couverture d’un génocide.

Oui, trop c’est trop. Les forces de l’ordre françaises n’en peuvent visiblement plus de se voir transformer peu à peu en organisations similaires aux sections d’assaut hitlériennes ou aux forces de la Savak du Shah d’Iran pour la protection d’une dictature commandée de l’extérieure.

Il était à prévoir que les forces de l’ordre réagissent un jour ou l’autre. C’est fait. Ce n’est peut-être qu’un petit début, mais le geste est plein de signification, et le gouvernement piloté de l’étranger ferait mieux d’en tenir compte.

L’Histoire de France regorge d’exemples de ce genre, et l’on sait comme cela se termine dans ces cas-là. A moins de n’utiliser que des agents étrangers, il y a des limites à la répression contre la justice et les libertés.

Les mensonges éhontés passent de plus en plus difficilement, d’autant plus difficilement que tout le monde a conscience d’être pris pour un imbécile ; et l’on ne peut pas demander à un collaborateur méprisé de la sorte de faire correctement son travail.


Source : Réseauinternationale

------------------------------

Maintenant regardz-moi ce foutu menteur :

Goldnadel narquois sur la dissolution de la LDJ

De la chutzpah comme on n’en fait plus !



Cliquez bien sur le lien proposé sur la vidéo.

-------------------------------------

Pire ! Votre président est un petit chienchien à BIBI ! (rires)

Le CRIF rappelle à l’ordre son toutou Hollande

Dans un courrier adressé mardi au président François Hollande, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, M. Roger Cukierman, a dénoncé le « caractère disproportionné » des termes « carnage » et « massacre » pour qualifier les opérations de l’armée israélienne à Gaza, utilisés lundi par le chef de l’État français à Liège, en Belgique.

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Francois-Hollande

Baisse la tête !


« Le caractère disproportionné de ces termes a suscité de l’incompréhension et une vive émotion chez les Juifs français. », a déploré M. Cukierman qui estime que le Président de la République et le Ministre des Affaires étrangères n’ont ni tenu compte « des exactions commises par le Hamas sur la population palestinienne de Gaza, utilisée comme bouclier humain dans des écoles et des hôpitaux où sont stockés armes et missiles » ni « des enlèvements, des assassinats de civils israéliens, des tunnels creusés pour tuer, des milliers de missiles lancés sur la population israélienne depuis 10 ans par les terroristes du Hamas ».

Le président français François Hollande a appelé lundi la communauté internationale à « agir » pour mettre fin aux « massacres » à Gaza en marge d’une cérémonie de commémoration de la Première Guerre mondiale, à Liège en Belgique, employant pour la première fois lui-même le terme de « massacres ».

Lire la suite sur le Monde juif

--------------------

Note de la rédaction de Croah

Voyant sa cote de popularité dégringoler, François Hollande n’avait plus d’autre choix que de condamner timidement les « massacres » à Gaza perpétrés par Tsahal, afin de conserver son dernier bastion d’électeurs musulmans, après avoir pourtant pris fait et cause pour Israël à l’ occasion d’un communiqué de l’Elysée condamnant unilatéralement les roquettes dérisoires du Hamas.


Ce qui ne convient pas à son maître Roger Cukierman qui déplore le caractère disproportionné du terme « massacre »… Hilarant !
En effet, si près de 2000 assassinats, pour la plupart des civils, parmi lesquels de nombreuses femmes et enfants, n’est pas un massacre, doit on en conclure que l’assassinat de 3 enfants juifs à Toulouse est un banal fait divers, tout juste bon à classer dans la rubrique « chien écrasé » ?
Si l’Iran envoyait plusieurs missiles sur Tel Aviv provoquant un carnage sur les populations civiles, est ce que ce lâche de Cukierman dénoncerait l’emploi du terme « massacre » et susciterait l’émotion de la « communauté juive » face à la démesure du propos ?
Bien sûr que non, on mangerait de la repentance nuits et jours pendant 60 ans pour crime contre la seule humanité qui vaille !

Toujours ce « deux poids deux mesures » hystérique de l’avant garde de la République, peu enclin à reconnaître le caractère humain de l’arrière garde qu’ils considèrent comme de la vulgaire chaire à canon.

-------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:02

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 CRS-D%C3%A9fil%C3%A9-1728x800_c

Parfait exemple d'une image détournée avec son commentaire tapageur : Les CRS rejoignent les manifestants pour Gaza

J'ai de forts doutes que les CRS se soient joints à quoique ce soit. Il est très fréquent qu'ils escortent une manifestation de cette manière en ouvrant la voie.. décidément il n'y a pas que TF1 qui sait jouer avec les images  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:08

Salut,

Orné peux tu redimensionner ton article stp, parce que là, la fenêtre est tellement déformée que c'est super chian à lire.

Merci.

A++
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:13

BlackHole a écrit:
Salut,

Orné peux tu redimensionner ton article stp, parce que là, la fenêtre est tellement déformée que c'est super chiant à lire.

Merci.

A++

Je sais ! Mais c'est pas moi, c'est comme ça depuis des pages, c'est prise de tête à poster ici. Il faut demander à un modo qui regarde ça de plus près.



Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:59

Le jour où des CRS (donc l'armée) défilera contre l'Etat, c'est que ce sera un jour de coup d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:51

Aegis a écrit:
Le jour où des CRS (donc l'armée) défilera contre l'Etat, c'est que ce sera un jour de coup d'Etat.

Oui !  cheers  Il se trouve que c'est bidon au final....

Au fait se sont des flics qui couvraient l'avant de la manif !! C'était donc juste pour la sécurité, rien à voir avec une quelconque solidarité de leur part.... Rolling Eyes 

Dôôônc rrrrien à signalé de se côté là^^
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 6:02

Bonjour,
Sur l'autre sujet sur Gaza, je soulignai le courage et la véracité d'une journaliste bien inspirée. ici en France ou en Belgique, on a droit a des commentaires au mieux insipide et au pire du mensonge et de la propagande. Alors que le combat est disproportionné cruel et génocidaire. Ou ce sont les civiles qui en prennent un max, tout comme en Ukraine à Donetsk et Lougansk ou là c'est pire les merdias nous le cache et ne disent rien. Mais revenons sur Gaza. On a vu grâce à Akasha que Netanyahu du temps ou il aux nation unies a fait capoter les accords d'Oslo sur la Palestine, de son propre aveux "Netanyahu : "Voilà comment j'ai cassé les accords d'Oslo avec les Palestiniens" Donc il faut arrêter de dire n'importe quoi. Les israéliens (le pouvoir) ne veulent pas de plan de paix ! dès qu'un est mit sur la table, il se passe quelques chose. Dès qu'un palestiniens du Hamas par-exemple, est prêt à parler de paix, il est assassiné.  En France il est "normal" de les voir s'aligner, vous avez la nouille Hollande qui n'hésite pas à lui faire des papouilles ou à chanter am Israel hay avec lui Mais encore un 1er ministre qui leur a prêter une allégeance éternelle :



Serment d’allégeance : Valls avait promis de soutenir Israël, « quoi qu’il arrive »

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Manuel-valls-le-risque-de-deflation-est-reel_2015122-e1407698694712

En 2012, Manuel Valls s’était engagé auprès d’une radio communautaire juive à soutenir Israël, « quoi qu’il arrive ».
Contrairement à François Hollande et Laurent Fabius, Manuel Valls n’a exprimé aucune condamnation explicite à propos des opérations militaires israéliennes.


Après avoir initialement soutenu le gouvernement de Tel Aviv, le chef de l’État et le ministre des Affaires étrangères ont rétro-pédalé en usant finalement des termes « massacre » et « carnage » pour décrire les ravages causés dans la population palestinienne.
Qu’en est-il du Premier ministre ? Silence radio. Hormis une brève compassion humanitaire affichée, le 24 juillet, sur l’antenne de RTL, Manuel Valls s’est tenu en retrait.
Et pour cause : l’homme n’a pas démérité sa réputation de partisan inconditionnel du régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv.


manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Valls-030412-pacte-e1407698249245


Lire la suite sur Panamza




_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:13

Où est le problème ? Tu peux qualifier quelqu'un d'ami, et savoir reconnaître quand il fait n'importe quoi, c'est même d'ailleurs, l'un des rôles de l'ami, que de poser les limites à ton comportement quand tu dérapes, ou pire.

Si demain, mon meilleur ami prend un bus en otage, et qu'il exécute de sang froid femmes et enfant, je ne vais pas aller le rejoindre et le féliciter.

C'est un beau sophisme ce genre d'articles, il ne repose que sur une lecture dogmatique des faits, et un parti pris qui est que les individus n'ont pas le droit de changer d'avis, et que donc, ça les discrédite... Alors que c'est le contraire... C'est justement parce qu'il condamne les massacres que Valls fait preuve d'un minimum de lucidité... Cette inversion de la logique est à proprement parler fallacieuse, voire, perverse.

Il devrait en effet être félicité et non moqué pour son discours...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:59

Je ne comprend rien à se que tu racontes ? Tu répond à qui là ? C'est bien à Orné ou un autre ?
Il n'est pas question de ça ! tu es nébuleux...Tu reprends pour qui ? Valls Flamby ou Bibi ?  scratch  De quel amis tu parles....Pfff reformule STP, parce-que là honnêtement... Suspect 


Sinon justement il est important de prendre position dans un tels carnages, Israël n'a aucun droit !! Être neutre, c'est accepter le massacre et le couvrir...Nous on est pas comme ça, on ne crains pas de dire qui est coupable et qui subit...

Voila le genre de personne que j'admire :


Des citoyens américains expliquent pourquoi le monde déteste les États-Unis



-----------------------------------


Parce-que, elle a raison !! regardes :



201 conflits armés déclenchés par les États-Unis sur les 60 dernières années !




Note de la vidéo ;
L'UPR est après seulement 7 ans d'existence, l'un des plus gros partis politique de France (en terme d'adhérents). Si vous n'en avez toujours pas entendu parler, c'est normal; nos idées dérangent tellement que les médias n'osent pas nous présenter.

Nous sommes déjà plusieurs milliers d'adhérents et sympathisants qui avons décidé de dire NON à la dictature euro-atlantiste qui nous entraîne vers la misère et des guerres permanentes qui ont déjà tué plusieurs millions d'innocents.

Parce-que l'heure est grave, nous ne pouvons plus nous permettre de nous chamailler pour des futilités. Nous devons mettre de côté nos différences dans le seul objectif de sauver la France d'une disparition pur et simple.

Que vous soyez de droite, de gauche ou apolitique rejoignez la résistance et rentrez dans l'histoire.

L'union du peuple français pour sortir de l'UE, de l'euro et de l'OTAN.


Site de l'UPR: http://goo.gl/JhQB9n

Compte Youtube de l'UPR: http://goo.gl/0hvpID

Visionnez les EXCELLENTES conférence de François Asselineau: http://goo.gl/8SEFjU

Merci à la chaîne de GERONIMO Guu ji ya pour cette vidéo:
https://www.youtube.com/channel/UCjY0...

(Ceci n'est pas le compte officiel de l'UPR mais celui d'un sympathisant.)


Liens connexes ; Knesset : " Netanyahu, dégage"!! (parce-qu'ils le trouvent trop laxiste !! incroyable !)

Netanyahou : ne pas tuer des Gazaouis est une « erreur morale »

Voilà tout ça c'est la réalité, et perso, je ne suis pas du genre à me voiler la face ou trouver des excuses sans queue ni tête...

Pour terminer encore deux personnes courageuse et qui osent !!

GB : démission d’une secrétaire d’Etat plus en accord sur Gaza


Un sénateur irlandais se lève contre Israël

Les Irlandais ont, depuis près d’un mois, affirmé leur soutien à la cause palestinienne. Qu’il s’agisse de campagnes percutantes, de rassemblements ou encore en retirant les produits israéliens des rayons du supermarché Sainsbury, cette population s’est bel et bien démarquée et n’en est pourtant pas à son coup d’essai.

David Norris, sénateur irlandais et homme politique indépendant, s’est levé avec courage contre la politique d’Israël lors d’une assemblée qui a eu lieu le 31 juillet dernier en s’exclamant : « Il est temps que les gens sachent la vérité sur ce qui est dit en Israël » .




Abby Martin fait le point sur la propagande israélienne

Décryptage de la propagande médiatique organisée par le gouvernement sioniste israélien sur Internet, plus connue sous le nom de « Hasbara » …





-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pro palestinien ( la roquette )    manifestation pro palestinien ( la roquette )  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

manifestation pro palestinien ( la roquette )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis Palestinien
» Réconciliation entre israélien et palestinien
» Un «loft» israélo-palestinien original à la télé française
» Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes
» Le président palestinien Abbas en visite en Chine pendant quatre jours ; signe plusieurs documents de coopération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-