Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes
Auteur
Sujet: Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes Mer 16 Juil 2014 - 22:24
nolife
Messages : 467 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE [yous_f]
Sujet: Re: Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes Jeu 21 Aoû 2014 - 21:47
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam153389
Messages : 1063 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes Sam 18 Oct 2014 - 20:58
A noter que le 14 novembre 2014 se fera 66 ans et 6 mois exactement que l' Etat d' Israël aura été créé.
Je ne dis pas qu' il va se passer quelque chose de très particulier ce jour-là, mais simplement qu' il s' agit d' une borne eschatologique à retenir.
Akhenuræus
Sujet: Re: Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes Mer 22 Oct 2014 - 1:04
Invité Invité
Sujet: Re: Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes Jeu 23 Oct 2014 - 19:34
isis est formée des rebelles syriens préalablement sur-entrainés spécialement par les "occidentaux"...
Akhenuræus
Sujet: Re: Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes Jeu 30 Oct 2014 - 22:56
Voilà, comme je le disais sur un autre sujet, le virage d'Ahmed s'amorcait, mais nous voilà clairement dans le décor..:
Le mec appelle au djihad... rien ne vous choque ? Vraiment ? ( le compteur video bloque sur 666 vues.. )
Akhenuræus
Sujet: Re: Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes Ven 31 Oct 2014 - 14:01
Akhenuræus a écrit:
Voilà, comme je le disais sur un autre sujet, le virage d'Ahmed s'amorcait, mais nous voilà clairement dans le décor..:
Le mec appelle au djihad... rien ne vous choque ? Vraiment ? ( le compteur video bloque sur 666 vues.. )
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes Ven 31 Oct 2014 - 17:50
Moi ce qu'il m'a toujours choqué c'est son niveau intellectuel, et sa manie à bouffer à tout les râteliers, justement preuve en est. Au fait il est à la masse, il n'y a rien chez lui, aucune logique aucun fond, c'est zéro.
Moalek c'est le Nabila de la dissidence (rires) .
Aucune synthèse, il se répète jusqu'à l'engourdissement de son auditeur, qu'il perd après heu...5 minute pour moi, et vous ?
Un autre exemple ici, il se fait sioniste anti sioniste c'est nouveau (soupir() à tout les râteliers je vous dis, en plus il se fait manipuler comme un bleu.
Non se mec il n'a rien, pas de ligne claire, aucune conviction. Il va là où le vent le mène, c'est à dire nul part.
Akhenuræus
Sujet: Re: Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes Sam 1 Nov 2014 - 2:11
La dissidence...
Encore ce terme ? Mais un groupe qui se politise ne peut être dissident, par défaut...
Dissident ? Qui suit un "mouvement" ? Le terme est bien choisi, le pot percé d'avance...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes
Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes