Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:45

Rappel du premier message :

L'otage français en Algérie a été décapité par ses ravisseurs, Hervé Gourdel est mort aujourd'hui la vidéo de sa décapitation a été révélé cette après-midi, je suis perplexe sur la véracité de cette histoire, j’espère qu'un jour , on aura plus de lumière sur le sujet, en tout cas j'ai une pensé pour sa famille, il avait l'air d'être un type bien.

ISCAR

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 8570038b27a360fb7dcbe8700928ac7eaf1bb4b5

LA SOUFFRANCE S’ARRÊTE AVEC LA MORT, MAIS ELLE CONTINUS A DÉVASTER LE PRÉSENT

RIP

SOURCE : YAHOO
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:00

c'est pas le sujet ici la foldingo quant à ta sincérité
je veux vérifier si tu es pas une grosse connasse, c'est tout
et pour l'instant sans vérification, devine ce que  j'en pense
je n'ai aucun doute sur mon prochain banissement, je conçois fort bien que les pleureuses demandent de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:18

aegis, tu confonds tout, c'est désolant... mais on te connais déjà bien maintenant

quant à toi dissident, tu veux vérifier s'il y a des ovnis près de chez lilith, et si t'en vois pas, c'est que c'est une grosse connasse... bravo, là tu t'es enfoncé profondément

la vérité sur l'exécution du français, elle est certainement plus compliquée que ce que les médias en disent
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:22

Oui c'est une grosse connasse, pardonne le terme mais lorsque l'on est pas capable de s'affirmer vaut mieux se la fermer.
et je confirme qu'elle s'est inventé une vie, qu'elle n'as jamais rien vu ou aperçu quoi que ce soir de paranormaj, et je suis prêt à tenter l'expérience avec toi luctix de me rendre sur les lieux .


Dernière édition par dissident le Jeu 25 Sep 2014 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:25

dissident a écrit:
Je n'ai pas harcelé Lilith, juste 2 ou 3 mp dont 1 lui demandant de me répondre, bon red tu veux aussi une confrontation ?
Lilith c'est juste une grosse mytho qui s'est inventé une vie et après ?
Tu veux qu'on entre dans le débat de la réincarnation ?
Tu veux une logique terre à terre ?
Je t'ai pas invité dans mon blème avec Lilith, alors tiens toi à l'écart ou apporte des faits concret
Ce qui est marrant avec vous c'est que lorque l'on propose des expériences sur vos faccultés extra paranormales et astrales, ben y'a plus personne.
Pourquoi ???
Bon c'est pas le sujet ici, j'en ouvre un.

En quoi est-ce un problème si Lilith s'invente une vie réelle ou imaginaire ? nous sommes sur le web, nous ne sommes pas impliqué intimement comme dans la vie réelle ainsi en quoi devrais-t-elle ou d'autre d'ailleurs rendre des comptes à qui que se soit sur ce forum ? Inutile de faire dans la confrontation Plouf, je ne suis pas ton ennemi et surtout si peu. Les septiques sur ce forum avec Osiris en tête de prou sont tellement désespérée qu'ils se livrent à une confrontation d'une violence rarement atteint sur un forum, je m'en amuse même sauf quand il s'agit de sujets plus sérieux tel que la pédophilie ou le racisme.
Si la Surnature ne ta pas convient ou pas encore à partager les mystères qu'elle semble réserver à certain qui sont bien plus nombreux que tu pourrais l'imaginer, c'est qu'il y a une raison, inutile de partir en croisade contre ceux qui ont déjà fait des projections astrales ou qui possèdent des dons médiumniques. D'autant plus qu'il est archi simple d'avoir des résultats, il suffit juste de changer les paradigmes de ton mental comme un outil que tu accordes vers une direction que tu auras décidé d'investir.
Non, Plouf je ne suis pas Terre à Terre, j'adopte la même méthode que Rudolf Steiner lorsque j'envisage le monde mystique dans lequel je vis pour lui imposer un cadre coherent et dont si je te racontais le 1/4 tu m'aurais déjà manifestement fait interner.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:28

ok red, c'est simple, tu te tente à une expérience ?
avec témoins biezn entendu tu les choisis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:34

dissident a écrit:
ok red, c'est simple, tu te tente à une expérience ?

Je ne fais plus de projection astrale depuis moult année, et même quand j'en faisais, je ne maîtrisais rien, une force supérieur me pilotait pour me faire comprendre certaine choses intimes et impossible à expliquer ici. Un jour j'en referais et on pourra discuter. Tu peux prendre cela pour de la mythomanie ou de la lâcheté, c'est a toi de voir, mais pourquoi toi, tu n'essaierais pas de ton côté ? qu'est-ce qui t'en empêche ? c'est aussi simple que de respirer et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:39

Et je confonds quoi Luctix ? Ou plutôt, selon toi, en quoi faire la différence entre un gouvernement sage et juste et un gouvernement qui ne l'est pas est-il signe d'une quelconque dérive ?

En quoi préférer la recherche de l'équilibre, et de la sagesse est-il un délit ?

Et pourquoi, dans un monde profondément injuste et marqué par la bêtise, on devrait choisir les racontars d'une bande d'imbécile plutôt que de rechercher la voie de la raison, ou de la sagesse ?

tu vas m'expliquer ou elle est la confusion plutôt que des jouer les "on sait que", alors qu'il est manifeste à longueur de temps que tu ne sais rien, pour preuve, tu ne sais même pas quelque chose d'aussi simple que ce sur quoi on peut structurellement rapprocher des peuples.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 4:54

tout simplement que ca ne fonctionne pas avec moi , Red, voilà le pourquoi, je ne dis pas que c'est faux parce que je n'y arrive pas (j'ai d'ailleurs laissé tomber tout çà il y a maintenant de nombreuses années, et à en croire vos dires il me semble avoir fait le bon choix)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 8:59

dissident a écrit:
tout simplement que ca ne fonctionne pas avec moi , Red, voilà le pourquoi, je ne dis pas que c'est faux parce que je n'y arrive pas (j'ai d'ailleurs laissé tomber tout çà il y a maintenant de nombreuses années, et à en croire vos dires il me semble avoir fait le bon choix)


Fut dans un temps reculé ces choses étaient accessible à tous, mais pourquoi crois-tu qu'actuellement il est si difficile d'atteindre de tel résultat ? Si ce n'est qu'actuellement nous avons perverti notre mentale, c'est un outil d'une puissance colossale. Je ne dis pas de sauter de la falaise avec l'auto conviction d'être capable de s'envoler mais au moins de commencer à la croire pour avoir des résultats qui petit a petit t’amènera à croire que tu peux réellement le faire. Alors soit tu survis à la chute en sautant de la falaise pour finir dans un hôpital psychiatrique ou soit t'envoles réellement. Il n'y a pas d’intermédiaire, tu ne peux pas demander aux autres de la faire à ta place, la pierre philosophale de l’alchimiste est à faire soi même.  

Et si rien ne s'est encore présenté à toi et que l'univers n'a pas daigné bon de t'en dire davantage, alors soit heureux parce que s'embarquer dedans sans être préparer  ça peut devenir la pire de toutes les intoxications mentales que tu peux imaginer, rien de mieux alors que de garder les pieds sur Terre. J'ai commencé tout cela avec la Kabbale hébraïque et dés les premières pages du Sepher Yesirat on te préviens avec l'allégorie des 4 rabbins atteignant le paradis c'est-a-dire la connaissance ultime, que l'initié doit garder les pieds sur Terre en s'imposant des limites sinon il devient soit fou, soit perdu ou soit mort, parce que notre réalité (esprit, mental et physique) est un îlot de rationalité dans un univers chaotique.

A toi de voir Plouf.


Dernière édition par RedStard le Ven 26 Sep 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:00

tous ces actes n'ont qu'un et unique but, nous attirer dans la 3 guerre mondial, nous pouvons choisir de polémiquer,de ce prendre pour des journalistes et informer des gens pour qui de toute façon sa ne changera rien.......
mais combien d'entre nous sont prêt a faire face a une crise majeur ?
combien d'entre nous seront obliger de faire des saloperies pour survivre ?


que ceux qui ont des yeux voit et que ceux qui ont des oreilles entendent




PS/ je ne regarde plus les infos pour savoir l'avancer de tout cela, mais je regarde le ciel et les gens, les gens comme les animaux ont un instinct qui leurs fait sentir le dangers, lisez le sur leur visage
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:09

Pour qu'il y ait troisième guerre mondiale, il faudra des fous pour se risquer à cela.

Commencer à le croire et à le craindre ou l'espérer, c'est glisser sur la pente de ce chemin là.

Je suis d'un naturel optimiste et je crois en l'homme. Il est plus sage qu'il y a un siècle. Il n'empruntera plus cette voie là avant d'avoir bien mesuré le prix d'un tel massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:20

aegis : "Et je confonds quoi Luctix?"

tu confonds tout

tu as écris :

"avoir le droit à la parole est une chose, mais raconter n'importe quoi à longueur de temps, c'est tout sauf un exercice de la démocratie réelle"

donc pour toi, dans une démocratie réelle, certaines choses ne doivent pas être dites, et certains doivent freiner leur désir de s'exprimer...

ta démocratie, tu peux te la garder, moi je dis que tu te mets le doigt dans l'oeil

la démocratie c'est la libre expression, c'est simple, mais pas assez pour toi apparamment

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:50

Dans une démocratie réelle, ceux qui racontent n'importe quoi ne sont pas écoutés.

La libre expression de la bêtise c'est quoi ? Déblatérer sans fin sur des sujets que l'on ne maîtrise pas. C'est une perte de temps pour tout le monde. Si au moins ils avaient l'humilité de reconnaître leurs erreurs et d'en apprendre un enseignement...

Je comprends très bien qu'une démocratie réelle te dérange : tu ne pourrais plus faire ton cirque de génie incompris. Et tu serais constamment tourné en ridicule. Tu as tout intérêt, tel un parasite, à te nourrir de la pourriture ambiante et d'y satisfaire ton orgueil. C'est à cause de gens comme toi que se perpétue le cycle de l'ignorance.

Le savoir libère et fait comprendre que la véritable liberté n'est pas de pouvoir dire n'importe quoi, mais qu'être libre est être maître de soi : même dans les fers, le sage est libre, car sa liberté est au dessus des fers.

Tu as encore un long chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 12:14

aegis, je n'invente rien, à toi d'assumer tes propos (c'est pas ton genre en même temps...)

quand tu dis :

"les gens égarés il faut les remettre sur le droit chemin"

"il ne faut pas laisser les nuisibles nuire"

"quitte à se mettre en colère..."


ça sonne tout à fait intégriste, désolé et aussi bien sûr, comme l'ingérence brutale des occidentaux un peu partout sur la planète
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 12:18

Citations hors contexte. Tu es stupide luctix. Cela fait une quinzaine de fois que je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 12:23

zru a écrit:
tous ces actes n'ont qu'un et unique but, nous attirer dans la 3 guerre mondial, nous pouvons choisir de polémiquer,de ce prendre pour des journalistes et informer des gens pour qui de toute façon sa ne changera rien.......

C'est inéluctable qu'il y aura une III ieme Guerre Mondiale, l'unique moyen de l’éviter c'est que la Russie et la Chine ne cèdent pas à la provocation comme ils l'ont très bien compris, de la part des Etats-Unie et de leur valet, aussi longtemps que leur économie ne leur permette. Par contre si les Etats-Unie attaquent la Syrie puis l'Iran, effectivement là il y aura plus aucun échappatoire, hormis de faire les valises et se tirer le plus vite possible dans la jungle amazonnienne, les régions montagneuses et etc. Certains s'y sont même déjà préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:52

Suite a tes commentaires très insultants à mon endroit chacun peut sans problème t'apprécier à ta juste valeur.

Ta réaction sournoise et surdimensionnée prouve à quel point mes propos sur l'assassinat de Hervé Gourdel et sur le fait que tu sois un agent des renseignements généraux sont bien des vérités !
Du coup tu Trolles autant que tu peux mais à court d'arguments tu insultes odieusement signe de ton  impuissance à faire face !

J'avais raison de me méfier de toi !!! Suspect


Dernière édition par Lilith 168 le Ven 26 Sep 2014 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:55

Dors cette nuit Lilith, tu en as le plus grand besoin
tu veux vraiment que je mette mes mp ici ?
tu en est bien sure ?
au lieu de me dire que je suis un nul, ce qui est pas faux, regarde toi en face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:02

dissident a écrit:
Dors cette nuit Lilith, tu en as le plus grand besoin
tu veux vraiment que je mette mes mp ici ?
tu en est bien sure ?

Vas-y ça passionnera personne ! On n'en a rien à braire !
Sinon que je dis la vérité sur l'assassinat de Gourdel et que Hollande est complice de ce meurtre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:08

ok je suis un agent et je peut te dire que demain tu pourrais être cueillie pour insoumission .
t'es vraiment trop c.... et tu perds ton temps.
le mien aussi d'ailleurs...
maintenant c''est à toi de prouver que je suis un RG.
ma pauvre si tu savais
je suis parti d'un démarche amicale et voilà ou nous en sommes.
parce qu'il est impossible de vérifier tes dires.
Soit tes dires sont vraies et tu acceptes la vérification, soit tes dire sont faussés par ton interprétation personnelle et il faut accepter que ce ne soit pas forcément la vérité qu'il faut inculquer au monde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:22

dissident a écrit:
ok je suis un agent et je peut te dire que demain tu pourrais être cueillie pour insoumission .
t'es vraiment trop c.... et tu perds ton temps.
le mien aussi d'ailleurs...
maintenant c''est à toi de prouver que je suis un RG.
ma pauvre si tu savais
Insoumission !

Arrêtes tu me fais mourir de rire !

j'en ai strictement rien à fiche de tes menaces ! Ni de celles de qui que ce soit, !

Je suis une femme libre et le resterai jusqu'à la fin de mes jours !




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:27

Puisque tu n'as aucun argument à opposer je tire ma révérence pour le moment !!!


Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:31

tu veux le dernier mot je te le laisse volontiers bien que mon égo en soit fortement réprimandé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:39

dissident a écrit:
c'est pas le sujet ici la foldingo quant à ta sincérité
je veux vérifier si tu es pas une grosse connasse, c'est tout
et pour l'instant sans vérification, devine ce que  j'en pense
je n'ai aucun doute sur mon prochain banissement, je conçois fort bien que les pleureuses demandent de l'aide

Tu devais être poète dans une autre vie toi en tout cas, c'est certains, et comme les poètes de ton genre n'ont rien à faire ici, tu es bannit à vie, et je ferme les inscriptions comme cela tu iras faire le poète ailleurs...

Bon vent monsieur le poète, et à dans une autre réincarnation maintenant lol!

à qui le tour?  hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:42


Puréééée... Je n'ai pas le temps de partir que tu réponds déjà !

Bon bien sûr pas bézèfe !

Avoir le dernier mot, je m'en moque !

L'important c'est le dialogue, l'échange de préférence non agressif !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france   Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hervé Gourdel est mort, coups dur pour la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Actualités Tibet (Conflit Tibet/Chine)
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3
» Mort assassiné pour rien !
» hommage a un heros mort pour la resitance
» L'huile de nigelle : Un remède pour tout sauf la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-