Merci pour cette info très intéressante.
J'ai dans ma jeunesse consommé du LSD, et je n'ai pas eu de mauvaise expérience. Comme je suis dans l'angoisse de la perte de contrôle, je connais mes limites et j'ai donc toujours "maîtrisé" les effets des différentes drogues essayées. Le LSD m'a ouvert des portes, m'a permise de voir certaines choses qu'a l'époque je ne comprenais pas forcement, et d'autre qui m'ont permises de comprendre certaines choses. J'ai surtout vu beaucoup de monde en abuser et mal finir, surtout avec les mélanges. Cela reste une expérience sympa, malgré les conditions.
Aujourd'hui, avec la "sagesse" et les différentes expériences que j'ai eu de la vie et des drogues, si je devais manger des champis, je garderais dans l’optique la possibilité d'un voyage spirituel.
Mon témoignage n'est aucunement une apologie de la drogue. pour ma part, son usage a toujours été festif, court, et une consommation non abusive.
Ce qu'il faut savoir, pour l'avoir vécu/vu dans mon entourage de l'époque, c'est que quand une personne est mal dans sa tête, histoire lourde, ... et non avertis, la prise de LSD peut être une cata, peut provoquer des blocages. Avec ça, on peut aller trè-s loin dans le subconscient.