un site de contrôle de l’information dissidente concernant les ovnis, extra terrestres et conspirations. Il est totalement infiltré par la CIA
Auteur
Sujet: un site de contrôle de l’information dissidente concernant les ovnis, extra terrestres et conspirations. Il est totalement infiltré par la CIA Lun 5 Jan 2015 - 2:26
Attention a certains sites soit disant dissidents comme ATS (above top secret)
e voulais vous parler du site abovetopsecret.com, j’en avais déjà fait mention dans plusieurs autres articles, mais c’est la l’ occasion de lui consacrer un article complet.
Le site abovetopsecret.com (ATS) est un site de contrôle de l’information dissidente concernant les ovnis, extra terrestres et conspirations. Il est totalement infiltré par la CIA qui se sert de ce site pour rassembler les infos (souvent vrais) qui sont diffusées par les internautes eux mêmes afin d’une part de pouvoir les identifier, deuxièmement de suivre ce qui est divulgue sur le net, et troisièmement de détruire la réalité par le contrôle des administrateurs du site et autres faux profils d’utilisateurs qui debunkent de vrais infos, et quatrièmement de passer des infos complétement fausses pour contribuer a détruire la réputation des lanceurs d’ alertes.
C’est un site que j’ai suivi par le passe et que je ne suis plus du tout.
L’un des premier utilisateur de ce site (et qui l’a quitté depuis) est John Lear, et voici ce qu’il en pense de ce site maintenant :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
un site de contrôle de l’information dissidente concernant les ovnis, extra terrestres et conspirations. Il est totalement infiltré par la CIA