Une base lunaire en forme de Pyramide, Janvier 2015
Auteur
Sujet: Une base lunaire en forme de Pyramide, Janvier 2015 Lun 5 Jan 2015 - 2:45
Date de la découverte: 2 Janvier 2015 Lieu de la découverte: Cratère Ryder, sur la Lune Photo de la NASA: http://wms.lroc.asu.edu/lroc_browse/view/M169630027RE
Cette base a été découverte par Streetcap& sur Youtube. Il a un oeil de faucon pour toutes ces découvertes archéologiques en utilisant les photos de la NASA. C’est une rare photo de l’autre côté de la Lune. Cette pyramide est clairement la preuve que les anciens extraterrestres étaient à la fois sur la Terre et la Lune.
Ci-dessous est ce que j’ai trouvé quand j’ai observé la photo que Streetcap1 a découvert avec sa pyramide. Je suis tombé sur une structure métallique qui m’a l’air nouvelle. Elle est brillante et indique une surface métallique. Elle et ses alentours ne sont pas recouverts par de la poussière. C’est une base extraterrestre active.
J’ai découvert cette base dans la photo liée ci-dessus. Il ne fait aucun doute que c’est une structure. Scott C Waring
La NASA déclare: Western wall of Ryder crater, with prominent fallback ejecta and impact melt. Image width is ~2.7
Source: UFO Sightings Daily, le 3 Janvier 2015
Publié le janvier 4, 2015 dans Espace, NASA, OVNIs & Extra-Terrestres, Vidéos.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Une base lunaire en forme de Pyramide, Janvier 2015