ENERGIE LIBRE & le Joule Thief : A faire soi même !!!
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: ENERGIE LIBRE & le Joule Thief : A faire soi même !!! Sam 7 Jan 2017 - 23:39
------
Ce post avait aussi sa place dans le paranormal
bien que ce n'est pas encore de l'énergie libre J'ai joint la méthode du Joule Thief ( Voleur de Joule (Jewel Thief) ) Le Joule Thief est connu d'avant guerre et des débutants peuvent le fabriquer à pas cher du tout....... Je ne connais pas du tout l'électronique et l'électricité mais cela m'intéresse et avec les plans de montage sur le net et un minimum de prudence pourquoi pas...........
Grosso modo le joule thief c'est récupérer beaucoup d'énergie sur des piles "mortes" c'est aussi augmenter le voltage !
Un gars a obtenue 80 volts à partir d'une pile "morte" de 1.5 volts (ampérages je ne sais pas ?????)
Le Joule Thief peut avoir beaucoup d'application et déjà à notre niveau : charger des piles, portables, Lecteurs mp3........... Attention aussi à ne pas faire n'importe quoi il y a des plans et conseils sur le net !!!
Cela peut aussi être extrêmement utile en période de survie ( penser aussi aux cages de faraday !!! )
Daniel Pomerleau qui est autiste a la capacité mentale de l'intention de faire fonctionner n'importe quelle appareil électrique sans branchement électrique ou batterie !!!
Ces bidouillages électriques me font penser au joule thief !
Je n'ai aucun doute sur l'authenticité et l'honnêteté de Daniel Pomerleau mais ce pourrait il qu'une partie de ces bidouillages électriques produisent le phénomène d'induction ??????
Mais même si une partie de ses "Miracles" électriques étaient du à de l'induction cela serait quand même phénoménale !!!!
Mai je ne crois pas que les étranges pouvoir de Daniel Pomerleau soit du à de l'induction inconnu !
Daniel Pomerleau a subit des menaces et des pression terribles de la part des services secrets pour qu'il se taise ! Faut' il rappeler que les services secrets que vous payer avec vos impôts travaillent contre vous contre nous ce sont nos pires ennemis aux services des illuminatis et de la judéo-maçonnerie, désolé de dire aussi directement que ce sont de parfait abrutis les gens qui pensent que les complots ne sont que des théories !!!
http://quanthomme.free.fr/energielibre/convertisseurs/SPM4.htm Daniel a relié les deux fils ensemble et le moteur que je tenais entre mes mains s'est mis à fonctionner tout seul et sans aucune alimentation électrique.
Daniel X est sous tutelle, mais le rôle de tuteur de ce jeune homme n’est apparemment pas de tout repos en fonction des menaces qui pèsent sur lui.
Il a même réussi à construire des appareils (une quinzaine) donnant plusieurs kilowatts et que des services spéciaux seraient venus détruire.
Eh oui ! c'est injuste de ne pas avoir la capacité de transmettre une telle connaissance car Daniel dit toujours: si tu veux tu peux le faire car tout le monde peut le faire comme moi.
Daniel est autiste et, selon moi, un génie. Il fabrique des circuits électriques en utilisant l’énergie libre, c’est-à-dire qu’il n’a nul besoin de piles, ni de courant électrique provenant d’une prise murale, pour faire fonctionner de multiples appareils.
Il monte des circuits électriques ( assez complexes pour moi ) en y plaçant une « intention » provenant de son esprit, semble-t-il, et l’appareil fonctionne au gré de l’intention de Daniel.
Daniel n’a pas eu la vie facile. J’ai ressenti un être d’une très grande sensibilité et inondé de passion pour son œuvre. Celui qui nous l’a présenté a dit : « Imaginez un enfant de huit ans, dans le corps d’un homme adulte « . Et c’est l’impression que j’ai eu.
Daniel faisait tester ses appareils par les techniciens présents dans la salle , qui semblaient tous confondus par l’efficacité, mais surtout le mystère, du fonctionnement de ces appareils. J’ai même entendu un technicien dire : « Ce n’est pas terrestre ! » Plusieurs de ces appareils fonctionnent à distance, sans qu’aucun fil, piles ou autres mécanismes ne soit utilisés. Daniel aime faire intervenir des enfants, lors de ses démonstrations, car, si j’ai bien compris, les enfants ne sont pas encore tout-à-fait « pollués » par la société et ont une plus grande facilité a accepter « l’impossible ».
Le voleur de joule peut alimenter de petits appareils tels que : Lampe de poche, baladeur numérique, sonnette, chargeur ...
On peut utiliser diverses sources d'énergie pour alimenter le voleur de joule : pile, accumulateur, cellule photovoltaïque, module à Effet Peltier, dynamo de bicyclette (montée sur une petite éolienne, une micro-turbine)...........................
Dernière édition par Yulunga le Jeu 12 Jan 2017 - 3:05, édité 1 fois
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: ENERGIE LIBRE & le Joule Thief : A faire soi même !!! Jeu 12 Jan 2017 - 3:00
-------
Joule thief : Le joule thief est un montage électrique aux propriétés étonnantes, déjà comme nous l'avons démontré dans notre première vidéo leur étant destinée "joule thief 1" ils ont la particularité de pouvoir faire allumer une led qui a besoin d'environ 3 volts pour s'allumer (2.4v à 3.6v) avec seulement une pile de 1.2 volts (ou 1.5) , d'ailleurs cela marche même à partir de 0.6 volts !