Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1342
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 2:54

Rappel du premier message :

-------









Livre que j'ai lu il y a bien longtemps mais il est toujours d'actualité plus que jamais !
Bien entendu qu'il y a des choses dérangeantes, moi le premier, à chacun de prendre ce qui l'aide !
Une chose est sûre ce témoignage est véridique !!!



Source : Livre pdf Alliance Anne Givaudan
https://fr.scribd.com/document/25072303/Alliance-Anne-Givaudan


--------




Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 T21DRO1N6rSwsrXGH2lz27GY3HQ@550x350

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Maxresdefault

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 390670_165138993591380_100002858423705_204195_1952960953_n






Source : Livre pdf Alliance Anne Givaudan
https://fr.scribd.com/document/25072303/Alliance-Anne-Givaudan

Témoignage de la Vie des autres Planètes de notre système Solaires par la projection astrale !


La Terre est en manque d'amour et la clé de votre évolution actuelle passe par cette redécouverte. »

Il est une loi cosmique que vous devez maintenant connaître et comprendre.
Elle vous a été dite bien souvent : à chaque fois que l'un d'entre les humains se lève à l'intérieur de lui,
ouvre son cœur et ses bras, s'accepte, soulève les barrières qui sont les siennes, fait un pas en avant,
des centaines d'autres humains font ce même pas avec lui.

Certains êtres des étoiles,selon votre progression avaient alors pour objectif d'occuper une planète riche et d'en utiliser ses habitants pour leur propre développement et leur service.

Nous avions choisi d'aider la planète bleue et ses habitants selon les lois du libre arbitre.
À cette fin,nous plaçâmes au fil des époques, nos grands vaisseaux mères sur des lieux propices à la circulation de la lumière et des énergies. Ces vaisseaux, semblables à celui que tu as visité,

Dans ces vaisseaux, il y a des êtres qui méditent en permanence. Ils émettent des sons, des couleurs, des images, des pensées, qui nettoient des zones trop polluées de votre Terre.

« Sur la planète Vénus, ainsi que sur la plupart des planètes environnantes, il n'y a pas de système monétaire ni de circulation d'argent. Tout est basé sur l'échange.

Chaque Vie est Unique et Sacrée et celle que vous vivez aujourd'hui vous offre la possibilité de prendre un élan, au-delà de tout ce que vous avez connu jusqu'à présent.

La face cachée de la lune

Votre lune est depuis bien longtemps maintenue artificiellement sur son axe, ainsi, vous voyez toujours l'une de ses faces tandis que l'autre que vous nommez parfois la face cachée sert de point de rencontre aux différents vaisseaux venant des planètes confédérées.
Ces bases permettent des regroupements et des départs vers des mondes, tels que le vôtre par exemple. »

« La plupart de vos gouvernants, et ceux qui les dirigent connaissent l'existence de nos bases sur la face cachée de la Lune.

Un être étrange tant il gros et difforme se balance d'un pied sur l'autre tandis que son voisin aux formes très géométriques semble absorbé dans une profonde réflexion...  je vois des personnages plats comme s'ils n'avaient que deux dimensions... Qui croira tout ceci ? Pourtant au fond de moi, j'ai une certitude, même si tout paraît improbable aujourd'hui. Je sais qu'un jour tout sera vérifié. Peu importe le temps ! Je sais que tout cela est réel et je suis sûre que sur terre, là en bas sur cette petite planète, d'autres que moi le savent aussi.

« La Terre ne peut mourir mais elle peut se secouer, se transformer, changer pour nettoyer son corps et son âme qui souffrent. Le grand être de la Terre a offert son corps et son âme, pour permettre à ceux qui l'habitent d'expérimenter la Vie qu'elle propose. Aujourd'hui, elle a du mal à respirer. Ainsi, elle attend votre transformation mais elle suit aussi les grandes lois cosmiques et elle sait qu'à un moment précis, elle ne pourra plus retarder son évolution propre en fonction de la vôtre.Ce moment n'est pas très éloigné, dans vos temps terrestres.
La planète va prendre une nouvelle grande inspiration suivie d'une aussi longue expiration. Dans ces moments-là, son axe va se modifier,

Certains, dont nous fûmes jusqu'à un certain point, étaient tellement pris dans un tourbillon de technologie et de pouvoir, que rien ne pouvait les arrêter. Les cœurs se desséchaient et le corps de certaines planètes s'effritaient. Certaines explosèrent, d'autres devinrent si désertiques que la vie ne pouvait s'y poursuivre. Les habitants n'arrivaient plus à y survivre et cherchaient désespérément une solution. Le désarroi régnait sur une partie du cosmos.

La Terre sut alors que son plus grand rôle allait pouvoir se jouer. Les habitants des planètes qui avaient explosé dévitalisées et qui naviguaient sans trouver de repos, se tournèrent alors vers elle. Leur technologie leur permettait d'atteindre cette planète sans trop de difficultés.Un pacte allait lier pour longtemps, ces êtres renégats et avides de pouvoir à la planète bleue.

La Terre allait ainsi devenir la planète école la plus particulière du cosmos !

Il y a 18 millions de vos années, les grands êtres de la planète Venus nouèrent un pacte d'Amour avec la Terre et ses habitants.

Dans ce même temps, des êtres de la planète Orion qui souhaitaient contrecarrer ce projet,décidèrent d'intervenir de façon beaucoup plus autoritaire.
Ils agirent de telle façon, que l'évolution des habitants de la Terre sembla à jamais réduite dans son avance.
Les brins d'ADN furent limités dans leur développement à l'aide d'opérations à un niveau subtil.
C'était cependant sans compter avec la force d'Amour.

Des habitants de planètes telles Jupiter et Mars, décidèrent à ce moment précis d'aider au développement de ces êtres devenus terriens.
Sur Jupiter, l'avance scientifique était grande.
Ce fut leur participation et leur cadeau aux habitants de la terre...

D'autres êtres apportèrent la connaissance de toutes les stratégies et les êtres de la terre employèrent toutes ces connaissances, selon leur niveau de compréhension et d'évolution. Ce fut bien sûr au service d'eux-mêmes et de leur besoin de conquêtes qu'ils se servirent avant tout de ce qui leur était offert.
Cela, les êtres des planètes confédérées le savaient et en avaient accepté le risque, de même qu'un parent accepte les trébuchements de son enfant comme apprentissage de la marche vers l'autonomie et la liberté.


Dans cette période qui dura des millénaires, des expériences furent tentées pour créer d'autres formes de vie adaptées à la Terre avec de multiples possibilités. Le peuple de Vénus participait aussi avec Amour à ces expériences génétiques. Certaines créations durèrent pendant de longues périodes d'humanité : les géants et les cyclopes de vos légendes en font partie. D'autres créations furent moins heureuses : les yetis sont des créatures de ce type. Des femmes aux multiples seins eurent également une existence sur terre sans réelle longévité.


Peu à peu des mélanges se firent entre tous ceux qui habitaient cette planète. Ainsi, des races aux connaissances diverses, aux capacités variées, aux aspects physiques différents, virent le jour.
La Vie de la Terre commençait à intéresser plus qu'elle n'intriguait.

Certains d'entre nous ont commencé de poser en divers endroits de la Terre ce que l'on pourrait appeler des
boîtes noires.
(Note perso : voir 2001 Odyssée de l'espace, Stanley Kubrick était un visionnaire !)

D'autres parmi eux, à l'âme pure et simple, étaient téléguidés vers nos vaisseaux. Certains purent prendre des photos de nos véhicules.
Nous nous rendions visibles plus qu'à l'accoutumée, créant ainsi une possibilité nouvelle en vos cœurs.

La Planète Terre, d'autres te l'ont déjà dit lors de ce périple, est l'une des plus belles qui soient de par l'univers. Ses paysages, sa végétation, sa variété humaine et animale est telle, qu'elle pourrait figurer parmi les plus belles fleurs de notre galaxie.


La peur, quelle que soit sa nature, engendre la défensive et des réflexes de protection : le bouclier élevé alors à cet effet appelle l'agresseur, et la violence qui en découle engendre le malheur. Tant que la peur motivera les actes des habitants de la Terre, rien ne pourra se résoudre.
Nous savons que la terre et ses habitants sont à une croisée de chemins. Ils peuvent choisir de passer complètement à un autre niveau de compréhension et de vie ou s'autodétruire et

devenir, par orgueil, les esclaves de certains êtres qui n'attendent que cela. De toute façon,
le passage se fera, mais à quel prix et à quelles conditions ?


Un jour viendra, où vous n'aurez plus la possibilité de penser et d'agir d'une autre façon que celle qui vous sera dictée.
Les marginaux, les révolutionnaires de l'Amour seront des exclus qui ne pourront vivre sur le sol de la Terre, car tout y sera contrôlé, prévu, pour ceux qui voudront bien être fichés et suivis.
Ces temps sont proches, mais ils ne seront que ce que vous accepterez d'en faire.
Nul ne peut obliger une âme à vivre ce qui est contraire à ses décisions.
Encore faut-il choisir et ne pas laisser choisir qui que ce soit pour vous ! »



L'Être de couleur olivâtre continue :
« Les luttes terrestres actuelles sont de pauvres caricatures en comparaison de l'enjeu qui se déroule hors de cette planète, mais les humains n'en ont aucune idée et certains galactiques sont tout à fait heureux de cette situation ! Ils espèrent ainsi que la confusion sera telle que personne ne pourra faire confiance à personne. Ainsi, eux seuls apporteront des solutions provisoirement satisfaisantes, mais qui très vite soumettront les êtres et les mettront à leur service.

Des savants et chercheurs de la Terre savent déjà comment supprimer du cerveau des ondes parasites, comment enlever une partie de la mémoire pour en développer une plus profitable,comment enlever des souvenirs et les substituer par d'autres,comment manipuler à distance les leurs.

Ils sont aidés en cela par des humanoïdes qui sont des hybrides entre des êtres de certaines planètes et les Humains.
Ces distorsions génétiques donnent, entre autres, des êtres coupés des sentiments quels qu'ils soient. Du moins est-ce le but...


Les Terriens pensent pouvoir un jour tout contrôler, mais le principe même de la vie est incontrôlable car il n'appartient à personne.
C'est en ce sens que va mon espoir, car quoiqu'il arrive, au fond de chaque vie, il subsiste la Vie et l'Amour qui ouvrent la porte vers la liberté. »


https://fr.scribd.com/document/25072303/Alliance-Anne-Givaudan

La sonde Cassini photographie un mystérieux objet spatial près des anneaux de Saturne
Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 SaturnRingobject

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Image






-------


Dernière édition par Yulunga le Dim 16 Juin 2019 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 15:32

Je vis dans la menace, on a la relation qu'on a avec les Esprits ..

Nop, pas de gnome, ni dans ma vie, ni dans celle de mon frère.

En tout cas merci pour le texte bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 22:38

N'importe qui perçoit que tu es en dessous de tes capacités ou de ton niveau d’évolution
Ressaisis toi (ou pas)
Tu t'infliges tout seul des souffrances inutiles

Si tu t'imagines que s'est Dieu qui t’inflige ces souffrances tu te fais bien avoir
La souffrance est juste une indication que quelque chose ne va pas

Tu es comme dans les phénomènes quantiques
Un etat instable
Allez vers le haut ou le bas
A quel niveau energetique tu vas te situer t'appartient

Je tiens cela d'un sage
"Seul un humain aide un Humain" Même un Humain devenu un Dieu est nostalgique d'avoir été un Humain

Je pourrais dire que même les vénusiens ont leur problèmes a résoudre
Chaque être doit résoudre par lui meme ses problèmes en1er

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1342
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 1:15

















Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Venusienne-menger

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQhQpAQjYLMTWshi-th6wXlr2XIFori4dXZaukviodoInqKGVxb



Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 M02951467435-large


   Alliance - Message des Vénusiens au peuple de la terre        

Livre pdf gratuit - Alliance- : https://laireduverseau.files.wordpress.com/2015/02/alliance-anne-givaudan-pdf.pdf


« Sur la planète Vénus, ainsi que sur la plupart des planètes environnantes, il n'y a pas de
système monétaire ni de circulation d'argent. Tout est basé sur l'échange. Chacun en effet, a
des aptitudes diverses, un savoir-faire qui lui est propre et qu'il met à disposition de la
communauté. Les communautés sont réduites, ce qui facilite l'application d'un tel principe.



Sur Terre, vous avez des tentatives qui pourraient aller dans ce sens, mais l'avidité, l'orgueil,
sont des obstacles à la bonne marche de ces essais. Ici, chaque travail fourni est équivalent à
n'importe quel autre et celui qui enseigne n'a pas plus de prépondérance, ni moins, que celui
qui soigne ou celui qui construit. Ainsi la monnaie d'échange pourrait être aussi bien des
coquillages que des pièces ou n'importe quoi d'autre, cela ne poserait aucun problème
supplémentaire car ce type d'échange n'est aucunement basé sur une valeur illusoire et
momentanée. Il y a aussi échange de matériel selon les besoins et non selon une valeur fictive
qui varie d'un instant à l'autre. Pense simplement à l'eau : dans un pays où elle coule en
abondance, elle n'aura aucune valeur alors que dans un désert la moindre goutte est précieuse.
L'évaluation est une création des hommes qui ne dépend que de données extérieures. Pour un
être humain malade, le thérapeute sera plus précieux que le véhicule. Estimer et donner une
valeur est un moyen de pression pour maintenir des êtres sous la dépendance d'autres, mais là
aussi, les habitants de la planète Terre ne pourront continuer ainsi à surévaluer leurs besoins et
leurs biens. L'Échange tel que nous le concevons, ne peut exister que dans une société adulte
où une grande partie des nœuds intérieurs et personnels a été résolue. Dans le cas contraire,
l'idée de cet échange restera une utopie, car le système établi sera davantage le lieu de
résolution de conflits qui empoisonneront ce type d'économie dans son bon fonctionnement. »


Si une partie d'entre vous acceptait de cesser de jouer dans une tragédie, si au lieu de vivre
vos cauchemars concrétisés vous viviez vos rêves réalisés, alors le miracle pourrait avoir lieu
! Que vos rêves soient les plus beaux, les plus lumineux, et que vous les transformiez en actes
voilà ce que je souhaite au plus profond de moi aujourd'hui. »
Le Sage fait une pause de quelques instants durant lesquels s'installe un profond silence, épais
et enveloppant comme de la ouate. Ces paroles chantent en mon cœur car elles ont une
mélodie qui fait naître l'espoir.


Sur ces mots le Sage m'entraîne vers les plats plus attrayants les uns que les autres. J'en
remarque certains composés de pétales de fleurs, de graine que je ne connais pas, mais aussi
de grandes jattes semblant contenir un aliment qui ne m'est pas inconnu. J'hésite un peu
devant l'un d'eux rempli de graines dorées, jaunes et bleues.

« Est-ce bien le maïs que nous trouvons sur Terre ? »

Un Être blond qui se trouve à cet instant près de moi entend mon interrogation.

 « Lorsque nous sommes venus à différents moments de la Terre visiter cette planète et lui
proposer notre aide, nous avons également apporté avec nous certaines graines permettant à
des peuples d'avoir une nourriture riche en multiples éléments. Nous pensions qu'ainsi les
peuples les plus démunis auraient à leur portée un aliment facile à cultiver, ce qui pourrait
éviter l'injustice de la malnutrition, et la guerre pour la survie qui nous semble un tel rempart,
un tel obstacle à l'avance de l'humanité terrestre !


C'était cependant sans compter avec l'aptitude de certaines personnes à créer des différences pour y asseoir leur pouvoir...

Les abeilles et leur miel viennent aussi de nos planètes car là également cet aliment lorsqu'il
est recueilli et préservé dans toute sa pureté, procure une nourriture de qualité pour la
régénération de tous les organismes. »



« Mais lorsque nous sommes préoccupés par un souci quelconque, il est très difficile d'être
présent à ce que l'on fait. »

« C'est aussi l'une de vos faiblesses. Vous pensez résoudre une difficulté en y pensant sans cesse.

Ici, lorsque nous sommes préoccupés par un problème comme vous les appelez, nous
méditons sur cela puis nous laissons la vie nous proposer des solutions surtout s'il s'agit d'une
difficulté qui concerne en même temps d'autres personnes. Nous avons confiance dans notre
intuition et nous ne percevons pas les erreurs que nous faisons comme des échecs, mais
simplement comme des apprentissages de la Vie. Et puis, ajoute en riant Djarwa, rien pour
nous n'est dramatique car nous savons que tout ce à quoi nous sommes confrontés est voulu
par nous. Cela relativise beaucoup ce que vous appelez problèmes et il nous en reste à vrai
dire très peu ! »


http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/06/22/24544984.html


Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 76832511_p
Willaru Huayta

Willaru Huayta est un chaman péruvien issu de lignée spirituelle Inca. Au cours des années 1980, il a également eu le privilège d’être emmené à bord d’un vaisseau extraterrestre et de visiter Vénus.

Ceux qui pensent que la vie sur Vénus est impossible se basent sur les conditions géo-climatiques extrêmes et l’absence de traces d’eau physique que les scientifiques y ont observé.

Ils se trompent cependant lourdement car Vénus est bel et bien une planète habitée ; mais la vie s’y manifeste non pas dans la troisième dimension, mais dans la cinquième,




c'est-à-dire à l’intérieur d’une bande de fréquences qui échappe aux investigations de nos sondes, capteurs et autres instruments 3D. Tenter de découvrir des traces de vie à l’aide de tels instruments est tout aussi vain que de chercher à écouter un programme musical diffusé sur la bande FM avec une radio conçue uniquement pour capter les ondes longues ou moyennes.

Willaru Huayta est considéré par les Indiens Quechua comme un Chasqui, c’est-à-dire un grand messager spirituel. Il a vécu une grande partie de sa vie dans la jungle amazonienne où il fut initié par les anciens Maîtres lémuriens des cités intraterrestres. Puis des Vénusiens le contactèrent et l’invitèrent à bord de l’un de leurs vaisseaux pour lui faire découvrir leur planète. Ils lui demandèrent alors d’aller s’installer dans la grande ville de Cusco où il habite désormais et donne régulièrement des conférences. La mission qui lui a été confiée est d’aider les peuples d’Amérique latine à se préparer spirituellement à la manifestation extraterrestre de grande envergure qui doit prochainement se produire à la surface de la Terre. Sa finalité sera d’inciter l’humanité tout entière à se doter rapidement d’une nouvelle religion : la religion solaire et universelle.








https://electra2zeiss.forumactif.com/t15580-ma-ananda-moyi-la-mere-divine-incarne


Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Zt4n-anandamayi_ma_a
Mâ Anandamoyî

En vérité, l’abondance du malheur est ce qui caractérise essentiellement la vie en ce monde. Fixez votre esprit sur Dieu.

Sans la répétition du Nom et la pensée constante de Dieu, il n’y a pas d’espoir sur la terre.
Que ce devoir soit observé avant tout en premier lieu.

Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.


https://electra2zeiss.forumactif.com/t15588-mahavatar-babaji-le-yogi-immortel

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 A045x
Mahavatar Babaji

Au milieu d'une catastrophe, concentrez-vous sur Om Namah Shivaya......'
Avec ce mantra, vous pouvez tout vaincre

...Au milieu des difficultés, concentrez-vous sur 'Om Namah Shivaya'....
Quand une peur apparait : Om namah Shivaya....

"Ayez la foi !
Répéter le Nom du Seigneur n'est pas la première, mais la dernière étape de la pratique spirituelle !


https://electra2zeiss.forumactif.com/t15576-besoin-d-aide-florilege-de-recettes-simples




Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 8:36

Ca me fait penser à la conspiration d'Orion.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 10:07

finalement, evol et anne givaudan se rejoignent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 20:19

luctix a écrit:
finalement, evol et anne givaudan se rejoignent...

Ta connerie en particulier ^^
Au moins tu m'as fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 20:51

insultes et vulgarité te caractérisent parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils !  (La Vie sur Vénus) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les races Ebe (par Odh_Tv)
» Des humanoïdes sur Mars ?
» les robots humanoides arrivent !
» 2 Soleils filme en asie!!!
» RACES EXTRATERRESTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-