Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Re-salut

AuteurMessage
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre

Re-salut Empty
27032017
MessageRe-salut

Voilà !! Re-salut car je suis un ancien membre de ce forum et je vois qu'il rouvert ses portes alors je suis venu voir à quoi ressemblait ce dernier cru.
De ce que j'ai pu lire pour l'instant, la fréquentation a bien baissé ainsi que la qualité des informations véhiculées. C'est une impression.
On verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Re-salut :: Commentaires

akasha
Re: Re-salut
Message Lun 27 Mar 2017 - 21:35  akasha
Bonsoir Archi :)
Sois le re-bienvenu dans ce cas vu que tu connais bien le coin inutile de te préciser les modalités d'usage, rien n'a changer, tu es ici chez toi !

Sinon je suis curieuse, et je ne puis me retenir de te demander sur quel pseudo étais-tu présent ?
Sinon joli coucher de soleil avec ce bel arbre au travers Wink sur ton avatar.
Archi
Message Mar 28 Mar 2017 - 6:51  Archi
Salut Akasha merci.
Oui je connais en effet, même si je n'étais pas un contributeur acharné.
Je garderais mon ancien pseudo sous silence, tout le monde a droit a une deuxième chance non?
Pour mon avatar, ce n'est pas n'importe quel arbre, c'est celui du Ténéré. L'arbre le plus isolé au monde.

akasha
Message Mar 28 Mar 2017 - 8:57  akasha
Pas de soucis il n'y a aucune obligation ! Puis si c'est parce que tu as eu des ennuis avec la modération à une époque, comme tu dis on a tous droit à une seconde chance. Donc voilà n'en parlons plus !

Pour pouvoir poster un sujet il te faudra 20 postes je crois. Pour le sujet sur cette étoile effectivement il n'y avait rien c'est sans doute tomber durant la période de fermeture qui a tout de même été de deux ans. Tout à l'heure je scinderai pour en faire un sujet à part entière c'est mieux.
Archi
Message Mar 28 Mar 2017 - 9:03  Archi
Non je n'ai pas eu spécialement de souci avec la modération, des divergences assez tranchées avec certains courants d'opinions sur le forum qui ont fait que je suis parti de moi-même, mais pas de souci de modération, n'aies crainte pour l'avenir.
Merci pour le sujet sur l'étoile.
akasha
Message Mar 28 Mar 2017 - 9:15  akasha
Ah d'accord autant pour moi.
Dès que j'ai le temps, je titrai mettrai une image d'illustration et un lien et oops un nouveau sujet !
Message   Contenu sponsorisé

Re-salut

Page 1 sur 1