Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
| Sujet: AMAZING GRACE ~ 3 versions Mar 17 Nov 2009 - 9:53 | |
| L'originale : La celtique
LeAnn Rimes
Version gospel du Soweto Gospel Choir
~
"Amazing Grace, how sweet the sound, That saved a wretch like me.... I once was lost but now am found, Was blind, but now, I see.
T'was Grace that taught... my heart to fear. And Grace, my fears relieved. How precious did that Grace appear... the hour I first believed
When we've been here a thousand years... bright shining as the sun. We've no less days to sing God's praise... then when we've first begun.
Amazing Grace, how sweet the sound, That saved a wretch like me.... I once was lost but now am found, Was blind, but now, I see. "
~
Grâce merveilleuse ! Comme est doux le son. Qui sauva un misérable comme moi. J'étais perdu, mais maintenant, je ne le suis plus. J'étais aveugle, mais maintenant, je vois.
C'était la grâce qui enseigna à mon cœur la peur, Et la grâce qui soulagea mes peurs. Combien précieuse cette grâce apparut, Les heures où j'ai cru pour la première fois.
{ A travers plusieurs dangers, peines et pièges Que j'ai dejà parvenu Cette grâce m'apporta la sécurité Et la grâce me ramena à la maison
Le seigneur m'a promis du bien Sa parole mon espoir protège Il sera mon Bouclier et sera Moi Aussi longtemps que la vie me supportera
Oui, quand ce sang et ce coeur faillira Et que la vie mortelle cessera Je possederai à l'interieur du voile Une vie de joie et de paix
La terre bientôt se dissoudra comme neige Le soleil cessera d'éclairer Mais Dieu qui m'appelera d'ici-bas Sera pour toujours mien }
Nous sommes ici depuis 10 000 ans, Rayonnant dans un éclat comme le soleil. Nous n'avons pas moins de jours à chanter les louanges de Dieu, Que lorsqu'on commença pour la première fois.
Grâce merveilleuse ! Comme est doux le son. Qui sauva un misérable comme moi. J'étais perdu, mais maintenant, je ne le suis plus. J'étais aveugle, mais maintenant, je vois.
|
|