LET IT SHINE {This little light of mine} ~ 2 versions
Auteur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: LET IT SHINE {This little light of mine} ~ 2 versions Mar 17 Nov 2009 - 10:07
Gospel de rue
Choeur d'enfants
~
This Little Light Of Mine, I'm gonna let it shine, This Little Light Of Mine, I'm gonna let it shine, This Little Light Of Mine, Yes, I'm gonna let it shine, Let it shine, let it shine, let it shine
The light that shines is the light of love, Lights the darkness from above, It shines on you and it shines on me, and it shows what the light of love can do. I'm gonna shine my light both far and near, I'm gonna shine mine light bright and clear, where there's a dark corner in this land I'm gonna let my little light shine.
This Little Light Of Mine, I'm gonna let it shine, This Little Light Of Mine, I'm gonna let it shine, This Little Light Of Mine, Yes, I'm gonna let it shine, Let it shine, let it shine, let it shine
On Monday he gave me the gift of love, Tuesday peace came from above, Wednesday he told me to have more faith, And on Thursday he brought me the gift of grace. And then on Friday he told me "Watch and pray", And then on Saturday what to say, On Sunday he gave me the power divine To let my little light shine.
~
Cette petite lumière est mienne je vais la laisser briller cette petite lumière est mienne je vais la laisser briller cette petite lumière est mienne oui, je vais la laisser briller la laisser briller, la laisser briller, la laisser briller
la lumière qui brille est celle de l’amour des lumières qui jaillissent des ténèbres elle brille en toi et elle brille en moi Et elle montre ce que la lumière de l’amour peut faire je vais faire briller ma lumière de deux façons :de loin comme de près Je vais faire briller ma lumière très claire là où il y a un coin obscure sur cette terre je vais laisser ma petite lumière briller
Lundi il m’a donné le cadeau de l’amour
Mardi j’ai eu la paix par dessus tout Mercredi il m’a dit d’avoir plus de foi Et jeudi il m’a apporté le cadeau de la grâce Et puis vendredi il m’a dit “veille et prie” Et ensuite samedi, quoi dire Dimanche il m’a donné le pouvoir divin de laisser ma petite lumière briller.
OYA
Sujet: Re: LET IT SHINE {This little light of mine} ~ 2 versions Mar 17 Nov 2009 - 11:23
Allons ! Enfants de la BELLE VIE ! Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L'étendard D'AMOUR est levé ! (Bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras TROMPER vos fils, ET vos compagnes
Aux ames, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons ! Qu'un AMOUR pur... Renouvelle nos sillons !
Que veut cette horde d'esclaves, De traîtres, de rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis) Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage ! Quels transports il doit exciter ; C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage !
Aux ames, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons ! Qu'un AMOUR pur... Renouvelle nos sillons !
Quoi ! Des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers ! Quoi ! Des phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis) Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient ! De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées !
Tremblez, tyrans et vous, perfides, L'opprobre de tous les partis ! Tremblez ! Vos projets HUMANICIDES Vont enfin recevoir leur prix. (Bis) Tout est soldat pour vous combattre, S'ils tombent, nos jeunes héros, La terre en produira de nouveaux Contre vous tout prêt à se battre.
Français, en guerriers magnanimes Portons ou retenons nos coups ! Épargnons ces tristes victimes, A regret, s'armant contre nous ! (Bis) Mais ce despote sanguinaire ! Mais ces complices du Rouillé ! Tous ces MONSTRES qui, sans pitié, Déchirent le sein de leur mère !
Amour sacré de la BELLE VIE Conduis, soutiens nos bras en COEUR ! Liberté ! Liberté chérie, Combats avec tes défenseurs ! (Bis) Sous nos drapeaux que la Victoire Accoure à tes FORTS accents ! Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire !
Aux ames, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons ! Qu'un AMOUR pur... REGENERE nos sillons !
LET IT SHINE {This little light of mine} ~ 2 versions