Invité Invité
| Sujet: Re: Un retraité de la CIA balance tout ce qu’il sait (Ovni, Gris, Zone 51) Lun 12 Juin 2017 - 15:42 | |
| Osiris le roi des dieux "Je ne veut pas discréditer TOUTES les compétences et travail exemplaire de Edgar MITCHELL mais que c'est pas parce que quelqu'un soit astrophysicienne qu'il ne peut pas se trompez a propos des ombres sur des photos lunaire." mais bien sur ! Osiris sait mieux que celui qui a été sur la Lune " Mitchell est le sixième homme à poser le pied sur la Lune sur laquelle il séjourne les 5 et 6 février 1971" ces petits détails vous ont échappé on dirait Analyser des photos s'est bien être sur place s'est mieux |
|
OSIRIS
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retraité de la CIA balance tout ce qu’il sait (Ovni, Gris, Zone 51) Lun 12 Juin 2017 - 16:14 | |
| Vous trouvez chez quelqu'un une erreur et vous en faite(un fromage) une généralité Pardonnez a vous meme vos erreurs (de Phoenix ^^) , et vous pardonnerez (peut être) les erreurs des autres ^^ Sinon il est peu probable que quelqu'un qui est en train de mourir (2014) va faire une fausse interview non ? |
|
OSIRIS
| Sujet: Re: Un retraité de la CIA balance tout ce qu’il sait (Ovni, Gris, Zone 51) Lun 12 Juin 2017 - 16:29 | |
| - evol a écrit:
- Vous trouvez chez quelqu'un une erreur et vous en faite(un
fromage) une généralité Je ne faite pas une generalité, Je ne faite que de remarqué ton manque d'honneté la ou tu a faite une erreur et refuse de la reconnaitre, et pire changer du sujet pour tenté de le cachez derriere des postes hors sujet et inutile. - Citation :
- Pardonnez a vous meme vos erreurs (de Phoenix ^^) , et vous pardonnerez (peut être) les erreurs des autres ^^
J'en ai faite aucune erreur au sujet des lumières de Phoenix, Je montre TES ((et d'autres)) amalgames et mélanges des témoignages différente sur des lumières différente dont il y a au moins TROIS... celle derrière les montagnes, celle en base altitude avec des lumières orange qui corresponde au témoignage des ""microlights"" qui faisait une canular, et celle au dessous de la ville a entre 10 000 et 15 000 pieds d'altitude qui ne restez pas en formation parfait. - Citation :
- Sinon il est peu probable que quelqu'un qui est en train de mourir (2014) va faire une fausse interview non ?
ça depend de son couverture medicaux et la montant de coute de ses soignes , c'est une possibilite ,,, comme il soit possible que les militaires ont accepter de payer ses soignes SI il fasse une declaration de ce style pour continuer a detourner l'attention des avions/drones de teste de nouveau technologies vers une possible OVNI extraterrestre.
sans parlez de faite qu'il ne donne pas son nom donc impossible de confirmer qu'il soit effectivement une ancien de CIA. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retraité de la CIA balance tout ce qu’il sait (Ovni, Gris, Zone 51) Lun 12 Juin 2017 - 16:31 | |
| Ne pas reconnaître ses erreurs est une erreur ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retraité de la CIA balance tout ce qu’il sait (Ovni, Gris, Zone 51) | |
| |
|