Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:18

'fléau pire que les porcins FLU' Daily Express



Les craintes d'un virus mortel pourrait se propager à l'ouest de l'Ukraine
Dimanche Novembre 15,2009
Par Greg Miskiw Donnez votre avis (38)
Un fléau mortel pourrait submerger l'Europe, les médecins craignent, après une épidémie d'un virus en Ukraine a plongé le pays et ses voisins dans un état de panique.


Un cocktail de trois virus de la grippe sont signalés à avoir muté en un seul peste pneumonique, dont on pense mai sera beaucoup plus dangereuse que la grippe porcine. Le nombre de morts a atteint 189 et plus de 1 million de personnes ont été infectées, la plupart d'entre eux dans les neuf régions d'Ukraine occidentale.

Président de l'Ukraine Viktor Yushchenko a demandé à l'Organisation mondiale de la Santé et une équipe de neuf spécialistes sont d'effectuer des essais à Kiev et à Lviv pour identifier le virus. Des échantillons ont été envoyés à Londres pour analyse.

Associés ...


résident Iouchtchenko a déclaré: «Les gens meurent. L'épidémie tue des médecins. Ceci est absolument inconcevable dans le 21e siècle ».
Dans une interview télévisée, le président a ajouté: «Contrairement aux épidémies similaires dans d'autres pays, trois causes d'infections virales graves se sont réunis simultanément en Ukraine - deux grippes saisonnière et la grippe californienne

"Virologues conclure que cette combinaison d'infections mai produire un nouveau virus encore plus agressive en raison de la mutation."

Le Premier ministre, Yulia Tymoshenko a été tournée des hôpitaux où les victimes sont traitées et les élections présidentielles en Janvier pourrait être annulée.

Quatre hommes et une femme sont morts de la grippe à Lviv, a déclaré urgences de l'hôpital médecin-chef Myron Borysevych. Deux des patients étaient morts dans le groupe 22-35 ans, avec deux autres plus de 60. Il a diagnostiqué la maladie comme la pneumonie virale.



"Nous avons envoyé les analyses à Kiev. Nous ne croyons pas que ce soit la grippe porcine H1N1. Nous ne savons pas quel type de pneumonie qu'elle est. "

Universités, écoles et jardins d'enfants ont été fermées, des réunions publiques ont été interdites et les théâtres fermés. Passages frontaliers semaine dernière, plusieurs dans le pays ont également été fermées.

La nuit dernière, des rapports émergée de profits sur les masques, qui se sont vendus depuis le début. Il existe également des cas de médicaments anti-virus étant vendus à des prix exorbitants. Un porte-parole de l'Organisation mondiale de la Santé a déclaré: "Nous n'avons pas une échelle de temps pour les résultats des tests à Londres, bien que certains résultats préliminaires ont été obtenus. Je ne peux pas vous dire ce qu'ils sont.

«Nous n'avions pas assez d'échantillons du virus de sorte que nous aurons à croître un peu plus avant que nous puissions arriver à une décision définitive sur sa nature."

Pologne voisine a appelé l'UE à prendre des mesures, craignant que le virus de mystère mai propagation vers l'ouest.

Le Premier ministre Donald Tusk a écrit au président de la Commission européenne José Manuel Barroso et le Premier ministre suédois, Fredrik Reinfeldt, qui détient la présidence de l'UE, en disant: «Le caractère de cette menace exige que des mesures rapides soient prises au niveau de l'Union européenne."

Russie, la Slovaquie, la Pologne, la Hongrie et la Roumanie, pays frontaliers de l'Ukraine, ont déjà lancé des contrôles sanitaires sur les Ukrainiens entrant sur leur territoire.

La Slovaquie a fermé deux des cinq postes frontaliers.

Un médecin en Ukraine occidentale qui ne veut pas être nommé, a déclaré: «Nous avons réalisé des autopsies sur les deux victimes et a constaté que leurs poumons sont noirs comme du charbon.

«On dirait qu'ils ont été brûlés. C'est terrifiant. "

Le liens da l'article en anglais
http://www.express.co.uk/posts/view/140492/Million-hit-by-plague-worse-than-swine-flu


NB: N'OUBLIONS PAS QU'UNE FEMME D'UKRAINE DOIT VENIR NOUS SAUVER SI ON EN CROIS CERTAINS PROHETES!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:20

Le mystère ukrainien
...
D'après "Politik Global" (je traduis:) La grippe mortelle continue de se propager en Ukraine. L'organisation criminelle OMS et les main stream medias ont décrété un black-out.
Cette histoire a plusieurs facettes et il est impossible de dire, comment elle a commencé. Qui a lu le articles précédents sur le sujet sait qu'il y a des indices prouvant que cette pandémie a été organisée par les gouvernements et les banques internationales pour servir leurs propres interêts.
On dirait que tout le pays est en quarantaine.

Vu sur theflucase: La Pologne se prépare pour une gigantesque épidémie dans 2 ou 3 mois.

A prendre avec des pincettes, parce qu'on ne sait pas trop d'ou ça vient:
The entire nation of Ukraine is under quarantine by the World Health Organization and by their own Ukrainian government. No one is allowed to enter the nation, and no one is allowed to leave. All transportation in or out has been grounded. All border crossings are closed and heavily guarded. All schools in the country are closed. Most businesses are shut down. No large gatherings of people are permitted. Only medically necessary and government vehicles are permitted on the streets. People are generally confined to their homes. Not a word of what is happening is being printed or reported on by the news media. There is a complete news blackout. And people are dying by the hundreds every day. A few bodies are being buried when possible. Most are being burned. Almost everyone in the country is wearing masks or bandanas over their faces for protection. The disease is highly contagious and thousands of new cases are occurring daily.

Difficile donc de dire ce qu'il se passe vraiment là bas à moins d'aller voir. Je ne dirais qu'une chose: Soyez sur vos gardes


Autre nouvelle concernant l'Ukraine:
Les devises dans le pays se font rares. Une nouvelle loi vient d'entrer en vigueur, limitant les échanges de devises à 1.200 EUR (6.700 en présentant une pièce d'identitié). Il est interdit aux banques de changer les cours pendant la journée. (source: Wirtschaftsblatt)
Dollars et Euros sont disponibles à très haut prix sur le marché noir.

La Banqueroute n'est plus bien loin.

Un rapport entre la crise économique/financière et l'épidémie? Mais non voyons .... ;-)

Apparemment la Norvège est également touchée par la "grippe".

Pour moi l'origine criminelle de cette "grippe" ne fait absolument aucun doute. A ceux qui ne sont pas encore paranoiaques: Il serait grand temps de s'y mettre.

L’apparition d’une maladie qui ressemble à la peste pneumonique en Pologne peu de temps après que des avions volant à basse altitude aient mené des missions non expliquées en PLEINE NUIT, DANS LA MEME ZONE OU DES CAS ONT ETE SIGNALES, présente des parallèles avec les récents événements en Ukraine.

Des témoins avaient rapporté en Ukraine que des avions volant à basse altitude et pulvérisant une substance d'aérosol, peu de temps avant que la peste pneumonique ait été diagnostiqués sur des victimes quelques jours plus tard.

Le gouvernement Ukrainien et l'OMS ont alors vite déclaré que le virus de la grippe porcine avait subi une mutation pour devenir plus dangereuse et ont imposé la loi martiale.
LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Ukraine-infections


Panique en Ukraine: substance inconnue puvérisée au dessus des villes

Le bureau du Emergency Response dans le district de Desniansko, Kiev, réfute catégoriquement ce soir (30 Octobre), les rapports signalant que des avions légers pulvérisaient une substance au-dessus de la ville, en vue de parer « une pandémie de grippe porcine » en Ukraine.

Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d'aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine », ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population.

Les rédacteurs des journaux locaux à Kiev ont reçu des douzaines d'appels téléphoniques de résidants inquiets et de propriétaires de magasin du centre commercial de Forest, rapportant qu'ils avaient observé plusieurs avions légers, faisant des cercles dans le ciel en plein jour, pulvérisant un aérosol non identifié dans l'atmosphère.

Les détaillants et les hommes d’affaires locaux ont rapporté que les autorités locales leur ont conseillés « de rester à l'intérieur » durant la journée.

Des journaux locaux ont contactés les fonctionnaires du gouvernement à Kiev et on leur a répondu que « aucune autorisation n’avait été accordé aujourd'hui (30 octobre) pour que de petits avions volent au dessus de la ville ». D’autre part, les stations de radio locales FM à Kiev réfutaient régulièrement ces rapports dans leurs émissions du jour, apparemment sous la pression des autorités locales.

Les rapports sur la présence d’hélicoptères et d’avions légers pulvérisant des aérosols au-dessus de Kiev, de Lviv, de Ternopil, et d'autres villes à travers l'Ukraine, inondent ce soir les forums du net et les sites Web, des centaines de personnes ont vérifié ces informations de leurs propres yeux.

Le 30 Octobre, le Président Viktor Iouchtchenko a ordonné au Ministère de la Défense de mettre en place des hôpitaux militaires mobiles dans l'ensemble de l'Ukraine, d’assister et de fournir « les médicaments essentiels » aux gens contre la grippe porcine. Yushchenko a également ordonné au personnel médical militaire réserviste de remplir son devoir.

Un ordre du Président Yushchenko est attendu pour bientôt, qui placera effectivement l'Ukraine sous la « loi martiale ».

« En raison de la situation épidémiologique complexe dans les régions occidentales de l'Ukraine, où des dizaines de milliers de personnes sont devenues malades, des milliers sont à l'hôpital, et des douzaines sont mortes. »

Neuf régions en Ukraine ont déclaré la quarantaine et les événements publiques ont été interdits (élections y compris). Il a été demandé au clergé de ne tenir aucun office ou service religieux le Dimanche et de n’accueillir, sous aucun prétexte, de rassemblement. La police a également imposé le port forcé de masques protecteurs au visage, tout conducteur arrêté sans masque sur le visage risque une lourde peine.

Plus tôt, les services de santé en Ukraine occidentale ont rapporté « une grave manifestation de grippe NON IDENTIFIÉE, suspecté par les médecins d’être une forme de pneumonie virale ». La maladie a déjà emporté un certain nombre de vies dans la région. À Lviv, les écoles ont été fermées et les autorités mènent des réunions d’urgence pour déterminer un plan d’action.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:44

Tiens tiens la peste?!! Comme de par hasard, il lance une nouvelle pandémie! Mais cette fois il s'agirait de la peste pulmonaire et comme de par hasard encore les seuls traitements efficaces connus à ce jour sont les fluoroquinolones! Bref il lance la peste histoire de diminuer sensiblement la populasse et, ceux ayant les moyens de se soigner seront davantage abrutis grace à l'effet du fluor de ce médicament! Ingénieux et criminel à la fois, comme toujours!

Sinon il existe aussi pour se soigner de la peste la streptomycine, le chloramphenicol et les tétracyclines qui restent les traitements références pour soigner ce fléau ( si administrés à temps ! ) mais justement ne risquent-ils pas d'être interdits histoire de favoriser l'abrutissement des masses grâce à la merveilleuse action du fluor?!!

Serait-ce le moyen que le gouvernement mondial, représenté en ces temps par l'OMS, a trouvé pour faire payer le peuple de n’avoir pas accepté de prendre le vaccin contre la grippe Porcine ?

Bien-entendu, toute ressemblence avec des faits existants ou à venir, ne serait que pure coïncidence avec mon interprétation!
Du coup je suis couvert LOL.

Allé, affaire à suivre!


Sinon regardez l'épisode 13 de Torchwood, le dernier de la saison 1, on y voit ou entend des choses intéressantes. Coïncidences encore? En tous cas les films et séries, pour ces derniers temps, sont très explicites je trouve, car on peut quasiement toujours faire un parallèle avec l'actualité, mais biensur ce n'est que le hasard mes amis, beaucoup de hasards...


Dernière édition par geoff78 le Jeu 10 Déc 2009 - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:57

Ukraine : Nouveau virus découvert, mortel pour les systèmes immunitaires affaiblis





LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE 22882_vignette_masques_grippe_mexico_600




Grâce aux autopsies, nous sommes arrivés à la conclusion que ce n’est pas de pneumonie, que les gens meurent, mais d’insuffisance cardio-respiratoire et de choc cardiogénique... Le virus pénètre directement dans les poumons, il créé une hémorragie ... Les antibiotiques ne doivent surtout-pas être utilisés...

Pourquoi tant de morts dans le pays ?

Parce que la maladie n’est pas traitée par les médecins, les gens font de l’automédication et achètent les médicaments directement en pharmacie ... Non, ce n’est pas la peste pulmonaire. C’est un non-sens ... Les antibiotiques n’aident pas du tout. Seules les personnes qui ont un système immunitaire en bon état survivent au virus. Les personnes faibles ne s’en sortent-pas ... Les masques réduisent de 30% les risques de contagion. Si l’on porte des lunettes on augmente la protection de 10%, soit 40% au total, étant donné que le virus pénètre par les muqueuses.

Chef du bureau régional des médecins légistes de Tchernivtsi, le Professeur Victor Bachinsky à fait une déclaration importante : les victimes du virus de Bucovine (22 personnes âgées de 20 à 40 ans), ne sont pas mortes d’une pneumonie bilatérale, comme on le pensait auparavant, en raison d’un syndrome de détresse virale, mais par la destruction totale de leurs poumons. Nous avons rencontré le professeur Bachinsky, pour savoir comment il en était arrivé à cette conclusion, et quelle est la façon de se protéger contre cette maladie.

« Monsieur le Professeur, vous avez dit précédemment que le virus, qui a tué beaucoup de gens, est un mélange de deux types de virus : le para-influenza et l’influenza A/H1N1. Comment définissez-vous ce virus et comment guérir cette maladie ? »

« La question de savoir quel traitement utiliser, n’est pas de mon ressort. Je suis médecin légiste. Mon travail était de faire un diagnostic précis de cette maladie. En fonction de ce diagnostic, il conviendra maintenant d’utiliser le traitement adapté.

Il y a des protocoles de traitement. Si un médecin soigne un homme qui fini par mourir, la famille peut porter plainte, prétendant qu’il n’aurait-pas reçu le bon traitement. Le Ministère de la Santé a élaboré des protocoles de traitement correspondant aux diagnostics. Si le diagnostique est correct, le traitement sera correct ...

Dans notre région 18 personnes sont mortes. Nous avons analysé toute l’étiologie de la maladie, préclinique, clinique et réanimation. Lorsque nous avons examiné les organes et les tissus à l’autopsie, nous avons conclu que ce n’était pas la pneumonie, il n’y a aucun rapport avec la pneumonie. Il est important de veiller à ce que les médecins qui traitent cette maladie, dans tout le pays, changent de tactique et de protocole de soins.

Peut-on guérir de ce virus ?

Cela dépend de votre système immunitaire. Si votre système immunitaire est fort, alors il saura le combattre. Il y a des gens qui sont atteins de cette variante du virus H1N1 et qui ne s’en aperçoivent-pas.

Il ne faut surtout-pas utiliser les Antibiotiques pour cette maladie. Pourquoi avons-nous un taux de mortalité, de morbidité, dans le pays, parce-que les gens n’ont-pas été voir le médecins, ils se sont traités eux-même, directement à la pharmacies. Prendre des antibiotiques diminue les défenses du système immunitaire et la santé se détériore. Si en Ukraine on ne donnait que des médicaments sur prescription médicale, comme à l’étranger, cela ne serait-pas arrivé. C’est l’automédication qui a causé ce drame...

De quoi avaient l’air les poumons ? Etaient-ils vraiment noirs, comme le disait cette polémique de la peste pulmonaire ?

Non, ils ne sont pas noirs ... Ce n’est pas la peste pulmonaire. C’est un non-sens. La peste pulmonaire a une morphologie très différente. Nous avons 60 000 personnes qui sont tombées malades, 23 sont morts. Si cela avait été la peste pulmonaire, nous en aurions eu 59 000 ...

Il s’agit d’une pneumopathie virale.

Il s’avèrerait, que non seulement à Bucovine, mais aussi ailleurs en Ukraine, que les gens ne meurent pas de pneumonie, mais de cette souche toxique ?

Ce n’est pas une pneumonie ! C’est une destruction totale des poumons. Cette souche est très toxique, et si le système immunitaire est affaibli, il y a des saignements dans les poumons. Les sacs alvéolaires, dans lesquels se font les échanges gazeux entre l’air et le sang, sont des capillaires, où les globules rouges se saturent d’oxygène, pour ensuite, grâce au sang, nourrir tous les tissus et les organes du corps.

Et une fois que le virus pénètre dans les poumons, dans les vascularisations des sacs alvéolaires, immédiatement survient une hémorragie, une hémorragie continue ... Cela prend plusieurs heures. La personne continue de respirer de l’oxygène, mais celui-ci n’est pas transféré vers les tissus. Les gens suffoquent. L’insuffisance cardio-pulmonaire conduit à un choc cardiogénique. L’homme meurt d’un choc cardiogénique. Et il n’y a aucune pneumonie. La pneumonie est une inflammation qui est traitée avec des antibiotiques. Et là, les antibiotiques, à aucun stade, ne peuvent aider. Il est nécessaire qu’il y ait un traitement absolument différent.

Que pensez-vous du « Tamiflu », est-il utile ?

Ce n’est pas un antibiotique, mais un antiviral, qui ne devrait être appliqué qu’après le deuxième ou le troisième jour de la maladie. Mais il ne faut-pas les utiliser à titre préventif, car ils sont toxiques.

Comment se défendre de cette maladie ? Est-il conseillé d’utiliser un masque, de l’ail, de la vitamine C ?

En premier lieu porter un masque. Il diminue de 30% les risques de contagion. Si l’on y ajoute le port de lunettes, on arrive à 40%. Etant donné que le virus pénètre par les muqueuses.

Il est nécessaire de favoriser le système immunitaire humain. Pas seulement en ce moment, mais en général. Ceci avec de d’ail et des oignons, de la rose sauvage, de la viorne, des framboises et des agrumes, du miel, des fruits, des légumes, tout ce que vous voulez. Qui a un système immunitaire fort, survit. Qui est faible, ne s’en sortira pas.

Les gens ne cultivent plus leurs jardins, ils ont besoin des marchés. Plus tard nous réouvriront les marchés, moins les gens seront en contact les uns avec les autres, et plus ils seront en sécurité.

Vous avez dit que vous avez communiqué avec le Ministère de la Santé et qu’ils ont révisé les protocoles de traitement des patients. Qu’en pensez-vous ?

Nous leurs avons communiqué des protocoles de traitement, toutes les données, tout sur les diagnostics. Ils réagissent, mais il est clair que cela ne sera-pas instantané.

Pourquoi, jusqu’à présent, personne n’a jamais vu cette maladie ? Qu’ont fait les plus grands spécialistes du Ministère de la Santé ?

Peut-être cela est-il dû au fait que ce ne sont que des scientifiques théoriques. Il y en a qui ont vu les autopsies. Et il y a ceux qui pratiquent, comme moi, en tant que chef de la police scientifique du Bureau Régional et Professeur en même temps. Le fait que nous avons établi ce diagnostic, n’est pas seulement de mon fait, ce n’est pas mon opinion strictement personnelle. C’est l’avis des spécialistes et des cliniciens pathologistes de Bucovine. Nous avons travaillé à cinq professeurs, je suis juste le responsable de ce groupe.



Anna Yashchenko




source:
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6802 (lien mort)


édit de cerifel le 19/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:01

Des rapports ont fait état d'épandages aériens sur l'Ukraine, mais sans être confirmés par des preuves. De nouveaux rapports font état de mêmes choses au dessus de la Pologne et de l'Autriche.

Ne connaissant pas ce site, ce sont des informations à prendre avec des pincettes, mais aucun média ne nous informera si une telle menace se profile.

Dans tous les cas, inutile d'avoir peur mais pour se défendre, si une telle menace se vérifiait, vous connaissez le cocktail :

Nigari, vitamine C et extrait de pépins de pamplemousse ( Et une bonne bouteille de rouge, hic!)...Cette dernière est facultative...

Hélios se fera un plaisir de vous donner quelques variantes en commentaires. Tous ceux qui le veulent peuvent aussi donner des infos pour se protéger.

C'est le moment de se serrer les coudes et de prier ensemble.

Soyons forts.

Que le bien soit avec vous.




source:
http://changementclimatique.over-blog.com/article-massive-attaque-virale--39508384.html





LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Barre_14




Les témoignages en provenance de Pologne et l'Autriche indiquent que les deux pays
sont soumis à de nouveaux types d' aérosols pulvérisés par avion.






Cela semble être une tentative de déclencher une pandémie de la même manière que cela s'est produit récemment en Ukraine où la peste pneumonique a émergé après les rapports de la pulvérisation en aérosol de nuit par des avions volant à basse altitude.

Trois avions volant en formation ont été observés pendant la période nocturne à Klagenfurt il y a un mois, apparemment sur une opération de pulvérisations.

De nouveaux types de pulvérisations ont été observés dans d'aujourd'hui de l'Est et sud de l'Autriche.

Il s'agit d'un rapport de Basse-Autriche:

«J'ai suivi votre site, et j'ai vu que vous avez mis en place ce lien où vous avez déclaré que, dans de nouveaux types de Villach Chemtrails ont été posées par Chemtrail aéronefs pour définir la pandémie de grippe réel en mouvement ici aussi.

Je couvre les Chemtrails depuis au moins 6 mois, je les mets également en ligne via YouTube sous mon nom youtube "Silberhorter".

Le dimanche, quand je suis sorti dans notre jardin en Basse-Autriche (près de Wr.Neustadt) j'ai reconnu une activité d'épandage massif à une échelle presque sans précédent. Je vais télécharger cette action demain soir. La pulvérisation a été effectuée par un nouveau type d'avions avec des couleurs étranges sur eux (jaune, rouge. J'ai également détecté un plan pour mettre la détente sur et en dehors à deux reprises. Vous pouvez voir cette action sur la vidéo prise le dimanche 15.11.09:

https://www.youtube.com/watch?v=N661mbZ5XrY

Avez-vous plus d'infos sur ce nouveau type d'actes de Chemtrail? Etait-ce à partir de dimanche? Parce qu'aujourd'hui, c' était déjà complètement opaque (ce doit être le résultat des actes de pulvérisation d'hier, parce que le ciel était complètement couvert de brouillard intense seulement 1 heure aprèsqu' ils aient attaqué).

Si vous avez plus d'infos, s'il vous plaît, faites le moi savoir afin de comparer avec ce que j'ai vu dimanche. Ce dont j'ai pris note était que les trainées se sont étendues tout à fait vite et que toutes sortes de différentes tactiques et d'avions ont été utilisés...
Si vous cliquez sur ma chaîne, mercredi matin, vous devriez voir un résumé de cette activité Chemtrail du dimanche 15.11.09 à proximité de Wr.Neustadt




source:
http://theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1826%3Aare-poland-and-austria-at-the-forefront-of-an-undeclared-biological-war&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:04

Avions volant à basse altitude en Pologne: nouveaux cas de peste pneumonique






Des rapports viennent de tomber indiquant la mort de personnes, ayant des symptômes semblables à la peste pneumonique dans un centre d'urgence à Bialystok dans le nord-est de la Pologne.

Un docteur a rapporté avoir soigné trois patients avec des symptômes semblables à ceux de la peste pneumonique, y compris les poumons brûlés.
L’un des patients est mort dans ses bras. Le docteur a indiqué qu'il semble que ce soit une infection bactérienne et qu'aucun antibiotique ne peut fonctionner. Il a également pensé que ce pourrait être une souche plus virulente que celle de la grippe porcine.

Les victimes viennent de petits villages près de Bialystok.

Des avions volant à basse altitude ont été entendus dans la région il y a quelques nuits de cela.

Des cas semblables à la peste pneumonique ont également été rapportés en Lithuanie, près de la frontière Polonaise et de Bialystok.

L’apparition d’une maladie qui ressemble à la peste pneumonique en Pologne peu de temps après que des avions volant à basse altitude aient mené des missions non expliquées en PLEINE NUIT, DANS LA MÊME ZONE OU DES CAS ONT ETE SIGNALES, présente des parallèles avec les récents événements en Ukraine.

Des témoins avaient rapporté en Ukraine que des avions volant à basse altitude et pulvérisant une substance d'aérosol, peu de temps avant que la peste pneumonique ait été diagnostiqués sur des victimes quelques jours plus tard.

Le gouvernement Ukrainien et l'OMS ont alors vite déclaré que le virus de la grippe porcine avait subi une mutation pour devenir plus dangereuse et ont imposé la loi martiale.

Voici un email de Pologne :

Mon ami, un docteur, qui travaille dans le service d’urgence de Bialystok (nord oriental de la Pologne) m'a appelé disant qu'il a eu 3 cas de patients présentant des symptômes semblables à la peste pneumonique. « Si c'est le H1N1, alors cela signifie qu'il a changé pour une forme très virulente et qui tue en quelques heures ». Un patient est mort dans ses bras. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux 2 autres. Il va m'informer de la situation, mais il s'attend à ce que la situation s’aggrave de beaucoup. Aucun antibiotique ne fonctionne pour la maladie!

Serait-ce le moyen que le gouvernement Polonais a trouvé pour faire payer le peuple Polonais de n’avoir pas accepté de prendre le vaccin contre la grippe Porcine ?


http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/more-low-flying-spraying-reports-poland.html





source:
http://www.alterinfo.net/Avions-volant-a-basse-altitude-en-Pologne-nouveaux-cas-de-peste-pneumonique_a39512.html
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:25

tu n'as pas du lire le 2nd article qui parle de pulvérisation de produit inconnue toujours en Ukraine!!!

Je suis un passionné, que dis je, un amoureux des apparitions mariale (de la vierge marie) Hors elle a souvent mis en garde des malheur qui guette se pays et surtout du role majeur de se pays dans l'apparition de la paix universelle (tchernobyl apparition de la vierge pendant 5 mois presque quotidiennement 1987)

Je pense plutot que l'on s'acharne sur ce pays car on ne veux pas que quelque chose, quelqu'un?, sorte de se pays!!!!!

Mon opinion en ce qui concerne la grippe et les mutations c'est que la maladie existe mais n'est pas dangereuse contrairement au vaccin mais pas n'ont plus génocidaire sinon sa se serai deja mais il est plus dangereux que les autres vaccins car fait précipitemment et surtout pour beaucoup de profit!!!!!!! Les mutations sont sur pas d'origine naturel mais du a une manipulation tout comme ah1n1souche mais plus dangeureux pour s'assurer de la vaccination des gens sans passser par la vaccination obligatoire!
Le but N°1: fair un max de pognon!!!!
But N°2: la panique plus la place de N°1 sur la scene médiatique leur permet de voté des lois liberticides (cf mon sujet dans la section big brother) car ils savent qu'il va y a voir du remoud avant peu de temps entre les possible soulèvement citoyen, si ils apprennent la vérité sur les banques et/ou alors aprés la 2ème vague de crise qui ne devrait plus tarder, et/ou une possible catastrophe naturel mondiale....(en effet les fais son là suractivite du soleil il y a 2 ans une éruption monstrueuse est apparue a la surface du soleil ouf dans la direction opposé a la terre sinon il n'y aurait plus eu aucun appareil electrique de vivant////////////Sinon en mars dernier il y a eu plus de 500 secousse en un moi dans la faille de san andreas........ Sans parler des possibilité d'une guerre mondiale du au tension entre IRAN / USA VENEZUELA/USA CHINE/USA .........
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:55

Tu sais Numia, en ce qui conerne les apparitions mariales, gardes tes résèrves car tu ne sais pas depuis quand "ils" maîtrisent l'holographie ( celle du projet bluebeam ). Il se pourrait fortement que cette fameuse apparition soit une sorte de test, juste histoire de voir comment réagirait le peuple, et ceci dans le but de mieux préparer des apparitions futures telles batailles avec ovnis, avènement de l'anti-christ, maitreya... Sâches juste que chaque année terrestre qui passe ( de ta conception du temps ) correspond en faît à 44 années de progrès scientifiques de leur côté, celui des élites kabbalisto-talmudo-sionisto-nazis! Donc tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire aveuglément cette histoire des secrets de Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:42

Citation :
tu n'as pas du lire le 2nd article qui parle de pulvérisation de produit inconnue toujours en Ukraine!!!

je ne sais pas si tu t'adresses à Geoff78 ou à moi; mais si c'est à moi, si, si, j' ai bien lu.

j'ai recopié l'article tel qu'il était sur le site d'où je l'ai repris, ce n'est pas moi qui parle.
perso, je suis convaincue; d'autant plus que j'ai déjà mis en garde contre les chemtrails pour diffuser la "pandémie", sur ce forum.

je l'ai mis parce qu'il parlait aussi de la Pologne et de l' Autriche avec des liens .


Je pense que s'ils veulent à tout prix que nous soyons tous vaccinés, c'est parce ces vaccins contiennent un implant.
Et comme ils s' aperçoivent que les gens ne se bousculent pas, ils vont nous faire peur.

Et ça marche:
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6845 (lien mort)


Pour les histoires d'apparitions mariales, et bien c'est comme les channelings, je pense; une partie est probablement frelatée.

Et Geoff78 a parfaitement raison; avec leur projet Blue Beam, il faut se méfier des apparitions "miraculeuses" et des histoires de retour du Christ.
Plus que jamais il vaudra mieux "s'adresser à Dieu qu'à ses saints".
IL ne nous en voudra pas, c'est lui-même qui nous en a averti.

édit de cerifel le 19/02/2013


Dernière édition par humaine le Mar 24 Nov 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:44

Ben je ne parlais pas de fatima mais de l'apparition a tchnernobyle un an aprés"l'accident" en ukraine mais il en existe beaucoup plus comme garabandale, ou celle du japon ou les 100ene de vierge qui se sont mise subitement a pleurer larme ou sang ces deniere année, il y a le pere malachie, le padre pio, soeur yvonne aimé, marte robin, la salette, medjugorge, guouadaloupé, therese de Neuman ....... et ou dans beaucoup de ses apparition elle previens le monde d'un tas de choses qui sont arrivé et d'autre a venir!
Pesonellement j'ai vu ma mere parler a une soeur qui disparue soudain! De la ma mère m'avoua qu'elle lui apparaissait depuis un mois et sa a durer 6 mois en tout! Ma mere a eu 9 cancer 11 ans de chimio! et surtotu elle a soigné beaucoup de gens dans l'ombre sans que personne le sache sauf ma grand mere et moi!
On peut croire a pleins de chose, c'est peut etre "eux "qui ont fais apparaitre cette soeur au chevet du lit de ma mere et qui lui a permit de tenir 10 année de plus, mais perso je ne leur donne pas autant de pouvoir!!!
Je sais combien le vatican est corrompu et c'est en ca que le miracle de fatima a servis! a le montrer au grand jour car encore aujourd'hui ils ne l'ont toujours pas rendu public! Et c'est aussi pour cela que l'on constate de plus en plus de miracle et ceux toute religion confondu! car l"homme c'est emparer de texte divin et l'a arrosé de ketchup!!!!!
Aprés il faut connaitre aussi des cas comme a rome il y a une 10ene d'année une femme avait une apparition mariale cependant ce qui en ressortait troubla le curé du village! Lors de la 2nd apprition il jeta de l'eau bénitte sur la femme! elle cria son convulsa et fut brulé au 3eme degrés!!!! Les apparition surnaturel existe et elles ne sont pas toutes bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:49

humaine a écrit:
Citation :
tu n'as pas du lire le 2nd article qui parle de pulvérisation de produit inconnue toujours en Ukraine!!!

je ne sais pas si tu t'adresses à Geoff78 ou à moi; mais si c'est à moi, si, si, j' ai bien lu.

j'ai recopié l'article tel qu'il était sur le site d'où je l'ai repris, ce n'est pas moi qui parle.
perso, je suis convaincue; d'autant plus que j'ai déjà mis en garde contre les chemtrails pour diffuser la "pandémie", sur ce forum.

je l'ai mis parce qu'il parlait aussi de la Pologne et de l' Autriche avec des liens .


Je pense que s'ils veulent à tout prix que nous soyons tous vaccinés, c'est parce ces vaccins contiennent un implant.
Et comme ils s' aperçoivent que les gens ne se bousculent pas, ils vont nous faire peur.

Et ça marche:
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6845

Non je m'adressait a geof ton message est apparu pendant ma réponse!!! Merci pour ta contribution!

Pour la puce je suis pas convaincu! il n'auront pas besoin de nous obligé ainsi il suffira de dire" tu veux acheter puce toi!!!" le patron Master card a annoncer il y a 2 semaines qu'il n'y aurait pu d'ragent liquide en 2012!!!!!! On a tous des cartes et les banques n'ont plus de coffre fort!!! Si tu veux pouvoir acheter il te faudra une carte ou un portable puis une puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:10

oui, je sais bien que tout ceux qui vont refuser l'implant ne pourront plus rien acheter; mais s'ils sont pressés de nous le mettre, ils ne vont pas le proposer comme ça maintenant; on serait bien trop nombreux à le refuser .
tandis que là, s'ils arrivent à implanter rapidement une grande partie de la population par la peur d'attraper "la grippe porcine mutante", ce sera plus facile pour eux de traquer les autres.
en plus, en rendant responsables de l'épidémie ceux qui refuseront le vaccin, ceux ci deviendront des parias, seront dénoncés,...

tandis que si on refuse un implant qui sert officiellement à acheter, les gens n'en auront rien à faire si on ne l'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:28

Les masses endormis Sleep crient à la parano jocolor lorsqu'on leur parle de puce implanté pour le contrôle de la population.
Une puce RFID pour détecter une maladie ? scratch meuh non Shocked !

Le N.W.O. en a révé, drunken verichip l'a fait foudre pour la grippe porcino-mexicano-californienne pig ,...l

Une puce pour détecter le H1N1 ! affraid oui oui, c'est officiel Twisted Evil

la preuve sur le site de la société Verichip Corporation :

http://www.verichipcorp.com/pressreleases/102909.html (lien mort)



"Seuls les petits secrets ....."



édit de cerifel le 19/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE   LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PESTE NOIRE N1H1 EN UKRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !
» la peste
» La Peste en Ukaine
» Peste aviaire france : un élevage de pigeons abattu
» Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-