Etat d'Urgence aux USA, pourquoi? Etat d'Urgence aux USA, pourquoi?
Selon le CDC, les infections de grippe porcine ont déjà atteint un pic, et la pandémie s’essouffle. Le pic d'infection a été atteint à la mi-octobre, où 1 enfant sur 5 aux États-Unis avait déjà eu la grippe, a déclaré le CDC. Sur les presque 14.000 cas de grippe diagnostiqués pendant la semaine s’achevant le 10 Octobre 2009, 99,6% étaient de type A, et la grande majorité d’entre eux ont été confirmées en tant que grippe H1N1.
(http://www.cdc.gov/flu/weekly/)
Bien que la pandémie H1N1 semble avoir passé le pic, le Président Américain, Barack Obama, a maintenant déclaré l’Urgence Nationale concernant l’épidémie de grippe porcine. Quel est le raisonnement derrière une telle déclaration ? Selon la Maison Blanche, le scenario de crise a été conçu « pour permettre aux hôpitaux de gérer l’augmentation subite de patients » en leur permettant de contourner certaines lois fédérales.
http://www.naturalnews.com/infections.html
Les lois d’urgence violent la déclaration des droits
Voila la version officielle, mais le vrai agenda derrière cette déclaration pourrait être bien plus sinistre. Déclarer l’Urgence Nationale donne immédiatement aux autorités fédérales de nouveaux pouvoir, extrêmement dangereux, qui peuvent maintenant être imposées par les armes, y compris :
• Le pouvoir de forcer la vaccination obligatoire contre la grippe porcine sur la population entière. (http://www.naturalnews.com/vaccinations.html)
• Le pouvoir d'arrêter, de mettre en quarantaine ou « de transporter par la force» quiconque refuse le vaccin de grippe porcine.
(http://www.naturalnews.com/quarantine.html)
• Le pouvoir de mettre en quarantaine une ville entière et d'arrêter toute sortie et entrée de cette ville.
• Le pouvoir d'entrer dans toute maison ou bureau sans mandat de perquisition, et d’ordonner la destruction de tout biens ou structures considérées comme étant une menace de santé publique.
(http://www.naturalnews.com/health.html)
• L'annulation effective de la Déclaration des Droits. Votre droit à un jugement en bonne et due forme, à être protégé contre les recherches et saisies de gouvernement, et votre de droit de garder le silence pour éviter l'auto-incrimination, sont tous nuls et non avenus sous la déclaration présidentielle de l’urgence nationale.
Rien de cela ne signifie que les agents fédéraux vont aller de porte à porte pour arrêter les gens, pistolet à la main, s'ils refusent le vaccin, mais ils pourraient s'ils le voulaient. Vos droits en tant qu'Américain ne sont plus reconnus sous cette déclaration d’urgence nationale.
Quelle urgence?
La déclaration de cette urgence nationale semble suspecte dès le début. Où est l'urgence ? Le nombre de personnes tuées par la grippe porcine aux Etats-Unis est bien plus faible que le nombre de personnes tuées tous les ans par la grippe saisonnière, selon des statistiques du CDC. Visiblement, Les gens ne meurent pas par millions du virus H1N1. La plupart des personnes ont juste des symptômes doux de grippe et quelques jours plus tard, vont très bien.
http://www.naturalnews.com/swine_flu.html
http://www.naturalnews.com/CDC.html
http://www.naturalnews.com/influenza.html
Alors où est l'urgence ?
La seule urgence que je vois est l'urgence fabriquée par Big Pharma pour vendre plus de vaccins. En déclarant l’urgence nationale concernant la pandémie H1N1, Obama joue le jeu de Big Pharma.
http://www.naturalnews.com/Big_Pharma.html
http://www.naturalnews.com/pandemic.html
Je trouve curieux le timing de tout cela. Il y a deux jours, New York a abandonné ses efforts pour exiger la vaccination obligatoire des membres du personnel soignant. Ceci a été conçu pour désamorcer un grand nombre de protestations planifiés par des personnes soucieuses de leur liberté intellectuelle concernant leur santé, qui ne veulent pas que le gouvernement exige d’eux qu’ils s’injectent des produits chimiques dans leurs veines.
http://www.naturalnews.com/New_York.html
http://www.naturalnews.com/health_care_workers.htm l (lien mort)
Les manifestations prévues à New York auraient alimenté davantage la résistance parmi les travailleurs de la santé à travers le pays, et si ça continuait, le pays aurait connu une fronde nationale contre le vaccin de la grippe porcine. En abandonnant la vaccination obligatoire sous prétexte d’une pénurie de vaccins et en déclarant l’urgence nationale, notre pays et nos leaders nationaux ont stoppé toutes protestations et mis en place un mandat pro-vaccin en faveur de Big Pharma, qui peut être imposé par les armes.
http://www.naturalnews.com/027313_New_York_health_care.html (lien mort)
Grand Pharma doit être content de tout ceci. Avec ces lois d’urgence en place, tout ce qui manque pour forcer la vaccination de la population entière est un plus grand approvisionnement en vaccins - ce qui arrivera en Novembre.
Traduction Alter Info http://www.alterinfo.net/Etat-d-Urgence-aux-USA,-pourquoi_a38424.html (lien mort)
http://www.infowars.com/president-obama-declares-national-emergency-over-swine-flu-pandemic-but-why/ .
édit de cerifel le 19/02/2013