Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 S'affranchir de la société de consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

S'affranchir de la société de consommation Empty
MessageSujet: S'affranchir de la société de consommation   S'affranchir de la société de consommation I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:20

S'affranchir de la société de consommation

S'affranchir de la société de consommation 2yuBn4V

Un petit clin d’œil a la chaine , qui vous explique et vous dit comment il a fait pour devenir autonome , et vous explique en même temps plusieurs petites bonnes choses a savoir !!! Ayant trouvé sa chaine , et son concept bien j'ai décidé de le partager , mais lorsque j'ai vu que mon frère L'Affranchiste avait les mêmes idées avec moi , et ce sans même nous en parler nous avons eu tous deux les mêmes synchronicités ! Comme quoi rien ne viens par le hasard !!! Alors j'ai décidé de le partager directement ici sur la chaine kitoff , afin que vous aussi vous puissiez le voir également !!!

Revenir en haut Aller en bas
 

S'affranchir de la société de consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Consommation electrique, consommateur crétinisé...
» Survivre au progrès : Consumés par la consommation
» Obsolescence Programmée ou le Prêt à jeter, la société de consommation n'était pas le hasard
» Chakras et société de consommation, voyez comment le système établi attaque vos chakras les uns après les autres!
» Le scandale écologique et sanitaire des ampoules basse consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Autonomies, écologie et alternatives de société-