Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOUP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Partager cet article sur : reddit

LOUP :: Commentaires

avatar
Re: LOUP
Message Dim 12 Nov 2017 - 15:30  Invité


Bonjour Louturquoise .

Pour répondre à Mirror , non cette fois ci , cela ne sera pas la routine habituelle , je pense que Loup comprendra ma démarche expéditive ! Merci d'être passée flower
artifix
Re: LOUP
Message Dim 12 Nov 2017 - 15:45  artifix
Mirror a écrit:
Bonjour akasha, bonjour tout le monde,

Ah?!...C'est bien ce que je pensais...Titre changé, présentation effacée, petit pic gratuit sans raison, pas de réponses aux questions posées...The turquoise is back everyone!!!

Lorsque j'ai vu la présentation avant d'aller me coucher, j'étais mord de rire. La femelle Partisan était de retour pour nous jouer de mauvais tours avec ses crises hirsutes sans détours. Donc, ça va être comme d'habitude alors? Attaques, petits points, MP, posts, crises, modération, calme avant la tempête, re-posts, re-modération et....et....re-bannissement, tsoin-tsoin!!! Je suis impatient de visionner la nouvelle saison, j'ai déjà les popcorns en main. C'est comme si Stranger Things avait eu un enfant illégitime avec American Horror Story.

Enfin...C'est la vie...avec tout son lot d'horreur qui va avec...entre autres!!!

Sinon, oui merci akasha tout va bien de mon côté.

Bonne journée à tous.



merci tu m'as fait rire ! lol!
avatar
Re: LOUP
Message Dim 12 Nov 2017 - 16:03  Invité
Plutôt drole effectivement
Manger du pop-corn sur planète révélation comment va au cinéma ????
De toute façon tu peux aller au bout du monde tu ne rencontreras que toi-même en réalité
Ce qui est drôle c’est qu’à notre époque tu peux même trouver des grands secrets qui était dans des temples dans l’Antiquité
Mais tu peux lire des secrets en mangeant du pop-corn ça te fera ni chaud ni froid et ce secret ne te sera D aucune utilitési tu ne sais pas quoi en faire et surtout comment le mettre en œuvre sans parler qu on te dit pas que c’est un secret
Bon pop corn ????

Mirror
LOUP
Message Dim 12 Nov 2017 - 17:06  Mirror
Ok, bien reçu Manureva.
Re: LOUP
Message   Contenu sponsorisé
 

LOUP

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Loup .
» Le 36 du Loup
» Conte : Nourrir le loup.
» Le Méphistophélès du Loup Noir
» Canardo - Un loup dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: