Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 16:24

Rappel du premier message :

Je ne savais pas trop où casé ça, c'est très drôle je trouve, mais il y a un petit côté philo donc...

Ceci s'adresse à tous, moi le premier, surtout dans ce genre de forum qu'est PR où la vérité est très subjective ! Je vous laisse faire vos propres conclusions. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:26

evol a écrit:
artifix
Je crois que tu as surtout rien compris a ce que j'ai écrit ^^ (comme d'hab)


Effectivement, comme d'hab... On aura au moins une vérité en commun, c'est déjà ça!



Pour en revenir à E.S. , j'ai toujours cru que c'était Economique et Social scratch , mais vu que je ne comprend rien j'ai encore dû me tromper... Bof... pas grave... à chacun ses vérités après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:03

Heureusement que j'ai donné qu'un code ES
Mais toutes les interprétations sont vraiment drôles,
Bien sur keep calm and read kardec pour vous endormir  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:20

Pourquoi ne pas s'amuser quand il faut être sérieux ?   scratch

Je m'en fiche de tous ces démons pas sympas  What a Face
Ils sont drôles et pas sérieux a la fois  Suspect

Ils ne t’aimeront jamais  Rolling Eyes
Car ils ne sont pas vrais  Cool

Ils vont te et te et tout  Twisted Evil
S'est leur nature et puis s'est tout ^^

J'ai fait mon best of rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:04

'Bon evol, tu es bien gentil, mais si tu n'essais pas de te faire comprendre un minimum, abstiens toi d'ouvrir des posts comme celui la.

Je ferme ce post avant de le supprimer. Merci."


Cela dit tout
"Bon evol, tu es bien gentil non ?"

Je dirais meme cela montre tout
ils savent mieux que toi dans leur conviction profonde
Une évidence non ?

Au fait quoi de faux dans leur convictions  ? jusqu’à maintenant
Ils ne t'en parleront plus évidement ^^

Comme quoi l'humour est dans uniquement ce qui les amusent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:15

Effacer ses messages n'effacent rien
Pourquoi pas les assumer ?
Allo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:35

Bon Evol, essaie un peu de te prendre en main. Tu te rends compte que tu sembles vivre dans ta bulle et que tes propos sur ce post qui vient juste de fermer, sont par manque de compréhension complétement inaccessible. Si tu penses être si évoluer fait un effort de venir à notre niveau de compréhension et peut-être que l'on fera de même.

P.S: je sais que tu expérimentes des choses intéressantes, mais j'ignore comment fonctionne le lobe frontal de ton cerveau pour pouvoir les extirper concrètement. En te lisant, parfois mes neurones en tendance à maigrir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:42

Ha ok
A2 a effacé ses messages, s'est vrai ou pas ?

Ps, ce que j’expérimente n'a rien a voir avec le cerveau

Vous êtes drôles
Revenir en haut Aller en bas
jibril

jibril

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 167
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 45
Localisation : iceberg

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:12

artifix a écrit:
à chacun ses vérités après tout!


Cela ne marche pas comme ça. On ne badine pas avec les caractères objectif, universel et éternel de la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 23:26

Etre drole s'est bien
etre vrai s'est mieux ^^

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 0dd1485c5876d9c8cbc6a5c928481101--bien-dit-esprit

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 0:30

evol a écrit:
Ha ok
A2 a effacé ses messages, s'est vrai ou pas ?

Ps, ce que j’expérimente n'a rien a voir avec le cerveau

Vous êtes drôles

Je n'ai effacé aucun de mes messages, tu as vu ça ou?

Par contre j'ai fermé ton post, qui ne voulait dire quelque chose que pour toi, et vu que tu ne nous as pas donné le mode d'emploi qui va avec, bah j'ai fermé le post vu qu'il ne nous servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 1:09

A rien selon toi ^^
(évidement)
Un peu méprisant tes propos ^^
De toute façon tout est inscrit non ?
S'est même ineffaçable
Faut être cohérent un minimun

Rien ne s'efface en réalité oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 5:30

La paix de l'âme, c'est à mes yeux le must, généralement, les personnes qui arrivent à ce niveau sont complètement détachées face à la mort, j'ai vraiment été surprise de voir des personnes complètement paisible, je crois que c'était du aussi au fait qu'elles pouvaient regarder derrière elles sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 5:32

Méprisant ? Ne fais pas le faible evol, tu vaux mieux que ça, j'en suis sûr.  
Oui rien ne s'efface, alors ne te victimise pas sinon je te répéterai ta phrase encore pendant plusieurs incarnations  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 5:38

En effet, A2 rien ne s'efface, l'essentiel c'est d'être en phase avec sa conscience, pour ceux qui en ont une, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde, le bas niveau comme le défini, les vrais spirits, c'est aussi avoir un humour à ras les pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 5:40

Tant que ta conscience va bien Loup, c'est le principal Wink
Mais c'est gentil de te soucier de moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 5:48

La mienne, elle va  magnifiquement bien, j'ai trouvé une paix intérieure que je te souhaite de trouver, tu fais un travail sur toi-même, enfin c'est ce que tu dis, Steiner dit, tu dois redevenir comme un enfant, tu sais, je me suis retrouvée une face à la mort et je peux t'assurer que je pouvais regarder derrière moi, à cette époque, j'ai promis de redescendre autant de fois qu'il serait nécessaire, j'ai tenu ma promesse, le grand nettoyage est long, très long, ça peux prendre toute une vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 5:50

Après ce sont des choix personnels, ou peut-être des chemins décidés à l'avance, je n'ai pas encore la réponse, le spiritisme dit que c'est décidé avant la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 6:02

Je suis content pour toi si tu as trouvé la paix intérieure, même si tes actions d'il y a quelques jours me mettent le doute.
D'ailleurs je vais te dire le fond de ma pensée.
Je pense sans aucun jugement, car je respect les gens qui viennent sur ce forum, je pense que ceux qui viennent ici ne sont pas vraiment en paix intérieure, peut être qu'il s'y dirige, mais ils n'y sont pas, sinon je ne pense pas qu'ils viendraient chercher des réponses ici (si réponses il y a vraiment) Car pour moi la réponse est en nous avant toute chose, et la personne arrive grâce aux trésors extérieurs à faire remonter son trésor intérieur. C'est ma vision.

En tout cas comme je dis, je ne pense pas que quelqu'un qui ait la paix, ait le besoin de se confronter aux autres, ou vienne chercher des réponses à l'extérieur. Car si il est en paix, il a trouvé à mon sens ce qu'il était venu chercher.

Après on peut me dire que les personnes ici viennent aussi ici pour aider les autres, c'est une réalité, mais ils s'aident aussi en premier lieu.

Pour moi (sans méchanceté, je préfère le préciser pour ne pas que quelqu'un fasse  une mauvaise interprétation de mes dires) nous sommes tous ici comme des malades, avec une dérive spirituelle. Et nous cherchons le médicament pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 6:15

moones a écrit:
Après ce sont des choix personnels, ou peut-être des chemins décidés à l'avance, je n'ai pas encore la réponse, le spiritisme dit que c'est décidé avant la naissance ?

Non le spiritisme ne valide pas le fatalisme.
Le fatalisme lui voudrait que notre destinée soit déjà écrite et ne peut être changé.
Le spiritisme nous dit que la destinée à ses grandes lignes immuables mais pas le reste, par exemple nous venons pour certains types d'expériences, qui sont en harmonies avec nos faiblesses intérieures. En gros c'est grâce à nos faiblesses intérieures que nous attirons à nous les expériences qui nous apprendrons à nous défaire de ces faiblesses. Un peu comme ci on dénouait les nœuds de notre esprit malade.

Ensuite nous avons notre famille qui sera choisit avant la naissance, et par rapport à notre karma, nous sommes lié à des personnes, et donc dans cette incarnation nous rencontrerons certaines personnes bien précises.

Par exemple peut être que les gens de ce forum sont liés par le karma, car peut être que dans une ancienne incarnation nous nous sommes voilés la face ensemble, et nous nous retrouvons aujourd'hui pour nous dévoiler la face. C'est un exemple, ce n'est pas forcément le cas.

Et après il y a le libre arbitre, qui nous permet d'aller à droite ou à gauche selon notre volonté, donc si libre arbitre il y a, il n'y a pas destin fataliste.

Moi je me dis que le destin c'est un peu comme un arbre, tu as le tronc, ça c'est ce qui est programmé à l'avance, (types d'expériences, famille, certaines personnes que tu devras rencontrer) et les branches, qui elles sont les choix que tu fais et qui sont dut à ton libre arbitre.

Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 6:26

Personnellement, je vais là où mes pas me guident, c'est inexplicable, c'est comme les rencontres, si je dois rencontrer  une personne, même une minute, ça se fait.

Car pour moi la réponse est en nous avant toute chose, et la personne arrive grâce aux trésors extérieurs à faire remonter son trésor intérieur.

Je pense aussi, c'est ce que j'avais noté.


En effet, tu n'as plus besoin de te confronter aux autres, mais la majorité des gens veulent se confronter, parfois c'est même inconscient, sans doute le besoin de se prouver quelque chose, une personne sur un forum m'a alpaguée une fois, elle m'a dit, je sors de psy, j'ai répondu et alors, elle m'a répondue, tu sais, les gens sont en règle générale content de voir les gens tombés, ainsi, ils ont l'impression d'avoir réussi leur vie, et de ce fait d'avoir une existence. C'est humain.

Les réponses sont en effet à l'intérieur, Carl Rogers, a travaillé toute sa vie justement, en permettant aux gens de trouver leur propre réponse.

Je ne suis pas sure que ce soit une recherche, c'est un tracé de vie, c'est offert par plus grand, après, je ne suis pas assez détachée des dernières expériences qu'il m'a été donnée de voir.

Il y en a qui disent, que le fait de vouloir aider les autres est tronqué, que c'est généralement pour soi que tu le fais, ceux qui peuvent vraiment aider les autres n'ont certainement plus besoin d'être aidé eux-même, c'est d'un niveau plus élevé ?
D'ailleurs quand j'ai passé ma sélection dans le social, j'avais en face de moi, un jury de trois personnes, une psy fatiguée et deux ténors du social, des mecs avec de la bouteille, ils m'ont scratchée net, en me disant, pourquoi tu veux faire ce job, tu veux aider les autres, ils ne t'ont rien demandés, j'ai dit c'est vrai, je ne me suis jamais posée la question, je le ferai en formation, je ne sais pas pourquoi, le type a souri !

Pour moi (sans méchanceté, je préfère le préciser pour ne pas que quelqu'un fasse  une mauvaise interprétation de mes dires) nous sommes tous ici comme des malades, avec une dérive spirituelle. Et nous cherchons le médicament pour aller mieux.

Pour beaucoup, la vision sans filtre de la société actuelle, n'est pas possible...
J'ajoute que certains filtres  sont nécessaires, voir vitales, si le voile se levait sans que la personne ne soit préparée, elle pourrait être en danger, personne n'a le droit de faire à la place de l'autre, si tu t'amuses à ça, tu es forcément de bas niveau, si tu n'es pas capable de voir où l'autre en est, il vaut mieux laisser tomber, la spiritisme, la spiritualité ne sont pas des jeux.


Dernière édition par moones le Mer 15 Nov 2017 - 8:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 6:29

Non le spiritisme ne valide pas le fatalisme.
Le fatalisme lui voudrait que notre destinée soit déjà écrite et ne peut être changé.


Désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire, ça rejoint ce que tu dis après, en plus puissant.

J'écrivais quand tu as posté !

Comme le dit Evol, il faut avancer sur son chemin, mais quelque part ton bagage doit être de plus en plus léger, face à toi même, face à Dieu....


Dernière édition par moones le Mer 15 Nov 2017 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 6:43

" Malgré les luttes, les contrariétés, les obstacles, si votre cœur est noble et votre âme pure, vous resterez toujours debout, pour accomplir votre tâche, au nom et au sein de la Conscience de Vie." verro

je pense que ça te dira quelque chose.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 8:35

c'est marrant, je viens de lire ceci :

"C'est donc en surmontant sa propre folie, sa fragilité psychologique, que le chaman est capable de guérir autrui"

Mircea Eliade
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:23

jibril a écrit:



Cela ne marche pas comme ça. On ne badine pas avec les caractères objectif, universel et éternel de la Vérité.


Bonjour jibril,

Peux-tu m'expliquer comment ça marche et qu'appelles-tu "caractères objectif, universel et éternel de la Vérité" car je ne comprend pas ce que tu entends par là, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)   Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand notre vérité nous paraît tellement vrai ! (Humour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'absence d'empathie est-elle irréversible , peut-on éliminer le mal ?
» Pierre Rabhi : "Si nous nous accrochons à notre modèle de société, c’est le dépôt de bilan planétaire"
» un peu d'humour sur notre gouvernement!
» La fessée par Michel Collon: Ou quand on fais enfin du vrai journalisme d'investigation
» Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-