Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 trump veut qu'on sache qu'il est possible de voir l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



trump veut qu'on sache qu'il est possible de voir l'avenir Empty
MessageSujet: trump veut qu'on sache qu'il est possible de voir l'avenir   trump veut qu'on sache qu'il est possible de voir l'avenir I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:49

trump veut qu'on sache qu'il est possible de voir l'avenir : voilà la conclusion que je tire quand je vois que deux jours à l'avance il a parlé de problèmes liès à l'accueil de réfugiés en suède, devant la foule, le soir du 18 février :

trump veut qu'on sache qu'il est possible de voir l'avenir 110
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/02/19/quand-donald-trump-invente-un-acte-terroriste-en-suede_5082022_3222.html

vous voyez la date, et vous pouvez noter le mensonge médiatique, le monde dit que trump mentionne un attentat alors qu'il ne parle que de problèmes avec trop de réfugiés

ensuite, deux jours après :

trump veut qu'on sache qu'il est possible de voir l'avenir 210
http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/02/22/les-autorites-suedoises-ouvrent-une-enquete-sur-des-incidents-dans-un-quartier-de-stockholm_5083643_3214.html

il est possible que trump croyait vraiment que des problèmes en suède avait eu lieu la veille, dans ce cas il aurait été mal informé et je suppose alors que c'est la personne qui l'a informé qui a voulu faire savoir aux gens qu'il est possible de prédire l'avenir

en dernier lieu, il est encore possible que les emeutes en suéde deux jours après aient été créées par des agents infiltrés sur le terrain, pour appuyer le discours de trump en suède sur le fait qu'il y a beaucoup de problèmes en suède à cause des réfugiés, ce qui est vrai

mon discours n'est pas ici de dire que l'accueil massif d'immigrés aux coutumes très différentes de celle du pays d'accueil pose problème, c'est pour moi une évidence, on le voit en france notamment, il faut dire qu'en plus on les avait mis dans des quartiers insalubres... selon moi c'est fait par les dirigeants en connaissance de cause, cela permet d'une part de diviser la population entre pro et anti... et cela donne une main d'oeuvre bon marché (voir l'allemagne récemment : achat direct à la turquie d'un pack de 1 million de réfugiés, et salaires spéciaux réfugiés, extrêmement bas, "pour les intégrer")
Revenir en haut Aller en bas
 

trump veut qu'on sache qu'il est possible de voir l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WARZONE LA PUB QUIL NOUS FONT 100% CHEATER
» Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Trump's America .
» trump super sioniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-