RÉVÉLATIONS DU JOURNAL "THE SUN" DANS SON NUMÉRO DU 1ER AOUT 1989 Le 1er août 1989, le journal britannique "The Sun" a publié un article intitulé "Big Brother est à venir"
Un article qui révèle les plans secrets du gouvernement, d'établir la vaccination obligatoire de toute la société, de sorte que chacun ait une micro puce implantable (ou NanoChip).
La raison de la vaccination de masse serait la protection contre la pandémie de grippe... ! Selon "The Sun", l'objectif véritable de l'élite au pouvoir, serait toute autre chose, à savoir : prendre le contrôle total sur ses citoyens.
Remarquable est le fait que plus tard, exactement 20 ans, ce scénario est effectivement réalisé. Même le nom de la maladie est le même.
L'article parle de "vaccins contre la grippe porcine, où est caché la NanoChip". Il est dit que " Les médecins ne seront pas conscients de ce fait ".
Dans le cas de la découverte de la puce implantée, il serait dit qu'il s'agit d'un implant génétique, conçu pour aider l'organisme à combattre le virus.
Il y a 20 ans, cet article a été négligée par la plupart des lecteurs, car "The Sun" était considéré alors comme « tabloïd » et personne ne prenait ses révélations au sérieux.
LA PANDÉMIE DE LA GRIPPE PORCINE: IBM SAVAIT, DÈS 2006 ! Aux Etats-Unis, selon un document, il est clair que le géant international - IBM, savait déjà en 2006, que dans les 5 ans, le monde devrait se prémunir en cas de pandémie de grippe. Dans le bulletin « Global Procurement Service & M. ITO Europe / Aperçu du plan de lutte contre la pandémie », qui est distribué aux dirigeants français d'IBM, c'est littéralement dessus. Le bulletin informe leurs gestionnaires qu'avec la durée de la pandémie, on arrivera à une situation où seulement 30% des travailleurs seront en mesure d'effectuer leur travail.
Le bulletin dit ce qui suit :
Il y a un 100% de chances qu'une pandémie éclate au cours des 5 prochaines années. Au cours de la pandémie, jusqu'à seulement 30% des travailleurs seront en mesure de travailler. Sont prévues 2 vagues de pandémie, chacun de 12 semaines, séparées par une période de 12 semaines de "repos". En premier lieu, l'entreprise (IBM), sera prévenue, sans doute, quelques jours avant l'appel officiel à ce sujet par l'OMS. Dans chaque pays où nous avons notre siège, nous allons répondre positivement à tous les besoins de l'administration locale.Ce document prouve que certaines au moins des sociétés internationales ont été notifiées à l'avance de la pandémie prévue, et aussi qu'elles ont été impliquées dans sa préparation.
source:
http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm