|
| Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. | |
| Auteur | Message |
---|
Yulunga
Messages : 1413 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Mer 1 Mai 2019 - 21:05 | |
|
Désolé pour la longueur mais pas moyen de faire plus court .
Je vis depuis pas mal d'années avec deux connaissances qui s'opposent ! Une connaissance dévastatrice issu d'un "Sage non conformiste" est entré dans ma vie il y a pas mal d'années suite à une erreur de commande d'un libraire ! A vrai dire je voulais échapper à un certain conditionnement "spirituel" et la VIE a exaucé mon souhait et pas qu'un peu le remède était pire que le mal et a produit des années d'inconfort intérieur, la vie est très ironique et même cruelle parfois ! Pour échapper à cette état de dualité pénible j'ais poussé et repoussé tout au fond de moi cette connaissance dévastatrice ! et très récemment cette connaissance terrible est remonté à ma conscience et l'affreuse opposition était de nouveau active.
Mais là après un certain temps..... Serait ce du à un mûrissement de conscience ? J'ai réalisé que bien que la connaissance dévastatrice issu du "Sage anticonformiste" est bien réel ! Mon autre connaissance bien que illusoire était tout aussi réel et plus indispensable que l'autre à ma vie actuelle !!!
Ma situation intérieure est complètement différente car maintenant il n'y a plus plus d'opposition entre les deux connaissances antagonistes !
Donc dans ma connaissance issu de notre monde d'illusion les Divinités les Déités sont bien réelles et même plus réelles que nos vies ! La dévotion aux Divinités, la répétition des Mantras Sacrées apportent vraiment réconfort et différentes aides même de l'argent ! Tout ce que disent les Vrais Sages et Avatars aux sujet des Dieux et des Mantras sont une réalité !!! Tout cela appartient à notre monde d'illusion et tant que notre ego existera les Dieux existeront à vrai dire ils sont bien plus réels que nous !
Quand à la connaissance dévastatrice j'ai fait la paix avec elle et plus besoin de la repousser car elle est là mais elle appartient au domaine au delà de l'ego et de l'illusion elle n'a aucune utilité dans ma vie de tout les jours, elle est juste là !
C'est comme si le oui et le non existe en même temps !!!
Pas oui ou non mais oui et non en même temps !
Ci-dessous un témoignage d'une NDE négative qui se rapproche du désespoir émotionnelle que j'avais vécu pendant des années suite à une connaissance dévastatrice :
Témoignage d'une NDE négative de Nancy Bush :
Mais taisez-vous, imbécile! Amour?! Beauté?! Cessez de proférer des âneries! Mon expérience fut tout simplement atroce. De bout en bout !- Hein? Mais... »
Nancy Bush se remet à trembler de plus belle. Des tas d'images se bousculent dans sa tête. Tout d'un coup, elle se redresse, les yeux perdus dans le vague. Une brutale clarté se fait dans son esprit : toute son indéracinable tristesse,cette mélancolie qu'elle a dû combattre pendant des années en se grisant d'action à l'extérieur, ce cafard glacé qui lui a rongé les meilleures années de sa vie et coûté son mariage, tout cela - elle vient de s'en rendre compte - a réellement commencé avec la terrible expérience.
C'était en 1961. Elle était en train de donner naissance à son second enfant. Un accouchement insupportablement douloureux. A lui donner des envies de meurtre, tant elle se sentait trahie. Cela faisait dix heures qu'elle gisait là, en contractions, à demi étouffée, lardée de coups aigus qui duraient, duraient à en mourir. Ça n'était pas un problème de col mal dilaté. Son cœur épuisé menaçait de lâcher. Elle ne pouvait plus forcer dessus. Les contractions en perdaient toute efficacité. Et l'enfant, coincé à mi-chemin,commençait à lentement étouffer. Trop tard pour pratiquer une césarienne. Le médecin paniquait.
Soudain, une brusque chute de tension. Nancy s'évanouit. En un éclair, elle se retrouve « flottant quelque part », comme hors de son corps, dans une nuit d'encre.Et, brusquement, elle les aperçoit, qui la cernent de toutes parts. Oh! souvenir mille fois maudit! Se détachant sur l'ombre, des centaines de petits cercles noir et blanc clignotent autour d'elle - le noir devenant blanc et vice versa. Aussitôt elle sait : ces figures se moquent d'elle. Une ironie et une insolence inouïes se dégagent de leurs clignotements. « Comment cela? demande Ring.- C'est impossible à expliquer, murmure Nancy, mais j'ai immédiatement compris. Leur message était désespérément clair. Ils me disaient : Toute ta vie n'est qu'une farce. D'ailleurs, tu n'as jamais existé. Tu as tout juste été autorisée à t'imaginer toi-même, comme une bulle d'air à la surface d'un cloaque. Tu n'es qu'une illusion. J'argumentai du mieux que je pus. Je déballai tout ce en quoi je croyais, et dont j'étais sûre, pour m'y raccrocher: l'amour, mes parents, mon premier enfant,mon pays... Mais un à un, mes arguments s'écroulèrent sous le regard des cercles sarcastiques. Simplement en clignotant, les monstrueuses figures géométriques démolirent ma vie. Je me sentis irrémédiablement seule.Un désespoir et un chagrin atroces s'emparèrent de moi.De tout ce que j'avais aimé, il ne resta bientôt plus rien.
«Pendant ce temps, le médecin travaillait d'arrache-pied à faire remonter ma tension. Enfin je revins à moi. Ma fille était née. Elle allait extrêmement mal. Pendant les jours qui suivirent, tout le monde crut que c'était à cause d'elle que je faisais cette tête d'enterrement. Mais non. Je savais qu'elle s'en sortirait. C'était moi que je sentais menacée. Le cauchemar m'avait suivie. Les figures continuaient de me ronger de l'intérieur. Je crus ma vie anéantie. » Au bout de quelques mois, Nancy parvint néanmoins à endiguer l'impression de vide existentiel et à reprendre la routine quotidienne. Jusqu'à cette soirée chez des amis,cinq ans plus tard, en 1966
Elle est en train de feuilleter nonchalamment un livre de gravures orientales. Soudain elle pousse un hurlement,comme si elle venait de découvrir une tarentule sur ses genoux. Elle laisse tomber l'ouvrage par terre et se lève,livide. Tout le monde se précipite. Elle dit : « Là! Là! »Mais qui peut comprendre? Qui peut décrypter l'horreur de ce qu'elle désigne dans le grand livre oriental? C'est la figure géométrique de sa vision! Le cercle noir et blanc immensément ironique et destructeur! Quel cercle? Le signe chinois du yin et du yang, tout simplement. Nancy Bush ne l'avait encore jamais vu jusque-là. Sauf lors de son accouchement, bien sûr. Mais il était encore sans nom pour elle. De découvrir que ce signe existe réellement dans la culture humaine, qu'il porte un nom et possède même, apparemment, un statut important glace Nancy de terreur. En une fraction de seconde, le vide se rouvre en elle. Mais c'est bien pis que la première fois:maintenant, ce vide a une légitimité officielle. C'était donc vrai. Plus moyen de louvoyer, de se dire qu'après tout ils'agissait d'une hallucination. Quiconque a connu la moindre expérience un peu forte avec des hallucinogènes dribble ce genre de fantôme en un tour de jambe. Mais Nancy est tellement loin de ces pratiques! « C'était donc vrai », répète-t-elle inlassablement «Mais qu'est-ce qui était vrai? demande Ring,franchement inquiet maintenant.- Les existentialistes français avaient raison! s'écrie Nancy Bush (sic : ce sont ses mots) : Sartre, Camus, tous ces Français tristes qui, après la guerre, nous avaient dit que l'absurde était la règle. Ils avaient raison!- Mais en quoi diable le signe du yin et du yang disait-il cela? - Vous ne voyez pas? C'est pourtant évident. Les cercles clignotaient : noir-blanc-noir-blanc... Jamais je n'ai connu une si lugubre ironie. Cela signifiait évidemment : vrai-faux-vrai-faux... Tout était vrai et faux à la fois. Donc, tout était vain. On ne pouvait compter sur rien. Donc tout était absurde. C'était la seule chose claire. D'une clarté absolue! Vous ne comprenez pas? Moi si, et ma vie était fichue. Que pouvais-je faire? En parler autour de moi? A mes enfants? Quelle cruauté c'eût été. Non, je me devais de garder ces affres au fond de moi. Définitivement seule. »
Pendant seize ans elle s'est tue. Et la voilà qui se retrouve directrice de l'IANDS ! Ring découvre qu'il n'a pas embauché n'importe qui. Les jours passent. Nancy se calme. De parler, pour la première fois, de la NDE de son accouchement - car c'en était incontestablement une -finit tout de même par la soulager. Elle réussit à ne pas tout refouler de nouveau au fond de sa conscience. Le terrible sentiment de l'absurdité de la vie s'en trouve légèrement émoussé. Elle peut à présent le regarder en face sans se mettre à sangloter. Mais de là à partager l'enthousiasme béat de Ring et des autres, pardon! Quels niais !
Page 508
extraits du livre La source noire - Patrice Van Eersel. que j'ai lu plusieurs fois il y a beaucoup d'années, très bonne source de connaissances sur les NDE et autres........ pdf voir : https://docslide.fr/documents/la-source-noire-patrice-van-eerselpdf.html
|
| | | Invité Invité
| | | | Yulunga
Messages : 1413 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Ven 3 Mai 2019 - 20:59 | |
| Déjà tu t'imagines un seul instant que ce que je découvre m'a été donné sur un plateau d'argent ? Cela s'est jamais passé sans épreuves ou confrontation a toutes sortes de forces, parfois terrifiante et sur des année jusqu’à ce que je comprenne le probleme S'est tellement évident que je vois pas l’intérêt d'en parler
Certaines épreuves je ne peux même pas l'envisager a mon pire ennemi Donc tu n'as pas la moindre intuition, juste un constat, plein de jugement dans le grand n'importe quoi ...
Ensuite, meme si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire a tes experience, cela ne veut pas dire qu'il y a une compréhension.. Je me retire du sujet... |
| | | Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
| Sujet: Re: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. Ven 3 Mai 2019 - 21:36 | |
| J'ai envie de réagir , mais à considérer juste comme mon avis . Je ne cherche pas la discorde entre nous , mais que chacun puisse interagir , en respect , et dans un but commun d'évolution
ce que dit Evol Les nde ne sont qu'une sortie hors du corps rien de plus ^^
Les nde sont plus qu'une sortie du corps , voyons .. . Tu oublies toutes les visions de lumière , de bonheur indescriptible qui sont restées en mémoire au réveil ? Ceux qui ont vécu une nde , en voient leur vie changée complètement par la suite. La plupart des nde sont positives , de type paradis disons. Une partie sont négatives et pénibles , de type enfer disons. Environ 10 millions de personnes ont vécus des nde dans le monde.
La mort (qui n'existe pas) est une sortie définitive, jusqu'au prochain corps tout neuf ^^
La mort , en alchimie linguistique , c'est l'âme hors .. Par contre Evol , quelle sont tes sources pour affirmer ..jusqu'au prochain corps tout neuf ?
Il n'existe pas de connaissance dévastatrice La connaissance est un outil qui dépend de l'intention de l’opérateur La réalité est toujours en unité avec elle même et ne se contredit pas. No Seule l'incompréhension ou l’ignorance de la réalité peut paraître contradictoire
Pas tout compris La connaissance est neutre , c'est sa perception qui peut la rendre dévastatrice . Quoique si l'on prend le symbole du yin yang , il y a équilibre des forces . J'ai quand même du mal à comprendre l'association entre connaissance et dévastatrice .. Ne pas savoir rend plus serein ? ou bien plus berçé dans des illusions ? Peut-être notre ami Yulunga pourra développer , j'ai apprécié beaucoup de ses sujets abordés , sans réagir
La réalité , une et indivisible comme un billet de 100 euros franc maçon , existe par une logique . Mais dépend de l'observateur , et comme les points de vue sont multiples , les réalités le sont aussi . c'est du cantique des quantiques Ignorer les réalités n'empêche pas de se faire chier dessus par les pigeons volants
Le yin yang comme tous les symboles sont des symboles de matière , qui décrivent la bipolarité , des antagonismes qui la construit . Mais ne décrit pas l'âme hors ! hors matière grossière du moins. Dieu le concept est hors polarité et dans la polarité .
Quans j'étais jeune ado , j'étais passionné par Wilhelm Reich et je participais à un mouvement reichien . Des expériences de physique en masse .. et celle là aussi > Sur un plateau de tourne disque , on mettait des symboles comme la svastika , la faucille et marteau , le yin yang ..et on faisait tourner . Dans un sens puis dans l'autre. Un effet lévogyre ou dextrogyre , mais toujours hypnotique .. qui attire vers le centre ou repousse du centre. L'esprit ne le sait pas , puisque c'est inconscient , mais il embarque malgré sa volonté dans ce tournis ! Pour faire perdre le libre arbitre et ..adhérer Le pouvoir de l'image , un des outils de controle Mk Ultra , voir le film "orange mécanique " |
| | | Yulunga
Messages : 1413 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. | |
| |
| | | | Confidences et Réflexions sur..............Vrai Faux......... en même temps.................. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|