Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 avions furtifs (F117 A) et WTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:42

avions furtifs (F117 A) et WTC F117
Revenir en haut Aller en bas
Galarod

Galarod

Masculin Capricorne Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 48
Localisation : Paris

avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:39

Merci :)

Si c'étaient des oiseaux je ne connais pas encore cette espèce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trust_no_1.eklablog.com/
Invité
Invité



avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:05

de rien Wink

effectivement vu la taille et la vitesse (difficile à repéré sans ralentissement) de ces objets je crois pas du tout à des oiseaux
de plus ils volent par paires comme souvent pour les avions de chasse en mission (2x3)
et la forme est plus que semblable à celle d'un F117

à vous de voir, pour ma part je suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:14

c'était un Fcendiseptalien. Un oiseau d'origine du Nevada dans un endroit perdu à l'abri des regards indiscret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Objets   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:46

Effectivement, il ne s'agit pas d'oiseaux, mais il reste difficile d'identifier ces objets volants ...
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:14

...en tous cas fallait les voir!

mais pareil, jcrois pas aux z'oiseaux! et le F117A est troublant de ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:21

:/ avec d'autres vu, on voit rien :




Vers la fin à partir de 11min40s



Dès le debut, idem on voit que des débrits



Ici à 1min20s video net et pas d'avion furtif.


Il y a plein de videos, mais peu avec du recule, la plupart sont zoomées sur le feu :/. Donc après entre vidéo truqué ou effacé chaud chaud ... Donc ma conclusion par manque de preuve appuyant la thèse d'avions furtif, je ne peu prendre au sérieux l'info Wink .


Dernière édition par Colargol le Mar 9 Juin 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanacheDom

PanacheDom

Masculin Lion Chien
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 53
Localisation : Bruxelles

avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: RE objets non identifiés   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:47

Très intéressant, dommage que lorsque l'on zoom le résultat est flou..
A approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: vrai ou faux   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:08

Je pencherais vers la position de Colargol.

Il est difficile prendre au sérieux cette info. Cette vidéo a très bien pu être trafiquée.
Les F117 sont des bombardiers qui volent en altitude habituellement.

Et puis est-ce que ça change quelquechose sur l'effondrement des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:40

ok mais les autres vidéos montrent des plans rapprochés ou dans un autre angle et la vitesse maximale d'un F117 est de 1150 km/h...
après il y a la qualité de la vidéo qui peut jouer



Citation :
Et puis est-ce que ça change quelquechose sur l'effondrement des tours ?

non mais quand même ça serait un sérieux détails à l'affaire tu trouve pas toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:21

Je suis d'accord sur le fait que si des avions furtifs se trouvaient dans les parrages se serait une preuve de plus de la manipulation.

Mais dans le même temps cette information me semble peu crédible.
Il est vrai que de nombreuses vidéos montrent des plans serrés mais pas toutes et d'autre part sur la vidéo présentée ici les avions semblent très proches des tours. Ce qui veut dire qu'ils devraient apparaître sur certains de ces plans serrés.
Enfin, il me semble.
A moins qu'ils ne soient pas aussi proches qu'ils en donnent l'impression.
En tout état de cause, je préfère me baser sur d'autres éléments véritablement incontestables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:32

tu as raison je ne peux pas dire que c'est un fait indéniable et authentique
en tout je vois pas trop l'intérêt de s'amuser à faire un montage pareil surtout que très peu de gens l'auraient vu (ceux qui s'amusent à ça cherchent à tromper le maximum de personnes ou du moins le mettre l'incertitude au maximum)
j'ai quand même un doute sur la fiabilité de la vidéo c'est clair, mais sur le fait, c'est tout à fait plausible puisque tu sais comme moi que cet événement vient de l'intérieur et même de la tête des USA (oups j'ai dis un truc qui fallait pas?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:38

Oui, il est évident pour moi que des personnes avec de hautes responsabilités à la tête de l'Etat américain étaient impliqués dans cette affaire.
En même temps, je ne pense pas qu'ils en soient les instigateurs mais seulement les exécutants.
Le président américain n'est l'homme le plus puissant de la planète que de manière apparente. Il n'est qu'un valet aux ordres d'une organisation bien plus puissante et qui regroupe des personnalité du monde entier et de toutes confessions.
Le fait même que Oussama Ben Laden ai revendiqué cet attentat en est une preuve.
Certains pensent qu'il ne s'agit pas de Ben Laden sur la vidéo où il revendique cet attentat.
Mais s'il n'était pas impliqué, et si ce n'était pas lui, dans ce cas pourquoi n'a-t-il jamais démenti ?

Donc ceux qui croient au complot sioniste ou à la volonté impérialiste des américains ne voient qu'une partie du problème, car ils ne sont pas conscient de la manipulation dont les islamistes sont l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:54

Mephusteg a écrit:
En même temps, je ne pense pas qu'ils en soient les instigateurs mais seulement les exécutants.
Le président américain n'est l'homme le plus puissant de la planète que de manière apparente. Il n'est qu'un valet aux ordres d'une organisation bien plus puissante et qui regroupe des personnalité du monde entier et de toutes confessions.

ça c'est évident, par exemple Nicola Rockefeller (ou un autre) est bien plus puissant que Obama seulement c'est dans l'ombre qu'ils gouvernent

Mephusteg a écrit:
Le fait même que Oussama Ben Laden ai revendiqué cet attentat en est une preuve.
Mais s'il n'était pas impliqué, et si ce n'était pas lui, dans ce cas pourquoi n'a-t-il jamais démenti ?

Les Ben Laden sont de grands amis des Bush, d'une Wink
et de deux Oussama Ben Laden n'est qu'un pion, faut savoir que lorsqu'il avait été hospitalisé à Bagdad, la CIA était tout à fait au courant et pourtant il est parti tel quel (sans parler du nombre de fois où un soldat l'a eu dans son viseur)

Mephusteg a écrit:

Donc ceux qui croient au complot sioniste ou à la volonté impérialiste des américains ne voient qu'une partie du problème, car ils ne sont pas conscient de la manipulation dont les islamistes sont l'objet.

ces gens là n'ont pas tort et ce que tu dis est vrai aussi par rapport aux musulmans
dans l'opinion publique américaine, islamiste=terroriste et ça grâce (ou à cause) des attentats du WTC et aux bourrage de crâne médiatique, qui ont bien servi à diaboliser l'Islam
et cela par ce que c'est peut être celle qui reste la plus authentique parmi les grandes religions;
pour s'enrichir avec les ressources naturelles des pays qu'ils attaquent au nom de la lutte contre le terrorisme (Afghanistan, Iraq, Iran?);
poster des bases militaires dans ces pays afin de pouvoir les manier plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:15

Zidany a dit :
Citation :
"ces gens là n'ont pas tort",
Ils n'ont pas entièrement tort, mais il ont tort de ne voir que l'arbre qui cache la forêt. La manipulation dont ils sont victime les empêche de la voir cette forêt de responsables de toutes confessions et opinions politique "officielle".

Zidany a dit:
Citation :
dans l'opinion publique américaine, islamiste=terroriste et ça grâce (ou à cause) des attentats du WTC

En fait je ne suis qu'en partie d'accord avec toi sur ce sujet, car l'islamisme était déjà associé au terrorisme avant le 11 septembre. De nombreux attentats avaient déjà été perpétrés par les islamistes et c'est pourquoi il a été si facile de convaincre le Monde de la responsabilité d'Al Qaida.

tu dis encore :
Citation :
aux bourrage de crâne médiatique, qui ont bien servi à diaboliser l'Islam
Il est vrai qu'en occident on "diabolise l'Islam, mais dans les pays musulman la même diabolisation existe envers les juifs et l'occident en général. Cela est fait pour opposer les peuples. Pendant que les peuples se font la guerre et vivent dans la peur, ils en oublient les véritables responsables.
L'islam est peut-être diabolisé mais dans le même temps de nombreuses voies s'élèvent pour dire que l'Islam est une religion de paix et de tolérance.

Zidany a dit :
Citation :
c'est peut être celle qui reste la plus authentique parmi les grandes religions

A cela je répondrais que je ne crois à l'authenticité d'aucune de ces "grandes religions", qui ont toutes les 3 les mêmes origines, et qui sont des outils de manipulation.
Zidany, nous pourrions avoir une discussion sur le sujet si tu le désires (en privé pour ne pas polluer le site car nous serons en désaccord). Je possède une bonne connaissance de ces religions, et c'est pourquoi, je ne crois pas en leur authenticité.

D'autre part, je ne crois pas que l'organsiation dont je parlais fasse ça pour l'enrichissement mais bien pour dominer l'ensemble des peuples de la planète.
L'Irak en est le meilleur exemple d'ailleurs. Avant la guerre de 1990-91, l'Irak étailt l'allié des américains et le pétrole irakien leur était totalement accessible. Ils n'avaient pas besoin d'une guerre pour mettre la main dessus. Ceux qui pensent que les américains sont allé en Irak pour le pétrole ont simplement la mémoire courte.
Il a suffit de 10 ans pour faire oublier au monde ce 'léger' détail et plusieurs centaines de milliers d'enfants irakiens mort de faim, de manque d'hygiène et de sous-médication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avions furtifs (F117 A) et WTC Empty
MessageSujet: Re: avions furtifs (F117 A) et WTC   avions furtifs (F117 A) et WTC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avions furtifs (F117 A) et WTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la série noire continue : tous les avions furtifs F-35 cloués au sol après un crash aux Etats-Unis
» 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» .Disparitions d'avions un complot ?
» Les avions magiques du 11 sept 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-