Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Dieudonné rencontre avec le président Iranien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

Dieudonné rencontre avec le président Iranien Empty
MessageSujet: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:20

partie 1:

partie 2:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:35

aahhhhhhhh !!!! Dieudonné, Dieudonné !!!!!

S'ils étaient plus nombreux, comme lui, à dénoncer le sionisme par le biais de TOUT LES MEDIAS. Le monde serait, certainement différent.

Malheureusement je me demande, encore combien de temps, il pourra continuer à parler librement.

Nous verrons bien, dans un avenir proche, s' "ILS" vont user de leurs moyens afin de faire taire les personnes qui sont contre eux.

Cordialement.
Need-The-Truth

Need-The-Truth

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:20

Bonjour,

Alors je suis completement pour Dieudonné c'est meme mon humoriste preferé mais j'aimerais savoir la vérité sur le lynchage qu'il a subit médiatiquement.
Je sais qu'il est anti-sionniste et suis certain à 100 % qu'il a subit une injustice énorme juste pour avoir ouvert sa gueule.
Je vous explique la situation ( désolé d'etre aussi direct mais j'ai vraiment besoin de savoir ) :
Je parle a un pote, je lui dit donc que j'adore Dieudo (sans lui dire pour son engagement politique ) et la il me sort :
"Dieudonné ? t'es dingue il est pour le fn lui y a une photo ou il est avec le pen, j'aimais bien ce qu'il faisait avant mais depuis que je sais ca laisse tombé c'est un en****"
il me dit ca quasi texto donc moi je l'ouvre en le contredisant.
bref, on s'est engueulé à cause de ca moi j'étais hyper frustré de pas pouvoir dire la vérité parce que il me manque les arguments qui restent dans le "compréhensible" ( c'est à dire que si je lui sort que c'est la les médias qui ont arrangé ca à leur sauce il va pas me croire et meme me prendre pour un fou...)
Donc simplement j'aimerais vraiment etre éclairci la dessus : pourquoi ce lien avec Le Pen ? Pourquoi sa fille parainée par lui ? ...
J'ai eu beau chercher longtemps sur internet j'arrive pas à trouver rien n'est clair ca me déprime...
Si vous aviez un lien qui explique tout ca serait parfait.
Pardonnez moi encore pour avoir été autant direct, mais j'ai tellement du mal à m'exprimer en ce moment que j'suis obligé d'avoir recours à la simplicité...
Merci d'avance ca me ferait vraiment plaisir de comprendre tout ca...
Amicalement et désespérément,
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:53

Bonsoir c'est la femme de Geoff78 qui te parle.

Ton post m'a interpellé car c'est un sujet que je connais bien, étant donné que Dieudonné est une connaissance proche. Donc ma reponse est celle qu'il m'a donné de vive voix.

Pour remettre dans le contexte, et même si Dieudo avait déjà fait scandale bien avant ça sur le sujet antisemitisme, l'affaire avec Lepen a débuté lors de la campagne des elections presidentielles 2007. En novembre 2006, il est allé dans le meeting de chaque parti politique, étant lui-même candidat, et étant dans une optique de liberté d'expression. Il voulait en effet démontrer qu'il faut se renseigner et laisser parler ses adversaires avant de juger.

Le hic, c'est que les medias n'ont montré que les images du meeting du FN. Devant les cameras, certains pro-FN lui ont collé un autocollant du parti qu'il a aussitôt enlevé.

Pour faire un parallèle, il m'a dit un jour que pour un humoriste, c'est beaucoup plus interessant d'imiter et caricaturer un personnage comme Hitler, plutôt qu'un mec comme Jospin, ce qui ne veut absolument pas dire qu'il soutient Hitler!

Bref, après avoir vu la réaction des medias et du coup des français après cet evenements de cette rencontre avec Lepen, au lieu de s'expliquer (car personne ne veut comprendre), il a préferer jouer avec eux par provocation et pour voir jusqu'où cela peut aller. De plus, il a un point commun avec tous ces gens comme Lepen et Faurisson, c'est qu'ils sont diabolisés, et c'est ce qui l'interessait.

Et puis comme il dit, aucun acteur ou comédien ne peut pretendre que tout son public est de gauche, ou qu'il n'y a pas un psycopathe dans la salle, alors pourquoi empêcher quelqu'un avec qui on a des idées opposées d'assister à son spectacle?

Pour finir, en ce qui concerne le baptême de sa fille, aucune video ni aucun papier officiel n'a prouvé que sa fille Plume avait été baptisée par Lepen. D'ailleurs lorsqu'on pose la question à Dieudo, il répond: "un magicien ne donne jamais le truc de son plus grand tour de magie".
Need-The-Truth

Need-The-Truth

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:35

Tout d'abord merci, merci de m'avoir répondu aussi vite car vraiment ca me tracassait
fouuu et merci de m'avoir fournit une réponse aussi détaillée et claire.

En fait Dieudo s'est presque enterré lui-même en jouant à ce jeu, mais j'avoue qu'il a réagit intelligemment, parce qu'en essayant de se défendre il aurait effectivement aggravé son cas aux yeux des gens. Mais maintenant il est prit pour un raciste par la majorité des gens qui n'ont rien compris et c'est vraiment dommage. Ca renforce de plus belle les sionistes à dire :"Dieudonné est pour le fn, il est contre l'israel et est donc antisémite"
C'est donc ca, entre autres, le lynchage qu'il a subit et c'est bien à cause des médias ; la dessus c'est deja un peu plus clair dans mon esprit meme si ca reste embrouillé : il affirme dans son sketch que Le Pen a bien parainé sa fille, mais est-ce que il se met simplement dans la peau de ceux qui ont "inventé" ca pour se moquer d'eux ou alors est-ce vrai mais dans le but de provoquer...Il en a vraiment si la deuxième hypothèse est juste.

Citation :
De plus, il a un point commun avec tous ces gens comme Lepen et Faurisson, c'est qu'ils sont diabolisés, et c'est ce qui l'interessait.

= ironique je suppose dans le sens où Dieudo est diabolisé
lol!

Enfin, grace à toi je suis un peu plus éclaircis mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur cette histoire ! C'est pourquoi j'attend un maximum de réponses pour être calé à fond :)

Remerciements,
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:49

C'est encore la femme de Geoff.78:

Ca fait plaisir de trouver des gens comme toi qui le soutient encore car j'en ai trouvé peu et à chaque fois que je formule le nom "dieudonné" lors de soirée entre amis ou discussions, je peux voir une reaction très vive, comme si on allait se faire couper la tête rien qu'en parlant de lui. Un peu comme "Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer le Nom" dans Harry Potter ^^.

Tout ça pour dire que c'est un plaisir de repondre à tes questions.

Tout d'abord, on a tendance à oublier que le principe d'un sketch, ou d'un spectacle, d'un film ou même d'une oeuvre d'art en général, c'est de jouer qulqu'un, quelque chose. De caricaturer, representer à travers l'objet artistique. Bref, ce n'est à ce moment là plus Mr Dieudonné M'bala M'bala, ou Mr Depardieu, ou untel ou untel, mais le personnage qu'il joue! Sinon, des acteurs comme Shwartzeneger serait déjà condamné à mort pour meutres en série! Ca parait peut-être débile ce que je dis, n'empêche qu'à entendre les medias, j'ai bien l'impression qu'ils oublient cette regle de base du theatre. Donc lorsque Dieudo joue un musulman, un antisemite, un chinois, ou une femme, ce n'est plus lui qui dit ces phrases, si tu vois ce que je veux dire. Maintenant, bien sûr que c'est lui qui ecrit les textes et qu'il veut faire passer des messages, mais cela est grossi et caricaturé car n'oublions pas qu'il s'agit de pièces comiques, et que s'il se contentait de dire simplement la verité sur la société, on ne rirait pas beaucoup..

Concernant la question "est-ce que Dieudo a réellement fait bâptiser sa fille par Lepen, personnellement je n'en suis pas sûre, mais même s'il l'a fait, ça ne me derangerait pas plus que ça, car c'est plutôt drôle justement qu'un mec noir anti-raciste fasse bâptiser sa fille par un gros facho. C'est plutôt dans ce sens là qu'il faut voir ça. La seule chose que je trouve personnellement un peu déplacée c'est de mettre sa fille au milieu de son combat avec la presse alors qu'elle n'a rien demandé.

Mais ce qu'il faut retenir avant tout, c'est qu'en débatant là-dessus, on est en train de rentrer dans le jeu des journalistes, alors qu'il faut s'en foutre ! C'est sa vie privée après tout, de baptiser sa fille par untel ou untel! Franchement on s'en tape! D'autant plus qu'il n'et même pas catolique!

Pour finir, voici un lien d'un interview de son régisseur qui travaille pour lui depuis des années. Je pense que ce qu'il dit sur Dieudo t'aidera à y voir plus clair (deuxieme vidéo de la page):
http://theatre-danse.fluctuat.net/jacky-sigaux/interviews/9162-Entretien-avec-Jacky-Sigaux.html

A bientôt l'ami!
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:46

En direct de Quenelle-en-Brie !!!

Dieudonné rencontre avec le président Iranien Quenel10
Need-The-Truth

Need-The-Truth

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:51

Merci encore Very Happy

Ca va beaucoup mieux maintenant et notamment grace à la vidéo dont tu m'a fournis le lien, je comprend de mieux en mieux Dieudo.
Seulement j'ai vu, sur le meme site, la vidéo de son sketch lorsqu'il fait venir Robert Faurisson sur scène et la l'ombre d'un doute m'effleure; je pense qu'il lui attribue le prix de l'infréquentabilité juste parce qu'il a exprimé un avis different de l'opinion publique et qui va meme à l'encontre de l'histoire ( j'ai moi-même énormément de mal à y croire ) et qu'il a subit diverses attaques suite à cette révélation ( R.Faurisson nie l'existence des camps de concentration et des chambres à gaz... ). Dieudo fait donc cela pour le triomphe de la liberté d'expression, ai-je raison ?

Alors est-ce que Dieudonné est comme Voltaire et se bat pour que chacun puisse dire son avis sans qu'il soit forcément du même ou est-ce qu'il est d'accord avec ce qu'il dit pour défendre la cause antisionniste mais également pour faire triompher la liberté d'expression ?

Décidemment c'est un casse-tête chinois ce Dieudo ! cheers
On sait plus quoi penser avec lui mais il y a bien une chose dont je suis sur : Il est sincère et j'ai la conviction que s' il fait cela c'est pas à des fins antisémites comme le disent les sionistes mais pour faire prendre conscience aux gens de la gravité de certains problemes actuels, notamment le conflit israeliens-palestiniens et pour les inciter à devenir résistants anti-sionistes, pour leur faire comprendre que ce mot ne veut pas dire antisémite...

De toutes facons la vidéo ci-dessus montre bien que Dieudo est loin d'etre raciste ou je ne sais autre connerie inventée par les médias...Si les gens regarderaient cette vidéo ils seraient déja moins con...

J'espere avoir été compréhensible dans mes propos
@+

Ps : j'adore l'image geek vive Dieudo !
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:47

Geoff's wife speaking:

Je ne trouve pas que Dieudo soit un casse-tête chinois, pour toi ça l'est car tu prend en compte ce qu'on dit à la télé.. Mais regarde juste ce qu'il dit, ce qu'il fait, sans aucun commentaire exterieur, et tu trouveras ça simple comme bonjour.

Il remet le prix de l'infréquentabilité à un mec infréquentable. Point. Il se trouve en effet que Dieudo est anti-sioniste, mais négationiste ça n'a rien à voir! Et puis il aurait très bien pu faire venir l'entartreur, son message aurait été le même: faire venir quelqu'un qu'on censure des medias. ce n'est pas pour faire passer un message politique cette fois. C'est pas par rapport à ce que Faurisson dit sur les chambres à gaz, c'est juste sur le fait d'empêcher de parler (quel que soit le sujet).

Il ne faut pas confondre sa lutte anti sioniste, et le sketch du Zenith, car ce sont vraiment 2 débats différents.

J'espere que ça t'aura eclaircit!
Need-The-Truth

Need-The-Truth

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:45

Pour ce qui concerne la télé, je n'en ai pas, je juge sur les vidéos trouvées sur le net, j'essaye de comprendre au maximum. Maintenant ca y est je suis au clair et Dieudonné restera tres haut dans mon estime pour ce qu'il fait et ce qu'il a fait, respect à lui.

J'ai trouvé une série de vidéos assez sympa sur youtube, pour les intéressés :

https://www.youtube.com/watch?v=TJUdwjThTxY

Vous avez juste a suivre de partie en partie, ca remet les idées au clair et c'est intéressant

A bientot et merci pour l'aide afro
talgan

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:29

need the truth; j'ai un suuuuuuper site pour toi !!

t'a sonné a la bonne porte;

le site centrezahrafrance.com.com

(centre zahra france)

c'est le site de dieudo et yahya gouasmi

hypercomplet !! plus de 200h00 de vidéo

maintenant faut chercher....

------------------------------------------------------------------

mieux encore www.partiantisioniste.com

la y a pas mal de réponses: abonne toi a la news letter t'aurra les infos quand elles sortent^^
Need-The-Truth

Need-The-Truth

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:58

Ouaw il a l'air super cool ce site, deja j'adore la bande son d'un animé japonnais que j'adore je sais plus lequel, dès que j'ai du temps je surf dessus, merci à toi.
Pour le deuscième je connaissais déja un peu, mais c'est toujours bon à prendre.

Je rajoute ce court montage révélateur :

https://www.youtube.com/watch?v=M-SxqRBuE4Q&feature=related
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieudonné rencontre avec le président Iranien   Dieudonné rencontre avec le président Iranien I_icon_minitime

Dieudonné rencontre avec le président Iranien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1