Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 1:08

Rappel du premier message :

Opération Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Capture

MAJ 14/03/17: On apprend que le Conseil de sécurité de l'ONU se réunira en urgence à 20 heures à la demande du Royaume Uni pour évoquer l'empoisonnement de l'ancien colonel du GRU Sergueï Skripal sur son territoire. Theresa May n'a rien trouvé de mieux à faire que d'accuser encore une fois Poutine de cette tentative d'assassinat avec zéro preuve bien entendu. Elle a également demandé l'expulsion de 23 diplomates russes et suspendu tous les contacts bilatéraux de haut niveau avec la Russie Cette affaire qui arrive à point nommée pendant les éléctions rappelle en tout point l'Opération Beluga dévoilée en 2016 par l'expert en sécurité français Paul Barril, ex commandant du GIGN ayant participé à la la création de la cellule antiterroriste de l'Élysée sous le gouvernement de Mitterand. Retour sur cette entrevue totalement passée sous silence par nos médias. La tentative d'assassinat très médiatisée de Skripal pourrait bien faire partie de la même opération de destabilisation.

-------

Le 21 janvier 2016, le quotidien Le Monde indiquait : "La justice britannique n’a pas hésité, jeudi 21 janvier, à désigner le président russe Vladimir Poutine en personne comme le « probable » commanditaire de l’assassinat par empoisonnement, à Londres en 2006, de l’opposant Alexandre Litvinenko. « L’opération du FSB [ex-KGB] destinée à tuer M. Litvinenko a probablement été approuvée par M. Patrouchev [Nikolaï Patrouchev, ex-patron du FSB, aujourd’hui secrétaire général du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie] et aussi par le président Poutine »". ça c'est de l'enquête...il a probablement été approuvé par le FSB et Poutine tant qu'à faire. Et hop, tous les médias relayent cette "théorie du complot acceptable" comme par exemple L'Express qui titre "Moscou, Poutine, FSB... Comment Litvinenko a remonté la piste de ses assassins" et qui n'hésite pas à affirmer que "Alexandre Litvinenko a collaboré jusqu'à sa mort avec les enquêteurs de Scotland Yard. Il a même réussi à résoudre son propre meurtre qui pointe ce jeudi en direction du Kremlin et de Vladimir Poutine." Voyons maintenant la face B de cette affaire et méfions nous des coupables tout trouvés. Fawkes
-------

Un ancien fonctionnaire français qui a occupé des postes importants dans la sécurité intérieure et le contre-terrorisme vient de faire une déclaration spectaculaire en annonçant qu’il détient des documents prouvant qu’Alexandre Litvinenko, l’espion russe qui est mort d’un empoisonnement au polonium, a été tué par les services spéciaux américains et britanniques.



Dans une longue interview qui sera publiée bientôt, il va plus loin, en disant que l’assassinat de Litvinenko était une opération des services spéciaux conçue pour diffamer la Russie et Vladimir Poutine, à laquelle le fameux oligarque russe Boris Berezovsky a participé, et a été tué lui-même par le MI6 quand il est devenu gênant. Il dit même qu’il connaît le nom de code de l’opération: « Beluga ».


Oped News, lundi 27 Mars :

Opération Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie

Le célèbre expert en sécurité français Paul Barril vient de lâcher une bombe : l’existence de l’Opération Beluga, une opération secrète du système de renseignement occidental destinée à saper la Russie et ses dirigeants.

Est-ce la cause d’une grande partie de la rhétorique de menaces, devenue maintenant réciproque, entre les Etats-Unis et la Russie?

Barril a révélé l’Opération Beluga dans une récente interview avec l’homme d’affaires suisse Pascal Najadi au sujet de la mort d’Alexander Litvinenko en 2006. Litvinenko était connu comme un ancien espion dont beaucoup (en Occident : NDT) croient qu’il a été assassiné avec du polonium radioactif sur les ordres de Vladimir Poutine.

Najadi dit que l’entrevue parle de la révélation selon laquelle Litvinenko aurait été effectivement tué par « un Italien qui aurait administré le mortel polonium 210 « . Encore plus étonnant, il affirme que l’opération a été réalisée sous les auspices des États-Unis et au Royaume-Uni.

Dans mes livres, The Phony Litvinenko Murder et Litvinenko Murder Case Solved, j’ai écrit au sujet d’une connexion italienne. Mais je ne peux pas confirmer que Barril parle de la même personne.

Les allégations de Barril devraient être prises au sérieux. C’est un personnage de renom du renseignement français, connu en France comme le « Superflic ». Aux yeux du public français, il est une sorte de combinaison d’Eliot Ness, James Bond, et William Bratton. Pendant de nombreuses années, il a été le commandant en second du GIGN, la légendaire unité d’élite française des forces spéciales, placé en tête du classement » de badass » des forces spéciales dans le monde, et a occupé d’autres postes de haut rang dans la sécurité intérieure en France.

Depuis qu’il a quitté les services gouvernementaux, il s’est occupé de questions de sécurité comme entrepreneur privé pour les chefs d’Etat du Moyen-Orient, en Amérique latine et en Afrique. Il a été au centre de plusieurs controverses au fil des ans, et est un auteur très connu. Il ne fait aucun doute qu’il a accès à des renseignements au niveau de l’Etat qui lui donnerait une certaine perspective de cette affaire.

Dans l’interview, Barril affirme que Berezovsky a travaillé en étroite collaboration avec le MI6 et la CIA pour discréditer la Russie et Poutine, et que des sommes importantes de ces organismes sont passées par les mains de Berezovsky à destination de personnes participant à ces efforts. Barril dit Litvinenko a été l’un des porteurs de valises de Berezovsky, pour porter les fonds aux destinataire.


Extrait de l’interview:



«La Russie n’a rien à voir avec (l’assassinat de Litvinenko). L’affaire a été fabriquée depuis le début. Le Polonium a été choisi comme poison parce que, en raison de sa production en Russie, il impliquerait la Russie. L’objectif de l’ensemble de l’opération était de discréditer le président Poutine et le FSB. Cela a été fait parce que la Russie bloque les intérêts américains dans le monde entier, en particulier en Syrie. Ce fut une tentative d’affaiblir l’emprise de Poutine sur le pouvoir, de déstabiliser la Russie « .

Dans l’interview, Barril mentionne celui qui s’affiche ouvertement comme l’ennemi de Poutine, le financier William Browder, comme étant en étroite collaboration avec Berezovsky dans les efforts de discréditation. Il affirme aussi qu’il est sûr que Berezovsky a été assassiné par ses commanditaires des services secrets après que ceux-ci aient réalisé qu’il se comportait de façon erratique et qu’il fallait le réduire au silence avant qu’il n’aille tout balancer.


Enfin, il dit qu’il mettra ses preuves à la disposition d’une enquête publique sur l’affaire si elle est menée par une personne crédible. Il suggère Carla del Ponte comme un bon choix pour le faire, parce qu’il est convaincu qu’elle n’est pas sous le contrôle de la CIA.

Les allégations de Barril ne manqueront pas de soulever d’autres questions autour de l’assassinat de Litvinenko en 2006, qui a à nouveau fait la une des journaux en Janvier 2016, quand une enquête publique menée au Royaume-Uni dans cette affaire n’a pas réussi à rendre un verdict concluant.

Le cas date d’il y a 10 ans, mais suscite toujours un très large intérêt du public en raison des ingrédients de mort mystérieuse sur fond d’espionnage : barbouzerie d’espions – contre-espions, empoisonnements radioactifs, accusations (qui ont été définitivement démystifiées) selon lesquelles Poutine lui-même aurait «probablement» ordonné l’assassinat, discothèques minables, un oligarque en disgrâce qui finit mort mystérieusement dans sa salle de bains, veuves éplorées mises en vedette, d’absurdes « show » de procès politisés, grandes postures de politiciens, et bien plus encore.

Un auteur accompli dans le domaine des assassinats mystérieux aurait du mal à écrire quelque chose d’aussi surréaliste.


Source:
Russia-insider


Traduction Avic –Réseau International
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:13

Je sais, je l'avais mis en lien dans mon introduction les excuses "forcées" de France 2.... Et preuve en est, même pas une semaine après, ils remettent le couvert.. Ses incorrigibles collabos ne peuvent décidément s'empêcher de de désinformer pour leur mission de propagande anti-russe.. No
Akasha.


Le nouveau fake de France 2: les travaux forcés de Sentsov

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Bugier

Décidément, les excuses que France 2 a dû présenter il y a quelques jours après avoir parlé de la soi-disant "chasse au tigre de Poutine" ne leur a pas servi de leçon. Ils remettent le couvert avec les soi-disant "travaux forcés" d'un Sentsov qui n'aurait fait que de "l'apologie du terrorisme". C'est beaucoup plus qu'une accumulation de fakes, c'est une ligne éditoriale anti-russe, prête pour cela à modifier volontairement la réalité pour faire le buzz. Reprenez-vous!

Premier fake


Si vous avez écouté le JT d'hier soir, le 21 août 2018, sur France 2 ((le voir en replay ici, minute 17.40), vous aurez eu la chance de découvrir que Sentsov, le fameux "régisseur ukrainien" a été, je cite:

Citation :
" condamné à 20 ans de travaux forcés pour avoir défié Poutine"

Dixit le présentateur du 20 h, Julian Bugier. Nous pourrons donc expliquer à ce jeune présentateur plein d'avenir que les travaux forcés n'existent pas en Russie, que Sentsov a été condamné à 20 ans de privation de liberté, comme dans n'importe quel pays.

Ici l'intérêt est clair: il faut démoniser la Russie, les travaux forcés ça fait penser aux bagnes, aux Goulags, qui n'existent plus depuis longtemps. Un peu comme Cayenne ... Non, Sentsov ne casse pas des cailloux. Il y a ici une déformation volontaire de la réalité pour faire passer une certaine image. Pour cela France 2 a imaginé une peine qui n'existe pas dans le Code pénal russe. C'est un Fake.

Deuxième fake

Le deuxième fake vient du reportage qui a suivi ces paroles, dans lequel l'on apprend que Sentsov, cette fois-ci, aurait été condamné pour "apologie du terrorisme". Or, Sentsov n'a pas été condamné pour "voir défié Poutine" comme l'affirme J. Burgier, ni pour avoir fait de l'apologie, mais pour avoir, avec sept camarades du groupe extrémiste Secteur droit, été en possession d'explosifs et de matériel en vue de la commission d'une série d'attentats en 2014, afin de déstabiliser la situation en Crimée (voir ici). C'est extrêmement concret. Il ne s'agit pas d'apologie, mais de préparation d'actes de terrorisme, d'organisation de groupe terroriste et de participation, ainsi que de circulation illégale d'armes afin de réaliser ces actes.

Il s'est agi notamment, d'incendier les 14 et 18 avril 2014 les bureaux à Simféropol de "La communauté Russe de Crimée" et du parti "Russie unie"; de faire exploser dans la nuit du 8 au 9 mai 2014 le Mémorial du feu éternel (en mémoire de la Seconde Guerre mondiale) et le monument de Lénine également à Simféropol. (voir plus en détail ici)

Les armes et les explosifs ont été saisis lors des perquisitions au domicile des figurants. Deux des figurants de l'affaire ont reconnu les faits et collaboré avec la justice.

Comme cela a par ailleurs été confirmé par un vétéran ukrainien de l'ATO qui a déclaré lors d'une conférence de l'OSCE à Kiev avoir lui-même fourni à Sentsov ce matériel qui a conduit à sa condamnation et qu'il est très fier de ce que Sentsov allait faire. Raison pour laquelle l'Ukraine devrait le défendre plus activement au lieu de rester en retrait comme elle le fait. Ces informations viennent des médias ukrainiens, vidéo à l'appui, et sont disponibles en français ici.

Dans ce cas précis, France 2 a modifié l'incrimination pour diminuer l'impact et faire de Sentsov une victime du régime et non un terroriste. C'est donc un deuxième fake.

Citation :
Nous attendons de France 2 qu'ils rétablissent la vérité et qu'ils cessent de la travestir et, finalement, de trahir leur métier.


PS: Malgré sa grève de la faim, Sentsov est sous contrôle médical et se porte bien. Sa santé et encore moins sa vie ne sont absolument pas en jeu.

>>>Source<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:10

Il n'y a rien de fake dans l'information donné par F2

"Oleg Sentsov est condamné par la justice russe à 20 ans de prison pour "terrorisme" et "trafic d’armes". Procès qualifié de "parodie de justice" par Amnesty International, qui le compare aux "procès pour l'exemple de l'ère stalinienne contre des dissidents". "

https://www.lci.fr/international/qui-est-oleg-sentsov-l-homme-emprisonne-en-russie-qui-entame-son-100eme-jour-de-greve-de-la-faim-vladimir-poutine-2096134.html

Poutine déteste les cinéastes qui sont contre lui, car ils peuvent lui porter beaucoup de préjudices avec un film.
Le dernier dissident assassiné en plein Moscou allait aussi sortir un film en projet sur Poutine

"Jonathan Littell : "Oleg Sentsov oblige le monde à se confronter à la nature tortionnaire du pouvoir russe""

https://www.franceculture.fr/geopolitique/jonathan-littell-oleg-sentsov-oblige-le-monde-a-se-confronter-a-la-nature-tortionnaire-du-pouvoir


Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:50

Ben oui, c'est juste... C'est vrai que dans notre pays si un type est en possession d'explosifs et qu’avec 7 camarades ils envisagent de commettre une série d'attentats afin de déstabiliser le pays on vas les laisser tranquille pour ne pas que les journalistes étrangers nous taxent de despote et pays en dictature, c'est vrai je n'y avait pas penser, merci Evol Rolling Eyes

Citation :
Le deuxième fake vient du reportage qui a suivi ces paroles, dans lequel l'on apprend que Sentsov, cette fois-ci, aurait été condamné pour "apologie du terrorisme". Or, Sentsov n'a pas été condamné pour "voir défié Poutine" comme l'affirme J. Burgier, ni pour avoir fait de l'apologie, mais pour avoir, avec sept camarades du groupe extrémiste Secteur droit, été en possession d'explosifs et de matériel en vue de la commission d'une série d'attentats en 2014, afin de déstabiliser la situation en Crimée (voir ici). C'est extrêmement concret. Il ne s'agit pas d'apologie, mais de préparation d'actes de terrorisme, d'organisation de groupe terroriste et de participation, ainsi que de circulation illégale d'armes afin de réaliser ces actes.

Il s'est agi notamment, d'incendier les 14 et 18 avril 2014 les bureaux à Simféropol de "La communauté Russe de Crimée" et du parti "Russie unie"; de faire exploser dans la nuit du 8 au 9 mai 2014 le Mémorial du feu éternel (en mémoire de la Seconde Guerre mondiale) et le monument de Lénine également à Simféropol. (voir plus en détail ici)

Les armes et les explosifs ont été saisis lors des perquisitions au domicile des figurants. Deux des figurants de l'affaire ont reconnu les faits et collaboré avec la justice.

Mais bon... Vu qu'il s'agit de la Crimée, les russes n'ont aucun droit, ils devaient laisser faire, c'est logique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 8:37

Si tout le monde demande sa libération s'est qu'il n'a rien a voir avec un terroriste et ce qu'on lui reproche No

Le procès semble basé sur le fait qu'en 2014 Il est accusé, avec un jeune militant antifasciste d’avoir lancé deux cocktails Molotov contre les locaux d’une organisation pro-russe.

On est très loin du terrorisme
20 ans de prison pour cela ?
Il semblerait que cela ne soit meme pas lui qui l'ai lancé mais son collègue antifasciste

S'est la même méthode totalitaire que Bashard
Qui 'assemble se ressemble

"Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage"

A mon avis Poutine ne s'acharnerait pas sur lui a ce point si ce n’était pas un cinéaste



Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 6:15

Bon Evol, il suffit de lire ce que j'ai mis en citation et on se rend compte que une fois de plus tu racontes n'importe quoi.. No

Je sais qu'en France on laisse faire les ficher S ou que des responsables d'attaques aux couteaux prennent que 4 ans, mais on ne peux pas pour autant reprocher d'autres pays d'être sévère avec les terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 9:00

Mes informations sont plutôt pertinentes et éclairées, leur source est basée sur des organismes sérieux comme Amnesty international

Organisme qui 'na rien a voir avec la France ^^

Et si France 2 a utilisée travaux forcée, elle est proche de la vérité puisque ce n'est pas en prison qu'il est envoyé mais en camp de travail

Et oui ca fait drole de découvrir cela non ?

"RUSSIE DROITS DE L’HOMME JUSTICE
Russie: le retour des travaux forcés?"

http://www.rfi.fr/europe/20161004-russie-retour-travaux-forces

Nouvelle loi de 2017
"En Russie, dans l’arsenal des peines applicables à partir de 2017, vont figurer les travaux forcés. Bagne ou au contraire, peine alternative ? Les autorités affirment qu'il s'agit d'une façon d'éviter la prison.'

En finale France2 a donné des informations plus précises que les autres médias Français

Toute information est vérifiable a notre époque

Le retour  a une forme d'esclavage ?

Poutine ne manque pas d'imagination pour dissuader et faire taire les dissidents  Rolling Eyes


Il est pas le seul a être envoyé dans des camps

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 1:01

Pour être totalement honnête, j'ai moi-même déjà utiliser Amenesty International comme source, cependant ils ne sont pas infaillibleSentsov, surtout lorsqu'on parle de Russie.

Moi aussi j'ai utilisée des sources fiables, il suffit de consulter les références du texte.

France 2 a énoncer une peine de prison qui n'existe pas en Russie, Sentsov a pris 20 ans de privation de liberté, point barre. Il n'est question de rien d'autre, France 2 a prit ses rêves pour la réalité.

Et oui, tout est vérifiable Wink

Parlons-en de ses chers Pussy Riot, là aussi, il y en à en dire, tu aurais dû t'abstenir ^^ car à se niveau la propagande est crasse une fois de plus :

Citation :

Petit rappel des faits :


Le 21 février 2012, 3 jeunes femmes encagoulées et déguisées envahissent la cathédrale du Christ-Sauveur de Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Pussy-riot-dans-legliseMoscou avec guitares et matériel sonores, et y entament une sorte de prière
sous forme de chanson, blasphématoire et grossière (Avec des paroles
telles que « Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe » ou encore « merde, merde, merde du Seigneur »), politiquement dirigée contre le candidat a l’élection présidentielle Vladimir Poutine, mais également contre le patriarche orthodoxe accusé de « croire en Poutine plus qu’en dieu« .
Les jeunes femmes sont rapidement interpellées, arrêtées et déférées
devant un tribunal qui ordonne leur mise en détention préventive en
attendant leur procès, qui doit avoir lieu prochainement. L’église
orthodoxe a de son côté  réagi en organisant une grande manifestation à
laquelle ont pris part des dizaines de milliers de fidèles pour afficher
leur soutien à l’église et au patriarche.


 


Pourquoi donc le main Stream médiatique occidental a-t-il  largement surmédiatisé cette affaire ?


Et continue-t-il à dire que les 3 jeunes femmes seraient en prison qu’à cause de leur prière anti-Poutine ? (http://www.franceinfo.fr/claire-chaudiere ; cette journaliste de France-info ferait mieux de pratiquer un autre métier plutôt  que d’essayer de nous désinformer.)


http://www.franceinfo.fr/justice/le-plus-france-info/pussy-riot-en-appel-la-guerre-des-icones-754547-2012-10-01


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Pussy-riot-ou-les-3-fillesLe groupe Pussy Riot s’est créé en 2011 quand il a semblé clair à ces jeunes femmes que la Russie manquait
cruellement d’émancipation politique et sexuelle. L’une des trois jeunes
femmes arrêtée, Nadezhda Tolokonnikova, est par ailleurs une militante active LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). Les chansons du groupe
traitent principalement des ravages de la routine dans la vie
quotidienne, des conditions de travail difficiles pour les femmes et de
la bonne façon de réprimer les hommes. Les Pussy Riot ne sont pas à leur
premier « coup de poing » portant atteinte à l’ordre public, ce
qu’oublie de signaler Claire Chaudière. Pussy Riot n’est pas seulement un groupe de rock, mais le volet musical d’un groupe anarchiste du nom de Voina (la guerre) et qui ces derniers mois a revendiqué de nombreuses actions. Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Orgie-sexuelle-des-anarchistes1Parmi elles, l’organisation d’une orgie sexuelle avec des femmes enceintes dans un musée :


https://www.youtube.com/watch?v=qoj4IfiaNuQ 


http://plucer.livejournal.com/55710.html


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Opc3a9ration-poulet-dans-le-vaginL’introduction d’un poulet dans le vagin dans un supermarché


https://www.youtube.com/watch?v=vSK-W5oKTZI&feature=related


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Opc3a9ration-baisers-aux-policic3a8resDes baisers forcés sur des policières russes


http://www.animalnewyork.com/2011/female-voina-impostors-force-kiss-policewomen/ 


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Femen-et-croix-dc3a9capitc3a9esOu autre action “d’éclat” de militantes féministes de FEMEN,  telle que la décapitation d’un crucifix sur les hauteurs de la ville de Majdanyj Nezalezhnosti (Kiev, Ukraine)
en “protestation” du procès fait au groupe féministe punk Pussy Riot :


https://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Ffeature%3Dplayer_embedded%26v%3DhG6-6HD7_HA


On doit en déduire que si celles-ci sont en détention provisoire ce n’est pas que pour délits d’opinion mais surtout pour hooliganisme (qui est puni jusqu’à 7 ans de prison en Russie). En France, l’article
322-3-1 du code pénal punit aussi de sept ans de prison et 100.000 €
d’amende la dégradation d’un bien culturel exposé dans un lieu de culte.  Il ne faut pas perdre à l’esprit que la Russie est un pays multiconfessionnel, victime aussi du terrorisme fondamentaliste !  


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Pussy-riot-met-le-feu-c3a0-un-portrait-de-vladimir-poutinehttp://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/russie-les-trois-femmes-de-pussy-riot-condamnees-a-deux-ans-de-camp_1150170.html


Toutefois cela ne les a pas empêchées de bruler un portrait du président russe !


https://www.youtube.com/watch?v=_kts3E7R0TY&feature=player_embedded#!



Lire la suite : https://effondrements.wordpress.com/2012/10/01/les-pussy-riot-ou-la-fin-de-la-dignite-de-la-femme/comment-page-1/

Donc non les Pussy Riot n'ont pas été condamnée pour leur "prière" anti Poutine mais pour l'ensemble de leurs "actions" dont des dégradations de bien publiques et actes de violences. Dont les peines prévues dans ses cas de figures sont un peu près les mêmes dans n'importe quels pays dont la France.

Et oui tout est vérifiables Wink

Puis il faut croire que les "camps à la russe" ne les a pas trop traumatisée puisqu'elles ont recommencée leur bêtises :
>> Coupe du monde 2018: Les Pussy Riot entrées sur le terrain pendant la finale sont sorties de prison

Et les méchants russes les ont malgré tout libérées.... Donc voilà quoi tout est normal dans le meilleurs des mondes comme qui dirait l'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 11:00

Il n'y a pas besoin d'organisme international indépendant comme amnesty international pour comprendre que Poutine sanctionne la liberté d'expression contre son régime

Oleg Sentsov est ouvertement contre l’annexion de la crimée

S'est donc bien un prisonnier politique avec un procès fantoche que tout le monde dénonce  clown

"Prisonniers politiques en Russie : Oleg Sentsov n'est pas le seul"
https://www.marianne.net/monde/prisonniers-politiques-en-russie-oleg-sentsov-n-est-pas-le-seul

"En Russie, la répression ne faiblit pas"

Discours de de Oleg Sentsov qui dénonce le pouvoir répressif de poutine en Russe

La traduction automatique a la volée marche

ca n'a donc rien a voir avec des propagandes mais des faits et des réalités d'un pouvoir totalitaire de plus en plus répressif

Il explique aussi que la police Russe organise des pièges pour emprisonner arbitrairement les gens

Tres intéressant car les medias  n'en parlent pas

Il faut toujours prendre les informations a la Source et non pas a travers les organisme de propagande du Kremlin ^^

Il parle aussi des poussy cat

Tu as meme les info russes

"Le réalisateur ukrainien Oleg Sentsov a été affamé pendant plus de 45 jours,
Leur état de santé se détériore et la question du licenciement n'est pas encouragée malgré les efforts des autorités ukrainiennes et de la communauté internationale."

Même les info russes parlent de faits et de réalité et les considéré comme des prisonniers politiques, avec lequel Poutine négocie leur libération

Un peu comme si il y avait a négocier avec la justice
Ce qui prouve que leur emprisonnement est arbitraire


On est loin des propagandes mais des faits et des réalités

Les faits sont tétus ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 12:42

C'est qui tout le monde ? bmftv et tf1 ? "Tout le monde" comme tu dis sont simplement ceux qui propagent la propagande russophobe depuis des années.

Bon tu as dû loupé l'épisode où il est expliqué la remise d'explosifs et les incendies volontaires, ce que radote Sentsov n'a aucune valeur et ne peut constituer une source fiable.

Il s'agit bien de terrorisme. >>




Citation :
Karine Bechet-Golovko revient sur la fausse information diffusée par France 2, selon lesquelles Oleg Sentsov aurait été condamné aux travaux forcés, comme au temps du goulag. Seul problème : les travaux forcés n'existent pas en Russie.


>> et donc d'une fake news.

Alors oui la Russie mène une politique plus répressive que les pays occidentaux, notons que la politique américaine ne vaut pas beaucoup mieux, ils sont juste plus hypocrite. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:34

Dans le procès fait par l'etat Oleg Sentsov  n'a pas de liberté d'expression  No
Surtout que tout le monde sait que RT, s'est un instrument de propagande pleins de mensonges ignobles

Tout le moinde le sait a notre époque ^^

Dénoncé par macron devant Poutine qui n'a meme pas protesté ^^


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Devant-Vladimir-Poutine-Emmanuel-Macron-dezingue-Sputnik-et-Russia-Today

https://lelab.europe1.fr/devant-vladimir-poutine-emmanuel-macron-dezingue-sputnik-et-russia-today-3345206

"Devant Vladimir Poutine, Emmanuel Macron dézingue [/u]Sputnik et Russia Today"

Courageux non ? fou ?  scratch
"J’ai toujours eu une relation exemplaire avec les journalistes étrangers, encore faut-il qu’ils soient journalistes."

Ce n'e sont pas des journalistes sur RT mais des agents d’États, il ne faut pas etre naïf   Wink

L'information en directe donné sur des réseaux de camera underground, Oleg Sentsov explique que l'etat est de plus en plus répressif et qu'en plus la police organise des coups montés

ça s'est une information  interessante

Le pouvoir de poutine ne se contente pas de mettre en prison mais provoque cela

Dans sa vidéo Oleg Sentsov dit que Poutine Déteste les opposants et ne pense qu'a faire taire leur liberté d'expression

Il faut toujours prendre les informations a la source  cheers

La liberté d’expression en  Russie s'est a tes risques et périls  What a Face

Même une simple affiche peut t'envoyer en prison  affraid


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Sencov_pidtrymka_3501788


https://zik.ua/news/2016/04/07/kinematografisty_svitu_na_bagatoh_festyvalyah_pidtrymaly_olega_sentsova_688462

La liberté d'expression finira toujours par gagner  cheers
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 14:39

Bonjour Evol Very Happy
Tu dis :
Citation :
Dans le procès fait par l'etat Oleg Sentsov n'a pas de liberté d'expression No
Surtout que tout le monde sait que RT, s'est un instrument de propagande pleins de mensonges ignobles

Tout le monde le sait a notre époque ^^

Je m'en doutais un peu que tu allais argumenter sur le fait que c'est du RT et non sur le contenu de la vidéo, c'est de bonne guerre allons-nous dire Wink

Je ne suis pas naïve, je sais ce que vaut RT, ils donnent eux aussi dans la propagande comme les médias occidentaux, mais pas que... Je les utilisent très peux, je préfère me référencer à des sources moins attaquable. Mais le niveau de désinformation au niveau de la Russie est telle que le choix des sources est restreint, ce qui m'intéressait dans cette vidéo est évidemment le témoignage de Karine Bechet qui n'est pas n'importe qui et qui ne peut pas être taxée de pro russe.

Pour le "tout le monde sait", je trouve que tu l'utilise un peu trop souvent à tort est à travers... Si tout le monde savaient comme tu le dis, je pense que le monde n'en serait pas où il est. Non tout le monde sait pas, c'est de l'utopie.

Citation :
Dénoncé par macron devant Poutine qui n'a meme pas protesté ^^

"Devant Vladimir Poutine, Emmanuel Macron dézingue [/u]Sputnik et Russia Today"

Courageux non ? fou ? scratch
"J’ai toujours eu une relation exemplaire avec les journalistes étrangers, encore faut-il qu’ils soient journalistes."

Ce n'e sont pas des journalistes sur RT mais des agents d’États, il ne faut pas etre naïf

Tu en avais déjà parlé ailleurs de ce "discours" de Micron Macron.. Et je t'avais déjà répondu que non Poutine ne proteste pas, il reste imperturbable, ce qui n'est pas la même chose. Poutine en tant que invité respecte les codes de la diplomatie.

Si les journalistes russes sont "des agents d'état", que dire des "nôtres" ? Il n'y a plus de contre pouvoir, les journalistes se contentent de se ranger derrière le pouvoir et "descendent" ceux dont ont leur intiment l'ordre, comme pour Macron justement dont ils l'ont encensé pour lui mettre dorénavant une cible dans le dos avec l'affaire Bénalla, car l'oligarchie (le vrai pouvoir qui détiennent les médias) a décidé de le recadrer.

Citation :
L'information en directe donné sur des réseaux de camera underground, Oleg Sentsov explique que l'etat est de plus en plus répressif et qu'en plus la police organise des coups montés.../...

Les paroles d'un terroriste ne vaut pas grand chose :
- Sentsov: un vétéran de l'ATO déclare lui avoir fourni les moyens de l'attentat
Citation :
Sentsov, le "cinéaste prisonnier du régime sanglant de Poutine", pour lequel toute la communauté internationale s'inquiète, oubliant - ou refusant - qu'il s'agit non pas d'art, mais de terrorisme. Le fantasme à la place de la réflexion. La reconstruction d'un monde plus "confortable", celui de la "Russie barbare". Un détail: un militaire ukrainien vient de reconnaître à la conférence de l'OSCE qu'il a lui-même fourni à Sentsov l'un des objets pour lesquels il a été accusé de préparer d'acte terroriste en Crimée. Confirmant bien ainsi la présence de ces objets et la volonté de préparer un acte de terrorisme. Silence dans la presse.

La presse ukrainienne vient de publier une information aussi intéressante, que surprenante et passée totalement inaperçue dans la presse occidentale, pourtant si inquiète du sort de Sentsov ou simplement glorifiant le prisonnier politique, comme nous pouvons le voir ici:

.../...

Le journaliste du Monde fait encore mieux, il oublie totalement que Sentsov est condamné pour acte de terrorisme et manipule l'opinion en laissant croire que sa condamnation est liée à son activité de cinéaste, puisque rien d'autre n'est précisé ni dans le titre, ni dans le sous-titre (au moins le JDD le précisait dans le sous-titre):

.../...

C'est dans ce concert bien rodé des lamentations, accusations, insinuations, qu'une voix dissonante apparaît. Et pas n'importe où: à la conférence organisée par l'OSCE sur la liberté d'expression en Ukraine (à l'occasion de laquelle l'Ukraine, dans toute sa splendeur, a refusé l'entrée à deux journalistes, un russe et une de RT).

Un homme en vêtement militaire monte sur scène et déclare que c'est lui, dans sa voiture, qui a apporté à Sentsov un des objets (des explosifs, selon le site ukrainien) pour lesquels il a été condamné en Russie pour acte de terrorisme.

Pourquoi fait-il cela? parce qu'il veut que les services spéciaux ukrainiens fassent leur travaille et trouvent "les traitres" qui sont à l'origine de la fuite qui a conduit à l'arrestation de Sentsov.

Selon les photos publiées par le site ukrainien Strana.ru, il en ressort que cet individu s'appellerait de son vrai nom Sterikov, qu'il serait un vétéran de l'ATO (dont il porte les médailles) et qu'il participe par la voie de la diaspora canadienne à "l'aide" apportée à l'armée ukrainienne.

Donc, si l'on tire les conclusions qui s'imposent:

Sentsov possédait réellement des explosifs lors de son arrestation - les preuves recueillies par la Russie n'ont donc pas été fabriquées;
Sentsov préparait bien un acte de terrorisme en Crimée - l'accusation portée par la justice russe contre Sentsov est donc bien fondée;
Sentsov n'est donc pas un prisonnier politique, mais un terroriste.

Nous attendons avec impatience une réaction de la presse occidentale, des "intellectuels", de la "communauté internationale" condamnant le terrorisme, dont nous souffrons tous aujourd'hui et dont Sentsov est devenu un des représentants.

Karine Bechet-Golovko (Source)




Et si tu me parlais de Navalny ? Tu me parles pas de lui, là aussi il y a en dire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 23:34

Il ne peut y avoir que des agents d’états dans un organisme de propagande financé par l'etat Russe

Rt est financé par le kremlin  s'est marqué dans leur constitution

Information facile a trouvé s'est officiel

Il n'y a aucune vérité dés qu'il parle de politique
S'est meme de la désinformation
Mais bon toujours destinée aux gens crédules ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 0:55

Haha, parce que tu penses vraiment m'apprendre quelque chose ? On en a déjà parlé des dizaines de fois ici on ne t'as pas attendu. Je n'ai posté qu'une vidéo, et ça ne fait pas fit des autres sources, n'essaye pas Evol.

Sans compter qu'en France aussi l'état aide les médias, malgré qu'en plus ils appartiennent aux oligarques :


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Aides-%C3%A0-la-presse-2015https://www.contrepoints.org/2017/01/31/279612-aides-a-presse-grand-camouflage


- Aides à la presse : classement des titres de presse aidés

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 PPAv12-4e6d9-ebb15


Dès lors dans de telles conditions, peut-on parler de liberté de presse ?

Ce n'est pas mieux que RT, de toute manière, mon argumentaire ne repose pas entièrement sur la vidéo RT que j'ai posté qui plus est renferme le témoignage de  Karine Bechet, donc rien avoir avec ce que tu dis.

Et quoi tu veux pas me parler de Navalny ? Bon pas grave, j'en parlerais moi même demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 12:45

S'est important de comprendre ce qui se passe en Russie

Et Oleg Sentsov qui est sur place décrit bien la situation :

- Un pouvoir répressif
- Des arrestations arbitraires organisées par la police
- Des procès fantoches

Tout cela est connu depuis longtemps, s'est pas nouveau  No
Au moins tu as la confirmation  avec des gens qui vivent sur place

Le vrai terroriste finalement s'est Poutine
Oleg Sentsov dis que Poutine déteste les Opposants

Le traitement pour Alexeï Navalny sera le meme : fantoche

Tous les procès politiques en Russie sont de meme nature : fantoches

La seule nouveauté s'est que le pouvoir est devenu encore plus répressif
s'est aussi un signe d'un pouvoir qui vacille.


Meme principe ecoute ce qu'il dit en prenant les informations a la source et non pas ce que RT pense de lui  Wink




Il dit des choses similaires :
=>
- pouvoir répressif et corrompu
- Fonctionnaire corrompu qui emprisonnent avec des motifs fallacieux


Il explique en particulier comment fonctionne la corruption des fonctionnaires d’état
Et on sait qu'il n'y a pas de vrai journaliste a RT mais des fonctionnaire d'etat corrompu, ils ne diront donc jamais aucune vérité  No

=> corruption des forces de sécurité de la police etc

S'est bien le fonctionnement d'un état totalitaire et corrompu jusqu’à l'os  lol!
Il ne doit plus leur rester beaucoup de conscience ou d'âme ^^


Poutine n'aime pas la vérité sur ses agissements, Ce n'est pas lui ou ses fonctionnaires qui vont la diffuser
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 23:56

Oui en effet il est important de savoir ce qui se passe contre la Russie.

Et chercher la vérité et non diffuser sans réfléchir la propagande anti russe de la presse subventionnée comme je l'ai montrée dans mon dernier poste.

Comme je l'ai démontré, Oleg Sentsov (qui est sur place, ça c'est sûr qu'il fait du surplace, il est en prison^^) est un terroriste et purge sa peine, qui je le rappel n'est pas en travaux forcé, car cela n'existe pas en Russie, toute l'info était bien basé sur des mensonges, donc comment pouvons nous faire confiance, à de un, des médias qui mentent, de deux, à un terroriste qui ment ?

Une personne raisonnable et qui réfléchit un minimum, ne peut cautionner ça.

Bien, Navalny à présent :

Nous sommes de nouveau face à un cas ou la presse subventionnée oublie de nous parler de certaine choses, et mentent, lorsqu'ils parlent de lui, comme principal adversaire de Poutine. Voyons tout ceci dans le détail.

- Navalny : l’invention du “principal opposant politique” russe

Citation :

Cela fait plus d’un an que l’AFP intoxique gravement toute la presse
avec comme élément de langage « Alexeï Navalny est le principal opposant
à Vladimir Poutine » (Sources 1,2,3,4,5,6) :


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Navalny-01

Ce serait bien que l’AFP justifie sa position qui consiste à qualifier Navalny de « principal opposant ». En effet, selon les sondages, il semble plutôt que ce dernier recueille entre 2 et 3 % des intentions de vote, loin derrière l’extrême droite et les communistes (sources : Levada plutôt proche de l’opposition, Romir représentant local de Gallup) :

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Navalny-02

 

Encore qualifié aujourd’hui de “juriste charismatique” par l’AFP, il faut savoir que Navalny dénonce (à juste titre) la corruption en Russie. Mais il ne cache pas ses penchants extrémistes, comme dans cette vidéo qu’il a réalisée, où il tue un Tchétchène pour vanter le port d’armes.




Lien vers la vidéo

Son fait d’armes majeur fut les manifestations de mars 2017,
qualifiées de “manifestations monstres” dans la presse française, alors
qu’elles n’ont réuni que quelques milliers de manifestants,
majoritairement jeunes, à Moscou, ville qui regroupe 12 millions
d’habitants (Source : Le Figaro)


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Navalny-03


En octobre, il n’a rassemblé qu’un millier de manifestants à Moscou,
et 5 000 à Saint-Pétersbourg. RFI a parlé de « succès d’estime », alors que même les journaux d’opposition en Russie parlaient d’échec. (Sources: RFI, Courrier International)


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Navalny-04

Bref, il est bien triste de voir nos médias soutenir des personnalités aussi douteuses.

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Navalny-08


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Navalny-05


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Navalny-06


Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Logo-ODPI


En conclusion:

La désinformation au niveau de la Russie est telle, qu'il est très dificile d'être totalement objectif, sans parler du parti-pris des médias subventionnés qui se rend complice de la campagne russophobe mené par certains états comme les Etats Unis et la Grande Bretagne dont l'UE suis docilement les ordres.

Alors sertes la Russie est dirigé par un gouvernement assez dure, certainement plus que chez-nous, mais l'exagération est telle, qu'on a du coup bien du mal à en prendre la mesure, je rappel cette vidéo qui pour moi en parle le mieux :


Enfin, selon moi, s'acharner sur la Russie c'est se battre contre des moulins à vent, il y a bien plus menaçant à dénoncer dans le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie   Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Washington joue la carte du terrorisme pour déstabiliser la Russie et la Chine
» Skripal 'hitman' démasqué - GRU Colonel qui a reçu la plus haute distinction militaire de la Russie par Vladimir Poutine
» La CIA voudrait-elle exporter les « révolutions colorées » pour déstabiliser son grand rival russe ?
» une femme battue et jeter hors du train pour avoir dit que la russie est venue pour proteger les gens
» Un contractuel pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de Fort Hood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-