Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:40

Rappel du premier message :

(Source : Alterinfo)

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Magiej10


Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminati, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l’allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup, rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d’ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite : obélisques, pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de "people" porter des pin’s ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les "people"), que la programmation a bien fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n’importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n’aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n’ai pas écrit et dont je remercie l’auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu’elles peuvent bien jouer. En y réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal maléfique, sans que ces pratiques n’aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.

Un conseil toutefois pour ne pas tomber dans les travers de cette science dangereuse des pratiques occultes, que j’espère vous prendrez vraiment au sérieux. Je m’explique.

Bien qu’il soit très important d’être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d’en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie normal est par la suite difficile, si ce n’est impossible, dépassé un certain degré.

D’autre part je tiens à souligner que ces pouvoirs occultes n’ont aucune efficacité sans la volonté de Dieu. Ils ne peuvent fonctionner que si Dieu l’autorise, et ceci parce la victime se serait certainement mise dans une situation répréhensible, celui qui entre dans l’antre du Diable ne doit pas s’étonner d’en subir les conséquences.

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu’on place notre totale confiance en notre Dieu l’unique et le Tout-Puissant.

Je pense que cette mise au point a été nécessaire, car ne pas l’avoir faite reviendrait à donner une bombe entre les mains d’une personne ne sachant pas s’en servir.

Pour ma part, le lecture de cet article m’a suffi à ne pas creuser plus loin, pour ceux qui en sont pas du même avis, à vos risques et périls.

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Delvil10


Les Illuminatis et leurs grouillots prennent avantage de la connaissance que non seulement le Royaume Spirituel existe, mais qu’à tout moment il interpénètre notre monde matériel ; ils savent aussi comment manipuler les éléments de ces Dimensions Spirituelles pour provoquer les choses en temps et en lieu précis, selon leurs souhaits.

A notre niveau terrestre et matériel, ils savent comment, par la manipulation de mots, de sonorités et de symboles, changer les gens et le déroulement des événements du monde dans lequel nous vivons tous.

Si la magie peut être définie comme « l’Art et la Science de faire se produire des changements (dans notre monde) conformément à une volonté précise », alors les Illuminatis, qui savent avec certitude que le Royaume Spirituel existe comme faisant parti intégrante de notre réalité sensorielle « ordinaire », ont aussi appris comment soumettre, modeler et manipuler cette réalité et les gens qui l’habitent, pour provoquer des changements qui leur bénéficient.

Ils peuvent le faire par des rituels complexes, ou en imposant simplement leur volonté à d’autres par la force de la pensée. Cependant, il est souvent souhaitable, et parfois même nécessaire, d’acquérir les excrétions physiques réelles de la personne qu’elles souhaitent contrôler. Par conséquent, des mèches de cheveux, des coupures d’ongle ou un échantillon de sang fourniront « le lien physique-spirituel » entre celui qu’ils souhaitent influencer, et le contrôleur.

Dans le cas du défunt Philip John Jones, les Illuminatis ont bien pu avoir envoyé un agent ou des agents pour recueillir les excrétions physiques dont ils avaient besoin. De façon aussi sûre qu’un fil électrique isolé conduira le courant à celui qui est attaché à l’autre extrémité, le lien physique direct du sujet de leur manipulation et leurs attaques, fournira le chemin le plus direct pour exercer leur influence.

Averti de ses faiblesses, ils ont utilisé une « demoiselle en détresse » pour accéder à son espace personnel, et à ses défroques personnelles (cheveux, ongles, etc. trouvés dans sa salle de bain) afin de directement interagir sur sa santé. Et plus probablement, pour s’assurer de leur succès, un mélange maison de « vitamines » composées par son Inamorata du moment a été ajouté pour sceller son destin.

Pendant que nous marchons dans nos vies quotidiennes, la majorité d’entre nous pensent rarement à la façon dont le monde spirituel interpénètre TOUJOURS le notre. Nous nous interrogeons rarement sur ce qui peut se passer dans le Monde de la Manifestation, le Monde Spirituel, où ce qui est sur le point de devenir vrai commence à se former et à prendre forme avant qu’il apparaisse réellement dans notre Monde Phénoménal de la Réalité Physique.

Nous pensons que le temps est linéaire ; nous pensons aux personnes et aux événements comme étant isolés, mais la théorie du quantum a montré que toute chose, toute personne, tout événement, sont interconnectés ensemble. Cette interconnexion perpétuelle de toutes les personnes et des événements dans le continuum du temps, fournit aux Illuminatis la certitude que les événements futurs peuvent être orientés par la manipulation de signes, de symboles, de mots, de musique, de rituel et de charmes. Voila ce qu’est la Magie.

Dans le Royaume Spirituel, le royaume dans lequel le « bien » et le « mal » coexistent aussi aisément que le font nos 5 sens dans notre sphère typique du monde, ceux qui détiennent la maitrise de telles choses, savent que rien ne se produit accidentellement, rien se produit au hasard, et qu’il y a une conception et un but à tout, et ceci que notre intellect puisse le percevoir ou non ; et que toutes les choses sont interconnectées ensemble, à la fois l’espace et le temps, à la fois le passé, le présent et le futur.

Et c’est ce Monde en Devenir, futur, modelable, flexible, le Monde de la Manifestation se condensant dans la réalité de l’expérience sensorielle directe, qui peut être changé, soumis et modelé par ceux qui maîtrisent l’usage des symboles vivants de ces arts mystérieux pour trifouiller le destin de l’Homme, des hommes, et de l’humanité, selon leurs souhaits.

Aucune des manipulations des Illuminatis n’est censée être couronnées de succès ; elles ne réussissent seulement que parce qu’aucune forte résistance avertie de notre monde n’est la pour s’opposer à leurs opérations sur le plan de notre réalité physique.

Ce n’est pas simplement l’ignorance des Lois du Monde des Esprits — ce qui n’a rien à voir avec le « bien » ou le « mal » puisque tous deux résident dans le Royaume Spirituel aussi facilement qu’ils le font dans notre monde sensoriel — qui nous empêche de challenger les Illuminatis à leur propre jeu ; c’est le fait que notre esprit faible et rationnel, (qui supporte aussi mal le spectre complet de la réalité de notre monde que notre misérable ego peut supporter le pouvoir et la capacité réelle et totale de notre esprit), ne peut pas supporter d’admettre qu’il n’a pas toutes les réponses, ou toute la connaissance de toutes les choses présentes dans les Cieux et la Terre.

Et c’est de cette arrogance de notre égo rationnel que les Illuminatis continuent d’avoir la capacité de manipuler ceux qui refusent de comprendre et d’admettre que leur (les illuminatis) connaissance et usage des Lois du Royaume des Esprits continuent de leur fournir un avantage incontestable --- jusqu’à ce que, nous aussi, ajustions nos perceptions spirituelles et apprenions à nous défendre et à renverser les forces qu’ils ont libérées contre nous, pour leur causer les dommages qu’ils souhaitent infliger à notre monde.

Jusqu’à ce que ce moment arrive, quand nous apprendrons à devenir des guerriers spirituels pour la Vérité, et que nous apprendrons les Lois Opérationnelles du Monde Spirituel ; jusqu’à ce que nous admettions que le Monde Spirituel est une partie éternelle de notre réalité « normale » éveillée, nous continuerons à être aveuglés par les pouvoirs et les capacités que les Illuminatis utilisent contre une populace ignorante, séparée de son héritage de Spiritualité et de Pouvoirs Divinatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:22

KiLVaiDeN, Tu vas devenir un dieu donc? Tu vas avoir ton univers (pas trop chaotique j'espère Wink )?
Perso, j'en sais rien mais je pense pas que les choses fonctionnent comme cela bien que ce soit plutôt sympathique et rassurant.

Ou tu veux dire que tu vas te retrouver au côtés de Dieu. Idem, je pense pas que ce soit aussi "simple".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:29

Johnny a écrit:
KiLVaiDeN, Tu vas devenir un dieu donc? Tu vas avoir ton univers (pas trop chaotique j'espère Wink )?
Perso, j'en sais rien mais je pense pas que les choses fonctionnent comme cela bien que ce soit plutôt sympathique et rassurant.

Ou tu veux dire que tu vas te retrouver au côtés de Dieu. Idem, je pense pas que ce soit aussi "simple".

Je pense que devenir soi-même l'équivalent de Dieu est l'objectif ultime d'un être, ce pourquoi cet univers a été crée, pour qu'on devienne nous-même créateurs. Nous le sommes chacun à notre niveau et selon nos capacités, l'Humain est créateur par exemple. Est-ce que cela te surprend ? Prend ton imagination, n'est-elle pas infinie ? Si tu avais un temps infini et un lucidité extrême dans l'imaginaire qui te permettrait d'y construire des choses, ne penses-tu pas que tu serais en mesure, toi aussi, d'y créer un univers ? Ca demanderait énormément de détails, ce serait quelque chose d'impossible pour le cerveau humain, mais pour l'être divin, le Moi, c'est tout à fait envisageable. Je suis même certain que plusieurs d'entre nous ont déjà tenté le coup, mais on magnifiquement échoué, d'où un retour dans cet univers, pour mieux comprendre ce qui nous a mené à l'erreur Wink

Je me trouve déjà à côté de Dieu. Quand j'ai la Foi, je l'écoute, et quand je fais une Prière, il m'entend, et cela est possible parce que je suis conscient de mon Moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:38

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:46

Aucun problème Maza :) Nous avons tous à apprendre les uns des autres, et je pense qu'il est important d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire afin d'accepter les cadeaux que nous nous faisons les uns aux autres.

L'ésotérisme est une voie possible, mais attention à ce qu'elle n'ait pas comme effet d'éloigner de Dieu, et de rapprocher du plan matériel, car oui sur le plan matériel, de l'énergie et des vibrations, tout est possible, mais pour "sortir" de la création à proprement parler, il faut aller au delà du plan matériel, énergétique ou vibratoire. Il faut aller sur le plan immatériel, où il n'y a pas de mécanisme, où il n'y a qu'une infinité de possibles parmi lesquels, lorsqu'on a notre Corps Divin, on peut devenir Créateur de son propre univers.

Tout ça pour dire qu'il faut sortir de la matière pour comprendre ce que veut réellement dire être Créateur Wink et l'ésotérisme, c'est souvent encore restreint au monde matériel, c'est à différents degrés de la manipulation de la Création, mais on reste DANS la Création, dommage alors qu'on peut tout comprendre lorsqu'on demande directement à Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:06

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:22

Oui Maza, les mots sont importants, et c'est pour cela qu'il faut les utiliser le plus précisément possible.

Définition d'ésotérisme : Doctrine selon laquelle certaines connaissances relatives à la philosophie ancienne ne doivent être transmises qu’à un petit nombre de disciples, ne doivent pas être vulgarisées.

Je pense que se rapprocher de Dieu ce n'est pas de l'ésotérisme. Je pense même que l'ésotérisme, tel qu'il est défini, c'est une belle bêtise !

A mon avis, il doit y avoir un autre mot que celui-là pour représenter ce dont tu parles... Mysticisme peut-être ? Spiritualisme ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:26

Le professeur a dit : - Dieu a-t-il tout créé ?

- Oui, monsieur, a répliqué l'étudiante.

Le professeur a répondu : Si Dieu a tout créé, il a donc créé le mal, puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais.

L'étudiante était restée silencieuse devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait aux étudiants qu'il avait prouvé encore une fois que la Foi est un mythe.

Un autre étudiant a levé la main et a dit :

- Puis-je vous poser une question professeur,

- Bien sûr a répondu le professeur.

L'étudiant a répliqué :

Professeur, le froid existe-t-il ?

Quel genre de question est-ce cela ? Bien sur qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ? a répliqué le professeur.

Le jeune homme a répondu :

- En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi physique, ce que nous considérons comme le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie.

La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu ( -460°F ) est l'absence totale de chaleur ; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.

L'étudiant a continué :

Professeur, l'obscurité existe-t-elle ?

Le professeur a répondu :

- Bien sûr qu'elle existe !

L'étudiant a répondu :

- Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus.

L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs.

Et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu'occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière.

Finalement, le jeune homme a demandé au professeur :

Monsieur, le mal existe-t-il ?

Maintenant incertain, le professeur a répondu :

Bien sûr, comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour.

C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme.

C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde.

Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal !

L'étudiant a répondu :

le Mal n'existe pas Monsieur, ou du moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu en soi. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière.

Le professeur s'est assis.

Le nom du jeune homme ? Albert Einstein





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:30

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:38

Einstein n'a jamais dit ça, mais c'est tout de même un raisonnement qui se tient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:18

Kil et Mazahaal lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:22

Les métaphores, les comparaisons, comme les dessins, les peintures parlent de l'ésotérisme comme d'un œuf originel et plein, d'un château, d'un labyrinthe, d'une perle...
Noix (Juglans regia)

Guénon a son image préférée : « L’écorce et le noyau (El-Qishr wa el-Lobb). Ce titre, qui est celui d'un des nombreux traités de Mohyiddîn Ibn 'Arabî, exprime sous une forme symbolique les rapports de l'exotérisme et de l'ésotérisme, comparés respectivement à l'enveloppe d'un fruit et à sa partie intérieure, pulpe ou amande. L'enveloppe ou l'écorce (el-qishr) c'est la sharî'a, c'est-à-dire la loi religieuse extérieure, qui s'adresse à tous et qui est faite pour être suivie par tous. Le noyau (el-lobb), c'est la haqîqa, c'est-à-dire la vérité ou la réalité essentielle. Dans un autre symbolisme, sharî'a et haqîqa sont aussi désignées respectivement comme le 'corps' (el jism) et la 'moelle' (el-mukh), dont les rapports sont exactement les mêmes que ceux de l'écorce et du noyau ; et sans doute trouverait-on encore d'autres symboles équivalents à ceux-là. Ce dont il s'agit, sous quelque désignation que ce soit, c'est toujours l' 'extérieur' (ez-zâhir) et l' 'intérieur' (el-bâtin), c'est-à-dire l'apparent et le caché.»22
Modèles[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:23

Moralité de l'histoire.............

Tout est relatif et tout dépend de la vision de chacun lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:04

https://youtu.be/cjVQ36NhbMk

THE FRAY : HOW TO SAVE A LIFE

Petite chanson pour se détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:08

Chers amis,

Chacun de nous est un instrument particulier de l'évolution. Certains évoluent sur le plan scientifique, d'autres sur le plan philosophique, d'autres sur le plan spirituel, d'autres sur le plan divin.

L'essentiel, est de faire ce que notre Coeur (notre Moi) nous propose de faire. Parce que nous ne faisons rien au hasard. Le hasard n'existe pas. Si nous sommes ici, sur Terre, qu'elle nous a accueilli de son plein gré, c'est parce que nous avons un rôle à jouer, et ce rôle, c'est notre Moi qui le connait, car notre Moi est au contact de Dieu, et Dieu nous offre les clés qui correspondent à notre évolution personnelle, mais aussi nous place en fonction de ce qu'il est Juste et Bon.

Aucun de nous n'est ici par simple hasard. Le hasard, c'est ce qu'on ne comprend pas. Quand on regarde une salle de cinéma se remplir à partir de la cabine de projection, nous pensons que c'est du hasard. Mais en fait, chaque personne qui se place sur les sièges du cinéma, se place là, parce que c'est ainsi qu'elle le Doit, dans le sens que c'est son Moi qui l'a placé là.

Alors est-ce du hasard au final ? Que certains d'entre nous soient frileux et préfèrent se placer à côté du chauffage, que d'autres soient intrépides et préfèrent se placer sur le premier rang histoire de vivre pleinement le film ? Non, vous le savez. Chaque chose que nous faisons a une raison, et bien que nous puissions croire que le hasard existe du haut de cette cabine de projection, au final, le hasard n'existe pas, car nous créeons tous ensemble, ce qu'est la réalité.

Il arrive que nous n'écoutions pas notre Moi, et que nous agissions de manière totalement imprévu, même vis-à-vis de nous-même. Cela mène à l'erreur, à l'égarement. Souvent, et vous en conviendrez, nous SAVIONS ce qu'il fallait que nous fassions, et pourtant nous ne l'avons pas fait, et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Malheur, et échec.

Pour faire partie de l'évolution, et y jouer pleinement notre rôle, il faut que nous soyons nous-même. Il n'est plus question de croyance, de vénération d'un autre, il est question de faire ce que NOUS estimons être Juste et Bon. Ce n'est pas facile, car nous avons peur du jugement des autres, quand nous disons ce que nous pensons, parfois ils ne le prennent pas favorablement. Mais est-ce notre problème ? N'est-ce pas Vivre que de dire la Vérité ?

Je suis ici pour vous dire ce que j'estime être la Vérité. Et chacun de vous, possède en lui, cette Vérité. Il suffit d'écouter votre Moi, et d'agir en fonction de ce qu'il ressent, de ce qu'il estime être Juste et Bon.

Paix et Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:19

Mäzähäal a écrit:
Le terme péjoratif ''gourou'' est inexacte, quitte à utiliser des mots d'une autre langue utilisons les bien...

Nos sources diffèrent un peu tu te réfères à la définition donnée par wikipédia au mot gourou, je me réfère à celle du Larousse : -un gourou est un maître à penser













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:37

Lilith 168 a écrit:
Mäzähäal a écrit:
Le terme péjoratif ''gourou'' est inexacte, quitte à utiliser des mots d'une autre langue utilisons les bien...

Nos sources diffèrent un peu tu te réfères à la définition donnée par wikipédia au mot gourou, je me réfère à celle du Larousse : -un gourou est un maître à penser

Nous avons tous besoin d'un maître, parce que tout ce que nous savons, nous l'avons apprit de quelque part, et parfois, certaines personnes (dont je me revendique sans crainte) l'ont appris de Dieu lui-même.

Dieu est le maître incontesté et très honnêtement, je lui dois tout. Je lui dois d'une part le simple fait d'exister, qui sans sa Création aurait été impossible. Je lui dois aussi ma façon de penser, parce que c'est ce qu'il me transmet directement, sans équivoque. Je suis désolé si vous pensez que ce que je dis, je le dis sous l'impulsion de l'égo, parce que vous ne croyez pas que je puisse être en communication avec Lui. Je n'ai même pas envie qu'on me mette l'étiquette de prophète. Je suis juste un homme comme un autre, conscient de son Moi, conscient de ce qui est Juste et Bon. Vous aussi, vous êtes un semblable, un frère, ou une soeur, si vous préférez maintenir la différence des sexes... Même si cela est absurde aux yeux de Dieu, qui a mit l'étincelle de Vie en chacun de nous, et cette étincelle n'a ni sexe ni religion, elle est juste la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:52

Je n'adhère pas à ton idée qu'il soit nécessaire d'avoir un maître, le meilleur que l'on puisse avoir est soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:57

Lilith 168 a écrit:
Je n'adhère pas à ton idée qu'il soit nécessaire d'avoir un maître, le meilleur que l'on puisse avoir est soi-même.

C'est ton égo qui parle.

De quoi avons-nous besoin, si ce n'est de l'étincelle de Vie qui est en chacun de nous ? Et cette étincelle, dis-le moi, qui l'a permise ? toi, ou Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:59

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Je n'adhère pas à ton idée qu'il soit nécessaire d'avoir un maître, le meilleur que l'on puisse avoir est soi-même.

C'est ton égo qui parle.

Non c'est mon Soi Intérieur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:01

elle a pas tord ^^ tout est en nous Wink
et nul besoin de maitre une foi qu'on accède aux Annales akashiques car alors c'est toutes les connaissances de tout l'univers qui sont accessible Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:07

SHAKA ZULU a écrit:
elle a pas tord ^^ tout est en nous Wink
et nul besoin de maitre une foi qu'on accède aux Annales akashiques car alors c'est toutes les connaissances de tout l'univers qui sont accessible Wink

sunny

Pas mal vu SHAKA ZULU, il y a de la recherche et de la cogitation derrière tes convictions je peux le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:53

Lilith 168 a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Je n'adhère pas à ton idée qu'il soit nécessaire d'avoir un maître, le meilleur que l'on puisse avoir est soi-même.

C'est ton égo qui parle.

Non c'est mon Soi Intérieur !! lol!

Tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce toi, l'origine de ce que tu sais ? Dans cet univers, qui est celui qui t'a donné la possiblité d'avoir un Moi ?

N'est-ce pas Dieu ?

On pourrait avoir la tentation de se croire supérieur à lui car notre Moi est à son image. Mais est-ce que ça veut dire que nous avons son expérience, son savoir ?

Si nous voulons sortir de la matrice, c'est bien d'avoir découvert notre Moi. Mais notre Moi nous sert à dialoguer avec Dieu, en égal, et alors, on peut aller au délà, on peut sortir de la Création. C'est important que vous me compreniez, Dieu vous donne cette opportunité, d'être son égal, mais ça nécessite un travail de devenir Créateur. Rien n'est fait au hasard. Alors écoutons-le, soyons humble tant que nous sommes dans la matrice, et apprenons à devenir humble, vis-à-vis de Lui, il nous Aime d'un Amour éternel, c'est la Vie, ne le renions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:37

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:20

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Je n'adhère pas à ton idée qu'il soit nécessaire d'avoir un maître, le meilleur que l'on puisse avoir est soi-même.

C'est ton égo qui parle.

Non c'est mon Soi Intérieur !! lol!

Tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce toi, l'origine de ce que tu sais ? Dans cet univers, qui est celui qui t'a donné la possiblité d'avoir un Moi ?

N'est-ce pas Dieu ?

On pourrait avoir la tentation de se croire supérieur à lui car notre Moi est à son image. Mais est-ce que ça veut dire que nous avons son expérience, son savoir ?

Si nous voulons sortir de la matrice, c'est bien d'avoir découvert notre Moi. Mais notre Moi nous sert à dialoguer avec Dieu, en égal, et alors, on peut aller au délà, on peut sortir de la Création. C'est important que vous me compreniez, Dieu vous donne cette opportunité, d'être son égal, mais ça nécessite un travail de devenir Créateur. Rien n'est fait au hasard. Alors écoutons-le, soyons humble tant que nous sommes dans la matrice, et apprenons à devenir humble, vis-à-vis de Lui, il nous Aime d'un Amour éternel, c'est la Vie, ne le renions pas.


Il n'existe pas d'autre maitre que SOI MÊME car tout est CONTENU EN SOI le rôle de l’extérieur est simplement destiné à nous donner des indications et des apprentissages afin d'évoluer......
Celui qui se fourvoie en croyant à autre chose qu'a lui même est destiné à se perdre dans des souffrances diverses et multiples car il n'existe aucun

système DOGMATIQUE parfait car l'être est IMPARFAIT et tout DOGME terrestre est tiré de cela!

Tout à fais d'accord KIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:43

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Je n'adhère pas à ton idée qu'il soit nécessaire d'avoir un maître, le meilleur que l'on puisse avoir est soi-même.

C'est ton égo qui parle.

Non c'est mon Soi Intérieur !! lol!

Tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce toi, l'origine de ce que tu sais ? Dans cet univers, qui est celui qui t'a donné la possiblité d'avoir un Moi ?

N'est-ce pas Dieu ?

On pourrait avoir la tentation de se croire supérieur à lui car notre Moi est à son image. Mais est-ce que ça veut dire que nous avons son expérience, son savoir ?

Si nous voulons sortir de la matrice, c'est bien d'avoir découvert notre Moi. Mais notre Moi nous sert à dialoguer avec Dieu, en égal, et alors, on peut aller au délà, on peut sortir de la Création. C'est important que vous me compreniez, Dieu vous donne cette opportunité, d'être son égal, mais ça nécessite un travail de devenir Créateur. Rien n'est fait au hasard. Alors écoutons-le, soyons humble tant que nous sommes dans la matrice, et apprenons à devenir humble, vis-à-vis de Lui, il nous Aime d'un Amour éternel, c'est la Vie, ne le renions pas.

L'origine de ce que je sais est l'ensemble de ce que j'ai pu vivre comme expériences dans toutes mes réincarnations que ce soit dans notre monde ou dans d'autres réalités. Chacun d'entre nous apprend par lui-même. L'étincelle première nous permettant d'exister vient de Tout-Ce-Qui-Est.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hommage a Michael Jackson
» Raggae anti-illuminati par "Blacko des SNIPER" (Douce France)
» Information sur les instances exécutives (Ocde, U.E, Bilderberg...)
» FATBOY SLIM - "Illuminati"
» France: 1er cas "probable" de la maladie de Guillain-Barré suite à la vaccination contre le H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-