Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:40

Rappel du premier message :

(Source : Alterinfo)

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Magiej10


Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminati, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l’allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup, rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d’ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite : obélisques, pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de "people" porter des pin’s ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les "people"), que la programmation a bien fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n’importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n’aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n’ai pas écrit et dont je remercie l’auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu’elles peuvent bien jouer. En y réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal maléfique, sans que ces pratiques n’aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.

Un conseil toutefois pour ne pas tomber dans les travers de cette science dangereuse des pratiques occultes, que j’espère vous prendrez vraiment au sérieux. Je m’explique.

Bien qu’il soit très important d’être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d’en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie normal est par la suite difficile, si ce n’est impossible, dépassé un certain degré.

D’autre part je tiens à souligner que ces pouvoirs occultes n’ont aucune efficacité sans la volonté de Dieu. Ils ne peuvent fonctionner que si Dieu l’autorise, et ceci parce la victime se serait certainement mise dans une situation répréhensible, celui qui entre dans l’antre du Diable ne doit pas s’étonner d’en subir les conséquences.

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu’on place notre totale confiance en notre Dieu l’unique et le Tout-Puissant.

Je pense que cette mise au point a été nécessaire, car ne pas l’avoir faite reviendrait à donner une bombe entre les mains d’une personne ne sachant pas s’en servir.

Pour ma part, le lecture de cet article m’a suffi à ne pas creuser plus loin, pour ceux qui en sont pas du même avis, à vos risques et périls.

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Delvil10


Les Illuminatis et leurs grouillots prennent avantage de la connaissance que non seulement le Royaume Spirituel existe, mais qu’à tout moment il interpénètre notre monde matériel ; ils savent aussi comment manipuler les éléments de ces Dimensions Spirituelles pour provoquer les choses en temps et en lieu précis, selon leurs souhaits.

A notre niveau terrestre et matériel, ils savent comment, par la manipulation de mots, de sonorités et de symboles, changer les gens et le déroulement des événements du monde dans lequel nous vivons tous.

Si la magie peut être définie comme « l’Art et la Science de faire se produire des changements (dans notre monde) conformément à une volonté précise », alors les Illuminatis, qui savent avec certitude que le Royaume Spirituel existe comme faisant parti intégrante de notre réalité sensorielle « ordinaire », ont aussi appris comment soumettre, modeler et manipuler cette réalité et les gens qui l’habitent, pour provoquer des changements qui leur bénéficient.

Ils peuvent le faire par des rituels complexes, ou en imposant simplement leur volonté à d’autres par la force de la pensée. Cependant, il est souvent souhaitable, et parfois même nécessaire, d’acquérir les excrétions physiques réelles de la personne qu’elles souhaitent contrôler. Par conséquent, des mèches de cheveux, des coupures d’ongle ou un échantillon de sang fourniront « le lien physique-spirituel » entre celui qu’ils souhaitent influencer, et le contrôleur.

Dans le cas du défunt Philip John Jones, les Illuminatis ont bien pu avoir envoyé un agent ou des agents pour recueillir les excrétions physiques dont ils avaient besoin. De façon aussi sûre qu’un fil électrique isolé conduira le courant à celui qui est attaché à l’autre extrémité, le lien physique direct du sujet de leur manipulation et leurs attaques, fournira le chemin le plus direct pour exercer leur influence.

Averti de ses faiblesses, ils ont utilisé une « demoiselle en détresse » pour accéder à son espace personnel, et à ses défroques personnelles (cheveux, ongles, etc. trouvés dans sa salle de bain) afin de directement interagir sur sa santé. Et plus probablement, pour s’assurer de leur succès, un mélange maison de « vitamines » composées par son Inamorata du moment a été ajouté pour sceller son destin.

Pendant que nous marchons dans nos vies quotidiennes, la majorité d’entre nous pensent rarement à la façon dont le monde spirituel interpénètre TOUJOURS le notre. Nous nous interrogeons rarement sur ce qui peut se passer dans le Monde de la Manifestation, le Monde Spirituel, où ce qui est sur le point de devenir vrai commence à se former et à prendre forme avant qu’il apparaisse réellement dans notre Monde Phénoménal de la Réalité Physique.

Nous pensons que le temps est linéaire ; nous pensons aux personnes et aux événements comme étant isolés, mais la théorie du quantum a montré que toute chose, toute personne, tout événement, sont interconnectés ensemble. Cette interconnexion perpétuelle de toutes les personnes et des événements dans le continuum du temps, fournit aux Illuminatis la certitude que les événements futurs peuvent être orientés par la manipulation de signes, de symboles, de mots, de musique, de rituel et de charmes. Voila ce qu’est la Magie.

Dans le Royaume Spirituel, le royaume dans lequel le « bien » et le « mal » coexistent aussi aisément que le font nos 5 sens dans notre sphère typique du monde, ceux qui détiennent la maitrise de telles choses, savent que rien ne se produit accidentellement, rien se produit au hasard, et qu’il y a une conception et un but à tout, et ceci que notre intellect puisse le percevoir ou non ; et que toutes les choses sont interconnectées ensemble, à la fois l’espace et le temps, à la fois le passé, le présent et le futur.

Et c’est ce Monde en Devenir, futur, modelable, flexible, le Monde de la Manifestation se condensant dans la réalité de l’expérience sensorielle directe, qui peut être changé, soumis et modelé par ceux qui maîtrisent l’usage des symboles vivants de ces arts mystérieux pour trifouiller le destin de l’Homme, des hommes, et de l’humanité, selon leurs souhaits.

Aucune des manipulations des Illuminatis n’est censée être couronnées de succès ; elles ne réussissent seulement que parce qu’aucune forte résistance avertie de notre monde n’est la pour s’opposer à leurs opérations sur le plan de notre réalité physique.

Ce n’est pas simplement l’ignorance des Lois du Monde des Esprits — ce qui n’a rien à voir avec le « bien » ou le « mal » puisque tous deux résident dans le Royaume Spirituel aussi facilement qu’ils le font dans notre monde sensoriel — qui nous empêche de challenger les Illuminatis à leur propre jeu ; c’est le fait que notre esprit faible et rationnel, (qui supporte aussi mal le spectre complet de la réalité de notre monde que notre misérable ego peut supporter le pouvoir et la capacité réelle et totale de notre esprit), ne peut pas supporter d’admettre qu’il n’a pas toutes les réponses, ou toute la connaissance de toutes les choses présentes dans les Cieux et la Terre.

Et c’est de cette arrogance de notre égo rationnel que les Illuminatis continuent d’avoir la capacité de manipuler ceux qui refusent de comprendre et d’admettre que leur (les illuminatis) connaissance et usage des Lois du Royaume des Esprits continuent de leur fournir un avantage incontestable --- jusqu’à ce que, nous aussi, ajustions nos perceptions spirituelles et apprenions à nous défendre et à renverser les forces qu’ils ont libérées contre nous, pour leur causer les dommages qu’ils souhaitent infliger à notre monde.

Jusqu’à ce que ce moment arrive, quand nous apprendrons à devenir des guerriers spirituels pour la Vérité, et que nous apprendrons les Lois Opérationnelles du Monde Spirituel ; jusqu’à ce que nous admettions que le Monde Spirituel est une partie éternelle de notre réalité « normale » éveillée, nous continuerons à être aveuglés par les pouvoirs et les capacités que les Illuminatis utilisent contre une populace ignorante, séparée de son héritage de Spiritualité et de Pouvoirs Divinatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:59

Pour apporter ma graine, Dieu est une entité, son corps est l'Univers (sa matrice) et son esprit est l'Esprit, la Vie, l'Amour, comme chacun de nous. Notre matrice est notre corps, et nous possédons le même Esprit, le Moi.

Ce qui veut dire que spirituellement parlant nous pouvons reconnaître notre Moi, et en obtenir des informations. Mais vu que nous vivons dans la création de Dieu, nous ne pouvons influer que sur notre propre univers et au travers de lui, notre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:05

Crois tu en Dieu ?

Einstein lui répondit : dit moi qu'elle est ta conception de Dieu, je te dirais si j'y crois

Peu d'humain peuvent apréhender les réalités supérieure par eux meme, c'est pour cela qu'existe les religion et les sectes qui chacune propose une conception qui leur est propre...

En fait seul l'experience personnel produit le champs de conscience.

C'est pour cela qu'on dit a chacun sa vérité.. mais ça ne change pas la réalité cosmique

Tout ce qui vient du new age en géneral n'a pas de réalité, ou c'est des vérité détourné, ca cree la confusion

Les principe étant immuable,

loi d'analogie : ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:25

evol a écrit:
Crois tu en Dieu ?

Je ne crois pas simplement en lui, je sais qu'il est là. Je lui parle avec la simplicité de l'enfant, et il me répond selon mes capacités à recevoir ses réponses. Il n'est donc pas question de croyance, en ce qui me concerne, la croyance c'est le manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:43

Que vient faire le new-âge ici.
je crois que chacun d'entre nous appréhende les chose à sa façon et non d'une manière édictée par un gourou -fou- lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:10

KiLVaiDeN a écrit:
evol a écrit:
Crois tu en Dieu ?

Je ne crois pas simplement en lui, je sais qu'il est là. Je lui parle avec la simplicité de l'enfant, et il me répond selon mes capacités à recevoir ses réponses. Il n'est donc pas question de croyance, en ce qui me concerne, la croyance c'est le manque d'expérience.

Absoulment d'accord avec toi (pour une fois lol)

Mon vécu est aussi que Dieu est un être, qu'il a une personalité Divine, je pourrais en dire beucoup plus mais j'ai vu déja avec l'histoire de la relativité du temps comment chacun ramene a ses connaissance/croyance/ignorance... sans chercher plus loin

Si une vérité est dérangeante les gens se réfugie dans leur certitudes... pourtant Impossible d'accéder a des nouvelle vérité en s'accrochant a ses croyances...

se lancer dans le vide c'est aussi ça avoir la foi

pas n'importe comment : ouverture d'esprit : information : traitement de l'information : vérification expérimentale et logique, validation

L'histoire de la relativité du temps ca m'a permis de comprendre une foule de chose en voyant la réaction des gens...

Tres peu de gens cherchent la vérité a mon avis... Tout simplment parceque cela les destabilise de trop.. Et encore pire si ca remet en question leur croyance/certitude qu'ils ont cultiver pendant des lustres lol sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:31

Lilith 168 a écrit:
Que vient faire le new-âge ici.
je crois que chacun d'entre nous appréhende les chose à sa façon et non d'une manière édictée par un gourou -fou- lol! lol! lol!

Le new age n'est pas forcement donnée par un gouru...

C'est des courant de pensées, des egrégore puissant de croyances alimentées par ceux qui croit a toute sorte de choses provenant du new age. Sans meme savoir leur provenance d'ailleurs..

C'est un flot d'information, de vérité détournées, du blablabla a n'en plus finir lol

Je vois pas comment un novice en spiritualité pourra y échapper... Parfois les text sont si bien ecrit.

Ces text aussi beau ou technique, soit ils ne sont pas neutre... meme si on a l'impression qu'une simple lecture n'a pas d'impact.

Si on lit un roman, oui car on se dit c'est un roman... dans le domaine spirituel c'est different... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:17

Derrière ces égrégores il y a une volonté, donc quelqu'un qui émet des idées et rallie des adeptes à ces idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:09

Lilith 168 a écrit:
Derrière ces égrégores il y a une volonté, donc quelqu'un qui émet des idées et rallie des adeptes à ces idées...

absolument exacte et c'est souvent basé sur les fausses connaissances du new age... Alimenter en particulier par les chaneling qui se renouvelles sans cesse dans leur idée... Alors que seul compte les principe fondamentaux qui eux ne changent jamais dans le temps.

ça permet de maintenir captif dans des croyances illusoire, d'occuper le temps, et l'espace intérieur de faux Dieux.

Les sectes sont aussi virtuel a travers des courant de pensée que les gens fasse partie d'un groupe physiquement ou pas, disont qu'on fait partie de l'humanité est qu'on partages toute sorte d'illusions qui maintiennet captif. Ces courant de pensée visent en particulier le domaine ésotérique.




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:41

evol a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Derrière ces égrégores il y a une volonté, donc quelqu'un qui émet des idées et rallie des adeptes à ces idées...

absolument exacte et c'est souvent basé sur les fausses connaissances du new age... Alimenter en particulier par les chaneling qui se renouvelles sans cesse dans leur idée... Alors que seul compte les principe fondamentaux qui eux ne changent jamais dans le temps.

ça permet de maintenir captif dans des croyances illusoire, d'occuper le temps, et l'espace intérieur de faux Dieux.

Les sectes sont aussi virtuel a travers des courant de pensée que les gens fasse partie d'un groupe physiquement ou pas, disont qu'on fait partie de l'humanité est qu'on partages toute sorte d'illusions qui maintiennet captif. Ces courant de pensée visent en particulier le domaine ésotérique.




Tu vois on y vient , on apppelle ces émetteurs d'idées et de rassembleurs de gens autour de leur idée, des gourous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:08

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:51

ou plus simplement

Le Christ a dit : « Je suis la lumière du monde».

En Inde, cette expression existe depuis l'Antiquité. Le mot "guru" signifie "celui qui dissipe les ténèbres (de l'ignorance) et apporte la lumière (de la connaissance)".

Ce sont eux qui enlèvent le voile des ténèbres pour que la lumière du Soi supérieur puisse briller en chaque disciple. C'est alors que nous pouvons expérimenter l'unité de l'univers à travers notre propre essence.

a notre époque cela est devenu un titre honorifique que bcp s'octroie sans le pouvoir spirituel qui va avec lol sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:54

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:55

Lilith 168 a écrit:
Derrière ces égrégores il y a une volonté, donc quelqu'un qui émet des idées et rallie des adeptes à ces idées...

N'oublie pas que les plus belles égrégores sont celles crées par Dieu lui-même, celle qui nous permet de prendre conscience de lui qu'on appelle Foi, celle qui nous permet de communiquer avec lui qu'on appelle Prière, celle qui nous permet de parler en son nom qu'on appelle Amour.

Il y a des paroles qui sont Vraies, et à cela nous n'y pouvons rien. Un gourou n'est pas dans le Vrai, parce qu'il cherche à tirer profit de ses victimes. Un messager de Dieu dit ce qui est Vrai par Amour de ses Frères. Il n'attend rien en retour, c'est cela l'Amour inconditionnel. Pourquoi se méfier constamment de la Vérité, que certains d'entre nous peuvent maintenant Vivre pleinement ? Personnellement, je transmet ce qui est Vrai, car je sais que c'est Juste et Bon, et vu que je le fais avec Amour, je ne peux pas me tromper. Mes intentions étant Bonnes, ma compréhension étant affinée par l'expérience, mes paroles sont chargées de Vérité.

Si par exemple tu estimes que les paroles de quelqu'un sont fausses, ce que je t'invite à faire ce n'est pas de t'attaquer à la personne en prétendant que c'est un gourou, mais plutôt de trouver la Vérité qui viendra lever le voile de ces fausses vérités. Ce n'est qu'ainsi qu'on progresse tous ensemble, c'est une discussion solidaire, on quitte notre propre individualité pour se mettre aux côtés de nos frères et pour analyser à leur côté ce qui leur pose problème, ou ce qui nous pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:06

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:19

Mäzähäal a écrit:
Dieu ne créer pas d'égrégore, s'en est déjà un...

Il y a différent type d'égrégore qui se subdivisent en plusieurs petits autres... De manière à ne pas rendre vulnérable le plus gros d'entre eux au cas ou il y aurait des problèmes...

Un égrégore, représentant ''dieu'' cela n'existe pas... Chacun a sa propre perception du dieu créateur, et chacun l'alimente à sa manière...

La création en revanche peut être perçu de la même façon par tous les êtres vivants à des degrés différents...

Cher Mazahaal,

Une égrégore, c'est un mécanisme mental, rien de plus. Le mécanisme mental de la Foi par exemple, ou de l'Amour, c'est une égrégore, qu'on peut construire soi-même, et alors qu'on alimente, c'est un peu comme si on construisait notre corps mental, l'Amour est le coeur de ce corps, l'organe qui lui donne vie, vois-tu ma façon de voir les choses, et pourquoi je dis que Dieu crée des égrégores ? Non seulement il crée des égrégores dans la nature, mais ensuite nous-même, avec notre Moi divin, nous pouvons copier ces égrégores en nous afin de prendre Vie sur d'autres plans, par exemple, pour voyager sur le plan Divin, il faut réussir à construire son corps divin, composé de la Vérité (parole divine), le Discernement (compréhension divine), la Foi (réceptivité divine, donc le "sens" divin, la vue, l'ouie, etc...), de l'Amour divin (coeur divin, ce qui donne Vie à ce corps), etc... Une fois que tu as construit ton corps divin, tu perçois sur ce plan les choses... Et c'est identique pour les autres plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:29

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:37

Mäzähäal a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Cher Mazahaal,

Une égrégore, c'est un mécanisme mental, rien de plus.

C'est ce que je dis, Dieu est un égrégore...

Non car un égrégore s'active quand tu y mets la Vie. Dieu donne la Vie et crée les égrégores, donc il est bien plus qu'une égrégore !

Notre conception de Dieu est une égrégore, ça ok, et plus elle est Vraie, plus on se rapproche de Dieu, car on y fait passer la Vie dedans, et du coup on est à côté de Lui. C'est ce que je disais plus haut, créer son Corps Divin, c'est cela, intégrer la Divinité en Soi, prendre conscience de son Moi et lui donner pleinement Vie, et tu peux revêtir le Corps Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:41

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:48


En fait on en revient au paradoxe de l’œuf et de la poule lol! Il y a de quoi s'arracher les cheveux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:00

Pas de soucis Mazahaal, vois que je pense en terme de concepts absolus, quand je met des majuscules, c'est que je parle du concept absolu, Dieu, Amour, ce n'est évidemment pas la même chose que dieu et amour.

Tu as une conception de dieu, j'ai une conception de dieu, mais le concept absolu Dieu, c'est la Vérité de ce que c'est. Et ce n'est pas une égrégore, ce n'est pas une simple création mentale, c'est un Concept Universel, l'aboutissement de la Logique Universelle, de la Morale Universelle, de la Philosophie Universelle, bref, ces Concepts, on y accède quand on a prit conscience de son Moi divin, qui seul, est capable de les comprendre, en dehors des limites corporels et mentales du cerveau humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:08

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:21

Mäzähäal a écrit:
Chez les anciens création et destruction sont liés et représentent l'existence...

Chez les moderne, je ne vois qu'un concept de dieu obsolète auquel les gens n'associent pas la destruction / le renouveau...

Sans ça, comment se remettre constamment en question et avancer?

N'oublions pas que l'amour rend aveugle ¨_¨

Pour comprendre ce qu'est l'Existence, il faut comprendre que le Néant, sous sa forme absolu, n'existe pas autrement qu'en tant que Concept Absolu. Tout ce que nous pensons, imaginons, existe, sur un plan ou sur un autre. Et l'Existence est immortelle, non soumise au temps, immatérielle, elle ne peut pas se "détruire", l'Existence est et sera toujours. La volonté du mental de comprendre l'existence se limite à notre perception du monde que nous appelons matériel, et en y voyant des cycles, nous en avons conclus que l'existence même était basée sur des cycles, alternant entre existence et inexistence, entre ce qui est et ne sera plus, le corps est périssable alors pourquoi pas tout le reste ? Et bien tout simplement parce que l'Existence est une perpétuelle expansion, même si un jour l'univers se contracte, tout ce qui aura été crée viendra s'ajouter, sur d'autres plans, à la richesse de l'Existence, et tout cela servira pour la prochaine itération de la "matière".

L'amour mental ou le concept mental de dieu, comme je le dis plus haut, sont insuffisants pour comprendre le Concept Absolu qu'est Dieu. Tout comme pour comprendre le Moi, ça demande de quitter le mental pour l'expérimenter, le Vivre.

L'amour mental rend aveugle, ça c'est sûr... Il faut comprendre ce qu'est l'Amour pour être dans le Vrai.

Les vieux paradigmes des anciennes religions sont obsolètes maintenant que la conscience de l'homme évolue, c'est peut-être cela que tu ne veux pas admettre ? Personnellement, je respecte mes ancêtres et leurs croyances, mais ce respect se limite à les écouter et à tirer de leurs enseignements ce que j'estime Juste et Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:35

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:43

Le problème est de quoi parle t on par égrégore ?

Un égrégore se crée par ceux par ceux qui partagent la même croyance.

Il ya aussi l'égrégore personnel... Les croyances que l'on partage avec soi même et qu'on alimente au quotidien dans son microcosme.

C'est comme cela qu'un égrégore individuel ou collectif se forme...

Les croyances ne sont pas de la conscience mais appartiennent au domaine de la superstition.

Quand une rumeur a tord ou a raison est partagé par un nombre grandissant de personne elles forment un égrégore

L’égrégore de la rumeur va donner foi et énergie a celui qui croit en la rumeur…

Il y a alors une double alimentation…

Sa croyance alimente l’égrégore a chaque foi qu’il y pense… c’est un cercle vicieux très difficile a briser.

Ça sera très difficile a quelqu’un qui alimente ce type d'égrégore de quitter cette croyance.

Exactement de la même manière que celui qui entre dans une secte (au sens négatif), ca lui sera très difficile d’avoir des prises de conscience qui le libérerait de ses illusions.

C’est pour cela qu’il faut faire attention a ce a quoi on est prêt a croire. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:01

Mäzähäal a écrit:
Ce que tu dis la est la représentation archétypique et représentative de ce qu'est votre ''système d'énergies''...

Je parlais de Concepts Absolus, immatériels : ça n'a rien à voir avec un système d'énergie... Je crains que n'ai pas saisi mes mots.

Mäzähäal a écrit:
Les règles ne sont pas les même ici ou ailleurs... C'est ce qui est bon de se dire...

Pour s'extraire de l'univers, et devenir soi-même Créateur, il faut en comprendre les règles, et c'est ainsi qu'on s'en sort, et qu'ensuite nous aurons tout le loisir de créer l'univers qu'il nous plaira, selon les règles que nous voudrons. Donc en quelque sorte, c'est bien de comprendre que les règles de cet univers sont ponctuelles, qu'elles pourraient être différentes, cela permet de réaliser qu'il existe une porte de sortie à cet univers, et pour l'emprunter, il faut tout simplement le corps Divin dont je parlais plus haut...

Mäzähäal a écrit:
Le néant? Qu'est ce que le néant pour toi si ce n'est l'inconnu, celui qui représente une peur chez vous et que vous représentez par l'ombre, elle même représentative de ce qu'est l'ignorance...

L'exemple existence, non existence en tant que cycle est incorrecte... La non existence n'existe pas d'un point de vue immatériel...

Je crains que tu ne m'aies, encore une fois, pas vraiment compris.

Le Néant c'est le Concept Absolu qui s'oppose à celui de l'Existence. En fait, c'est l'absence d'Existence. L'Obscurité, c'est l'absence de Lumière. Le Mal c'est l’absence de Bien.

En soi, le Néant n'existe donc pas, seul existe l'Existence (c'est tellement évident que la phrase est d'une logique absolue). L'Obscurité n'existe pas, car seul la Lumière existe. C'est la présence plus ou moins forte de Lumière qui existe.

Mäzähäal a écrit:
Je conclurais en disant cela:

Ce n'est pas parce que les perceptions sensorielles humaines ne peuvent comprendre un phénomène, que celui ci n'existe pas...

L'extra sensoriel est un début de réponse...

Dire qu'être vivant c'est exister, et mourir c'est ne plus exister ici bas, c'est une image témoin d'une certaine obsolescence de la pensée humaine actuelle, c'est comme dire que les plantes, les pierres, ou les animaux ne sont pas conscients et empathiques...

:) Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas définissable par les règles de ce système d'énergie que l'on connait actuellement, que celle ci est ''non existante''...

Tout dépend d'abord de soi... Entre autres...

Mourir c'est continuer d'exister, même physiquement, la transformation du corps au cours du processus de décomposition donne naissance à d'autres type d'être vivants...

Même en étant incinéré nos cendres fertiliserons la terre nourricière...

Bref...

Ce qu'il faut surtout comprendre c'est le parallélisme des plans d'existence. Ce qui existe à un niveau, existe à un autre niveau, et ainsi tu peux remonter jusqu'à l'immatérialité, qui est le plan Divin. L'immatérialité, c'est l'absence de forme, c'est le monde du Concept Absolu, donc le monde de Dieu, tel que je le décris précédemment. Pour s'en rapprocher, il faut que nos pensées créent des vibrations de plus en plus subtiles, jusqu'à la disparition de la vibration, quand la Pensée devient Pure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hommage a Michael Jackson
» Raggae anti-illuminati par "Blacko des SNIPER" (Douce France)
» Information sur les instances exécutives (Ocde, U.E, Bilderberg...)
» FATBOY SLIM - "Illuminati"
» France: 1er cas "probable" de la maladie de Guillain-Barré suite à la vaccination contre le H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-