Sujet: Géobiologie & Bioénergie Résonances vivantes Dim 6 Mai 2018 - 3:36
Géobiologie & Bioénergie Résonances vivantes
Qu'est ce que c'est ?
La géobiologie est l’étude des influences de la terre (geo) sur le vivant (bio). Elle s’est étendue à l’ensemble des interactions entre l’environnement et l’être vivant (humains, animaux, plantes). Bien qu’invisibles, ces influences sont ressenties par le corps et peuvent jouer un rôle dans le bien-être et le sommeil des personnes habitant ou occupant un lieu.
Elles peuvent être d’ordre :
- tellurique (sources, failles, réseaux telluriques (Hartman),…) - électromagnétique (Antenne GSM, wifi, câbles, Dect, mauvaise prise de terre, masse métalique). -architectural (forme des pièces, Feng Shui, décoration…) - sanitaire (COV, formaldéhyde, …) - symbolique (énergie du lieu, informations liées au lieu ou au vécu des personnes, émotions cristalisées, mémoire des murs…)
Yannick Vérité : Introduction à la géobiologie
Yannick Vérité, Osthéopathe, kinésiologue et bioénergéticien, explique en quoi consiste la géobiologie, et quels sont les différents outils pour rendre son habitat sain et agréable à vivre.
Géobiologie : le réseau doré, réseau vivant, réseau sacré !
Bonjour ! Je m’appelle Eric Arrault, et je suis géobiologue depuis plus de 15 ans. En géobiologie, nous connaissons les réseaux Hartman, redécouverts par le docteur Hartman. On considére que ces réseaux Hartman sont des bandes du magnétisme terrestre, d’une vingtaine de centimètres de large, disposé théoriquement en rectangle de 2m50 sur 2m. Elles présentent un niveau d’énergie basse, négative. et on considère que l’on va trouver à l’intérieur des rectangles qu’elles dessinent de l’énergie positive. Cependant, une autre hypothèse était possible : qu’à ce réseau négatif, corresponde un réseau positif. J’ai donc effectué cette recherche, et voici la représentation dans une pièce de ce que j’ai observé.../...
Géobiologie, chamanisme : dynamiser l'eau de la nature, les O.N.D.E.
L'eau, support de toute vie, perd ses qualités vibratoires au fur et à mesure qu'elle rencontre les pollutions de nos civilisations... Si vous êtes de ceux qui aiment la nature, et êtes ouvert au monde de l'énergie, oeuvrons ensemble pour lui redonner un dynamisme positif. Voici des moyens simples et étonnants pour le faire...
LE SAVOIR ANCIEN DE NOS ÉGLISES
éobiologie sacrée, secrets enfouis de nos temples, qu'avez-vous entendu sur le sujet ? Et qu'en comprenez-vous ? La plupart des chrétiens d'aujourd'hui ne savent plus pourquoi nos églises furent orientées à l'est ou construites sur d'anciens temples païens. il ne reste dans nos consciences que quelques vagues généralités, en dehors de la querelle entre le rite saint Pie V et la messe dite de Paul VI. Ce savoir disparu a eu son importance, et je résume dans cette vidéo ce que nous avons perdu et gagné pour nos temps actuels. Une vidéo se voulant réconciliatrice avec notre passé.
Sjet arrangé et réalisé par Akasha à l'aide de plusieurs sources.