Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelle est votre conception de l'Univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:18

Quelle est votre conception de l'Univers ?

Avoir une conception juste de l'univers est primordiale.
Chacun peut émettre des théories, mais le but s'est d’être au plus prés de la réalité basée sur l’expérience ou l'observation
D’après l'E.S toutes les lois de l’univers se manifestent sur terre pour celui qui sait les observer  

Des concepts erronés, entraînent forcement des disharmonies intérieures par rapport a l'univers.
Tout dépend si on émet des hypothèses librement (lesprit libre), ou qu'on y croit.
Une croyance entraîne un phénomène quantique intérieur => vision réaliste, ou fausse de l'Univers, donc vision fausse de Soi meme ^^
"
Ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut
Ce qui est en haut est le reflet de ce qui est en bas
"
L'humain est un microcosmes, reflet du macrocosme

S'est pour cela que "Homme connait toi toi meme, tu connaîtras l'univers et les Dieux"
Tout est lié => loi d'analogie

Une fleur/nature est le reflet mathématiques de lois dans l'univers


Quelle est votre conception de l'Univers ?  ZSsBXKHf5dfRyVRL7Rkn9rdBL8cQuelle est votre conception de l'Univers ?  Geometry-plants3-620x264Quelle est votre conception de l'Univers ?  RF_-_Jane_-_w_Mask_BIGQuelle est votre conception de l'Univers ?  Nombre-Dor-03


L'humain a été fait a l'image et la ressemble d'un Dieu est donc capable de s’harmoniser avec les lois de l'Univers.


Quelle est votre conception de l'Univers ?  00019d2c19782707dc4c33cfc53efc9a


Son corps physique est capable d'incarner la perfection du nombre d'or
Son Esprit, sa compréhension et sa conscience aussi


Dernière édition par evol le Sam 2 Juin 2018 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 23:03

-----









Hello, evol

Selon moi l'univers la création provient d'une rupture d'équilibre !!!

Et tout, absolument tout veut revenir à l'état d'équilibre d'avant la création !!!

Un Grand Monsieur a révélé que l'univers, la création est une succession de voile
et nous n'avons même pas soulevé le premier voile car notre état de conscience actuel
aurait déjà du mal à supporté de regarder à travers un petit trou du premier voile !

Ceci étant dit pour comprendre l'univers il faut balayer totalement les théories bidons de la science officielle !
Car la science officielle est une affreuse religion dogmatique appelé le scientisme !

Il faut être très très prudent avec les conclusions hâtives
car il n'y a pas si longtemps les hommes pensaient que le Soleil tournait autour de la Terre sur la base de leurs observations,
et de la même façon de nos jours les hommes pensent  à tort que le Soleil est chaud sur la base d'observation et de conclusions hâtives,
c'est vrai qu'ils ne connaissaient pas à l'époque la chaleur par induction électromagnétique,
mais maintenant nous savons alors jetons à la poubelle toutes les théories bidons dites scientifiques !!!


Pour parler simplement :

L'univers est électromagnétique !!!
( Les théories des cordes ne sont pas contradictoires avec l'univers électromagnétique )

Tous les Astres sont Creux avec un mini soleil central au milieu de la sphère creuse.

Tous les Soleils sont Froid et ils envoient une énergie électromagnétique froide qui se transforme en chaleur et lumière
au contact de l'atmosphère des planètes.

Il y a des formes de vie humanoîde sur tous les Astres Soleils compris.

Les Astres sont eux mêmes Vivants et ils grandissent.  
( La stupide théorie de la dérive des continents est bidon de chez bidons cela n'a aucun sens )

Notre"Humanité" est composé de plusieurs apports provenant de différentes planètes nos corps ont été crées génétiquement
par des civilisations extraterrestres ayant des millions d'années d'avance sur nous !!!
( Attention ils ont crées nos corps mais pas nos âmes !!! et eux aussi vénèrent ce que nous appelons DIEU )

Très important il y a multitude de niveaux vibratoires !!!
( Comme il y a une multitude de fréquence radio )

sur Terre nous sommes entrain de passer de la 3ème dimension vers la 4ème dimension
Les hommes qui ne supporteront pas la 4ème dimension seront transférés ou réincarnés sur une planète qui sera encore en 3ème dimension


La comète Ison a survécu à la couronne solaire car le Soleil est FROID !!!
Quelle est votre conception de l'Univers ?  Eg_veled_ison_ustokos_1

La comète Lovejoy a survécu à la couronne solaire car le Soleil est FROID !!!
Quelle est votre conception de l'Univers ?  Lovejoy_01


Quelle est votre conception de l'Univers ?  0
Quelle est votre conception de l'Univers ?  AngelUFO











-----
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:33

Spoiler:

Modération : Attention à ce genre de poste déplacé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:49

blackhole, tu as choisi la sobriété maintenant? tu ne crois plus en la vulgarisation scientifique?

moi en tout cas, j'ai aussi de gros doutes sur les postulats de la science... que veux-tu c'est comme ça

par ailleurs, ton avatar, comme on te l'a déjà dit, te montre assez fermé, à faire une généralisation insultante de la religion

je me rappelle d'un ami un peu coincé voire asocial... qui assurait en études, il a intégré polytechnique, et si je me rappelle bien, il cherchait à savoir si l'univers est en expansion selon une forme sphérique ou ellipsoïde...

et oui, il y en a qui font ça de leur vie... payé en plus

y en a-t-il qui font des recherches sur ce qui se trouve derrière la frontière de l'univers?

c'est vrai que moi personnellement, je pense que l'univers est infini, et que son centre c'est moi, c'est pour moi une évidence...

chacun de nous est un centre de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 9:35

ça m’étonnerait que Blackhole rigole a ce que je dis  Very Happy

L'univers est déterminisme
Dans la conscience quantique avant le big bang s'est l'information de ce que va etre l'univers, déterminé

mais... (la, black hole ferme les yeux, s'est pas dans la connaissance scientifique ^^) study

Il ne faut pas confondre l'E.S et ce qu'est l'univers ? sa création, lois de cause a effet
Le premier Etre a un pouvoir créateur et un libre arbitre
Tout comme les Dieux dans l'univers (fait a son image et ressemblance)
Donc cela est valable aussi pour un Humain

PS: la physique quantique ne remet pas en question les lois physique découverts mais en donne des lois supérieure : relativité de tout et meme du temps
Et l'humain a un pouvoir d'influence sur lui meme et la matière par sa conscience et meme ses prise de conscience change son etat d’être et permet des guérison dans la medecine quantique
https://electra2zeiss.forumactif.com/t16801-medecine-quantique-unification-des-sciences
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:21

Evol, je ne vois en quoi on peut intégrer le nombre d'or dans les proportions du corps physique humain, par contre on peut constater de drôles de correspondances avec les organes humains et la nature, ainsi que sa complémentarité symétrique Homme-Femme. Par exemple les ramifications du poumons humains ressemblent à un arbre inversé et à l'instar de leur fonctionnalité, le poumon adsorbe l'oxygène pour en faire du gaz carbonique alors que les arbres font l'inverse, étrange non ?  
Ainsi pour moi il y a l'univers visible et mesurable que nous pouvons observer et il y a les coulisses qui se trouvent derrière le voile, la machinerie derrière le décor tel une pièce de théâtre où les techniciens peuvent faire bouger l'agencement de la décoration. La science physique est juste le spectateur de quelque chose qui dépasse l'endettement humain, on peut tenter de comprendre une partie infime de son mystère mais jamais dans sa globalité tant que l'on a pas percer le mystère du "Voile" qui cache sa véritable nature. C'était évident que ça ne se négocie pas.

Sur le plan mystique, pour moi l'univers c'est a dire celui que nous observons est comme un décor en carton peint, plus j'évolue et plus j'ai la perception que c'est quelque chose qui est de moins en moins réel. Pourtant la brique de béton, la chaleur du désert est bien réelle mais mon esprit me fait comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche, c'est pas réelle. La première fois que j'avais me projection astrale consciemment, c'était la première chose qui m'avait marqué. Quand j'ai frappé le mur de ma chambre le plus fort possible avec mon poing astrale, l'impact était sans effet, juste une très légère sensation de densité et malgré cela mon poing ne traversait pas le mur. Shocked
Pire, quand j'ai touché mon corps physique avec ma main astrale, c'est comme si je touchais quelque chose de la première fois de ma vie, je sentais sous ma main qui traversait légèrement le visage de mon corps physique, la véritable nature de la matière sa densité. Un amalgame d'atome que je sentais comme des petits grains, j'étais un peu dégouté en me disant " .......... mais c'est dans ça que je vis !?" en parlant de mon corps physique.

L'univers c'est un condensé de particule en mouvement à une vitesse si grande qu'elle donne l'illusion de la matière, si cela s'arrêterait il n'y aurait plus rien juste de l'énergie. Il y a comme un programme conscient qui rends cette univers sa stabilité, cette information donne la graduation de l'évolution dans l'échelle du vivant qui est motivé par un objectif mais lequel ça je l'ignore.

Parfois lorsque je me pose une question, l'univers me réponds instantanément (je passerai les détails parce que là, c'est vraiment fort de café ) Ainsi je me dis que ces coïncidences à ces moments précis ne peuvent pas être dû au hasard, il y a quelque chose derrière le voile de la réalité qui me réponds et elle fait fi de toutes les lois de la physique et de la probabilité. Bref .... c'est compliqué à expliquer mais pour moi, l'univers est réelle mais en même temps elle ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:00

"je ne vois en quoi on peut intégrer le nombre d'or dans les proportions du corps physique humain"

comment? depuis la hauteur du nombril par rapport à la hauteur totale du corps qui est selon la proportion du nombre d'or (à la naissance le nombril est au milieu du corps)

... jusqu'aux phalanges de chaque doigt

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Untijj11


https://fr.scribd.com/document/328511429/Grimault-Jacques-Comprendre-le-nombre-d-Or-pdf

(je n'ai pas lu le reste de ton post, je dois partir;)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:09

Ahhh ! très intéressant, je ne savais pas, autant pour moi. C'est a peu prés ce que Evol a posté dans l'homme de vitruve de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:47

RedStard a écrit:
evol a écrit:


Ici une photo de lui prise par surprise lol!
un Diable ?:

Hmmm .... puisque selon tes guides néo-conservateurs, le président Trump serait un envoyé des dieux pour ramener la lumière dans ce monde, pas étonnant qu'ils manquent d'objectivité lorsqu'il s'agit du dirigeant Russe.

J'avais deviné qu'il va etre président,et je me demandais comment cela était géré dans le monde des Dieux car il y a un risque nucléaire avec lui

En réalité je me suis pleind auprès d'un Dieux cogérant, pas a Dieu lui meme, car Il répond d'une manière pratiquement sans explication sur ses décisions dans al ceréation
S'est d'ailleurs une de mes découvertes, il ne faut pas toujours demander directement certaines questions a un Dieux ou Dieu, car il peut ne pas avoir envie d'y répondre
Ainsi j'ai toujours de bonne information, il faut faire attention a ce qu'il n'y ai pas trop de lien hiérarchiques entre les Dieux

Tout s'est passé exactement comme cela m'avait été dit. S'est vrai j'aurai en parler avant...
mais tu n'as pas toujours l'autorisation de dévoiler les choses a l'avance.

Ce qui est inconnu dans l'humanité s'est que l'univers est le terrain de jeux des Dieux aussi
Tant qu'un Humain n' pas conscience du role Réel des Dieux, et en particulier dans les élections qui comptent sur la planete terre, s'est pas vu pas pris  cyclops

La création d'un système solaire est exactement équivalent a la création d'un jeux video, le principe est identique
Chaque dieux créent des lois spécifique a un syteme, et l’évolution d'un Humain est donc programmée selon des lois universelles et spécifiques a un Dieu

Meme la durée de vie Humaine a été fixée dans l'adn a 120ans, ca n’empêche pas un Humain de dépasser cette date, mais dans quel etat de santé ?
On retrouve aussi ce chiffre dans la bible
"«Mon Esprit ne contestera pas toujours avec l'homme, car l'homme n'est que chair. Il vivra 120 ans.»
https://www.enseignemoi.com/bible/genese-6-5-segond_21.html
Ce chiffre a été fixé par le Dieu géniteur du système solaire

S'est le Dieu du logos solaire (Dieu des Humains sous différents nom) Lui même qui a fixé cette durée

Tous les etres, meme végetaux ont une durée de vie programmé par adn, par lui ou par des hiérachies, prévu avant la manifestation de la vie

Le créateur est toujours omniprésent est a les pouvoir administrateur comme dans un jeux video

En réalité L’humain n'est pas l'unique responsable de tout ce qui se passe sur terre, mais il n'en a aucune conscience de ces réalités

Et comme cela ne lui plait pas l'Humain cherche des explications dans des forces occultes des plans négatifs  clown

Les etre des plans négatifs n'ont pas leur mots a dire face a Dieu de nature cosmique, créateur

L'univers est le terrains de jeux de la totalité de toutes les créatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:13

RedStard a écrit:
Evol, je ne vois en quoi on peut intégrer le nombre d'or dans les proportions du corps physique humain, par contre on peut constater de drôles de correspondances avec les organes humains et la nature, ainsi que sa complémentarité symétrique Homme-Femme. Par exemple les ramifications du poumons humains ressemblent à un arbre inversé et à l'instar de leur fonctionnalité, le poumon adsorbe l'oxygène pour en faire du gaz carbonique alors que les arbres font l'inverse, étrange non ?  
Ainsi pour moi il y a l'univers visible et mesurable que nous pouvons observer et il y a les coulisses qui se trouvent derrière le voile, la machinerie derrière le décor tel une pièce de théâtre où les techniciens peuvent faire bouger l'agencement de la décoration. La science physique est juste le spectateur de quelque chose qui dépasse l'endettement humain, on peut tenter de comprendre une partie infime de son mystère mais jamais dans sa globalité tant que l'on a pas percer le mystère du "Voile" qui cache sa véritable nature. C'était évident que ça ne se négocie pas.  

Sur le plan mystique, pour moi l'univers c'est a dire celui que nous observons est comme un décor en carton peint, plus j'évolue et plus j'ai la perception que c'est quelque chose qui est de moins en moins réel. Pourtant la brique de béton, la chaleur du désert est bien réelle mais mon esprit me fait comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche, c'est pas réelle. La première fois que j'avais me projection astrale consciemment, c'était la première chose qui m'avait marqué. Quand j'ai frappé le mur de ma chambre le plus fort possible avec mon poing astrale, l'impact était sans effet, juste une très légère sensation de densité et malgré cela mon poing ne traversait pas le mur.  Shocked
Pire, quand j'ai touché mon corps physique avec ma main astrale, c'est comme si je touchais quelque chose de la première fois de ma vie, je sentais sous ma main qui traversait légèrement le visage de mon corps physique, la véritable nature de la matière sa densité. Un amalgame d'atome que je sentais comme des petits grains, j'étais un peu dégouté en me disant " .......... mais c'est dans ça que je vis !?" en parlant de mon corps physique.  

L'univers c'est un condensé de particule en mouvement à une vitesse si grande qu'elle donne l'illusion de la matière, si cela s'arrêterait il n'y aurait plus rien juste de l'énergie. Il y a comme un programme conscient qui rends cette univers sa stabilité, cette information donne la graduation de l'évolution dans l'échelle du vivant qui est motivé par un objectif mais lequel ça je l'ignore.

 Parfois lorsque je me pose une question, l'univers me réponds instantanément (je passerai les détails parce que là, c'est vraiment fort de café ) Ainsi je me dis que ces coïncidences à ces moments précis ne peuvent pas être dû au hasard, il y a quelque chose derrière le voile de la réalité qui me réponds et elle fait fi de toutes les lois de la physique et de la probabilité. Bref .... c'est compliqué à expliquer mais pour moi, l'univers est réelle mais en même temps elle ne l'est pas.

Très intéressant ton experience  et je sais que ton expérience est réel
N est pas de doutes je pourrais comprendre le fort de café si tu l’écrit
La j ai pas le temps
Je repasserais plus tard. !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:35

Citation :
Modération : Attention à ce genre de poste déplacé....

Spoiler:



Citation :
ça m’étonnerait que Blackhole rigole a ce que je dis Very Happy

Ne me tente pas ^^

Citation :
la medecine quantique




Citation :
la physique quantique ne remet pas en question les lois physique découverts mais en donne des lois supérieure : relativité de tout et meme du temps

Ce n'est pas vraiment ça...

Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:06

Soyons prudent -> Une preuve que l’univers est un hologramme ?


Des chercheurs britanniques, canadiens et italiens suggèrent qu’ils ont trouvé une preuve que l’univers est un hologramme. L’étude est assez mince, mais cela donne toujours des pistes de réflexion pour de la physique théorique.

https://actualite.housseniawriting.com/science/cosmologie/2017/01/31/soyons-prudent-une-preuve-que-lunivers-est-un-hologramme/20400/


Et vous Blackhole que pensez-vous de cette théorie?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:04

BlackHole a écrit:
Citation :
Modération : Attention à ce genre de poste déplacé....

Spoiler:



Citation :
ça m’étonnerait que Blackhole rigole a ce que je dis  Very Happy

Ne me tente pas ^^

Citation :
la medecine quantique




Citation :
la physique quantique ne remet pas en question les lois physique découverts mais en donne des lois supérieure : relativité de tout et meme du temps

Ce n'est pas vraiment ça...


sérieux  ton absence d'argument est surprenant  scratch
Tu faiblis ?
Tu as fait ton temps relatif ^^  Very Happy

Espérons que tu as compris ou est la différence entre :

Newton vs relativité du temps

Et pourquoi les lois de newton restentvraies dans un système local ^^
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:17

shakur1999 a écrit:
Soyons prudent -> Une preuve que l’univers est un hologramme ?


Des chercheurs britanniques, canadiens et italiens suggèrent qu’ils ont trouvé une preuve que l’univers est un hologramme. L’étude est assez mince, mais cela donne toujours des pistes de réflexion pour de la physique théorique.

https://actualite.housseniawriting.com/science/cosmologie/2017/01/31/soyons-prudent-une-preuve-que-lunivers-est-un-hologramme/20400/


Et vous Blackhole que pensez-vous de cette théorie?

c'est pas parce que ""les chercheurs"" ne peut pas prouver que la universe ne soit PAS une hologram qu'ils peuvent suggerer qu'ils ont trouver une preuve qu'il est .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:21

BlackHole a écrit:
Citation :
Modération : Attention à ce genre de poste déplacé....

Spoiler:

Bonsoir Blackhole

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:39

Ce qu'a dit Yulunga
Ne m'a fait ni chaud ni froid
S'est du vieux New age Very Happy
Mélanger le vrai et le faux pour en faire des théories farfelues déconnectées de toutes réalités/observations sauf de films falsifiés

Et meme si des êtres se montrent dans l'univers cela change quoi aux lois de l'univers ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 11:49

evol, quand tu dis ça : "L'univers est le terrains de jeux de la totalité de toutes les créatures"

désolé mais tu dois réaliser que pour beaucoup de gens, ça doit avoir l'air absurde... on dirait que c'est juste la définition de l'univers

à moins que tu sois partisan de la théorie d'autres univers parallèles qui alors ne contiendraient eux aucune créature contrairement au notre...? mais ce n'est pas ce que tu dis

bref...

aussi, quand tu dis : "la physique quantique ne remet pas en question les lois physique découverts"

il faut savoir que pourtant, les scientifiques sont divisés sur les postulats de la mécanique quantique et il semble bien qu'il n'y ait pas de consensus réel, ce qui ne devrait pourtant pas arriver si cette dernière ne remettait pas en question la physique classique

c'est ce que nous dit la page wikipedia sur la mécanique quantique renvoyant à cette étude : https://arxiv.org/abs/1301.1069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 12:42

"L'univers est le terrains de jeux de la totalité de toutes les créatures"

S'est a dire que meme sur terre la vie, les événements qui s'y déroulent ne sont pas que de la responsabilité Humaine
Ne serait ce que de l'influence des astres
Il y a aussi des domaines importants ou ce sont les Dieux qui décident pour les Humains
Dieux de l'olympes pour la terre
D'autres Dieux pour d'autres univers et pour n'importe quel système solaire dans notre Univers

S'est des êtres réels, ayant des pouvoirs réels, pas des égrégores issuent de croyances ou de folklores
L'univers préexiste avant l'apparition de l'Humain

L'Univers Physique et le terrain de jeux de la totalité des êtres visibles et invisibles
L'humain est pratiquement le dernier informé de ce qui s'y passe vraiment


La physique quantique révèle qu'un Humain a le pouvoir d'influencer la matière, mais le plus important dans la medecine quantique s'est de rétablir des équilibres sur sa santé d'une manière efficace.
On est vraiment qu'un début de la physique quantique
S'est un peu ridicule d’attendre les avancées scientifiques pour en bénéficier dés maintenant
Cependant tout marche avec la conscience, puisque s'est les prise de conscience qui influence soi meme

L'humain se croit seul dans l'univers parce que sa technologies ne permet pas de voir le monde invisible, ni meme le visible sur les exoplanetes
Ceux qui visitent la terre utilise les principes de la physique quantique comme la téléportation
(information téléportées)
Avec la  téléportation la distance ne compte plus
Et la science en est encore a se demander comment franchir la vitesse lumière

L'univers est quantique, donc l'Humain  aussi


Quelle est votre conception de l'Univers ?  GalaxieNousSommesIci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 14:44

RedStard a écrit:
Sur le plan mystique, pour moi l'univers c'est a dire celui que nous observons est comme un décor en carton peint, plus j'évolue et plus j'ai la perception que c'est quelque chose qui est de moins en moins réel. Pourtant la brique de béton, la chaleur du désert est bien réelle mais mon esprit me fait comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche, c'est pas réelle. La première fois que j'avais me projection astrale consciemment, c'était la première chose qui m'avait marqué. Quand j'ai frappé le mur de ma chambre le plus fort possible avec mon poing astrale, l'impact était sans effet, juste une très légère sensation de densité et malgré cela mon poing ne traversait pas le mur. Shocked
Pire, quand j'ai touché mon corps physique avec ma main astrale, c'est comme si je touchais quelque chose de la première fois de ma vie, je sentais sous ma main qui traversait légèrement le visage de mon corps physique, la véritable nature de la matière sa densité. Un amalgame d'atome que je sentais comme des petits grains, j'étais un peu dégouté en me disant " .......... mais c'est dans ça que je vis !?" en parlant de mon corps physique.

J'ai eu des expériences un peu similaires qui m'ont amenée à penser que notre environnement n'est que virtuel, et que la réalité, celle dans laquelle à la base nous serions conçus pour évoluer, est celle vers laquelle nous retournons une fois notre temps dans cet univers ou sur ce plan, comme on voudra le nommer, est terminé, dans une sorte d'univers originel. Un peu comme un jeu vidéo ( juste une comparaison ) avec plusieurs niveaux.
Et ce qui m'a le plus étonnée, est qu'à chaque fois que j'en ai fait part, au cours de diverses conversations sur le sujet, les personnes présentes m'ont dit en être convaincues elles aussi. Se peut-il qu'en évoluant, en progressant dans l'intelligence, les connaissances, les découvertes, l'humanité devienne petit à petit, consciente de tout ce que jusqu'à présent on lui a caché ?
Cela m'a donc amenée à la conviction qu'il n'y a pas UN univers, mais DES univers, normalement parallèles, mais avec cependant des possibilité d’interférences.
Je n'ai pas la formation nécessaire pour apporter des preuves scientifiques de ce que j'avance, mais il n'en demeure pas moins, qu'après des années de contacts avec d'autres plans, de discussions avec des gens ayant eu les mêmes expériences et en avoir tiré les mêmes conclusions possibles, j'en suis absolument convaincue.

Juste mon avis, bien sûr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 12:26

Le monde n'est pas virtuel
Il est réel
Par contre s'est la conception Humaine du monde qui est erronée ou trop limitative

Plus on prend conscience de la nature réel de l'univers, plus on se libère de la densité et des limitation matériel

Si beaucoup d'autres civilisations savent venir sur terre s'est que leur conception/conscience de l'univers n'en a pas nos limitations (dans la conscience)

D’ailleurs je vais donner un texte des pleiadiens (avec un avertissement), vous pourrez comprendre directement une autre conception de l'univers
Je sais que ce qu'il disent est reel
Mais en avoir la compréhension s'est autre choses ^^

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Nuage-Magellan-Univers-750x400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 12:43

ça y est tu aimes le channeling?

tu arrives à envisager de prendre en considération un texte qui a été canalisé???

il fut un temps où ce n'étais pas le cas....

le channeling est un phénomène tout à fait incroyable et très répandu (comme les crop circles d'ailleurs)

malheureusement la science officielle fait un blocage complet sur cela (comme les crop circles d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 12:50

Bonjour Evol. Wink

evol a écrit:
Le monde n'est pas virtuel
Il est réel

Ou pas. Nous savons si peu de choses, et ce que nous croyons savoir est constamment remis en question par de nouvelles découvertes.

evol a écrit:
Si beaucoup d'autres civilisations savent venir sur terre s'est que leur conception/conscience de l'univers n'en a pas nos limitations

Ils viennent peut être sur notre plan, pas forcement "sur terre", au sens où on l'entend. Il est évident qu'ils ne sont pas aussi limités que nous puisqu'ils ont accès à notre plan, et que nous n'avons pas accès au leur.
Pour ce qui est des Pléïadiens, et je précise que je suis absolument convaincue d'une vie extra terrestre, et même d'une présence extra terrestre sur terre, tout ce qu'on sait d'eux se résume à des messages canalisés et de la littérature. Je ne mets pas en doute leur authenticité, mais il n'en demeure pas moins qu'en ce qui les concerne, c'est tout ce que nous avons. Les PleÏades sont un amas d'étoiles, pas de planètes. Ils ne viennent donc pas d'une autre planète par un miracle technologique quelconque, mais plus vraisemblablement d'un autre plan. Pleïadiens ou autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 13:55

Evol : j'imagine que tu veux nous donné un texte de Mr Edouard Albert Meier (alias Billy Meier) ?

________________________

Le channeling c'est, je pense, à 95% et pour ceux qui reçoivent vraiment quelque chose, de la fumisterie. En ayant lu beaucoup on s'aperçoit très vite qu'ils tournent en rond, racontent tous la même chose, et mettent dans une attente les lecteurs de quelque chose qui viendra libérer la planète et que seul ceux qui lisent ces textes seront "libérés" (de quoi je ne sais pas?) car ils auront ouvert leurs chakras et monter leurs vibrations dans la 5D, 6D (D pour dimension), etc... Le tout en reprenant toutes les prophéties misent dans un shaker et voilà !
Non, c'est définitivement fini pour moi ce genre de texte qui finalement t'enferme plus qu'autre chose. A la rigueur, il y a Monique Mathieu qui sort un peu du lot.
Je soupçonne plus des entités qui se jouent de ces "channels".
Enfin tout ça ce n'est que mon avis...


Mathieu, chapitre 24 :

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

25 :

Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.



C'est pas comme si on avait pas été prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 14:06

Précision Le channeling est un terme fourtout provenant du folklore new age
La vraie communication avec les êtres se fait par télépathie (rien a canaliser), intuition, ou langage universel, ou métamorphique par image, ou iconique, ou projection d'image mental

Le discernement cela s'apprend par l’expérience et la volonté d'avoir la vérité sans complaisance avec ces croyances
Cela nécessite aussi la capacité de vérifier quand l'information vient d'une autres personnes

Je n’ai jamais publié ce genre d'informations car je ne faisais pas de vérification
Ce message 'ma surpris par sa tounur véritable de mon point de vue/connaissance/conscience

Hier j'ai pu vérifier que cela vient des pléiadiens mais avec un gros avertissement de pas trop les fréquenter
Je le savais deja par intuition, mais j'ai eu des précision en conscience pourquoi ^^
Ils donnent des vrais informations mais il peu y avoir une contrepartie dans les echanges avec eux
Ce qui les met d'ailleurs en conflit avec d'autres civilisations

L'important s'est les bonnes informations...
On peut lire leur information sans echange avec eux
Comme si on lit un manuel d'instruction cheers

Un être dont le champs de conscience est plus élevé sur un phenomene, permet de le décrire et de la comprendre avec beaucoup de précision que la science actuelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 14:53

artifix a écrit:
Je soupçonne plus des entités qui se jouent de ces "channels".
Enfin tout ça ce n'est que mon avis...

Absolument, je suis complétement d'accord avec ça. Quand c'est sincère et authentique, pour ceux qui en effet reçoivent bie quelque chose. Donc ces messages sont à prendre avec des pincettes et beaucoup de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre conception de l'Univers ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ?    Quelle est votre conception de l'Univers ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre conception de l'Univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?
» Quelle a été votre plus grande expérience mystique ?
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» "" Calculer votre signature Galactique et connaitre votre signe Mayas ""
» Nouvelle dans votre "Univers ", prête à connaître votre Planète :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-