|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Sam 2 Juin 2018 - 15:01 | |
| - artifix a écrit:
- Evol : j'imagine que tu veux nous donné un texte de Mr Edouard Albert Meier (alias Billy Meier) ?
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. [/size][/i]
C'est pas comme si on avait pas été prévenu !
Pre-venir a souvent servi a rien sans prise de conscience, sinon tu tombes dans les croyances aveugle a suivre un commandement type religieux Tu n’empêcheras pas les béotiens de croire aux messages donnés par du channeling malgré l e fiasco des histories de fin du monde Sans prise de conscience, les béotiens continuent de croire au Channel ça me rend triste, mais 'jai eu un exemple, meme en démontrant la fausseté du message, la personne prefere croire a ses sources ^^ Ne rien comprendre a un argument est une choses, mais ne rien faire pour le comprendre en est une autre quand a "Edouard Albert Meier (alias Billy Meier) ha oui il parle des Plejadier/Plejaren, j'avais pas fait le rapprochement. Je connaissais pas . S'est des anciennes informations maintenant Ensuite il fait l'erreur naive d’être trop connecté a un seule source pléiadienne Un Etre dans l'univers, ne te dira pas des informations qui le concerne qu'il n'aimerait pas que tu sachesIl faut monter dans des hiérarchies tres supérieures pour avoir des information neutres ou avoir des information paralele (d'autres sources) J'ai jamais rien lu auparavant sur les pléiadiens et s'est une chance pour avoir un regard neuf et actualisé ^^ Ce ne sont pas des trompeurs Si tu comprends d'ou vient leur conflit avec d'autre civilisation, tu peux entretenir une relation diplomatique avec eux, mais pas personnel ou simplement lire leur ecrits Et encore il faut que cela soit vraiment leur écrits... Le discernement cela s'apprend ^^ |
| | | artifix
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Sam 2 Juin 2018 - 16:43 | |
| Au fait, quel est donc ce texte des pléadiens et leur avertissement que tu devais nous donner ? ça m'intéresse de le lire. |
| | | a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Sam 2 Juin 2018 - 18:38 | |
| Je me souviens avant des pléadiens qui expliquaient le concept de l'Univers, ils expliquaient que l'Univers est une entité qui a évolué spirituellement au plus haut degré de l'évolution, et cet Esprit, altruiste au plus haut rang explose pour créer un Univers. Ils expliquaient aussi qu'il y avait les Esprits qui eux avaient évolué mais d'une façon égoïste à son maximum possible, et qu'ils implosaient pour devenir des trous noirs...
Il y avait les Raeliens qui expliquaient que l'Univers était un homme, et que cet homme vivait lui même dans un Univers, qui était lui même un homme, qui vivait dans un Univers qui était lui même... Et ainsi de suite... Et en gros nous serions tous des Dieux, car tous des Univers.
Moi je pense que nous vivons dans un Univers et qu'il y a une infinité de Multivers, mais je pense que nous nous ne restons que dans cette Univers qui possède lui même plusieurs dimensions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Sam 2 Juin 2018 - 20:07 | |
| - artifix a écrit:
- Au fait, quel est donc ce texte des plébéiens et leur avertissement que tu devais nous donner ? ça m'intéresse de le lire.
Demain car le samedi soir s'est sortie cinéma ^^ En tout cas je parle d’êtres qui existent vraiment dans les Pléiades Ecrire sur eux m'apprend la diplomatie Ne pas dire ce qui pourrait etre mal compris ! Ce que je sais sur eux n'est pas écris sur le net, ca m’étonnerait beaucoup Mais les concepts sont de la physique cantique ramené a l'Humain correspondent parfaitement a ce que je connaissais d'un etre que j'appel le voyageur Qui lui est un Humain ayant atteint un tres haut niveau et libéré des incarnations Lui vis les choise car il a atteint un etat de conscience quantique Ce qui prouve que s'est accessible a tous les Humains, puisque lui est un Humain Les pleiadiens veulent transmettre leur connaissance Je me contentrais de lire leur écrit sans Echanges avec eux Ils ne sont pas des trompeurs Mais il ne sont pas spécialement bienveillant, ni malveillant La notion du bien du mal est sur terre tellement fausse, qu'on s’imagine qu'un ETs te veut forcement que du bien, comme sil ils étaient totalemtn désintéressé d'echanger avec des Humains Faut étudier chaque cas Chaque etre est spécifique Il ne faut pas confondre l'univers qui est l'horloge avec l'horloger que j'appel l'ES L'ES cree des Dieux a sont image est ressemblance Les Dieux crees des créature dont une seul est Humanoïde fait a son image et ressemblance L’humain est réellement un Dieu Microcosmique L'univers est en lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Sam 2 Juin 2018 - 20:52 | |
| evol tu dis "Ce que je sais sur eux n'est pas écris sur le net, ca m’étonnerait beaucoup"
tu n'as pas l'air de réaliser qu'il doit y avoir un million de textes concernant "les pléiadiens" sur internet...
les "contacts" de barbara marciniak, de billy maier et aussi les 3 tomes du manuel pour un nouveau paradigme sont certainement les plus connus --- les pléiades sont une "étoile" tout à fait majeure pour toutes les civilisations de l'antiquité
par ailleurs, beaucoup considèrent que le soleil tourne autour de alcyone, l'étoile principale des pléiades, un astronome français de haut niveau du 19ème siècle l'aurait démontré, charles andré
le fait que le soleil tourne autour d'alcyone se "vérifierait" également par la lecture du symbolisme du mythe d'alcyon
beaucoup disent aussi que la galaxie entière tourne autour des pléiades et d'alcyone en particulier...
--- certains disent que les pléiadiens sont nos parents et qu'ils s'occupent de nous comme de leurs enfants
je pense vrai en particulier l'hypothèse qu'ils sont un dédoublement de nous-mêmes dans le futur et qu'ils tentent de rectifier notre trajectoire actuelle qui est donc leur passé, pour améliorer leur propre sort--- evol, j'ose espérer que c'était ironique ta sortie cinéma : il n'y a rien de plus rempli de messages subliminaux visant un objectif douteux, que le cinéma... il y a quelques perles, mais leur brillance est seulement d'autant plus trompeuse...
mais tout de même, evol qui s'apprête à poster un texte de chanelling (=reçu par télépathie...), c'est le monde à l'envers
moi je n'ai aucun problème avec le channeling, bien au contraire, car c'est en général une littérature plus intéressante que la normale car axée sur la spiritualité... mais comme toujours, si on me dit : "voici la vérité" alors je me mets automatiquement à douter...
(par ailleurs, je ne suis pas d'accord avec un des thèmes qui semble majeur dans le new age en général : "ne jugez pas les autres"... je pense au contraire qu'il faut savoir s'orienter face aux informations, avoir une conscience personnelle du bien et du mal, et savoir dire non quand on se sent concerné, je suis pour laisser les autres faire ce qu'ils veulent sauf si ça me pose un problème concret)
donc bref, alors voilà une introduction des pléiadiens canalisés par barbara marcianiak : Nous sommes les Pléiadiens, un collectif d'énergie en provenance des Pléiades.
Notre histoire remonte à fort loin dans le temps. Nos ancêtres sont venus d'un autre univers qui était parvenu à sa pleine réalisation — un univers. Vous travaillez simplement sur une planète cheminant vers sa réalisation, et nous sommes ici pour vous aider dans cette tâche. Il y a des éons que cette réalisation, ou transformation, a été annoncée. C'est un moment d'une grande importance. Ce qui se passe maintenant sur Terre aura une influence sur l'ensemble de l'univers.
Pour que se produise cette réalisation, il vous faut comprendre qui vous êtes afin de pouvoir aller de l'avant dans l'expérience que vous vivez. Nos ancêtres provenaient d'un univers qui avait atteint la perfection et ils ont alors compris qu'il s'agissait là du Créateur originel, de la Cause première, ou de l'éternel voyage du Créateur originel dans l'infini du temps. Ils étaient originaires d'un univers qui avait découvert son essence — la créativité. En découvrant cette essence, nous avons compris que nous sommes des créateurs.
Nos ancêtres avaient le choix de revenir au sein du Créateur originel — qui est simplement mouvement — et de demeurer au sein de cette vibration, ou de poursuivre leur chemin, comme cela survient toujours lorsque la pleine réalisation de la forme s'est accomplie. Ils ont choisi de venir en cet univers comme ambassadeurs parce qu'ils prirent conscience qu'un jour ou l'autre vous seriez prêts pour la réalisation. Ils sont venus dans les Pléiades parce que ce système d'étoiles allait un jour pouvoir vous aider à traverser la période la plus difficile, celle de la crise correspondant au moment où vous serez prêts à rétablir vos liens avec le Créateur originel.
Nos ancêtres étaient parmi les Planificateurs originaux de la Terre qui, tels des chefs d'orchestre, ensemençaient les mondes et les civilisations avec la créativité et l'amour. Parce qu'ils en avaient les qualifications, ils aimaient bien orchestrer la vie sur des mondes, tout comme un chef d'orchestre aime diriger une symphonie. Nos ancêtres étaient également vos ancêtres, et il nous plaît de voir en vous notre ancienne famille, car telle est bien la réalité. Nos ancêtres firent don de leur ADN aux Planificateurs originaux, et cet ADN en vint à faire partie de l'ADN de l'espèce humaine.
Nous, les Pléiadiens, venons de votre futur. Dans une version de votre "moment présent", il y a un endroit de tyrannie et de troubles, et nous avons vu des futurs probables de la Terre qui comportent la même tyrannie et le même déclin. La nature du temps est très mal comprise dans la réalité tridimensionnelle; vous croyez que le temps se mesure en minutes ou en degrés. Le temps est beaucoup plus vaste que vous ne le percevez. En réalité, le temps codifie et manipule l'information, ce qui permet de se déplacer simultanément d'une réalité à l'autre en étirant, déformant, courbant et tordant le temps. Vous pouvez suivre une courbe elliptique du temps et faire l'expérience de maintes réalités en faisant simplement le tour de la courbe elliptique et, ce faisant, découvrir que puisque le temps n'est pas "solide", la réalité ne l'est pas plus.
Puisqu'aucune réalité n'est solide, et que l'avenir n'est pas établi (ce n'est tout juste qu'un certain nombre de possibilités), nous voyons une opportunité à ce point dans le temps d'introduire une probabilité plus positive pour la Terre. Nous désirons réinsérer la Lumière sur cette planète et ramener la Terre à son but originel — celui de devenir un magnifique centre intergalactique d'échange d'information. Nous sommes donc revenus à une section de temps et un endroit que nous appelons un nucléus ou une semence dans le but d'effectuer le changement. Non seulement ce changement aura-t-il un effet sur la Terre, mais il aura aussi des conséquences sur votre futur, sur notre présent, et sur l'univers tout entier.etc etc suite https://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2014/07/Messagers-de-laube.pdf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Dim 3 Juin 2018 - 10:50 | |
| Chacun croient ce qu'il veut, déjà s'est écrit en 1992, ca n'a donc aucun interet de lire cela car l’Humanité ne connaissait pas la physique quantique ou la medecine quantique. Donc les messages actuelles ne seront pas les meme s’il venait vraiment des Pleiadiens et qu'ils s'adressent a la cosncience de l'Humanit au Temps présent. Ensuite ça m'étonnerait que ce texte provient des Pleiadiens ou d’êtres sérieux. Des Allégations sans fin fondés sur aucune connaissance, ca fait plutôt épisode de star wars sans aucun rapport avec la réalité Des inepties sans fin aussi Pleins d'aberrations de niveau farfelue montrant que le récepteur Humain vit dans une totale ignorance de ce qu'il recoit L'art du discernement s'est toujours vérifier les Sources et leur sérieux. De mon point de vue la source de ce texte provient de trompeurs ou d'incompétents ou d'etres qui s'amusent de la crédulité Humaine. La naiveté Humaine s'est que meme si cela venaient des pleiades, s'est donné par des trompeurs ou des farfelues qui s'amusent du récepteur. Récepteur qui répète comme un haut parleur sans aucune conscience de la véracité/mensonge de ce qu'il retransmet.ou des êtres qui ne savent pas de quoi ils parlent a la source S'est comme sur terre, imagine toi qu'un etre d'une autre civilisation tombe sur un humain médium qui n'a aucune compétence scientifique, ou spirituel qui est religieux, et transmet ce qu'il pense de l’Univers dans un niveau moyen age. ça sera quand meme des informations provenant d'un terrien exprimant ses croyances fondées sur aucune connaissance véritables de l'Univers, ou meme contraire a la connaissance de l'Humanité. |
| | | BlackHole
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Dim 3 Juin 2018 - 10:57 | |
| - Citation :
- Chacun croient ce qu'il veut, déjà s'est écrit en 1992, ca n'a donc aucun interet de lire cela car l’Humanité ne connaissait pas la physique quantique ou la medecine quantique.
Euh, comment dire... Il me semble qu'il faudrait revoir la chronologie des éventements... Quant à la médecine quantique, ce n'est rien d'autres qu'une arnaque basé sur la méconnaissance de ce qu'est la physique quantique. D'ailleurs son "créateur" Ryke G. hammer à eu tout son lot de plainte, procès et séjour en prison, pour des personnes mortes de ses conseils... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Dim 3 Juin 2018 - 13:17 | |
| - BlackHole a écrit:
-
- Citation :
- Chacun croient ce qu'il veut, déjà s'est écrit en 1992, ca n'a donc aucun interet de lire cela car l’Humanité ne connaissait pas la physique quantique ou la medecine quantique.
Euh, comment dire...
Il me semble qu'il faudrait revoir la chronologie des éventements...
Quant à la médecine quantique, ce n'est rien d'autres qu'une arnaque basé sur la méconnaissance de ce qu'est la physique quantique.
D'ailleurs son "créateur" Ryke G. hammer à eu tout son lot de plainte, procès et séjour en prison, pour des personnes mortes de ses conseils...
Tu ne vis pas trop dans la réalité ^^ Ces notions de physique quantiques étaient quasiment inconnues du grand public en 1992, internet n'existait pas non plus ! Actualise tes informations spatio temporellement svp Sinon tu vas croire qu'a cette époque la physique quantique était discuté dans les bistros Je ne connais pas Ryke G. hammer, je vois pas l’intérêt de s’intéresser aux charlatans Et ce n'est pas parce-que il y a des charlatans, IgNoRaNtS, ou des trompeurs aussi bien sur terre comme au ciel, que les Pléiadiens n'existent pas, et qu'il ne peuvent pas entrer en communication de manière réelle. La medecine quantique ne traite plus de biologie ou de processus chimique mais ramène la matière meme plus qu'a de l’énergie mais a de l'information pure S'est pour cela qu'on parle de médecine quantique D'ailleurs je dirais que la Vraie médecine quantique est meme en avance sur la physique quantique Et surtout cela donne des résultats étoonant Discute avec eux, s'est des congénères (aborigène, autochtone, indigene) a toi https://www.nmt.md/p/introduction-to-nmt Tu n'arrives meme plus a faire de l'analogie ? Commence par comprendre de quoi ils parlenr, avant d'en parler Apprend a apprendre et a écouter, cela te fera el plus grand bien Mr le prof quantique https://www.nmt.md/p/introduction-to-nmt Toi commencer parler avec eux, et toi mieux comprendre ce que eux parlent |
| | | BlackHole
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Dim 3 Juin 2018 - 20:15 | |
| - Citation :
Tu ne vis pas trop dans la réalité ^^ Ces notions de physique quantiques étaient quasiment inconnues du grand public en 1992, internet n'existait pas non plus !
Actualise tes informations spatio temporellement svp Very Happy * Se serait plutôt à toi de te rendre compte de la réalité du monde... Tout le monde ne vie pas entouré de personne ignorante de tel ou tel sujet... On est libre de choisir son entourage... En 1992, n'importe quel étudiant en fac savait que la physique quantique existait. En 1992, n'importe qui ayant fait un BAC+5 dans les 10 ans précédant savait que la physique quantique existait. En 1992, des conférences grand publique était données sur des aspects de la physique quantique. En 1992, n'importe qui travaillant dans une industrie de pointe connaissait la physique quantique. En 1992, très peu de mes connaissance ne connaissait pas la physique quantique. Bref, 1992 seul les personnes sans instruction supérieur, ne s’intéressant pas à la physique, et surtout ne souhaitant pas en apprendre plus sur le monde qui les entoure ignorait la physique quantique. En 1992, nous étions au contraire en plein boom technique et intellectuel de la physique quantique, chaque mois une nouvelle particule tait découverte, chaque mois une nouvelle version des lois quantique était publié. - Citation :
- Sinon tu vas croire qu'a cette époque la physique quantique était discuté dans les bistros drunken
Jamais entendu parlé physique quantique dans un bistrot, que se soit en 1992 ou aujourd'hui. - Citation :
- Je ne connais pas Ryke G. hammer, je vois pas l’intérêt de s’intéresser aux charlatans
C'est l'inventeur de la "médecine quantique", entre autre... - Citation :
- Et ce n'est pas parce-que il y a des charlatans, IgNoRaNtS, ou des trompeurs aussi bien sur terre comme au ciel, que les Pléiadiens n'existent pas, et qu'il ne peuvent pas entrer en communication de manière réelle.
Et que les licornes n'existe pas non plus... La non existe ne se prouve pas, seul l'existence se prouve... En tenant compte que l'existence d'une chose ne démontre pas la non existence d'une autre. Bref, tu prends le problème à l'envers. - Citation :
- La medecine quantique ne traite plus de biologie ou de processus chimique mais ramène la matière meme plus qu'a de l’énergie mais a de l'information pure
S'est pour cela qu'on parle de médecine quantique Des termes bien jolie, mais si on gratte on se rend vite compte que c'est de la pseudo science... Exemple, de quel information parle-tu? (Sais-tu ce qu'est une information quantique?) Exemple, comment passer d'énergie à de l'information? (sa va être assez coton à expliquer ça) Exemple, quel lien existe t-il entre matière et information? (je ne parle pas du lien entre matière et énergie) Répond à ces questions d'un point de vue de la physique (et pas de la métaphysique) et on pourra en reparler. - Citation :
- D'ailleurs je dirais que la Vraie médecine quantique est meme en avance sur la physique quantique
Et surtout cela donne des résultats étoonant Discute avec eux, s'est des congénères (aborigène, autochtone, indigene) a toi Lol, tu n'as vraiment pas regarder les vidéos proposé toi... - Citation :
- Tu n'arrives meme plus a faire de l'analogie ?
Il n'y a pas d'analogie à faire, les lois quantiques ne s'appliquent pas à l'échelle relative... C'est de la physique pur et dur et tu ne pourra rien contre ça... Nous ne somme pas sur de la croyance ici, mais bien sur des faits, même si cela te déplait et que tu souhaiterais courber ces faits pour les faire coller à ta croyance. - Citation :
- Commence par comprendre de quoi ils parlenr, avant d'en parler lol!
Apprend a apprendre et a écouter, cela te fera el plus grand bien Mr le prof quantique https://www.nmt.md/p/introduction-to-nmt
Toi commencer parler avec eux, et toi mieux comprendre ce que eux parlent Very Happy C'est marrant tout de même, tu as un professionnel de la physique quantique, mais c'est lui qui ne comprend pas la physique quantique... Par contre des totales inconnues, qui se proclame expert en physique quantique sans même être capable de dire ce que son les lois quantiques détiennent la vérité et comprennent mieux que les professionnel ces mêmes lois. Arrivé à ce point, je préfère encore utilisé des images, c'est moins long et le but à atteindre est le même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Dim 3 Juin 2018 - 21:06 | |
| Tu confonds tes études avec le reste du monde En 1992 pas grand monde en dehors d’étude scientifique n'en avait entendu parlé Même en entendre parler s'est pas forcement la comprendre ^^ "Par contre des totales inconnues, qui se proclame expert en physique quantique sans même être capable de dire ce que son les lois quantiques détiennent la vérité et comprennent mieux que les professionnel ces mêmes lois." ça t'amuserait moins s'ils voient des choses sur toi qu'ils ne sont pas sensé savoir Un scientifique demande des résultats avant de juger selon son ignorance Ils obtiennent des résultats maintenant s'est pas des pro du marketing, j'ai meme pas le courage de lire leur site ^^ Tout est si nouveau Il y en a peu etre d'autres mais dans ce domaine, il vaut mieux savoir par relation si s'est de gens sérieux Ils le sont d’après mes connaissances Et tu peux leur demander autres choses que ta santé, comment développer tés facultés par exempleDans ce cas tu pourras vérifier par toi meme ! Tout s'apprend avec une connaissanceLeur méthode marche s'est le plus important, meme si de mon point de vue s'est empirique Tu ne perdras pas ton ton a étudier leur théorie Tu comprend ta mieux la nature Humaine, donc ta propre nature Il faut commencer par une ouverture d'esprit => necessité Les licornes et les dragons, et bien d'autres existent réellement . Je te le garantie s'est pas des etre imaginaires sauf les eléphants rose évidement Tu y sera confronté un jour quand tu chercheras le Graal ^^ Les vérités et les trésors se méritentCe n'est pas parce que la science/ou un Humain ^^ n'a pas de capacité de les voir qu'ils n’existent pas... La science ne sait pas filmer le monde de l'esprit Plus la science avance plus elle découvre qu'elle ne sait rien de l'universIl ne faut pas limiter sa conscience a la science physiqueTu ne peux pas accéder de toute façon a ce que tu crois impossible Croire a ce qui existe réellement permet d'y accéder |
| | | BlackHole
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Lun 4 Juin 2018 - 17:50 | |
| Chacun son entourage et connaissance... Arriver à ce point, je ne peux plus rien moi... En attendant, tu n'as pas répondu aux questions posées... Pseudoscience... Pseudoscience... Pseudoscience... Encore et toujours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Mar 5 Juin 2018 - 11:52 | |
| Tu n'as plus d'approche scientifique dans ces domaines, tu fais ton Osiris Tu juges sans vérifier leur resultat parce que tu ne comprend pas comment ils l’obtiennent. Tu réagis comme ceux avec l'homéopathie Poutrant si tu fais une enquête serieuse par toi meme, ce sont les vétérinaires qui l'utilisent avec des résultats, sans effet placebo possible, encore mois de suggestion avec un animal. L’homéopathie est bien un phenomen quantique. S'est la transmission d'une information qui va faire réagir le corps S'est le meme principe que la medecine quantique, donner l'information au subconscient pour provoger l'auto gerison Il ne manque trop de connaissances et d'ouverture d'esprit pour comprendre le rapport en l'univers et l'Homme qui est un micro-univers dont le fonctionnent a forcement une base quantique Tu juges sans comprendre Dans ta conscience en plus le mot confiance, serait aveugle ! Non seulement j'ai compris que leur méthode est réelle, mais en plus j'ai un ami en France qui est en relation avec un praticien (bénévol) Ne fait rien payerEt sa marche a distance tres bien Étudie leur concept avant de juger sur ton ignorance, car tu peux toi meme le faire sur toi meme Je ne sais pas comment tu t'imagines que quelqu'un me dit, tu peux leur faire confiance et ça me suffirait pour les recommander. Dans une medecine classique surement Tous les médecins ne se valent pas Et ceux qui vont voir la medecine quantique s'est souvent qu'il ont déjà tout essayé avec la medecine classique non ? S'est ce qui est arrivé a la personne qui le fait bénévolement... |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Mar 5 Juin 2018 - 12:34 | |
| - evol a écrit:
- Tu n'as plus d'approche scientifique dans ces domaines, tu fais ton Osiris
et toi tu fait comme dans ton habitude ....... propos personnelle.
et surtout tu te permettre des propos personnelle quand tu soit en face de ton manque de savoir ou mensonge averer .....
quelqu'un d'honnete va reconnaitre quand il se trompe et present ses excuse ...- Spoiler:
ce que tu na pas fait quand tu a fait erreur sur ton accusation/affirmation que Je croyait au chemtrails pendant 5ans ......
ni quand tu a fait erreur sur ton affirmation que Jai dite que les lumieres de phoenix derriere les montagnes ete des reacteurs d'avion .....
ni quand tu a dite que la forret d'amazonie soit la poumons de la planete , alors que la majorite de l'oxygen que nous utilise viens des algaes donc des oceans .....
donc encore ....
mieux vaut se taire et laisse des gens pense que tu soit idiote, au lieu d'ouvre ton clappet et ne laisser aucune doute sur la sujet .....
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Mar 5 Juin 2018 - 13:03 | |
| Tu ne peux pas tout vérifier et non ! sauf si tu les contacts, Surtout ce qui est nouveau, ou tu ne peux rien vérifier sans connaitre les gens Ne juge pas ce que tu ne comprend pas car tu deviens ridicule et obsessionnel dans ta croyance de juger ce qui est vrai ou faux Les gens que je connais on vu des guérison obtenir et des états meilleur la ou rien n'avais marché avec la medecine classique, meme en allant voir des magnétiseur et autres alternative Et tu ne sais pas vérifier non plus la ou il n'y a pas d’info sur internetCar pour enquêter, sérieusement il faut contacter les gens, ne serait ce que par email changer des informations afin de pouvoir vérifier leur sérieux S'est exactement ce que j'ai fait ici aussi, car il était impossible d'avoir des informations par internet https://electra2zeiss.forumactif.com/t16565-ovni-6-ans-a-bord-d-un-vaisseau-spatial?highlight=ovniJ'ai contacté par email les différent intervenants Tu ne pouvais pas vérifier l'authenticité du document sur internet, car il n'y avait pas d'infoPourtant quand tu n'as pas d élement pour juger tu juges selon tes croyances de manière Totalement erroné Montrant aisin les limite de ton objectivité Tu ne serais aps un bon juge avec de telles erreur de jugemnt Pouvoir illusoire que t'offre le virtuel ta fait croire etre un Dieu tout puissant N'est pas sherlkoms qui veut Il faut une méthodologie irréprochable, pas fouiller le net selon tes croyances sans aucune objectivité |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Mar 5 Juin 2018 - 13:10 | |
| @evol- Spoiler:
ah oui , Jai oublie ton pseudo-verification du veracité d'un document , dont tu a melangez la veracite de temoignage du fils avec une pretendu veracite de l'auteur du document ...
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | akasha
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Mar 5 Juin 2018 - 14:24 | |
| Modération Akasha: Est-ce que je ne vous avais pas demandé d'arrêter vos querelles intestines ? Dernier avertissement et ne répondez pas, même sous spoiler. |
| | | BlackHole
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Mar 5 Juin 2018 - 19:24 | |
| - Citation :
- Ne juge pas ce que tu ne comprend pas car tu deviens ridicule et obsessionnel dans ta croyance de juger ce qui est vrai ou faux
Ne me confond pas avec toi s'il te plait. Je suis dans la connaissance et la recherche de vérité, je vais t’amener des analyses, études et méta analyses des points que je vais développer. Et toi tu amènes quoi de vérifiable, quantifiable, reproductible, prédictif? => Rien Ne pas pouvoir amener ça démontre que tu es dans la croyance et pire dans la pseudo-science. C'est bien toi qui amène ta croyance obsessionnelle, je te le démontre en une question : - Qu'est ce qui te prouverais que cela (l'homéopathie par exemple) n'a pas d’effet? Si la réponse est rien, tu es dans la croyance. Si la réponse est des analyses, études et méta analyses vérifiable, quantifiables, reproductibles et prédictives tu es dans la connaissance et la recherche de vérité. Mais dans ce cas, tu ne pourrais pas tenir ton discours. - Citation :
- Les gens que je connais on vu des guérison obtenir et des états meilleur la ou rien n'avais marché avec la medecine classique, meme en allant voir des magnétiseur et autres alternative
Ba, c'est un effet placebo. NHMRC draft Information Paper: Evidence on the effectiveness of homeopathy for treating health conditions. - Citation :
- Et tu ne sais pas vérifier non plus la ou il n'y a pas d’info sur internet
Merci de tendre le bâton pour te battre Tu n'as pas du chercher très longtemps car je vais démonter tes affirmations point par point par des études très facilement accessible en même pas 5 minutes de recherche. - Citation :
- Car pour enquêter, sérieusement il faut contacter les gens, ne serait ce que par email changer des informations afin de pouvoir vérifier leur sérieux
Merci de démontrer en plus que tu ne sais pas reconnaitre une preuve scientifique, car un témoignage n'est un jamais une. - Citation :
- Poutrant si tu fais une enquête serieuse par toi meme, ce sont les vétérinaires qui l'utilisent avec des résultats, sans effet placebo possible, encore mois de suggestion avec un animal.
Independent replication of pre-clinical research in homeopathy : a systematic review. Vickers AJ. Forsch Komplementarmed. 1999 Dec ;6(6):311-20. Veterinary clinical research database for homeopathy : placebo-controlled trials. Clausen J, Albrecht H, Mathie RT . Complement Ther Med. 2013 Apr ;21(2):115-20. doi : 10.1016/j.ctim.2012.11.009. Epub 2013 Jan 11. Lack of efficacy of homeopathic therapy against post-calving clinical mastitis in dairy herds in the Waikato region of New Zealand. Williamson J, Lacy-Hulbert S. N Z Vet J. 2014 Jan ;62(1):8-14. doi : 10.1080/00480169.2013.796435. 2013. Comparison of veterinary drugs and veterinary homeopathy: part 1 P. Lees, CBE, BPharm, PhD, DSc, FRoySocBiol, HonAssocRCVS, Drhc(Gent), HonFellowECVPT,1, L. Pelligand, Docteur Veterinaire, CertVA, DipECVAA, DipECVPT, PgCert(VetEd), FHEA, PhD, MRCVS1, M. Whiting, BSc, BVetMed, MA, PhD, DipECAWBM(AWSEL), MRCVS, FHEA1, D. Chambers, BVSc, MSc, MRCVS2, P-L. Toutain, DVM, DSc(PhD)3 and M. L. Whitehead, BSc, PhD, BVSc, CertSAM, MRCVS4 Comparison of veterinary drugs and veterinary homeopathy: part 2 P. Lees, CBE, BPharm, PhD, DSc, FRoySocBiol, HonAssocRCVS, Drhc(Gent), HonFellowECVPT, L. Pelligand, Docteur Veterinaire, CertVA, DipECVAA, DipECVPT, PgCert(VetEd), FHEA, PhD, MRCVS, M. Whiting, BSc, BVetMed, MA, PhD, DipECAWBM(AWSEL), MRCVS, FHEA,1, D. Chambers, BVSc, MSc, MRCVS2, P-L. Toutain, DVM, DSc(PhD)3 and M. L. Whitehead, BSc, PhD, BVSc, CertSAM, MRCVS4 Merci de démonter que tu ne sais pas de quoi tu parle et que surtout tu ne sais pas chercher l'information... DU coup, je te retourne ton compliment vu qu'il s'applique beaucoup plus à toi : Il faut une méthodologie irréprochable, pas fouiller le net selon tes croyances sans aucune objectivité Niveau méthodologie, tu amènes du lourd (cf discours de la méthode). - Citation :
S'est le meme principe que la medecine quantique, donner l'information au subconscient pour provoger l'auto gerison Faut vraiment arrêter d'utiliser le terme quantique selon la définition qui tu lui donne... Ce terme à une signification précise, mais bien entendu c'est la spécialité de la pseudo science que de détourner la vrai science pour en faire de la charlatanerie. La différence entre toi et moi, ce que j'ai beau t'amener des preuves concrétés réalisées sur de nombreuses années, dans différents pays par un nombre incroyable de chercheur, dans tout les domaines, sur un nombre gigantesque d'organismes divers et varier, tu ne démordras jamais de ta croyance. Alors que si tu m'amènes des études, analyses, méta-analyses article avec des protocoles fiable, vérifiable, quantifiable, reproductible, prédictif, je réviserais mes conclusions... Mais ça, je vais attendre longtemps... |
| | | artifix
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Lun 27 Aoû 2018 - 11:22 | |
| |
| | | KiLVaiDeN
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Dim 2 Sep 2018 - 0:57 | |
| Ma conception de l'univers est que la matérialité n'est qu'une dimension visible, celle dans laquelle notre corps se situe, mais il existe bien des dimensions différentes, "supérieures", peuplées, et ayant des "lois" différentes, plus évoluées. Croire que ce que nous voyons en tant qu'humain est l'ensemble de la "Réalité", c'est un peu comme un enfant qui croit tout savoir après son premier jour d'école : l'humanité est si jeune en tant qu'espèce, par rapport à l'âge de l'univers matériel déjà, et qui sait combien il y a déjà eut d'univers avant et de civilisations qui ont probablement ascensionnées dans des dimensions supérieures depuis des âges immémoriaux ! L'humanité qui est à peine née à "l'intelligence", qui descend tout juste de son arbre et qui ressemble encore à un singe, se croit en mesure de maitriser la connaissance, de trouver la Vérité, en pensant que ce que contient la Terre suffit pour tout expliquer, et que ses pensées à peine élevées sont le reflet de la Perfection... Des phrases comme "Ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut" et sa complémentaire, c'est comme prétendre que l'on peut tout savoir "ici bas", alors que selon moi, on est globalement bien loin du compte, et on est bien plus proches en tant que civilisation de l'animal que de l'ange, juste un animal qui sait à peine compter Il faut se rendre à l'évidence, quelle que soit notre "conception" de l'univers, elle ne peut être qu'une projection de ce que nous connaissons, et donc limitée, nous ne pouvons pas imaginer ce que seul l'Être Suprême a imaginé, car l'ayant conçu, notre imagination s'arrête aux limites de ce que notre mental peut concevoir, mais déjà rien qu'imaginer une dimension supérieure géométrique cela nous file la migraine (par exemple, un hypercube) alors selon moi, il est vain de vouloir imaginer l'univers et tout ce qui existe. Si déjà nous réussissions à nous élever par rapport à ce que nous avons sur Terre, à spiritualiser notre société, à cesser de faire souffrir les autres etres vivants de la planète, à devenir responsables par rapport à nos déchets, nous pourrions devenir des collaborateurs de la nature, mais pour l'instant nous avons beaucoup de mal à concevoir, pour beaucoup d'entre nous, une vie sans consommer de viande, une vie sans gâcher quoique ce soit, une vie où nous ne développerions aucun sentiment négatif, une société où nous pourrions nous passer de l'argent, et donc d'une différence entre "des riches" et "des pauvres" ! Nous sommes si loin de cet idéal, et si près à la fois, car il suffirait d'un rien pour une prise de conscience, peut-être le verrons-nous un jour, en tout cas j'y croirai jusqu'à mon départ vers d'autres cieux ! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Dim 2 Sep 2018 - 10:58 | |
| |
| | | KiLVaiDeN
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Lun 3 Sep 2018 - 23:59 | |
| - evol a écrit:
- L’évolution est la loi de l'univers
Il y des lois dans l’univers auxquelles tous les êtres Sont soumis Tous les êtres, veut dire les Dieux stellaires inclues
La première loi basée sur la nécessite (alpha oméga (cause / effet)) On récolte toujours ce que l'on semé dans une vie ou une autre
Chaque etre aura la nécessite d’évoluer par lui même, sinon il y sera obligé par des contraintes extérieures avec des contions insupportables.
Ex : L'humanité aura la nécessité d’arrêter de polluer et d’épuiser les ressources de la terre, sinon elle découvrira que le pétrole ne se mange pas ^^
Toutes les lois de l’univers se manifestent dans la nature a chacun de savoir les observer et d'en faire une application
Il y'a d'autres lois observables lois d'efficacité (minimum d'energie dépensée pour un maximum de gain), => l'efficience de la photosynthèse permet de rendre utile un seul photon
Loi : la vie est liée au mouvement Celui qui stagne, devient comme l'eau qui se rempli d'algues => eau stagnante etc
Toutes les lois de l'univers qu'un Humain doit apprendre se manifestent dans la nature pour qui sait l'observer
Non mais je me marre ! Comme si les lois "matérielles" étaient les seules, la réciprocité, le karma, le mouvement, la pollution, tout ça c'est matériel, 3D... C'est tellement "petit" par rapport à ce qui existe au-delà, ce sont des lois qui nous concernent en tant qu'humain, je le comprend bien et je ne le renie pas, mais honnêtement, penser que ce sont ces "lois" qui sont Absolues, qui prévalent sur tout ce qui existe, c'est penser que l'Existence se réduit à la matérialité, à l'interaction des atomes, des êtres vivants de corps matériels avec d'autres... C'est une vision très simpliste et étriquée, désolé d'être aussi direct. Mais notre imagination ne peut pas nous permettre de comprendre ce qui est crée par le Créateur; Notre imagination a des bornes. Il suffit de l'admettre et de se remplir d'humilité pour vivre bien plus heureux que de croire tout savoir en basant ce "savoir" sur de telles "lois" minimales et réductrices. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? Mar 4 Sep 2018 - 12:07 | |
| Oui toute Est énergie, l'énergie obéit a des lois de causes a effet Peu importe de quel plan subtil en dehors du plan physique elle se trouve
Le principe de l'énergie obéit a des lois de causes a effet, ce n'est pas spécifique au plan physique
Les lois des univers subtils sont delà du plan physique sont des loi de cause a effet
ça fait partie de la base de la connaissance "ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut" et réciproquement
S'est le premier etre qui est la cause de tout (alpha et omega) A son niveau cause et effet ne font plus qu'un
*Tout découle de lois de cause a effet avant le plan physique
Plus les plans sont subtils, plus les effet des causes sont grandes
S'est vraiment la base de la connaissance Décrit très bien dans le kybalion de Hermes Trismegistre
S'est l'ignorance qui fait croire tout et n'importe quoi !!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre conception de l'Univers ? | |
| |
| | | | Quelle est votre conception de l'Univers ? | |
|