Sujet: L'image du jour: mais pourquoi donc les gens ont de moins en moins confiance dans les médias? Lun 17 Sep 2018 - 0:38
Rappel du premier message :
Bonsoir mes frères & sœurs Halala ses journalistes... Lorsque on vous disais encore dernièrement que la propagande et le mensonge n'est pas le seul apanage des médias russes ! De plus comme vous allez le constater on la retrouve même à des niveaux qu'on ne se douterais pas, il ne faut donc pas se demander à des niveaux plus polémique et délicat comme les dossiers Syrie Ukraine Skrypal, etc.. ... Akasha.
L'image du jour: mais pourquoi donc les gens ont de moins en moins confiance dans les médias?
Il s'agit d'Anderson Cooper de CNN fake news. L'homme de toutes les fausses nouvelles et la propagande qui n'a strictement aucune formation journalistique mais qui est passé dans les rangs de la CIA au début de sa carrière. Bien sûr, l'ouragan Florence a fait des dégâts mais cette mise en scène est grotesque.
"Non mais admirer moi ce clown" - Akasha.
Tout comme celle de ce journaliste du la chaine météo qui feint une lutte effrénée contre le vent alors que les passants derrière lui marchent tout à fait normalement.
Celui-si aussi est un incroyable gignole... - Akasha.
Le métier de journaliste est difficile, il faut faire attention à ce que ne personne n’entre dans le champ de la caméra pour cacher les Fake News.
Sujet: Re: L'image du jour: mais pourquoi donc les gens ont de moins en moins confiance dans les médias? Mar 11 Juin 2019 - 14:18
Bonsoir mes frères & sœurs J'ai ici un beau cas d'école de ce que sont devenus les médias, parti pris, copinage, aproximation, avis ayant usage de preuve, affirmation péremptoire, moquerie, brimade contre ceux qui ne sont pas dans la pensée dominante. on coupe la parole, et etc.. Et c'est comme ça tout le temps, chaque débat dorénavant est sur ce calque. Écouter bien le mentaliste comment il décrypte en restant neutre le comportement de ce journaliste qui est loin d'être à son coup d'essais, en vérité Pascal Prout devrait être remercier et aller faire ses singeries ailleurs...
ANALYSE DU CLASH PASCAL PRAUD VS CLAIRE NOUVIAN
(Cat : Mentalisme) Il y a quelques jours un Clash a eu lieu dans l'émission de CNEWS avec Pascal Praud et Claire Nouvian. Dans cette vidéo nous analysons tous les éléments pour comprendre pourquoi le clash ne pouvait pas être évité...
Lien complet vers l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=rQzWH...
Cikala
Sujet: Re: L'image du jour: mais pourquoi donc les gens ont de moins en moins confiance dans les médias? Ven 14 Juin 2019 - 2:08
Même ton, même dérision et voix semi-moqueuse pour présenter les sujets, et qui oriente déjà le débat. Même école ? cela me fait penser à Eric Brunet ( de RMC radio ) que je ne supporte plus.
akasha
Sujet: Re: L'image du jour: mais pourquoi donc les gens ont de moins en moins confiance dans les médias? Ven 20 Nov 2020 - 22:21
Qui possède les médias français ? Image mise à jour :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'image du jour: mais pourquoi donc les gens ont de moins en moins confiance dans les médias?
L'image du jour: mais pourquoi donc les gens ont de moins en moins confiance dans les médias?