Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: FRANCE qu'est tu devenu ? Les français trahis !!! Jeu 29 Nov 2018 - 0:34 | |
| France : La chute ! France qu'est tu devenu ???
Source : https://www.presstv.com/Detail/2018/11/26/581174/Syrie-missiles-remplis-de-gaz-chlore-par-les-Franais
Nov 26, 2018
Syrie : les Français introduisent du gaz chlore et sarin dans les missiles des terroristes !
L'agence de presse russe Sputnik a rapporté ce lundi que les éléments terroristes du Front al-Nosra avaient déplacé aujourd'hui 50 missiles « retouchés ». Cette même agence se réfère à des "sources locales" pour rapporter que ces missiles avaient été manipulés par des "experts français" et qu'ils "contenaient dans leurs ogives des produits toxiques tels que le gaz chlore".
Nov 25, 2018
Source : https://www.presstv.com/DetailFr/2018/11/25/581110/Alep-1er-clash-FranceRussie
Samedi soir, les terroristes liés au Front al-Nosra (rebaptisé Hayat Tahrir al-Cham) ont pilonné plusieurs quartiers de la ville d’Alep avec des obus remplis de gaz toxique. Selon des témoins oculaires, ce sont les quartiers de la banlieue ouest d’Alep qui ont été touchés par des obus au chlore, où au moins 107 civils ont été blessés et transférés aussitôt dans deux hôpitaux de la ville.
Nov 25, 2018
La France impliquée dans l’attaque chimique contre Alep?
Source : https://www.presstv.com/Detail/2018/11/24/580939/Syrie-Idlib-chimique-toxique-sarin-chlore-Hayat-Tahrir-al-Cham-attaque-France-Casques-blancs
« Les terroristes ont remis une importante quantité d’agents chimiques aux experts français pour que ces derniers les placent dans les ogives de leurs missiles », a-t-on appris de sources proches de commandants des groupes terroristes opérant à Idlib.
Des sources proches des commandants des groupes terroristes opérant à Idlib confirment que lesdites substances chimiques ont été remises aux experts français qui viennent d’arriver à Idlib pour modifier les roquettes dont la portée reste indéterminée. Ces roquettes, accompagnées des rampes, ont été récemment transférées à l’intérieur du territoire syrien. Selon les mêmes sources, les experts français ont pour mission de placer des substances chimiques et toxiques à l’intérieur des ogives de ces missiles pour que les terroristes puissent faire avancer leur scénario chimique contre l’armée syrienne.
https://reseauinternational.net/les-centaines-de-prisonniers-de-guerre-francais-americains-britanniques-en-syrie-change-la-donne/
Les combattants appartenant à des armées étrangères capturés en Syrie devraient se chiffrer à plus de 1000, si l’on se réfère au chiffre fourni par l’armée syrienne concernant les seuls Français qui est d’environ 300. Les Britanniques, bien que moins visibles, les Américains et surtout les Saoudiens, devraient être plus nombreux respectivement. Peut-on les qualifier de prisonniers de guerre, dans une guerre où la légalité internationale est foulée aux pieds par les pays d’où sont issus ces soldats ?
27 novembre 2017
Source : https://reseauinternational.net/la-france-complice-dun-crime-de-masse-au-yemen/
La France complice d’un crime de masse au Yémen
23/10/2018 Source :
https://www.huffpostmaghreb.com/entry/yemen-14-millions-de-personnes-menacees-par-la-famine_mg_5bcf1e4ce4b055bc9484cba0
“La situation humanitaire au Yémen est la pire au monde. 75% de la population, soit 22 millions de personnes, ont besoin d’une aide et de protection, dont 8,4 millions sont en situation d’insécurité alimentaire grave et dépendent d’un apport en nourriture urgent”,
05 octobre 2018
Source : https://reseauinternational.net/la-france-partie-prenante-de-la-guerre-contre-le-yemen/
La France partie prenante de la guerre contre le Yémen
16/06/2018
Source : https://www.ouest-france.fr/monde/yemen/des-soldats-francais-aux-cotes-des-emiriens-au-yemen-5828410
Des éléments des forces spéciales françaises sont présents aux côtés de la coalition arabe qui tente de reprendre le port yéménite de Hodeïda aux rebelles houthis. Des militaires français l’affirment dans Le Figaro, ce samedi, malgré les dénégations du ministère des Armées vendredi.
|
|