Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. Empty
MessageSujet: Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.   Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:44

Je me méfie de la voyance car c'est très difficile, même pour de bon médium, de voir l'avenir mais cette dame à priori aurait un certain don.

Cette vidéo à été enregistrée en 2014, et on dirait que certaines de ses visions commencent à être d'actualités...













Maud Kristen – pseudonyme – (née en 1964) est une voyante et un sujet psi. Médiatisée1 depuis 1987 après un passage remarqué à l'émission Les dossiers de l'écran d'Armand Jammot2 puis en raison de démonstrations publiques de précognition et d'expériences en parapsychologie. Elle milite pour une reconnaissance et une étude sérieuse des phénomènes parapsychiques par la communauté scientifique. Elle participe à des expériences et à des conférences organisées par l'Institut métapsychique international et par l'INREES. Elle vit actuellement à Colonia Del Sacremento en Uruguay3. (wikipédia)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.   Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:26

J'ai beaucoup de considération pour elle, Maud Kristen ne fait pas beaucoup parler d'elle, mais elle est trés fiable. Elle ne brandit pas des épouvantails pseudo religieux, mais elle dit les choses avec simplicité et objectivité, telles qu'elle les voit, et elle tombe souvent juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.   Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 9:48

Le probleme est que cette video commence tres mal puisque 4 ans plus tard tokyo n'est toujours pas plongée dans le chaos à cause de fukushima

Le reste est plutôt ok en revanche
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.   Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 23:38

J'avais déjà vue cette vidéo de Maud Kristen dont je suis abonné à sa page facebook, ce qu'elle dit coule de source. Il y a des vidéos qui font actuellement le tour des réseaux sociaux où  des dizaines de lycéens de Nantes-la-jolie sont agenouillés, les mains dans le dos ou sur la tête, encadrés par de nombreux policiers, on se croirait dans une véritable dictature qui commence à prendre ces marques. L'exécutif semble envoyer des véhicules blindés de la gendarmerie avec un effectif de 89 000 CRS sur Paris, pour ce samedi. J'ai hâte d'y être. Suspect


Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. 1178236-capture

A Mantes-la-Jolie, des dizaines de jeunes agenouillés mains sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.   Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 0:04

Ils ont dégradé des biens publics et brûlé des voitures.

Quand on veut agir comme des adultes il faut s'attendre à être traités comme des adultes. Et il faut assumer ensuite. ils risquent gros, et je trouve que se retrouver assis sous la surveillance de flics, qui auraient peut être traité plus durement des adultes, c'est un moindre mal.
Pourtant je ne suis pas une violente, loin de là, j'ai eu des ados et je me suis occupé de gamins pendant des années, mais quand on veut jouer aux adultes on est traité comme des adultes. C'est la règle du jeu.

Ils apprennent. Certains d'entre eux feront l'objet de poursuites, c'est dommage qu'ils commencent leur vie de presque adultes comme ça. J'espère qu'on sera quand même un peu indulgent avec eux, malgré tout. Au moins qu'on les écoutera un peu. Le reste est l'affaire de leurs parents.



Moi je ne languis pas samedi. J'espère vraiment que ça ne se passera pas aussi mal que samedi dernier. La violence ne résout jamais rien, et c'est comme ça que les guerres commencent. Je déteste ce contexte.




.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.   Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:09

Lorsqu'on trouve normal d'humilier des lycéens de la sorte, c'est comme cela que commence le cycle de la violence. L'état doit fabriquer le consentement même face à l'inhabituel. Ici nous avons une population toute particulière, il ne s'agit pas d'adulte mais de gamin qui fera la génération de demain avec toutes les conséquences que cela pourra comporter.

Il y a déjà eut des manifestations de lycéens de part le passé mais le gouvernement n'avait jamais réagit de la sorte, en général les jeunes étaient dispersés, là nous sommes à Nantes-la-jolie, une banlieue difficile qui connait parfaitement bien l'humiliation policière. Ainsi, nous sommes clairement dans la provocation pour déclencher une contre réaction émotionnelle et qui risque d'être très dangereuse dans les banlieues si cela se reproduit dans le même cas de figure. Cela fera déplacer le problème des gilets Jaunes en Banlieue, une tactique de diversion très habituelle de le part Macron comme celle des perquisitions de la France Insoumise de Melenchon, son principale opposant politique, pour détourner l'attention de l'hémorragie de défection au sein de son cabinet ministérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.   Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:28

On ne doit jamais humilier un enfant, mais il y a quand même des circonstances où les enfants dépassent un peu les limites tolérables.
Ceci explique peut être cela, sans l'excuser. Tous comptes faits, peut être en l'excusant un tout petit peu. Juste un chouïa.


https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/12/06/mantes-la-jolie-des-images-choquantes-de-lyceens-interpelles-par-la-police_5393757_1653578.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.   Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédictions de Maud Kristen de 2014 plus que d'actualité...
» 20 prédictions noires pour les USA entre 2013-2015
» Prédictions 2011 avec Pavel Globa voyant russe : c’est reparti pour un flop ?
» Visions
» Mes Visions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-