Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 989
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 18:01

Rappel du premier message :

Message envoyé sur Révélations4:

..//..

Bon, nous sommes le 13 aujourd' hui. Pour l' attentat de Strasbourg hier (" faux attentat " = 153), Richard m' a fait passer l' information comme quoi Cherif Chekatt (6 + 7 lettres, soit 13 en tout) est apparu à 19 h 47 pour disparaître à 20 h 20, ce qui nous donne effectivement un différentiel de 33 minutes, comme il me l' a fait remarquer.

" Trente trois " = 163

3 h 3 p.m = 15 h 3, sachant que si Jac[que = 43]line Mouraud = 147, dans la seconde table son nom + son prénom nous donnent 903 or, 15 h 3 = 903 minutes et 903 + 43 = 946, alors que la valeur secrète de 43 est justement 946 et que 946 + 163 = 1109.. (4 h 3 p.m = 16 h 3)

Par ailleurs, la tranche horaire 19 h 47/20 h 20 m' a immédiatement fait penser à l' Israël actuel contrôlé par les faux juifs ( = 153 ) de la synagogue de Satan, 1947 (chiffre 9 encadré par le nombre 147..) correspondant à la guerre civile ( = 147 ) de 1947-1948 en Palestine mandataire, qui se déroula du 30 novembre 1947 au... 15 mai 1948 (136ème jour de l' année, puisque bissextile, alors que le 136ème jour du calendrier maçonnique correspond à notre 14/7...), et 2020 à la possible fin de la reconstruction du troisième temple (dans le paradigme de la Cabale des faux juifs, je précise..).

Autre chose encore, le 33ème jour après l' " attentat " de Strasbourg le 11 décembre correspondra justement au... 13ème jour de l' année deux mille dix neuf ( = 239 ), qui plus est sera le... 13/11 du calendrier maçonnique, ceci nous ramenant inexorablement aux attentats de Saint-Denis et de Paris du 13/11 2015 (rappel: [6 x 6 x 6/Antichrist] + [13 x 11] = 359/Satan) ! Or, ceux-ci avaient été initiés à 9 h 17 p.m alors que 9 x 17 = 153, soit donc en plus à la minute [ - 163 ], les deux nombres 163 et 153 étant intégrés comme vous le savez maintenant au faux attentat de Strasbourg du 11 décembre... Et à propos encore des fameuses 33 minutes de 19 h 47 à 20 h 20, un jour peut justement être décomposé en 1407 + 33 minutes, ceci faisant apparaître à nouveau le nombre 147 relatif à la guerre civile et au 14/7 1789 dans le paradigme des cabalistes (" le paradigme de l' Elite " = 163 et 550 dans la seconde table, en lien notamment avec " Satan " = 55 et " décembre " = 55 alors que justement " cinquante cinq " =... 147, le 55ème nombre premier étant 257 alors que notre 25/7 correspond au... 147ème jour du calendrier maçonnique.....)

Mais ce n' est pas encore fini, puisque concernant le nombre 33 (" trente trois " = 163 pour mémoire), l' opération 114 + 33 = 147 or, le 114ème jour de cette année 2018 Macron faisait comme vous le savez son double salut cornu à la Maison Blanche en présence de Trump, qui lui arborait le point levé le geste des révolutionnaires..., notre 114ème jour étant le... 55ème du calendrier maçonnique (je l' ai déjà dit) !

20 + 13 = 33

" Vingt " = 666 et " treize " = 1109 dans la seconde table de calcul prisée par les cabalistes de la synagogue de Satan, puisqu' elle concerne le français, l' hébreu et le grec (" français " + " hébreu " + grec " = 163; " l' alphabet hébraïque " = 163)

Je terminerais de la manière suivante: par rapport à mon message du 10/12 à 16:59 sur la double lettre M (+ celui du 11/12 à 15:25; " M " = 13; " M + M " = 26/tétragramme hébraïque divin), nous retrouvons aussi en filigrane (et celui là il fallait vraiment le voir) un double M/double 13 associé aux nombres 666 et 153 dans ces événements de Strasbourg du 11 décembre, puisque s' il reste 4 h 13 à 19 h 47 pour clôturer la journée, 413 minutes = 6 h 53 or, si justement 653 + 13 minutes =... 666 minutes, 10 h 53 + 13 minutes =... 666 minutes !!!

653 est le 119ème nombre premier et... le 13 653ème nombre premier est... 147 7(0)9...

Pour mémoire, 153 359 est le 14 13 7ème nombre premier (le nombre 147 encadre le nombre 13), et le 1789ème nombre premier est 153 13.....

J' en ai assez dit depuis plus d' un mois et demi pour que vous sachiez à peu près où veut en venir l' Elite satanique avec le mouvement des gilets jaunes qu' elle a elle-même créé !

Merci encore de partager si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 17:04

à part cette histoire de flingue...

ce qui est gros c'est que le terroriste se confie comme ça au chauffeur de taxi... ça tombe super bien car d'après france 2 https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-jeudi-13-decembre-2018_3047971.html à 3:20 c'est cela qui a permis aux enquêteurs d'être sûr que c'était le coupable en question, car il a raconté au chauffeur de taxi que les flics sont venus perquisitionner chez lui le matin même

c'est assez gros...

on rajoute les deux flics de la dgsi qui sont venus chez lui le matin même sans raison valable

et le fait qu'il avait bien sa carte d'identité sur lui une fois abattu...

on rajoute enfin que cet attentat est utile au gouvernement pour refroidir les gilets jaunes

et que le pouvoir français a de nombreuses responsabilités dans d'autres attentats
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 16:49

Xavier Raufer revient un peu plus en profondeur sur les événements dramatiques de Strasbourg et sur ses révélations fracassantes :

Attentat de Strasbourg : révélations exclusives!

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 18:35

akasha a écrit:
Xavier Raufer revient un peu plus en profondeur sur les événements dramatiques de Strasbourg et sur ses révélations fracassantes :


Attentat de Strasbourg : révélations exclusives!


la c'est mieux , on comprendre la chronologie avec c'explication .......

le mec lui demande comment le coupable a passez les pointes de controle a l'entre du marché noel ....

donc , il y avait un perqui chez lui a 6/7 hr du matin car il devait être interpellé par les gendarmes et par des agents de la DGSI dans le cadre d'une enquête de droit commun : une tentative d’homicide commise lors d'un braquage......... la DGSI sont la par simple formalité vu qu'il soit fiché S .

dans son absence ils ont rentre chez lui et ont trouvez au moins une grenade defensif et une arme de poigne ......

a 19h40 il est vu sur le pointe de corbeau (cctv) et enface de lui une pointe de controle enface de le pont dans une rue qui amenne au marché.......

deja les pointes de controle ne sont pas sur toutes les pointes d'access au marché .....

PREMIERE commentaire sous la video postez par a2zeiss...


Citation :
Cest pas vrais a l'entree y a pas les policier y a que des agent de securite qui font just controle de sac visuelle. Y a pas des fouil y a pas des palpation... il faut arrete de dire nimporte quoi...

https://twitter.com/20minutesstras/status/1072915534927159298/photo/1

Citation :
Non il y avait certaines zones vraiment pas contrôlés ... Quand je suis passé lundi place des Halles on m'a a peine regardé !

Non, insuffisant sur un point majeur de circulation : le tram. Je suis allé deux fois en tram à l’arrêt grand rue depuis deux parkings extérieurs différents. Je n’ai jamais été contrôlé et pourtant j’étais en plein marché de noël. Faut pas chercher très loin...

donc deja on savent pas s'il a traverser le controle enface de lui c'est possible qu'il a vu les controles et a passez par une autre endroit .....

comme c'est possible qu'il a vu que les agents de securité ne fait que de regardez dans des sacs et qu'ils fouille pas les gens et a passez a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 18:42

Coucou, ça vaaa ?

Dans ce cas, écoute cet autre témoignage, cela complète très bien :

ATTENTAT STRASBOURG : LA VÉRITÉ !! (j'y étais)


Et ne cale pas trop sur le titre, je sais que tu n'aimes pas les titres avec, "la vérité" et toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 23:28

encore une vidéo de 30 minutes akasha, mais tu ne dis pas ce que tu en retiens... à part que la vérité n'y est pas c'est ça?

désolé mais cette vidéo est repoussante, tu pourrais dire ce que tu en penses si tu l'as regardée
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 0:06

Ma tirade sur le terme "vérité" souvent utilisé dans une certaine catégorie de vidéo est spécialement envers Osiris qui nous avait déjà sorti un diatribe dont il a le secret à ce sujet.  Very Happy

Sinon, que nous raconte ce charmant jeune homme ?

Eh bien il va justement plus dans le sens de Osiris, ça t'étonne que je sorte ça ? Il ne faut pas, ce qui m'importe c'est la vérité !

Osiris m'a reproché il y a, à peine deux jours comme ça, de changer de version. Moi je ne trouve pas ça étrange, car au fil de la discussion, de mes propres recherches et ceux de mes interlocuteurs on avance, on peut affirmer ou infirmer certains points, ce qui permet justement de mieux cerner le sujet dont on discute.

Pour en revenir aux dires du charmant jeune homme, il parle justement de service de sécurité, remplaçant la police à certains check point, ou la non fouille à ses check point et encore moins de contrôle d’identité. Il évoque aussi les heurts du jour même avec des GJ, face à des CRS pas du tout en condition renforçant se malaise d'insécurité.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:53

ok, comme ça c'est plus clair... j'ai pas pu regarder cette vidéo plus de 10 minutes où je n'ai rien appris de particulier...

personnellement, je n'avais pas pris l'argument "il est miraculeusement passé à travers les contrôles" au sérieux non plus... c'est pas assez consistant

d'ailleurs, il n'y a pas grand chose de consistant concrètement dans cette théorie du complot... à part je le répète, le fait que le terroriste se mette à tout raconter à un chauffeur de taxi, et surtout bien sûr la date de l'attentat qui permet d'effrayer les gilets jaunes

il aurait bien sûr été intéressant d'avoir une quelconque version du terroriste, mais comme dans la grande majorité des cas, il a été tué...

(ces dernières années, un seul terroriste a survécu, salam abdeslam, il devait se faire exploser mais sa ceinture explosive était tombée en panne, cependant, depuis tout le temps qu'il est emprisonné, on nous dit qu'il n'a jamais voulu parler)

pour ce qui est du titre de la vidéo, on peut mettre ça sous le terme "putaclic" du milieu des youtubeurs : le but est d'avoir le plus de monde qui clique pour voir la vidéo...

putaclic est un terme que je viens d'apprendre, je l'ai découvert avec la fameuse vidéo sur les crop circles : "la vérité sur les crop circles"... l'auteur affirmait tranquillement que c'était juste un petit mensonge pour attirer les gens... mais qu'il n'avait pas de conclusion générale sur l'origine des crop circles (évidemment...)

ici, le titre est terrible : "ATTENTAT STRASBOURG : LA VÉRITÉ !! (j'y étais)" mais le contenu n'y est donc pas... donc si tu veux mon avis, tu aurais pu éviter de mettre le titre en grand et en jaune... même si heureusement, tu avais prévenu par sous-entendu que c'était des conneries......
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 19:18

Une vidéo d'un témoin qui contredit apparemment certaines versions :




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:53

Voilà un témoignage très intéressant qui met effectivement à mal la version officielle!

Mais les autorités ne le prendront certainement pas en compte, comme par exemple il avait balayé d'un revers de main les nombreux témoignages (au moins 14 différents) qui affirmaient avoir vu 4 terroristes dans le bataclan, les autorités ont qu'il n'y en avait que 3
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:17

donc elle panique elle court, elle tombe face au gens qui cours dans l'autre sens , elle change direction et tombe face a quelqu'un avec une fusil d’assaut et qu'elle ne voir pas de brassard de flics,.....

si les majorites des temoins ont tous dite avoir vu un tirer avec le meme type d'arme qu'elle affirme avoir vu ,,, alors oui Je dirais que c'est possible que ....... mais c'est pas le cas , une fusil d'assaut dans le mains face a une pack des gens qui crie et cours en panique et il na pas tirer sur eux ? ,,,

toutes les flics ne portent pas de brassard, que les flics en civil,,, les police ont le mot police ecrit sur leur dos, comme les gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 19:00

Bonsoir,
Ils y a eut d'autres témoignages allant dans ce sens, en voici un. On a eut la même chose pour le Bataclan ou le même jour sur les tirs sur les terrasse de Paris. Plusieurs témoignages (montré à l'époque), parlaient de mecs blanc cranes rasé et assez baraqué, style paramilitaire en somme.

Qui est donc cet homme? Sa stature pourrait correspondre à celle de Cherif Chekatt mais la mention d'un gilet de camouflage et d'un fusil d'assaut est en contradiction totale avec la version officielle qui rapporte l'usage d'un revolver d'ordonnance de 1892 (6 coups).



D'autres témoins affirment également avoir vu le même homme:



Citation :
"Je venais de place Kleber et j’allais prendre le tram à Langstross et donc j’étais sur le trottoir en face de l’Odyssée (NDLR : rue des Francs Bourgeois). J’ai entendu une détonation, comme un pétard mais très fort. J'ai tourné ma tête vers ma gauche et j'ai alors vu un homme à terre, allongé. A côté de lui, un autre type restait stoïque, avec le regard dans le vide, en tout cas au loin. C’est ça qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est qu’il ne l’aidait pas.

Je me suis arrêtée dans mon chemin. Je l’ai fixé 5 ou 10 secondes. Je l’ai bien vu : il était grand, 1,80 m à 1,90 m, il avait un bonnet noir sur la tête un peu retroussé. Il avait une petite veste plutôt légère noire, une veste de ville simple en polyester et un pantalon sombre, et, il me semble, des baskets de ville. Il regardait dans ma direction, j’ai commencé à voir des gens tourner le dos et courir. C’est un peu sûr qu’il ne fallait pas rester dans le coin.

J’ai pris la première à droite, celle qui mène à l’Atelier de Grand Père et le Trolley bus, j’ai tourné en face de la sortie de secours des galeries Lafayette, on s’est cachés derrière les poubelles. On a attendu et il y a eu 5 à 6 nouveaux coups de feu. C’était proche, ça se rapprochait, on a vraiment serré les fesses. Après ça s’est éloigné, ça a recommencé plus loin. On attendait encore. Après quelqu’un nous a dit qu’on pouvait y aller. Des premières personnes sont parties. Peu de temps après, la porte de secours de l'hôtel Maison Rouge s’ouvre : une personne du personnel de l’hôtel nous a ouvert et on s’est mis à l'abri. Depuis, on est confinés et on attend les militaires.

C’est allé vite, c’était trop bizarre."

D'autres témoins parlent du même homme de grande taille avec un bonnet noir, veste noir et un fusil d'assaut. La mention d'une "tenue de camouflage" interroge:



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Capture6

D'ailleurs, au départ, les médias relataient bien une fusillade avec un fusil d'assaut donc pourquoi cette version des faits a évolué par la suite?



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Capture7

Certains témoins affirment aussi qu'il pourrait y avoir eu deux tireurs:


Cette personne est probablement le meilleur témoin puisqu'elle était à quelques mètres du tireur et qu'elle l'a vu tirer sur les gens avec une arme de poing cette poing.


Ces témoignages contradictoires posent la question de savoir qui était cet homme en tenue de camouflage et quel était son rôle dans l'attentat. La police était bien à la poursuite du tireur mais les policiers ne travaillent pas seules généralement. Les victimes ont-elles toutes été tuées par la même arme de poing?

Cette vidéo sème le doute car on entend distinctement 3 tirs (à partir de 00:51) dont on peine à croire qu'ils proviennent d'un révolver d’ordonnance de 8 mm. Cela ressemble par contre fortement à un fusil d'assaut tirant au coup par coup rapidement (plus rapide qu'un revolver, moins rapide qu'une arme en mode automatique).

Ces témoignages contradictoires posent la question de savoir qui était cet homme en tenue de camouflage et quel était son rôle dans l'attentat. La police était bien à la poursuite du tireur mais les policiers ne travaillent pas seules généralement. Les victimes ont-elles toutes été tuées par la même arme de poing?

Cette vidéo sème le doute car on entend distinctement 3 tirs (à partir de 00:51) dont on peine à croire qu'ils proviennent d'un révolver d’ordonnance de 8 mm. Cela ressemble par contre fortement à un fusil d'assaut tirant au coup par coup rapidement (plus rapide qu'un revolver, moins rapide qu'une arme en mode automatique).

Voilà à quoi ressemble les tirs d'une telle arme:




Publié par Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 23:51

Le tirer a échangez plusieurs tires avec les militaires de l'operation sentinelle......

a 0:30.....




les femmes qui dise avoir entendu des tires ""comme une mitraileuse"" ont peut etre entendu les tires des militaires qui ont retournee le feu au tirer.

voila les militaires sur place au moment des premieres tires qui aident a evaquer les gens et securise les rues..... dans les premiere 9 secondes ...




ils porte des  gilets de camouflage et fusil d'assaut....... et ils ete sur la marché avant que la tirer a ouvre le feu (operation sentinelle)

peut etre la fille qui temoigne d'avoir couru dans toutes les sens avant de tomber sur une mec avec une fusil d'assaut ete tellement panique  et a court de respiration qu'elle na pas reconnu que c'etait une militaire de l'operation sentinelle qui ete deja sur place avant que la tirer a ouvre le feu....


orne a écrit:
Cette personne est probablement le meilleur témoin puisqu'elle était à quelques mètres du tireur et qu'elle l'a vu tirer sur les gens avec une arme de poing cette poing.

 

donc la meilleur temoinetait a quelque metres de lui quand il a tirer deux fois sur quelqu'un et elle affirme une arme de poigne.... pas une fusil d'assaut......

Je pense qu'il est evidente que dans le panique, peur, fuite certains temoins ont vu les militaires et  croyais que c'etait le tirer et ensuite affirme que la tirer avez un fusil d'assaut.


orne a écrit:
 Ces témoignages contradictoires posent la question de savoir qui était cet homme en tenue de camouflage et quel était son rôle dans l'attentat. La police était bien à la poursuite du tireur mais les policiers ne travaillent pas seules généralement. Les victimes ont-elles toutes été tuées par la même arme de poing?

Cette vidéo sème le doute car on entend distinctement 3 tirs (à partir de 00:51) dont on peine à croire qu'ils proviennent d'un révolver d’ordonnance de 8 mm. Cela ressemble par contre fortement à un fusil d'assaut tirant au coup par coup rapidement (plus rapide qu'un revolver, moins rapide qu'une arme en mode automatique).

Ces témoignages contradictoires posent la question de savoir qui était cet homme en tenue de camouflage et quel était son rôle dans l'attentat. La police était bien à la poursuite du tireur mais les policiers ne travaillent pas seules généralement. Les victimes ont-elles toutes été tuées par la même arme de poing?

  Cette vidéo sème le doute car on entend distinctement 3 tirs (à partir de 00:51) dont on peine à croire qu'ils proviennent d'un révolver d’ordonnance de 8 mm. Cela ressemble par contre fortement à un fusil d'assaut tirant au coup par coup rapidement (plus rapide qu'un revolver, moins rapide qu'une arme en mode automatique).

ta trop bu ou trop fumez .... tu poste deux fois les memes paragraphes

quel video appartir de 0:50  ....?

 peut importe que ça soit une pistolet revolver, automatique ou meme une fusil d'assaut tirant coup par coup,,, c'est TOUJOURS la vitesse que tu bouge ton doigt sur le gachette ,,,

une fusil d'assaut en mode de tires coup par coup ,,, beh c'est ton doigt sur le gachette qui tire les coups par coups ,,, tu peut tirer aussi vite avec une pistolet revolver, pistolet semi automatique au fusile d'assaut en mode "single shot"...


orne a écrit:
 Voilà à quoi ressemble les tirs d'une telle arme:


dommage qu'il y a pas une video pour faire le comparaison avec le tirer sur le marché de noel entre des batiments,,, et seulement une tire en plein nature ....


faut pas oublie ......

1.   il y a deux jours entre l'  ^^attentat^^ et la moment qu'il se fait descendre avec la pistolet.....

2.  il y avait des militaires sur place deja  avec gilet de camouflage et fusil d'assaut, AVANT que le attentat...,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 0:22

Osiris a écrit :

Citation :
ta trop bu ou trop fumez .... tu poste deux fois les memes paragraphes


Ni l'un ni l'autre, je suis clean depuis au moins dix ans (sourires). C'est mon agrégateur de lien (ça fait gagner pas mal de temps, qui a buggé.

Dans ton debunkage c'est pas mal de "peut être", au fait c'est des deux côtés qu'on aient affaire à des "peut-être pas, peut-être si", nous on est là entre les deux à essayer d'en faire le tri.

Je vais te dire ce que je pense de tout ce cirque, le type a servit de bouc-émissaire, on lui a collé un vieux flingue, et le vrai tireur c'est un mercenaire de l'OTAN, qui c'est replié une fois sa mission accomplie. Tu as déjà entendu parlé de Gladio ? Ou Stay Behind, je pense. Le timing de cet attentat est trop louche, comme d'autres avant qui tombent toujours à bon escient, mais cela commence à ne plus trop fonctionné, le peuple se réveille. C'est comme les mensonges des médias, ça ne passe plus, ou leur opération pour démolir les gens qui les gênent, dernièrement encore Chouard, par le stupide Apathie, résultat Chouard à 100.000 abonné en plus, n'est-ce pas magnifique ? (sourires).

L'acte 6 des GJ un grand succès, alors que les médias aboient, le mouvement s’essouffle, le pouvoir est au aboie, et leur collabos de même. C'est un ancien régime déjà.

Reste à voir comment l'état profond va absorber tout ça, et de quelle façon ils vont le recracher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:05

bien vu orné le rassemblement de témoignages incompatibles avec la version officielle, une fois de plus...

"le type a servit de bouc-émissaire, on lui a collé un vieux flingue, et le vrai tireur c'est un mercenaire de l'OTAN, qui c'est replié une fois sa mission accomplie."

c'est qui semble le plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 20:25

luctix a écrit:
bien vu orné le rassemblement de témoignages incompatibles avec la version officielle, une fois de plus.....

les temoignages ne sont pas incompatible ...

il est probable que les femmes qui dise avoir entendu des coups en raffal comme une mitrailleuse , ont entendu les militaires retourne feu au tirer,,,, et vu que les militaires portait des gilets camouflage et des fusil d'assaut il est aussi probable que la jeune femme qui temoigne d'avoir entendu des coups et a commencer a courir avec d'autres qui crié et qui dise avoir rencontré d'autre gens qui cours vers elle avant de changez de direction et vu un homme avec gilet camouflage sans brassard de flic sur le bras , a vu une des militaires dja surplace dans la video que Jai donnez on peut voir des militaires , gilet camouflage, fusil d'assaut, sans brassard sur le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» énorme : elle a vu venir l'attentat de strasbourg en mediumnité une heure avant (video)
» La FRANCE n'est plus ! Tombé le 10 décembre 2018 à Marrakech !
» Un OVNI vert triangulaire aperçu en train de décoller lors d’un orage en Australie, Décembre 2018 (Vidéos)
» Cabale: cathédrale de Strasbourg/nombre 143
» Congrés d'Astronomie, de l'Espace et du phénomène Ovni ~ Strasbourg, 16 & 17 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-