Flambée de rougeole dans le monde, 50 % de cas supplémentaires en 2018
L'Organisation mondiale de la santé s'est inquiétée jeudi d'une flambée de rougeole dans le monde. Elle note un bond d'environ 50 % des cas signalés l'an dernier par rapport à 2017.
L'OMS tire la sonnette d'alarme. L'Organisation mondiale de la santé s'est inquiétée jeudi 14 février de la recrudescence des cas de rougeole un peu partout dans le monde. Une épidémie qui s'explique par la difficulté de vacciner certains enfants.
"Quand nous voyons les cas signalés augmenter de 50 %, nous savons que nous nous dirigeons dans la mauvaise direction", a déclaré Katherine O'Brien, la directrice du département vaccination et produits biologiques à l'OMS, lors d'une conférence de presse. "Nos données montrent qu'il y a une augmentation substantielle (du nombre) des cas de rougeole. Nous le constatons dans toutes les régions. Nous observons des épidémies qui se prolongent et qui prennent de l'ampleur."
Ces chiffres sont provisoires étant donné que les pays ont jusqu'au mois d'avril pour annoncer les cas enregistrés en 2018. Selon l'OMS, à la mi-janvier, près de 22 000 cas de rougeole avaient été signalés dans le monde pour 2018, contre environ 170 000 en 2017.
Une hausse mondiale
"Toutes les régions ont vu une hausse des cas l'an dernier", a souligné Katrina Kretsinger, la responsable médicale du Programme élargi de vaccination de l'OMS, citant les épidémies en Ukraine, à Madagascar, en République démocratique du Congo, au Tchad et en Sierra Leone. "Dans la région Europe, environ 83 000 cas ont été signalés en 2018 jusqu'à présent, dont 53 000 en Ukraine."
À Madagascar, des dizaines de milliers de personnes sont touchées par l'épidémie. "D'octobre 2018 au 12 février, un total de 66 278 cas et 922 décès ont été signalés", selon l'OMS. Il s'agit de chiffres transmis par les autorités et Katrina Kretsinger a affirmé que le nombre de morts était sans doute plus élevé.
La responsable a expliqué que le plan de vaccination contre la rougeole à Madagascar consistait en une seule dose de vaccin, alors que l'OMS en recommande deux, car la première ne fonctionne pas toujours. À l'avenir, Madagascar entend mettre en place une vaccination à deux doses, a-t-elle dit.
La rougeole est une maladie grave et très contagieuse, qui peut être évitée à l'aide de deux doses d'un vaccin "sûr et efficace", selon l'OMS, qui déplore la diffusion de fausses informations sur le vaccin, notamment dans les pays riches.
La rougeole peut causer des complications débilitantes, voire fatales, y compris l'encéphalite, la pneumonie et une perte de vision permanente. Le risque de décès et de complications est particulièrement élevé chez les nourrissons et chez les jeunes enfants qui souffrent de malnutrition ou dont le système immunitaire est affaibli.
L'an dernier, la rougeole a causé la mort d'environ 136 000 personnes dans le monde, selon l'OMS. Le nombre des cas de rougeole avait pourtant diminué jusqu'en 2016, a expliqué Katrina Kretsinger.
Forte augmentation des cas de #rougeole dans le monde l’année dernière (OMS/@WHO) ➔https://t.co/XlGQbtm7Xp pic.twitter.com/Q8MCaeUjFb ONU Info (@ONUinfo) 14 février 2019
"Nous reculons par rapport aux progrès réalisés et nous reculons non pas parce que nous n'avons pas les outils pour empêcher cela, nous avons les outils pour éviter la rougeole. Nous reculons car nous n'arrivons pas à vacciner" les enfants, a relevé Katherine O'Brien.
À l'échelle mondiale, "la principale raison" de cet échec dans la vaccination des enfants est que ceux "qui en ont le plus besoin (...) n'ont pas accès au vaccin", a-t-elle dit, soulignant la hausse du nombre des "États fragiles, des urgences sanitaires et des réfugiés" dans le monde. "Les enfants qui ne sont pas vaccinés sont les plus pauvres, ceux qui vivent dans les communautés les plus marginalisées, cela peut être des enfants de réfugiés, de migrants."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Mar 26 Fév - 8:12
Costa Rica: Une famille de Français aurait réintroduit la rougeole disparue depuis cinq ans dans le pays
QUARANTAINE Le ministère de la Santé costaricain affirme que le virus est rentré dans le pays via une famille de trois Français
Une famille de trois Français composée d’un couple et d’un enfant de 5 ans a-t-elle introduit la rougeole au Costa Rica ? C’est en tout ce qu’affirme le ministère de la Santé du pays, qui a placé l’ensemble de cette famille en quarantaine. C’est le journal Nacionqui rapporte l’information après une confirmation du ministère de la Santé publique du pays jeudi.
Les parents, âgés de 30 et 35 ans, et leur garçon sont arrivés lundi 18 février dans ce pays d’Amérique latine après un vol de douze heures avec 300 autres passagers. Le ministère de la Santé costaricain affirme dans un communiqué que les trois Français étaient porteurs du virus. La mère ainsi que le petit garçon n’étaient pas du tout vaccinés tandis que le père avait un vaccin non à jour.
Plus de 7.000 cas en Amérique latine
Selon les témoignages des parents aux autorités sanitaires du Costa Rica, plusieurs camarades de classe de leur fils étaient porteurs de la maladie. L’ensemble de la famille va rester en quarantaine pendant au moins sept jours dans un hôpital afin de « protéger la santé publique », affirme le communiqué du ministère de la Santé costaricain.
Des spécialistes tentent de refaire leur parcours afin de vacciner les personnes avec qui elles ont pu être en contact lors de leur séjour dans le pays, notamment dans leur hôtel situé dans la ville de Santa Teresa dans la province de Punterenas, explique Nacion. Ils ont déjà vacciné 26 personnes en contact avec cette famille. La rougeole n’était plus apparue au Costa Rica depuis 2014 à la différence de l’ensemble du continent où 7.000 personnes ont déjà contracté la maladie. Cette dernière a provoqué la mort de 72 personnes, dont une majorité d’enfants ces derniers mois dans le continent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Mar 26 Fév - 8:40
Encore une fois je rappelle que je ne suis pas anti-vaccin, mais que je milite pour une vaccination cohérente et avec une totale transparence sur ce qu'ils contiennent. En deux mots, une vaccination intelligente et non pour le bizness entre lobbys et gouvernement et sans pression des lobbys sur l'UE comme ils le font aussi pour les pesticides, les OGM, etc... IIls est donc question de juste milieu de réfléchir par nous même sans tomber dans la propagande quelle qu'elle soit, pour ou contre. Je le répète, restons cohérent !
Quand un pharmacien s’insurge contre les vaccins qui sont bel et bien dangereux :
Le pharmacien Serge Rader est un connaisseur des médicaments, de leurs effets secondaires et de leur prix au niveau européen. Il est l’auteur d’un livre “Vaccins oui ou non” sur la contamination des vaccins aux nano particules. Il avait déjà participé à un autre livre avec la députée européenne Michèle Rivasi :” Le racket des laboratoires et comment en sortir”. Ce lanceur d’alerte est indigné par le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons en France depuis le début de l’année 2018. Il dénonce ici le manque de sécurité des vaccins et la désinformation des autorités.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Mar 26 Fév - 9:14
Tres joli HORS SUJET ......
la sujet c'est a propos de la rougeole qui soit responsable des pres de 1000 enfants morte en madagascar ((depuis octobre)) la ou il y a pas eu des vaccinations.... ..... et la ressurgence en costa rica , a cause des europeens non vacciné et porter ,,,,
J'en suis sur que les enfants qui sont morte et leur parents aurraient prefere avoir acces au vaccins ,,, meme s'il y a une infintessimale risque de effects secondaire
akasha a écrit:
En deux mots, une vaccination intelligente et non pour le bizness entre lobbys et gouvernement et sans pression des lobbys sur l'UE comme ils le font aussi pour les pesticides, les OGM, etc...
et les activistes anti-vaccin qui diffuse des mensonges et paranoia c'est ^^intelligent^^ ..... ?
toute c'est une question de risque management ,,,,, la risque de morte, deformation foetale c'est bcp bcp plus elevee que la risque d'une effect non desiré.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Mar 26 Fév - 19:17
Ce n'est pas à toi de décider de ce qui est hors sujet ou pas et encore moins me faire dire ce que je ne dis pas.
J'ai parlé de propagande dans les deux sens et je n'ai pas dis non plus de ne pas vacciner, mais parler d'une vaccination cohérente et en transparence sur ce qu'ils contiennent.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Ven 1 Mar - 20:59
Une épidémie mortelle de rougeole touche des Yanomami isolé·e·s
Une épidémie de rougeole a frappé un peuple autochtone vivant en isolation en Amazonie à la frontière entre le Brésil et le Venezuela. Les Yanomami qui vivent dans ces communautés n’ont que peu d’immunité contre la maladie.
L’épidémie dévastatrice risque de tuer des centaines de Yanomami, à moins que des mesures d’urgence ne soient prises.
Les communautés yanomami actuellement touchées par l’épidémie sont parmi les plus isolées d’Amazonie.
Des milliers de chercheurs d’or ont envahi la région et sont vraisemblablement à l’origine de l’épidémie. Malgré de nombreux avertissements, les autorités ont pris peu de mesures efficaces pour les expulser.
Au Brésil, au moins 23 personnes autochtones ont visité un hôpital, mais la plupart des personnes touchées se trouvent loin de tous soins médicaux.
Survival International appelle les autorités vénézuéliennes à fournir une assistance médicale immédiate à ces communautés isolées.
Le directeur de Survival International, Stephen Corry, a déclaré : « Lorsque des personnes autochtones souffrent de maladies courantes telles que la rougeole ou la grippe, qu’elles n’ont jamais connues auparavant, beaucoup d’entre elles meurent et des populations entières peuvent être anéanties. Ces peuples sont les plus vulnérables de la planète. Les soins médicaux d’urgence sont la seule chose qui peut les sauver d’une disparition totale. »
https://www.survivalinternational.fr/actu/11987
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nathan38
Messages : 263 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 64
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 9:34
L'inavouable composition des vaccins : La soupe de poisons
Invité Invité
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 9:57
L'épidémie de rougeole est réelle et je dois dire qu'elle tombe à pic pour convaincre les récalcitrants..... Les médias et autorités font le reste : on inclut la France dans les pays où l'épidémie est alarmante alors que c'est faux....
Rappelons tant qu'on y est sans vouloir propager la paranormal, que certains pensent que les substances dangereuses des vaccins réagissent aux ondes des telecoms et que d'ici peu ces ondes vont augmenter massivement à cause de la 5G...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 11:04
Nathan38 a écrit:
L'inavouable composition des vaccins : La soupe de poisons
CITATION .......
Citation :
02:35 ..... en fait, dans les vaccins il y a aucune etude pharmocausietique et aucune etude genotoxique .... on est dans l'inconnu de le depart
"" pharmocausietique ""
Jai du mal comprendre ce qu'il dite ,,, peut etre Jai mal ecrit ou mal entendu , parce que Je ne trouve pas ce mot nul part .....
Il convient de rappeler que tous les vaccins avec adjuvants sont soumis à des tests de toxicité rigoureux et répétés sur l’animal, y compris des tests de génotoxicité et tératogénicité, avant d’être étudiés chez l’homme en Phase I, II, et III.
deja dans les premieres 3 minutes il raconte ce qui soit clairement faux ...
il me parrait que c'est lui qui soit dans l'inconnu .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 11:12
Marc Vercoutère est radié depuis 23 ans pour son opposition à la vaccination de masse. Il est jugé pour avoir établi un certificat de contre-indication pour un enfant de quatre ans.
Un ancien médecin, radié de l'ordre pour exercice illégal de la médecine justement
Les faits sont reconnus, assumés et revendiqués
Marc Vercoutère fait plus que reconnaître les faits : il les assume et même il les revendique. C'est le combat de sa vie. Il a été médecin, mais il a été radié par l'ordre en 1992 parce qu'il rejette toute idée de vaccination collective. Il a déjà été condamné en 2004 pour exactement les mêmes faits. Marc Vercoutère a été radié, mais pour lui il est encore médecin. Jusqu'à l'année dernière, il avait encore sa plaque rue Henri Faisans.
Cette fois, c'est un père de famille, qui connaissait sa position, qui est venu de Strasbourg pour se faire établir ce certificat de contre-indication au vaccin du DT polio. Ce qui constitue incontestablement un délit d'exercice illégal de la profession de médecin. Le débat n'est pas pénal et sans doute que l'ancien médecin va tenter de faire de l'audience une tribune pour ses idées.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nathan38
Messages : 263 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 64
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 11:20
Ce qui compte est son avertissement, car aller a l'encontre du système ou l'interet decide trop, il est clair que la verité ne doit pas sortir.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 11:24
Nathan38 a écrit:
Ce qui compte est son avertissement, car aller a l'encontre du système ou l'interet decide trop, il est clair que la verité ne doit pas sortir.
et la verité a propos des testes genotoxique ?
il ment , irrefutablement , comme Jai montré plus haut .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nathan38
Messages : 263 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 64
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 16:12
Je ne crois pas qu'il ce trompe:
Vaccingate : Aucun antigène, mais des dizaines de composés inconnus, des herbicides, d'autres virus et de l'ADN de fœtus humain Publié par wikistrike.com sur 1 Janvier 2019, 10:23am Catégories : #Santé - psychologie www.wikistrike.com/2019/01/vaccingate-aucun-antigene-mais-des-dizaines-de-composes-inconnus-des-herbicides-d-autres-virus-et-de-l-adn-de-foetus-humain.html
Cette analyse en laboratoire est une bombe atomique lancée sur le mythe de la sécurité vaccinale. Merci à Conscience du Peuple car je n'avais pas entendu parler de cette étude accablante. A partager sans modération. Comme toujours silence, dans les médias. A la place, Les menteurs du Monde nous avaient sorti un article l'année dernière prétendant qu'il n'y aurait aucune trace de fœtus humain dans les vaccins. Bien essayé. Malgré tous leurs efforts pour masquer la réalité, il faut bien se rendre à l'évidence: nous empoisonnons nos propres enfants avec une bouillie chimique dangereuse et inefficace. Fawkes
-------
L'association pour la liberté de vaccination, Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu un don de 10 000 euros de l'Ordre national des biologistes italiens le 26 octobre afin de tester la sécurité et l'efficacité des vaccins couramment utilisés pour la vaccination des enfants.
Le premier vaccin qu'ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, un vaccin six en un fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants: toxoïdes du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche; souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite et antigène de surface de l'hépatite B.
Corvelva n'a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu'aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus.
Non seulement aucun antigènes vaccinaux n'ont été détectés, mais ils ont trouvé ce qui suit:
- des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d'autres chaînes de fabrication;
- toxines chimiques;
- toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d'induire des réactions auto-immunes;
- macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines.
Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin Infanrix Hexa du groupe Corvelva sur leur site:
Ici le rapport des premiers résultats détaillés: https://drive.google.com/file/d/128CfYaaJdMwhx5yvCGDRggl5GIKyfWrC/view
Le 24 décembre, sur leur site, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d'analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin Priorix Tetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK). Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN.
L'extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont des traces du médicament Vigabatrine et Gabapentine (antiépileptiques), d'un médicament expérimental anti-VIH, d'antibiotiques, d'herbicides, d'acaricides (insecticides), de métabolites de la morphine, de Viagra, à vos souhaits!
Mais ce n'est pas tout...
La présence d'ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes. Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c'est connu et utilisé depuis les années 60!
Fawkes: Je traduis également textuellement cette partie de l'article (avec quelques imprécisions dues au jargon de laboratoire que je ne maitrise pas forcément) qui est fondamentale et qui montre que, non seulement il n'y a pas dans ces vaccins d'antigènes susceptibles d'entrainer une protection face aux virus pour lesquelles ils sont crées, mais qu'en plus, on y trouve de nombreux autres virus (une pure aberration):
[...]il n'y a pas de fragments d'ADN à l'intérieur de ce médicament, mais des brins entiers, avec la présence d'un génome entier.
Nous avons également confirmé l'absence du génome du virus de la rubéole dans le premier et le second lots; En utilisant une détection beaucoup plus sensible, nous l'avons trouvée en 3 lectures, ce qui correspond à 0,00008% du total des virus à ARN.
Remarque: les lectures sont des copies de virus. Par exemple, les virus contenus dans ce vaccin représentent environ 5% de l'ADN total, ce qui équivaut à environ 500 000 lectures. Le virus de la rougeole contient environ 850 lectures, soit 0,008%. Plus vous réduisez les lectures et les pourcentages, plus les quantités diminuent.
Gardez cela à l’esprit, car c’est essentiel.
Trois lectures, équivalant à 0,00008% du total des virus à ARN, peuvent-elles créer une immunisation? Si tel est le cas, un problème très sérieux se pose alors sur ce que vous lisez ci-dessous.
Dans le même vaccin, des traces ont également été détectées dans une mesure encore plus grande mais encore très faible, de nombreux virus fortuits. Mais aussi quelque chose d'autre.
Dans le vaccin GlaxoSmithKline Priorix Tetra, des Proteobacteries, vers plats Platyhelminthes et Nematodes, 10 autres virus ARNs, Microviridae (virus bactériens ou phages) et de nombreux rétrovirus, y compris des rétrovirus humains et aviaires endogènes, des virus aviaires, des virus de l'immunodéficience humaine et Virus de l'immunodéficience simienne, s’ils sont insérés dans la base de données s’avèrent être des fragments de VIH et de SIV), virus murin, virus de l’anémie infectieuse équine, virus de la maladie lymphoproliférative, virus du sarcome de Rous. D'autres virus comme l'alphaendornavirus et le virus de l'hépatite B, le virus de la levure.
Nous répétons pour mieux exprimer le concept et nous vous prions tous d’exploiter nos résultats avec précaution: dans le vaccin Priorix Tetra, la présence du virus de la rubéole n’a pas été détectée, sauf dans un seul lot, mais la quantité était si petite que cela met en doute le fait que cela puisse provoquer une immunisation. Si nous considérons que ce vaccin est efficace contre la rubéole, car 3 lectures égales à 0,00008% de l’Arn total suffisent à déterminer une réaction dans l’organisme, cela vaut également pour une longue série de virus oncogènes, VIH, vers et bactéries présents dans des quantités égales ou supérieures au virus de la rubéole.
Fondamentalement, nous avons dû aller très en profondeur pour retracer le virus de la rubéole (afin de prouver sa présence), en utilisant une méthode de haute sensibilité. Cela nous a également amenés à rencontrer des dizaines de virus et de rétrovirus, certains potentiellement cancérogènes, des champignons, des levures, des bactéries.
Quelle que soit la réponse concernant la quantité de ces composés, il est certain qu’il ne devrait pas y en avoir; Cela montre encore qu’il n’y a AUCUN contrôle adéquat sur les vaccins, sinon ces éléments ne seraient pas détectés.
Ces résultats inquiétants ne concernent pas uniquement l'Infanrix Hexa et le Priorix Tetra:
Pour rappel, Marisol Touraine, qui a initié la loi rendant les 11 vaccins obligatoires et qui affirme que "la vaccination ça ne se discute pas", n'a aucune formation médicale, zéro. Elle ne sait même pas faire la différence entre le vaccin DTP et le BCG.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 16:21
nathan a écrit:
Je ne crois pas qu'il ce trompe:
Vaccingate : Aucun antigène, mais des dizaines de composés inconnus, des herbicides, d'autres virus et de l'ADN de fœtus humain
moi , Je sait qu'il se trompe , ou ment ,,, Jai fourni des source qui demontre que toutes les vaccins sont teste pour les potentiel genotoxicite des ajouvants....
sans parle du fait qu'on a deja parler ici sur PR des pretendu ADN des foetus avorte dans les vaccins ,,, c'est completement faux .... c'est des desinformation de chretiens d'extreme droit anti-avortement ....
^^on^^ utilise des extraits des adn des feotus avorte en laboratoire et ensuite les reproduire artificiellement ....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nathan38
Messages : 263 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 64
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 16:30
Mais cela ne ce limite pas qu'a cet aspect là, je pense qu'il vaut mieux avoir plus de recul sur tout cela avant de decider sans fondement vraiment serieux de la veracité ou du mensonge sur les vaccins.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 16:33
Nathan38 a écrit:
Mais cela ne ce limite pas qu'a cet aspect là, je pense qu'il vaut mieux avoir plus de recul sur tout cela avant de decider sans fondement vraiment serieux de la veracité ou du mensonge sur les vaccins.
oui avoir de la recul ,,, et surtout avoir des sources plus credible qu'un ex Dr qui ment
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nathan38
Messages : 263 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 64
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 17:14
Je ne serais pas aussi categorique, d'un coté je n'ais aucune preuve que ton affirmation, de l'autre, n'oublions pas les scandales pharmaceutiques et les medicaments aux effets secondaires assez dangeureux, qu'autrefois on n'avait pas ou presque, et qui maintenant pullulent... ce qui laissent penser que l'on veut ce faire de l'argent sur le dos de la population que l'on éliminerait lentement, mais ce n'est que mon opinion.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 17:23
nathan a écrit:
Je ne serais pas aussi categorique, d'un coté je n'ais aucune preuve que ton affirmation
soit il ment , soit il ne savent pas de quoi il parle .....
voici les preuves de mon affirmation ,,, encore , vu que tu na pas lu ,, ou te souviens pas ...
OSIRIS a écrit:
Nathan38 a écrit:
L'inavouable composition des vaccins : La soupe de poisons
CITATION .......
Citation :
02:35 ..... en fait, dans les vaccins il y a aucune etude pharmocausietique et aucune etude genotoxique .... on est dans l'inconnu de le depart
"" pharmocausietique ""
Jai du mal comprendre ce qu'il dite ,,, peut etre Jai mal ecrit ou mal entendu , parce que Je ne trouve pas ce mot nul part .....
Il convient de rappeler que tous les vaccins avec adjuvants sont soumis à des tests de toxicité rigoureux et répétés sur l’animal, y compris des tests de génotoxicité et tératogénicité, avant d’être étudiés chez l’homme en Phase I, II, et III.
deja dans les premieres 3 minutes il raconte ce qui soit clairement faux ...
il me parrait que c'est lui qui soit dans l'inconnu .....
Marc Vercoutère est radié depuis 23 ans pour son opposition à la vaccination de masse. Il est jugé pour avoir établi un certificat de contre-indication pour un enfant de quatre ans.
Un ancien médecin, radié de l'ordre pour exercice illégal de la médecine justement
Les faits sont reconnus, assumés et revendiqués
Marc Vercoutère fait plus que reconnaître les faits : il les assume et même il les revendique. C'est le combat de sa vie. Il a été médecin, mais il a été radié par l'ordre en 1992 parce qu'il rejette toute idée de vaccination collective. Il a déjà été condamné en 2004 pour exactement les mêmes faits. Marc Vercoutère a été radié, mais pour lui il est encore médecin. Jusqu'à l'année dernière, il avait encore sa plaque rue Henri Faisans.
Cette fois, c'est un père de famille, qui connaissait sa position, qui est venu de Strasbourg pour se faire établir ce certificat de contre-indication au vaccin du DT polio. Ce qui constitue incontestablement un délit d'exercice illégal de la profession de médecin. Le débat n'est pas pénal et sans doute que l'ancien médecin va tenter de faire de l'audience une tribune pour ses idées.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nathan38
Messages : 263 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 64
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 17:41
Si un docteur persiste a denoncer ces vaccins, il est peut etre bon d'en savoir davantage, apres tout, il n'a aucun interet a y perdre financierement et a etre rejeté par tous juste pour ce differencier, il n'y gagne rien...
d'autant qu'un autre organisme en denonce aussi sa composition;
L'association pour la liberté de vaccination, Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu un don de 10 000 euros de l'Ordre national des biologistes italiens le 26 octobre afin de tester la sécurité et l'efficacité des vaccins couramment utilisés pour la vaccination des enfants.
Le premier vaccin qu'ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, un vaccin six en un fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants: toxoïdes du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche; souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite et antigène de surface de l'hépatite B.
Corvelva n'a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu'aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus.
Non seulement aucun antigènes vaccinaux n'ont été détectés, mais ils ont trouvé ce qui suit:
- des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d'autres chaînes de fabrication;
- toxines chimiques;
- toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d'induire des réactions auto-immunes;
- macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines.
Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin Infanrix Hexa du groupe Corvelva sur leur site:
Ici le rapport des premiers résultats détaillés: https://drive.google.com/file/d/128CfYaaJdMwhx5yvCGDRggl5GIKyfWrC/view
Le 24 décembre, sur leur site, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d'analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin Priorix Tetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK). Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN.
L'extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont des traces du médicament Vigabatrine et Gabapentine (antiépileptiques), d'un médicament expérimental anti-VIH, d'antibiotiques, d'herbicides, d'acaricides (insecticides), de métabolites de la morphine, de Viagra, à vos souhaits!
Mais ce n'est pas tout...
La présence d'ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes. Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c'est connu et utilisé depuis les années 60!
Messages : 964 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 58
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 18:29
Bonsoir,
Corvela est constitué de "scientifiques" anonymes ce qui me parait assez étrange.
Pourquoi refuser de donner leurs noms?
Pour masquer le faite qu'il n'ont pas les diplômes qu'ils prétendent et ne sont donc pas apte à juger les produits qu'ils tests ni à donner de conclusions solides..
Pourquoi ne pas avoir fait publier leur articles au sujets de ces "découvertes"?
En effet, aucune revue en peer revue n'a accepter leur article à cause de problèmes flagrant de méthodologie, et bien évidement ces pseudos scientifiques n'ont jamais voulu revoir leur méthodologie, pourquoi donc?
Seule une revue sans peer revue et anti-vax à accepter de publier leur "travail".
Quel sont donc ces problèmes de méthodologie :
- Analyse séparer des éléments au lieu d'une analyse globale. Un élément pris seul peut n'avoir aucun effet lorsque combiné à un autre il acquiert sa fonctionnalité.
- Dépassement des seuils de détection intrinsèque lié au matériel et a son entretien. En poussant à des seuils extrêmement bas, la fiabilité de la détection chute en dessous du seuil alpha de confiance et permet de détecter des choses virtuellement présente par des biais de quantifications sans que leur présence réel soit démontré.
- Conclusions ne prenant pas en compte la réalité observé. Avec leurs analyses ces "scientifiques" en conclue que le vaccin n'est pas efficace, malheureusement pour eux, la sérologie des patients vacciné démontre bien la présence des anti corps, des LB mémoires, ainsi qu'une immunité acquise face à ces maladies.
- La quantification de la présence d'ADN est réalisé sans identification, or leurs conclusions aborde l'identification, ce problème seule nécessite un recul certains sur leurs autres conclusions car malgré le fait que delà leur ait été remarqué, il s n'ont pas souhaiter modifier leurs conclusions.
A+
PS : se rappeler des principes déjà évoquer sur un autres sujet - qui amène les preuves et - gradation de la preuve (surtout en science).
Nathan38
Messages : 263 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 64
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 19:06
Bonsoir, le monde est loin d'etre parfait, et ce deteriore moralement rapidement, les scandales ne manquent pas et il n'est pas douteux que l'on en decouvrira d'autres dans la medication ou l'aspect officiel et officieux differe par interet, et les organismes pretendu independant ou a le laisser entendre le sont tres rarement, qui peut l'ignorer, d'ou la convergence officielle qui tendrait a balayer ce qui ne suive pas la meme voie, et qui n'ont d'autres choix que d'avertir en sous main.
Comment le pourrait-ils si tout les organismes qui publient sont sous controle d'etat.
Le monde est suffisamment pourrie pour devoir prendre du recul avant d'affirmer, sans preuve comme tu le fait, qu'ils sont dans leur torts.
Quand il s'agit d'une question de santé, mieux vaut tendre l'oreille vers les lanceurs d'alertes que de tout rejeter d'avance et faire confiance au systeme qui montre ses limites et sa pourriture par moment et qui n'est que la surface.
Liste des additifs alimentaires dangereux pour la santé http://www.eveil-delaconscience.com/liste-des-additifs-alimentaires-dangereux-pour-la-sante/
Les effets connus de l'ingestion d'aspartame sont : "manie, rage, violence, cécité, douleurs articulaires, fatigue, prise de poids, angine de poitrine, coma, insomnie, torpeur, dépression, acouphènes, faiblesse, spasmes, irritabilité, nausées, surdité, pertes de mémoire, éruptions cutanées, vertiges, maux de tête, AVC, anxiété, palpitations, évanouissement, crampes, diarrhée, panique, inflammation buccale. Les maladies déclenchées comprennent le diabète, la sclérose en plaques, le lupus, l'épilepsie, le Parkinson, les tumeurs, les fausses couches, la stérilité, la fibromyalgie, la mort du nourrisson, l'Alzheimer..." Source : FDA
Il y a de l’aluminium dans notre eau, dans notre alimentation ( et pas que.. ) ! http://www.eveil-delaconscience.com/il-y-a-de-laluminium-dans-notre-eau-dans-notre-alimentation-et-pas-que/ Posted on29 juillet 2016AuthorEveil-delaconscienceLeave a comment
Il y a de l’aluminium dans notre eau, dans notre alimentation ( et pas que.. ) ! 1
Nombreux sont les rapports qui atteste que l’aluminium est présent dans notre quotidien. Voir quand l’aluminium nous empoisonne (éditions Max Milo)
Liste des eaux minérales qui contiennent le plus de fluor http://www.eveil-delaconscience.com/liste-des-eaux-minerales-qui-contiennent-le-plus-de-fluor/ Posted on29 décembre 2016AuthorEveil-delaconscienceLeave a comment
« Boire de l’eau qui inclut un agent pathogène chimique, c’est comme ingurgiter un médicament et attendre tranquillement les causes à effets.»
~ Le fluor : Une arme chimique.
Le fluorure est un répressif majeur des fonctions intellectuelles. Ajouté aux réserves d’eau et aux dentifrices, le fluorure de sodium (le mot fluor, plus simple, est utilisé dans la suite du texte) est un ingrédient commun aux poisons préparés à l’intention des cafards et des rats, aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques et aux gaz neurotoxiques. C’est l’un des ingrédients de base du Prozac et du gaz neurotoxique Sarin, qui fut employé au Japon dans l’attaque du métro.
~ Des preuves scientifiques indépendantes montrent que le fluor provoque des troubles mentaux variés et rendent les gens stupides, dociles et serviles, en plus de diminuer la longévité et d’endommager la structure osseuse.
La première utilisation du fluor dans l’eau potable date des camps de concentration NAZIs, grâce à la I .G. Farben, société pharmaceutique géante notoire. C’est elle qui dirigeait des camps comme Auschwitz.
Elle existe encore, elle fait partie intégrante de la compagnie allemande BAYER. Quelqu’un pense-t-il que les NAZIs firent cela parce qu’ils se sentaient concernés par la santé des dents de leurs prisonniers?
Cette médication massive des réserves d’eau en fluor servait à stériliser les prisonniers et à les abrutir pour s’assurer de leur docilité.
Charles Perkins, chimiste, écrivit ce qui suit à la Fondation pour la recherche nutritionnelle Lee, à Milwaukee (Wisconsin), le 2 octobre 1954 : « … Dans les années 30, Hitler et les NAZIs allemands, envisagèrent un monde dominé et dirigé par la philosophie nazie du pangermanisme.
Les chimistes NAZIs élaborèrent un plan d’une grande portée (et très ingénieux), de contrôle des masses, plan qui fut soumis et adopté par l’état-major allemand. Il consistait à prendre le contrôle de la population de n’importe quelle région, par la médication massive des réserves d’eau potable.
Par cette méthode, ils pourraient contrôler la population de zones entières, la réduire par la médication de l’eau – qui provoquerait la stérilité des femmes – et ainsi de suite. Le fluor tenait une place importante dans ce projet de contrôle des masses. ».
Charles Perkins dit que des doses répétées de fluor, en quantité infinitésimale, réduisent les possibilités d’un individu à résister à la domination, en empoisonnant lentement, par narcotisme, une partie précise de son cerveau, le soumet tant ainsi à la volonté de ceux qui veulent le gouverner.
Il dit que le fluor est une « lobotomie légère et commode » et que la véritable raison qui se cache derrière la fluorisation de l’eau n’a rien à voir avec la santé dentaire des enfants. Si c’était le cas, il existe une quantité d’autres moyens, plus faciles à mettre en place, moins coûteux et de loin plus efficaces, souligne-t-il. Le réel objectif derrière la fluorisation de l’eau était de réduire la résistance des masses à la domination, au contrôle et à la perte de leur liberté.
Souhaite tu toujours continuer a faire aveuglement confiance en l'etat qui tient tous les systemes d'informations ... et est coupable de nous empoisonner depuis des decennies ? et pourquoi tous ces actes gratuit et criminel contre la population ?...
Donc, ne t'attend pas a une version officielle qui puisse contredire l'interet de l'etat et sa clique...c'est pourquoi je prendrais davantage ce message en consideration.
A +
BlackHole
Messages : 964 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 58
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 19:38
Bonsoir,
Citation :
Comment le pourrait-ils si tout les organismes qui publient sont sous controle d'etat.
Tu ne connais visiblement pas grand chose du processus et des instances de publications pour affirmer cela.
Citation :
Le monde est suffisamment pourrie pour devoir prendre du recul avant d'affirmer, sans preuve comme tu le fait, qu'ils sont dans leur torts.
Tu as, je pense, vraiment des problèmes avec le vocabulaire que tu utilises.
Il ne s'agit pas de mon analyse mais de celle effectué par des personnes bien plus compétente que moi dans ce domaine.
Les preuves, elles ont été amenè, notamment pour ce qui concerne leur conclusions. Et malheureusement à ce que tu pense, une preuve n'est pas subjective à son lecteur/observateur, elle est objective, surtout en science.
Comment appelles tu le fait de conclure sur une chose que tu n'as pas étudier? Cf, déduire qu'il s'agit d'ADN de foetus, alors que la méthodologie employée (SANIST) ne permet pas l’identification de ce genre de composé?
Au mieux c'est de l'ignorance et au pire un mensonge éhonté dans le but de manipuler.
Pour le reste de ton commentaire, tu es hors sujet et tu ne sais clairement pas de quoi tu parles.
Je rappel au passage que tu utilise une des techniques de manipulation des plus connu, tu détourne le sujet, amène un maximum d'information, tourne toujours autour de la peur etc...
Aller juste deux ou trois juste pour rigoler un coup :
- Le méchant fluor des dentifrices => regarde donc du coté du sel de table histoire de voir sont taux de fluor... On verra si tu en veux toujours au dentifrice (que tu n'ingère pas si tu es normalement constitué).
- Aluminium, c'est juste le métal le plus présent sur terre, on en retrouve absolument partout et on en ingère des doses bien plus grandes par l'alimentation.
Bref, avant de vouloir parler de sujet de science, on s'informe un minimum.
Sur ce je te souhaite bonne continuation et bon délire.
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 19:57
Blackhole tu dis :
Citation :
Corvela est constitué de "scientifiques" anonymes ce qui me parait assez étrange.
Pourquoi refuser de donner leurs noms?
Peut être est-ce simplement pour ne pas s'attirer des ennuis ?
Comme le professeur Joyeux en son temps ? qui avait été suspendu par l'ordre des médecins pour finalement être réaffecté.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 20:21
akasha a écrit:
Blackhole tu dis :
Citation :
Corvela est constitué de "scientifiques" anonymes ce qui me parait assez étrange.
Pourquoi refuser de donner leurs noms?
Peut être est-ce simplement pour ne pas s'attirer des ennuis ?
Comme le professeur Joyeux en son temps ? qui avait été suspendu par l'ordre des médecins pour finalement être réaffecté.
Corvela c'est une site reconnu mondialement pour dire n'importe quoi ...
Pseudoscience vaccinale des «chercheurs» anti-vaccinaux de Corvelva
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nathan38
Messages : 263 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 64
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar Dim 3 Mar - 22:19
Bonsoir,
Quand les enjeux sont enorme, il est vital pour l'etat et big pharma de tout tenir dans les organes de presse et donc de devoyer ceux qui ne parle pas comme eux, de meme dans le monde.
Bien sur, qu'officiellement ils pretendront le contraire, mais pour defendre leurs interets, ce n'est pas nouveau, c'est pourquoi j'ai parlé de la pourriture du monde dont on ne voit que le sommet de l'iceberg.
Rien de nouveau sous le soleil.
Il faut s'interroger sur l'interet de ce groupe a ce mettre big pharma et l'etat sur le dos, ainsi que ce medecin qui denonce les vaccins, aucun visiblement, si ce n'est apparament par acquis de concience...
Donc, avant de les discrediter, et donc aussi leur employeurs visiblement totalement aveugle sur leurs competences et leurs interets, ainsi que ceux qui leurs ont fourni les produits qui les pensaient assez apte pour remplir leur devoir, et d'apres leurs passé, il serait bon d'y reflechir davantage plutot que de les condamner dès que cela va a l'encontre de la version officielle.
Je rappelle que big pharma s'est gagné environ 2 milliards d'euros l'année passé, info donné par les medias Tv, et donc, si un rouage ne remplit pas son role en s'alignant sur la version officielle attendu, il n'est pas difficile de connaitre la reaction de celle qui serait perdante et tout serait fait pour denoncer, devoyer, ceux qui justement alerterait la population, ceux qui explique aussi la reaction de ce docteur radié, dont visiblement, seul l'aspect moral compte, et donc s'interroger sur les raisons reelle de son radiement et des causes profondes, que de ce contenter de la reaction officielle.
Ce que j'ai ajouter en plus, est pour montrer la pourriture de certains elites de la societé comme je l'ai souligné, et l'empoisonnement constant et expres sur la population, reelle, n'est pas pour faire diversion ou bien manipuler ou faire peur, mais pour montrer ce qui ce passe.
Nier ses liens est grave, car c'est ainsi que l'on ce fait manipuler, ce qui peut nous couter cher...
Combien de version officielle sont fausses ...? seulement par interet et dans nombre de domaine, meme big pharma...
Bien sur en generalité on trouve de ses produits, mais pourquoi precisement dans l'eau et quand on sait son utilisation par les nazis, a du certainement donner des idées a bien d'autres haut palcés, car plus une societé ce developpe, plus le besoin des états est de controler la population.
Ce qui est denoncé maintenant et pas autrefois, dans l'eau...pourquoi en trouve t-on maintenant...?
Pour l'aluminium...
La polémique autour de l’aluminium, présent dans notre quotidien – produits de l’industrie agroalimentaire, cosmétiques, médicaments, eau du robinet, vaccins – ne date pas d’hier.
Depuis les années 70 elle fait régulièrement couler beaucoup d’encre.
Aujourd’hui elle franchit un cran et revient sous les feux de l’actualité grâce à l’ouvrage Quand l’aluminium nous empoisonne (éditions Max Milo) signé Virginie Belle, journaliste santé. Son livre révèle une enquête minutieuse de plus de deux années, et s’appuie sur de nombreuses études d’éminents spécialistes de la santé, de scientifiques et de conseils de santé internationaux.
De plus, l’auteure a rencontré de nombreux malades dont elle a recueilli le témoignage.Études à l’appui, elle affirme que ce métal pourrait être à l’origine de cancers et de maladies neurologiques graves et incurables.
« L’intérêt de ce livre tient au fait qu’il a permis qu’on reparle de la toxicité de l’aluminium dans les cosmétiques et l’alimentation mais surtout dans les vaccins. Ceci étant dit, les agences de sécurité sanitaire ne s’en préoccupent toujours pas » constate Virginie Belle.
Ingéré ou injecté, l’aluminium s’avère un véritable poison.
Ce poison est trop facilement accepté par nos élites qui laisse faire, ce qui n'est pas normal et criminel, car si l'interet etait vraiment de nous soigner, ils entreprendraient vraiment les efforts necessaires pour nous en éviter les plus possible, alors pourquoi le retrouve t-on dans les vaccins, sous pretexte par ex que cela permet de mieux activer le produit, mais au mepris de la santé de la population ...?
Donc, ce n'est pas un delire, juste de l'observation et nier cela ou ne pas s'interroger sur ces problemes peut avoir des consequences graves, car a mesure que le temps passe, l'empoisonnement s'amplifient sur la population, dont l'état et big pharma ne sont pas pressés pour y mettre fin, demontrant que l'interet domine plus que de nous voir bien pourtant d'abord, c'est un constat general.
Alors, dois-je rester sourd aux lanceurs d'alertes qui n'ont d'autres choix que de subir des represailles sans rien y gagner en retour ? ou dois-je m'aligner automatiquement sur la version officielle sans connaitre le risque que je prend ?...
Les effets connus de l'ingestion d'aspartame sont : "manie, rage, violence, cécité, douleurs articulaires, fatigue, prise de poids, angine de poitrine, coma, insomnie, torpeur, dépression, acouphènes, faiblesse, spasmes, irritabilité, nausées, surdité, pertes de mémoire, éruptions cutanées, vertiges, maux de tête, AVC, anxiété, palpitations, évanouissement, crampes, diarrhée, panique, inflammation buccale. Les maladies déclenchées comprennent le diabète, la sclérose en plaques, le lupus, l'épilepsie, le Parkinson, les tumeurs, les fausses couches, la stérilité, la fibromyalgie, la mort du nourrisson, l'Alzheimer..." Source : FDA
Dans quel but l'etat accepte cela depuis longtemps ? si ce n'est que par interet, et accepte d'empoisonner la population sans lever le petit doigt ?...eux qui sont normalement nos protecteurs ...? pourquoi ?...
Ou est le delire ?...
Alors, je crois que le monde est plus compliqué qu'il ne ce presente et qu'il faut creuser davantage, gratter derriere la version officielle etablit ou pour taire les commentaires discordants et ceux, a l'echelle mondiale, on radient et discredite et calomnie...
Ce n'est pas nouveau, la perspective d'encaisser des sommes enorme leur fait ce fermer leur conscience morale que certains, c'est sur, possedent encore et leur coutent cher....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar
Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar