Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Témoignage d'un mécanicien d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:06

Rappel du premier message :

source : http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=1669

(Modération : Le lien ci-dessus ne fonctionnant plus je met celui-ci :
http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/chemtrails_temoignage_08.htm )

Toute la vérité est dite
Par un mécanicien de ligne aérienne, le 4 avril 2004

​​​​Pour des raisons que vous comprendrez en lisant je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d'aviation pour une importante ligne aérienne. Je travaille sur l'une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importants.

​​​​D'abord je devrais vous parler au sujet de la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C'est important pour mon histoire et pour la cause pour laquelle vous vous êtes consacré.

​​​​La mécanique exige de travailler sur trois choses. L'avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l'hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l'office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes.

​​​​Mais dans chaque aéroport où j'ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n'avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d'attention à ces types et aucun mécanicien n'en fréquente un qui travaille seulement sur les systèmes des détritus. En fait, je n'avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu'au mois dernier.

​​​​Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l'un de nos mécaniciens saura se débrouiller avec lui. De même si l'un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.

​​​​Un jour le mois dernier, j'ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion pour une autre ligne aérienne. Quand j'ai reçu l'appel l'agent technique d'exploitation ne savait pas quel était le problème. Quand j'ai rejoint l'avion j'ai découvert que le problème était dans le système de traitement des détritus.

​​​​Je n'avais rien d'autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu'il en fallait. J'ai d'abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que j'avais travaillé sur l'un d'eux. Pendant que j'essayais de trouver le problème j'ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n'étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.

​​​​C'était l'un des mécaniciens qui travaillaient d'habitude sur ces systèmes. J'ai été heureux de lui rendre son job. Pendant que je partais je l'ai interrogé sur l'équipement supplémentaire. Il m'a dit de « me préoccuper de ma partie d'avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »

​​​​Le jour suivant j'étais sur l'ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j'y étais j'ai décidé de rechercher l'équipement supplémentaire que j'avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j'avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n'ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j'étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement.

​​​​La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l'inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l'avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j'ai décidé d'aller voir le système des détritus sur l'un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j'estimais que personne ne remarqueraient quelqu'un de plus sur l'avion. L'avion que j'ai choisi avait bien l'équipement supplémentaire !

​​​​J'ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J'ai trouvé ce qui semblait être l'unité de contrôle du système. C'était une boîte de commande d'avionique semblant standard sauf qu'elle n'avait aucune sorte d'inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n'y avait pas de circuit de commande entrant dans l'unité. Les seuls fils entrant dans l'unité étaient l'alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l'avion.

​​​​Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C'était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons (190 litres). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j'ai eu l'occasion de rechercher ce raccordement sous l'avion je l'ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets.

​​​​J'ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d'un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d'environ la grosseur de votre doigt, s'étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper [dans l'air] la charge d'électricité statique qui s'accumule sur l'avion en vol. J'ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.

​​​​C'était pendant que j'étais sur l'aile que l'un des cadres m'a repéré. Il m'a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n'avais été autorisé à aucune heure supplémentaire.

​​​​Les deux jours suivants étaient très occupés et je n'avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d'après-midi, deux jours après ma découverte, j'ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J'ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie.

​​​​Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m'a appelé pour que j'aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j'ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m'attendaient. Il m'a dit qu'un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j'avais fait l'objet d'un procès-verbal et que j'étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m'a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j'avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j'avais installée quelques heures avant. J'étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c'était ridicule et que j'avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d'aller jeter un coup d'œil sur l'avion et voir si nous pouvions tout arranger. C'est à ce moment que j'ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m'a dit qu'ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom.

​​​​Nous sommes allés à l'avion, qui au lieu d'être en l'air était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c'était l'ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j'avais installée. Il m'a été dit que j'étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement.

​​​​Le premier jour de ma suspension, j'étais assis chez moi me demandant que diable m'était-il arrivé. Ce soir-là j'ai reçu un coup de téléphone. La voix m'a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.

​​​​De nouveau je me suis relevé. J'ai déduit que ce qui était arrivé était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m'a appelé. Il a dit qu'en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu'est-ce qu'ils essayaient de cacher et qui sont-ILS !

​​​​Ce jour de travail s'est passé comme si rien n'était arrivé. Aucun autre mécanicien n'a mentionné la suspension et mon syndicaliste m'a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j'y suis arrivé, mais j'ai trouvé votre site. C'est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j'ai trouvé une note à l'intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. »

​​​​Eh bien c'est ça. ILS me surveillent.


​​​​Eh bien vous savez déjà ce qu'ils font. Je ne sais pas ce qu'ils pulvérisent mais je peux vous dire qu'ils le font. Je me dis qu'ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s'approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d'un camion plein de m---e. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l'unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d'un certain temps après que l'avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l'avion ne verra le truc.

​​​​Dieu nous aident tous,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:54

On m'a raconté une histoire quant à l'urine à boire.

Une fois il y a quelques années, un grand sage éveillé était malade, une nuit, il a fait un rêve : le Bouddha de la médecine lui est apparu, lui suggérant pour être guéri de boire son urine.

Alors il fut guéri de son problème. Puis comme beaucoup connaissaient sa sagesse, ils firent comme lui, se mettant à boire leur urine. Certains furent soulagés de petits maux et pour les autres, rien de particulier ni en plus ni en moins.

Alors au bout d'un moment le sage a parlé, il a dit : 'si je me pends, vas-tu te pendre aussi pour faire comme moi ?'

Conclusion : la pisse c'est comme un antibiotique, ça peut convenir un moment à l'un, mais ne pas forcément convenir à l'autre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:01

CITATION :

AMAROLI : LA SANTÉ PAR L'URINE
En 1994, nous avons reçu d'un de nos correspondants, un témoignage où il nous disait comment il avait miraculeusement guéri d'une maladie psychologiquement traumatisante, grâce à une cure d'urine. Il nous décrivait avec une précision clinique comment il buvait son urine et l'utilisait en bain de siège. Il appelait cette thérapie: AMAROLI. Nous avons évidemment souri de ce nous considérions comme un canular et avons bêtement jeté le courrier au panier. Or, notre lecteur était un précurseur et nous avons sûrement eu tort de mépriser son témoignage.

Qu'appelle-t-on «faire amaroli» ?


Amaroli est le nom poétique d'une technique de santé vieille comme le monde, remise au goût du jour par des thérapeutes dans la mouvance Nouvel Age fervents partisans des médecines naturelles. Il s'agit tout simplement de recycler son urine en la buvant. Les adeptes de cette pratique affirment que l'urine a un remarquable pouvoir de guérison et de rajeunissement de l'organisme.
Toutefois, avant d'entreprendre cette curieuse thérapie, ils conseillent d'épurer l'organisme par un mode de vie plus sain, notamment par une alimentation végétale, légère et variée, voire par un jeûne de deux semaines, car ainsi l'urine ne sera plus nauséabonde, mais une eau d'or, subtilement parfumée.
L'idée de boire son urine entraîne chez la plupart des gens une réaction de répulsion et de dégoût. Or, bien des médicaments que nous acceptons pourtant d'avaler sans rechigner, ont bien plus mauvais goût. D'ailleurs, en cours de pratique, notre urine deviendra de jour en jour plus limpide et de meilleure saveur.
Autre prévention: la réputation de sa toxicité. Or, les médecins sont unanimes à dire que si la fonction rénale et les voies urinaires sont normales, il n'y a pas d'inconvénient à boire sa propre urine.
Revenir en haut Aller en bas
sierradelta



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 2:41

Toutes ces photos ne veulent strictement rien dire !
Les gros "bidons" que tu retrouve dans certains avions, sont exclusivement présent dans des prototypes, tu les retrouvra à bord des quelques prototypes du 380.
Bref tu dis : Pour mettre tout le monde d'accord, bah désolé : non, ça me fait plus rire qu'autre chose.

La dernière photo je vois pas trop ce qu'elle vient faire, c'est un stockage d'avions type 747-100, 737-200 etc... qui vont finir en boîtes de conserves car ils sont trop vieux, c'est à victorville aux usa. Tape "Victorville Airport"sur Google, tu verras des milliers d'avions, juste trop vieux.
Bref, toutes tes photos ne démontrent rien, mais rien du tout !

Honnêtement ça me fait de la peine de voir où le niveau de paranoïa des gens peut arriver.
Bref pour réfléchir un peu au passage, je vous laisse le lien de ce topic http://www.crash-aerien.aero/forum/chemtrails-t17690-45.html
sur un forum dédié à l'aéronautique. Et au passage là, on retrouve des mécanos (des vrais pas des gugus qui font des faux témoignages)
Plusieurs pilotes parlent, ou plutôt rigolent...

sierradelta

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:09

je me souviens aussi que quand des jeunes arrivaient affolé dans les villages pour dire que les allemands avançaient sans résistance tout le monde riaient !!
et pourtant on connait la suite ils avançaient sans résistance ^^
donc les photos sont peut être bidons on ne sait pas , mais a force de ne pas voir l'évidence on cherche peut être trop a vous faire un déclic et forcément peut être que sur la quantité d'info certaine sont fausse !! mais ce qui est sur c'est que l'essentiel est la !!
moi uniquement l'info du gouvernement anglais qui admet avoir fait des expériences sur son peuple me suffit pour ouvrir les yeux surtout quand on entend une réponse du style " on a pour habitude de parlé des expériences en cours " c'est sur que si on des cobayes ca nous regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:00

A croire que les septiques ici ont pas plus de 10ans...

je m'explique, moi je vais sur mes 31ans et depuis que je suis petit comme beaucoup d'entre vous, je regardais le ciel, je trouvais jolie les gros nuage blanc qui ressemblaient à une mousse blanche et voir le beau ciel bleu autour, les avions n'ont pas changé, les réacteurs non plus, les loi de la physique non plus, mais alors pourquoi nous ne voyons plus ce genre de ciel ?
Pourquoi nos yeux ne font que tomber sur des large tracé d'avion cachant le bleu du ciel les jours de beau temps ?

Oubliez deux secondes les aspect techniques, focalisez-vous juste sur ça, si vous ne trouvez pas ça bizarre, et bien continuez à regarder le bitume, vous avez l'air de trouver ça plus jolie.


@sierradelta

PS: merci pour le lien mais sans façon, vu le niveau intellectuel de certains, je préfère de loin rester ici.

les mec làbas non content de se foutre de la gueule de certains, ils balancent des photos qui sont sensées prouver quoi ?
prouver que les chemtrails c'est de la connerie ?

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_connerie


heu au cas ils l'auraient pas encore compris les chemtrail se remarquent sur leur persistance au fil du temps, je vois pas ce que cette photo en gros plan sur un avion a avoir avec les chemtrail.

100% mauvaise fois, 0% utilité à discuter avec ce genre d'individus.
ça pue sur ton forum Sleep

-------------------

une réponse à un mail que javais envoyé à Nigel farage pour ceux qui le connaitraient et pour les autres, vous le trouverez
facilement sur daylimotion ou autres site du genre.


" Dear "Sam"

Many thanks for your support and encouragement! Obviously, we shall not get to the bottom of this "chem-trails" business, until one of the conspirator-governments of the NWO falls to a Party like mine.

Yours sincerely

Nigel Farage


-------------------


Lui aussi est surement débile de croire aux chemtrails et d'essayer à sa façon d'avoir des preuves solides sur ces agissements, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:14

bah, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...quand on a peur d'une réalité, on la nie et la combat d'autant plus fortement.

Enfin grâce à "l'éloquence" de sierra, le monde est désormais débarrassé des dangereux paranoiaques qui menaçaient son équilibre, donc tout va bien santa
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:22

en parlant de paranoïa je vous invite a continué de l'être ^^

http://www.jp-petit.org/CHRONIQUES/10_01_21_haiti.htm
Revenir en haut Aller en bas
sierradelta



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:50

Je ne suis contre personne ou quoi que ce soit, le topic du forum que j'ai montré est très "enfantin" en effet, mais ce n'est pas du tout le tempérament des membres de ce forums, certains sont commandants de bord sur 320, d'autre mécaniciens sur triple 7, enfin c'est pas des rigolos, là ils prennent un air détaché car ça fait rire certains.
Honnêtement je n'en ris pas trop, car franchement, essayons de répondre à cette question : Quel PILOTE a officiellement prouvé l'existance de ces Chemtrails ?

Désolé de vous dire, mais les photos sur j'ai vu à la page précédente, je ne vois pas ce qu'elles ont à faire ici, c'est des photos parmis tant d'autres qu'on trouve sur la toile, et le membre qui les poste ne sait pas à quoi cela correspond.
Je peux pas dire à quoi correspond toutes ces photos, mais avec des petites recherches brèves, vous vous rendrez compte qu'elles n'ont strictement rien à voir avec les chemtrails.

Bref, tant qu'aucun vrai pilote n'aura certifié l'existance de ces chemtrails on a du mal à y croire, bizarement j'ai des membres dans ma famille anciennent pilotes, et l'un encore en activité à la CCM et selon eux ce ne sont que de simples rumeurs totalement infondées !
La photo ci-dessus : c'est un 747 American Airlines, et je doute qu'un avion passager puisse procéder à ce genre de choses, mais de même pour les aéronefs militaires.
C'est dommage, je ne suis pas mécanicien, donc je connais pas sur le bout des doigts les différentes parties d'un avion, mais si un mécanicien passe par là, il tiendra des arguments bien plus réalistes que les miens, comme quoi ces chemtrails sont de simples rumeurs...

Et au passage, le témoigane du mécanicien qu'on a au début du topic est une pûre blague, donc je ne sais pas qui s'acharne à essayer de faire avaler à tout le monde un tel rammassi de conneries !
Bref, pour revenir au lien que je vous ai envoyé, inscrivez-vous, discutez de manière sérieuse avec eux, ils vont répondront sérieusement et là vous aurrez le coeur net de l'inexistance de ces trainées "toxiques".

SierraDelta.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:16

Pourquoi un pilote d'avion se mettrait à dire la vérité ?

Ces gens sont tenu au secret, soyez réaliste, vous croyez vraiment qu'ils vont prendre des pilotes qui sont susceptible de lâcher des choses confidentielles ?

Ce sont des agissement militaire, je le dis depuis le début, vous croyez que ce sont des pilotes de chez Air France qui sont aux commande de ces appareils ?
Non mais vous rêvez, les civiles ne sont jamais impliqué dans quelque chose qui doit rester secret, suis-je le seul à saisir cet état de fait ?

Comme un autre membre que je ne citerais pas, je vais finir par le rejoindre dans sa paranoïa comme quoi certains ici se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.

-----------------

Un brevet existant et pour lequel il y a de quoi se poser des questions...


Source : http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chembrev.html


Appareil et méthode pour rejeter de la matière d'un avion.
"Un éjecteur de fluide pour décharger des gaz et des fluides d'un avion. L'éjecteur de fluide est rattaché à une surface extérieure de l'avion et inclut un tube d'air qui est espacé de la surface extérieure de l'avion par un mât."


Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Brevet2

Ce dernier brevet prouve non seulement l'existence d'appareils pour répandre des substances dans l'atmosphère, mais démontre également le désir de cacher l'opération en concevant un système d'éjection de produits se répandant dans l'axe exact de la condensation des moteurs, rendant ainsi volontairement plus difficile l'identification des épandages.



Si vous désirez plus d'informations sur ces brevets ou toute autre invention brevetée, vous pouvez visiter le site du Bureau Américain des Brevets au www.uspto.gov, ou encore faire une recherche internet pour un autre service gouvernemental du genre. Toutefois c'est la version américaine qui nous a le mieux servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:33

CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !



Posted 10 février 2011 by realinfos in BILLET D'HUMEUR. 6 Commentaires
Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.
Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, www.carnicom.com , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.
Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.
Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.
L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !
En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.
Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.
La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français : https://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam
Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !
Cette enquête que n’a faite aucune police, des associations de citoyens l’ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu’ils participaient au génocide de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l’analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d’une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le « Belfort Group » est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d’ambassades du monde, l’a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D’autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis,
un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours… tout cela en vain: aujourd’hui encore, des milliers d’avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.
La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d’un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu !
Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !
En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C’est l’objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c…. pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d’autres…
Par Eric Fiorile
http://sos-crise.over-blog.com/article-chemtrails-et-morgellons-du-nouveau-66667131.html
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:51

J'adore cette vidéo, les belles trainés de condensation lol!



Formation d'un Chemtrail En Avance Rapide
envoyé par Cl4VieFrere2010. - Regardez les vidéos des stars du web.


PS: pour ce qui est des pays qui n'auraient pas eu la chance d'être aspergé comme nous, je dirais qu'ils ne font pas partie des projets des illuminati, leurs ennemie doivent mourir de toute manière donc, on peut comprendre pourquoi les grands méchants comme la Chine, l'iran et peu être d'autres nation n'ont pas nos belles trainées dans le ciel.

Faudrait qu'on trouve des photos du ciel et récente de ces pays, pour le Maroc, malheureusement ça a commencé récemment, depuis 2009 il y en a, beaucoup moins qu'en Europe certes, mais y'en a désormais.


Dernière édition par Anti-illuminati le Lun 14 Fév 2011 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:28

Vidéo assez intéressante montrant clairement ce qu'est un chemtrail... Merci Anti-Illuminati :)

Quand on voit ces traînées se répandre et rester en place, puis s'étendre, on comprend mieux comment certains voile "nuageux" peuvent se former :

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Holly-chemtrail

Mais le problème, c'est qu'on ne comprend pas pour autant "pourquoi" ils font ça... Pour nous protéger des rayonnements ? Pour changer le climat ? Pour nous empêcher de voir le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:59

1) Eviter la monté en température.

Moi je suis pas convaincu, déjà qu'ils nous l'on bien mis profonde en essayant de nous faire croire et en falsifiant les données que l'homme était responsable du réchauffement climatique, si il y a bien réchauffement, car au dernière nouvelle, tout est naturel, la terre et le soleil ont toujours eu ces cycles de montées et de baisses des températures sur terre.

2) Modifier le climat.

C'est possible, mais y arrivent-ils depuis ces 10 dernières années ?
Pas certains que ces spray aient provoqué les ouragans et autres typhon, certains sont naturelles et d'autres moins ( Cf HAARP ).
Pourquoi provoquer ces choses sur des territoires amis et chez eux aussi ?

3) Cacher le ciel.

Une seule réponse, pourquoi ? scratch

j'avoue que moi je pense plutôt à des choses beaucoup plus tragiques et machiavéliques, on ne parle pas d'enfants de coeur donc, j'ai du mal à m'imaginer des choses aussi... simples.

Est-ce que donc leur vrai but est de faire baisser les naissances et réduire la durée de vie en le faisant lentement mais surement ?
Comme beaucoup ici, j'aurais fais ça plus rapidement, mais peu être qu'ils ont pris l'habitude de faire ces choses lentement, leurs agissements se sont toujours déroulé pas à pas.

Sont-ils aux ordres d'une entité extérieur ?
Dans ce cas aussi, pourquoi prendre son temps, c'est laborieux...

Ont-ils déjà prévu un moyen de réparer dans le futur ce qu'ils sont en train de détruire, l'écosystème entre autres ?
Et donc s'approprier tout cela ensuite pour eux tout seul, et le reste des survivants comme main d'oeuvres sous contrôle total ?

Beaucoup de questions tordues j'en suis bien conscient. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:39

C'est très difficile à dire cher Anti-Illuminati.

On parle tout de même d'une mesure importante : répandre des produits chimiques dans le ciel pour créer des nuages, et cela, en utilisant les moyens conventionnels de transport. Beaucoup de personnes sont très certainement au courant de cela, sans rien dire. Leur dit-on la vérité ? Sont-ils dupes ?


Je pense que la proportion d'une telle action ne peut pas simplement avoir comme objectif de berner la population. Des périodes de chaleurs ou de froid, nous avons déjà connu cela, et personne ne s'est demandé pourquoi nous passions par ces "phases".

Je pense personnellement que s'ils ont prit de telles mesures, c'est qu'ils avaient des raisons qui étaient à l'hauteur de ces mesures. Le principe de croire que par exemple il s'agirait de nous protéger des rayons d'un soleil transperçant le ciel serait probable, car je ne suis pas convaincu que des mauvaises initiatives, mauvaises dans le sens poussées par le "mal", pourraient justifier des actes aussi globaux aux yeux de ceux qui les cautionnent.

Il se peut qu'une réalité astronomique doive être cachée, quand on regarde bien le ciel, lorsqu'on en a l'occasion, il se peut qu'on tombe sur une anomalie "dérangeante". Du coup, en répendant ces chemtrails, ils peuvent nous empêcher de voir le ciel directement, tout simplement, ou alors peut-être, peuvent-ils nous empêcher de voir "une zone" du ciel qui ne doit pas être observable par le commun des mortels. Cela me rappelle furieusement ce démenti des OVNI et des ET, alors que des dirigeants ont avoués avoir vus des choses et que jamais les médias nous en ont parlé. Peut-être n'estiment-ils pas que nous soyons prêts ?

Sur ce forum, nous sommes tous prêt à voir des aliens débarquer et se présenter à nous, et je suis même certain que la plupart d'entre nous serons ravis que cela se produise. Mais est-ce le cas de la majorité ? Tout ceux qui vivent dans le renie, tout ceux qui pensent que les ET sont forcément mauvais, peut-être est-ce un test à l'échelle planétaire que de nous montrer des films menaçant d'ET, alors qu'en fait il n'y a probablement aucune raison d'avoir peur d'eux, et en voyant que la plupart des gens restent convaincus qu'ils pourraient vouloir nous envahir ou nous exploiter, cela conforterait une certaine position de "nos dirigeants" (qui ne sont pas ceux qu'on croit) de maintenir le doute, et de ne pas divulguer tout ça.

Si ça se trouve, le jour où ils divulgueront publiquement que des ET sont en orbite du système solaire, les nuages de chemtrails cesseront d'être répandus !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:06

KiLVaiDeN a écrit:


Je pense personnellement que s'ils ont prit de telles mesures, c'est qu'ils avaient des raisons qui étaient à l'hauteur de ces mesures. Le principe de croire que par exemple il s'agirait de nous protéger des rayons d'un soleil transperçant le ciel serait probable, car je ne suis pas convaincu que des mauvaises initiatives, mauvaises dans le sens poussées par le "mal", pourraient justifier des actes aussi globaux aux yeux de ceux qui les cautionnent.

bas ouai peu être, mais j'arrive toujours pas à m'ôter de la tête tout ce que ces mêmes gens ont déjà fait dans l'histoire, 11/9, et toute sorte de tragédie pour seule but de s'approprier une chose.

Comment pourrait-on faire confiance à ces gens là ? scratch
tout ce qu'ils ont toujours entreprit a toujours été pour eux et rien que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:38

Hmm...

C'est une hypothèse sensée Anti-Illuminati.

S'ils ne veulent que leur propre bénéfice, peut-être que nous sauvé serait synonyme de sauver leur empire, car sans pions, une échiquier deviendrait inutile ?

J'ai personnellement du mal à croire que des personnes "innocentes" se laisseraient faire, qu'elles accepteraient de faire ce que des dirigeants mal intentionnés voudrait qu'elles fassent. En tout cas, j'ai peut-être une vision trop optimiste des humains, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:46

bas on se laisse faire depuis longtemps parce qu'on est dans l'ignorance.
Nous, en règle générale.

En effet, tu sous estimes peu être la cruauté humaine. No
C'est aussi pour ça que beaucoup essaient de se réconforter en allant vers les théories des lucifériens mauvais à souhait, qui tirent les ficelles depuis le début, voir qui se font passer pour des humains, ou des démons etc..

Pourquoi pas, mais perso j'essaie de ne pas aller trop loin dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:54

Je préfère en effet sur-estimer ce qu'il y a de bon dans l'homme que sous-estimé ce qu'il y a de mauvais en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:14

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Dendreon_fda_approve-2596adb
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
keatis

keatis

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:09

Bonsoir à tous!
Pour les chemtrails ils sont en général concentré sur les grandes villes, là ou il y a les plus grands aéroports, pour ceux qui habitent des villages ils peuvent voir le ciel parfaitement sa coule de source!!! A la rigueur les chemtrails c'est bien... mais pourquoi on nous met au courant de rien, on est trop bête pour comprendre?! Ca se passe toujours dans notre dos!

Sa fait peu de temps que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Mais à force de lecture, de vidéos, de discutions on s'aperçoit qu'une grande partie de notre histoire nous est cachée, qu'on vie dans un mensonge permanent ensuite en analysant un peu, sa ma donné l'impression d'un étouffement comme-ci on voulait nous empêcher de penser!

Biensur que la plupart des gens ne sont pas makavelic mais il en suffit d'une partie pour contrôler tout le reste!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:55

Les avions de ligne peuvent être équipés de deux types de WC: un «système de gestion de déchets en circuit fermé», qui fonctionne à peu près comme les toilettes classiques de votre domicile, auquel cas les eaux usées chassées sont acheminées vers une cuve ou un réservoir se trouvant à bord de l’appareil; ou un système plus moderne d’aspiration des déchets; là, les eaux usées sont aspirées vers la cuve.

Dans les airs, on ne badine pas avec les «fuites» de déchets. On le sait, la «glace bleue» endommage les avions. Il est même arrivé qu’elle arrache un réacteur.

un couple d’Américains de Long Island s’est plaint d’avoir reçu des déchets provenant des toilettes d’un avion qui les a survolés.

http://www.slate.fr/story/50933/avion-dejections-vol
Revenir en haut Aller en bas
tuye



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2012

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:16

Anti-illuminati a écrit:
Vu qu'on est dans les photos, alors voici ce que j'avais dégoté, ça se passe de commentaires et ça met tout le monde d'accord une bonne fois pour toute, du moins je l'espère.

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_040213-F-9999M-002Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_06Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_07
Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_1whole-aircraftTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_2100883130_9ffdfd3205_oTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_281758994_73a0a2b4e8_b
Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_2multiple-nozzlesTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_3outside-nozzleTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_4inside-aircraft
Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_Chem-trails-manifoldTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_Chemtrail-DISPERSER-ATTACHMENTTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_Chemtrail-DISPERSER-ATTACHMENT2
Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_chemtrail-gear3Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_chemtrail_aircraft-inside-2Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_Inside-Chemtrail-modified-jet
Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_pic036Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_plane2Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Tn_weathermod-eject_rack1


Un sacré stock d'avions maquillés Shocked
Soit c'est un fake, soit c'est.. fou



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Evergreen1

Salut :)

Encore une fois : renseignez vous !

ta dernière photo : tu nous dit c’est un bon stock d'avions maquillés : mais sais tu vraiment d’où cela vient ?

T'as déjà entendu parler des cimetières pour avions ?

Et oui c'est là qu'on les envois quand on renouvelle la flotte :
je t'ai même trouvé une autre image de ce même cimetière

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 0995382

Alors certes les plus paranos vont me sortir que l'armée répare ces avions, les modifient et les recyclent en chemtrails .... mais c'est vraiment pas crédible ...
en effet, ces avions ont été éprouvés, sont en fin de vie et ils ne prendraient pas le risque de voir un de ces avions recyclé en chemtrail faire preuve de défaillance et s'écraser en plein champs, sur une ville
ou la population pourrait en être témoin : la compagnie nierait détenir cet avion .... bref une embrouille massive et irréel !


Pour les photos du dessus par contre, je suis assez d'accord ( en effet la plupart des photos de l'intérieur sont des tests de centre de gravité avant l'homologation des avions de lignes, bref encore des photos détournées, et on voit très clairement les bidons placés comme des sièges de passagers ! ) , de plus cela corrobore les témoignages et les discours des états sur le sujets ( chine, Angleterre ...) et ce sont bien uniquement des avions
militaires et pas des civiles ( Suspect ) et oui seul l’armée peut gérer ce réseau :)

Voilà :)

Alors encore une fois, vérifiez bien vos sources avant de poster des photos qui n'ont pas vraiment de rapport ..... ou des vidéos détournées et sans plus d'infos juste pour appuyer vos théories Wink

Sur ce, bonnes recherches informatives tant pour moi que pour vous

Cordialement

T.U.Y.E




Dernière édition par tuye le Mer 30 Mai 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage d'un mécanicien d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» temoignage de NDE
» Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions
» Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
» Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste
» témoignage d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-