|
| Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions | |
| |
Auteur | Message |
---|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 26 Oct 2010 - 2:49 | |
| (Source: L'eveil 2010)
Dans la série extra-terrestre et « observations d’ovnis », ou du moins ce qui semble en être, je vous propose un témoignage on ne peu troublant d’un « contacté » Québécois…
J’ai rencontré, le 18 octobre 2010, un homme qui me livre son témoignage troublant concernant ses rencontres avec des êtres que l’on appelle communément « les petits gris » et les « grands blonds ». Toute cette histoire s’étale sur de longues années et les expériences racontées se produisent de façon sporadique.
Les propos de « Mathieu » (nom fictif) seront rapportés conformément à l’entretien que nous avons eu tous les deux. Je peux affirmer, d’emblée, que son témoignage est crédible et que l’homme que j’ai rencontré me semble tout a fait équilibré et avoir une vie normale. En fait, « Mathieu » est un ami de longue date, mais je ne connaissais toutefois pas l’ampleur de ses expériences d’abduction jusqu’à aujourd’hui.
Vous êtes invités à considérer ce témoignage dans le mesure où vous pourrez constater, par des recherches sur internet et dans la littérature, qu’il correspond étrangement à celui de milliers d’autres personnes sans histoire…
Vers l’âge de 6 ans, Mathieu se rappelle d’un évènement très particulier, le premier fidèle à sa mémoire: endormi dans sa chambre, il a été réveillé par des boules de lumière qui virevoltaient partout dans sa chambre, même en dessous des couvertures. Il parle de 5 ou 6 boules de lumière. Il dit avoir aperçu une forte lumière qui entrait par la fenêtre, au même moment où les boules lumineuses exécutaient leur valse. Il se souvient même avoir entendu clairement un bruit fort et étrange, qui venait de l’extérieur, qu’il interprète aujourd’hui comme étant un vaisseau. Étant un peu effrayé, il a crié à son père qui est venu le rejoindre. Mais tout avait disparu!
« Je me souviens que vers l’âge de 7-9 ans, un vaisseau me suivait parfois en revenant de l’école. Je ne me sentais toutefois pas menaçé, je me sentais au contraire protégé comme s’ »ils » étaient mes gardiens. Enfant, je dessinais souvent des vaisseaux, particulièrement leur système intérieur. Quand je parlais de mes observations à mes parents, mon père ne m’écoutait pas. Ma mère, elle, tendait l’oreille à mes histoires, mais sans leur accorder une grande attention. »
C’est vers l’âge de 12 ans que Mathieu a enfin eu avec lui des témoins à une apparition stupéfiante:
« On habitait à Longueuil (Québec), sur la rue Plessis, et mes parents jouaient aux cartes avec mes grands-parents, mon oncle et ma tante. Ils étaient tous assis à la cuisine lorsque j’ai aperçu par la fenêtre 3 boules de lumière qui dansaient dans le ciel. J’ai voulu dire à tout le monde de regarder ce que je voyais, mais quelque chose m’empêchait de me m’exprimer. J’ai alors vu très clairement, quelques secondes plus tard, un OVNI qui survolait, de façon stationnaire,les voitures du stationnement qui se trouvait à côté de chez moi. À ce moment, j’ai réussi à capter l’attention des membres de ma famille et tout le monde a réussi à voir ce spectacle incroyable. Au moment où nous étions ébahis et sans mot devant la scène, l’OVNI a disparu. Nous nous sommes alors précipités à l’extérieur et dans le parc devant chez moi, nous pouvions voir l’OVNI à nouveau. Cette fois-ci, il semblait en mode furtif, d’apparence transparente, et il s’est volatilisé une fois de plus. J’avais l’impression que l’objet avait disparu dans une autre dimension tellement sa fuite était imperceptible. »
« À 18 ans, ma tante, assez versée dans les trucs ésotériques, m’a présenté un rituel et une prière pour invoquer les extraterrestres. Si je me souviens bien, je devais mettre du gros sel et de l’alcool dans un bol en cuivre et mettre le feu à ce mélange. J’étais à ce moment avec une amie, elle était curieuse, mais aussi craintive. J’ai récité la prière, conformément au rituel, et un bonhomme avec une cape rouge nous est apparu. »
« À 23 ans, mon ami Jean et ma copine de l’époque avons fait une incantation. Je ne me souviens plus si c’était la même que la précédente. Nous avons été témoins, tous les trois, de l’apparition d’une spirale qui ressemblait à une galaxie, qui avait la texture d’un hologramme. Je me souviens que ma copine avait eu très peur et qu’elle ne voulait plus que l’on s’amuse avec ce genre de truc. Ce soir-là, je sentais des présences… »
En 1997, j’habitais à St-Sulpice (Québec) et ce soir là, j’ai été « appelé » à sortir dehors en robe de chambre. À l’horizon, je voyais un OVNI qui se tenait devant et que je sentais être là pour moi. Effectivement, j’ai été transporté instantanément sur le vaisseau avec un procédé qui relève encore aujourd’hui du plus grand mystère! En arrivant sur le vaisseau, il y avait des « grands blonds » avec moi, lesquels je décrirais comme mesurant environ 6 pieds et 5 pouces, étant très mince et ayant des yeux en amande. L’un d’eux s’adressait à moi par télépathie. Ce que je voyais de l’intérieur de l’OVNI était une paroi très épaisse qui constituait les contours de l’engin, mais qui était complètement translucide. Je pouvais voir le ciel très clairement. J’avais un sentiment de plénitude à bord, je ne me sentais pas du tout menaçé. À un moment donné, un des êtres a fait un geste de la main qui a fait apparaître des planètes dans mon plan de vue et ce, comme par un mode de projection holographique. Il m’a fait défiler une série d’images holographiques, que j’ai perçues comme étant des visions du passé, du présent et du futur. Cependant, je n’ai pas de mémoire vive de ces projections visuelles. Je n’ai pas d’autres détails quant à la suite de cette étrange expérience et non plus quant au retour dans ma chambre à coucher auprès de ma femme. Le souvenir que j’en conserve est une perception d’avoir été entre le rêve et la réalité. »
« Dans les semaines qui ont suivies, un autre groupe d’êtres est venu me chercher, mais cette fois-là, mon sentiment était fort désagréable. Je voyais devant moi ce qui ressemblait à des chirurgiens; tous habillés de blanc avec un masque blanc sur leur visage qui couvrait leurs yeux et leurs visages. Ce souvenir évoque une certaine vision d’horreur et dans les jours suivants, j’ai demandé de l’aide parce que j’avais réellement peur. J’ai contacté Christian Robert Page, journaliste d’enquête sur les phénomènes paranormaux (auteur, reporter et chroniqueur à la station de 98.5 fm). Il m’a référé à Michel Deloire, un spécialiste et chercheur sur le sujet des abductions. M. Deloire a été interrogé pour la rédaction d’une thèse doctorale du département de psychologie de l’Université Concordia:
« Psychological Correlates of the UFO Abduction Experience: The Role of Beliefs and Indirect Suggestions on Abduction Accounts Obtained During Hypnosis ».
http://spectrum.library.concordia.ca/525/1/NQ39622.pdf
Mathieu a donc appelé ce chercheur en abduction pour finalement le rencontrer dans les heures qui ont suivies. L’entretien a duré 7 heures. M. Deloire a reconnu, selon les faits rapportés, que le témoignage de Mathieu concordait avec les éléments qui se retrouvent dans la plupart des cas d’abduction. Le chercheur a même suggéré qu’un implant pouvait avoir été inséré à l’insu de Mathieu et lui a donc proposé un rendez-vous à l’Université Concordia afin de passer un scan.
« La nuit même de ma rencontre avec M. Deloire, la veille où je devais passer un scan, je me souviens avoir été enlevé et j’ai eu l’impression, sentiment de me trouver entre le rêve et la réalité, que les « docteurs non-humains » procédaient, en urgence, à l’extraction d’un implant logé dans mon nez… Le lendemain matin, j’ai tout de suite appelé M. Deloire pour lui raconter cet épisode. Étrangement, vraiment étrangement, ce dernier ne se rappelait plus de moi! Il disait ne pas me connaître, ne m’avoir jamais rencontré et n’être jamais venu passer 7 heures chez moi la veille!
Suite à cet appel, j’ai ressenti un puissant malaise… »
Quelques jours plus tard, une nouvelle expérience s’est produite et le souvenir de Mathieu dresse une série de détails
impressionnants, comme vous pourrez le constater.
« Cette nuit-là, je me réveille dans un couloir et je vois ma femme et sa soeur qui m’apparaissent comme des hologrammes. Elles me tirent sous les bras tout au long d’un couloir en me disant qu’elles doivent me couper les cheveux (ma belle-soeur est coiffeuse). Je me rappelle des odeurs et je sens qu’il fait froid. Je me sens contraint à me laisser porter. Devant moi, au bout du couloir, je vois 2 portes en « acier inoxydable » avec 2 hublots qui y sont intégrés. De l’autre côté des portes, je vois une pièce noire avec seulement une chaise de dentiste comme ameublement avec une lumière qui éclaire la chaise. Ma belle-soeur me dit de prendre place sur la chaise, mais je ne comprend pas pourquoi une telle chaise pour me couper les cheveux. Elles ont basculé la chaise et elles ont placé une lumière aveuglante sur mon visage (comme celle dans les bureaux de dentistes). J’ai alors un sentiment de déjà-vu, mais sans plus. Elles posent sur moi une couverture qui m’apparaît être une membrane en aluminium. J’entends le bruit déclenché par l’émission d’un gaz et je vois la couverture se coller partout sur mon corps, même sur mon visage. Je ne comprends pas comment on pourra me couper les cheveux en ayant la tête recouverte! Je me retrouve alors moulé par la membrane métallique et j’ai de la difficulté à respirer. Un de mes bras n’a pas été couvert par la membrane puisqu’il pendait à l’extérieur de la chaise. Une ouverture a été pratiquée à l’aide d’un scalpel et à ce moment, j’ai eu le réflexe de prendre ma main pour déchirer la fente et détruire complètement la couverture. Au dessus de moi, je voyais maintenant 3 « petits gris ». Un de chaque côté de moi et un autre à mes pieds. Je voyais très clairement leurs visages…
En état de panique, j’ai donné un coup de poing à la figure de celui de droite et il a été expulsé très loin de moi, comme s’il n’était pas soumis à la loi de la gravité. J’ai fait de même avec celui à ma gauche, encore un coup au visage. Leur visage était en fait un masque, je l’ai bien senti. Le troisième tentait de m’attraper par les pieds, mais il a subit le même sort que les autres.
« La description que je peux en faire est qu’ils ne mesurent pas plus de 4 pieds, ils sont très chétifs, ils sont grisâtres, ils ont des yeux globuleux d’un noir froid et profond. Je ne me souviens pas avoir remarqué toute forme de communication entre eux ou avec moi. C’est lorsque je me suis levé pour me précipiter de l’autre côté des portes que j’ai compris que l’apesenteur était bien différente. Un seul pas me propulsait très loin. J’ai donc traversé le couloir en courant et je me suis retrouvé dans une forêt, un lieu totalement inconnu. Il faisait froid, j’étais nu et j’avais très mal en dessous des pieds. Je ne sais pas où j’étais et je sentais que quelque chose me poursuivait. Tout à coup, on m’a agrippé par derrière et je me suis soudainement retrouvé dans mon lit, dans un état d’essouflement. Mon lit était visiblement marqué de cette mésaventure puisque ma femme m’a demandé d’où je venais puisque le lit était rempli de brindilles, de feuilles mortes et de terre. Mes pieds étaient aussi blessés. Ce matin là, je ne suis pas entré au travail: j’étais profondément traumatisé! »
« Dans les jours qui ont suivis, j’ai tenté de trouver de l’aide et j’ai été mis en contact avec Pierre Caron, un hypnologue et spécialiste des cas d’abduction. Par l’hypnose, il m’a fait régresser au plus loin que je me souvienne et entre 0 et 2 ans, aucun souvenir n’est remonté. Je lui ai précisé, en état de conscience altérée, que lors de mon expérience en 1997, j’avais reçu des informations sous forme de « download informatique ». Le thérapeute a alors cherché à savoir le type d’information qui m’avait été transmis. Rien de concluant n’a pu être établi à ce niveau. Pierre Caron m’a invité à présenter mon témoignage devant des spécialistes et ufologues, mais étrangement, je ne me souvenais de presque rien. Je me souviens, toutefois, d’avoir entendu le témoignage d’un autre comme moi qui lui, racontait des épisodes d’enlèvement d’une grande violence, une expérience extrêmement traumatisante pour lui. »
« Finalement, toutes ces apparitions et enlèvements ont complètement cessés en 2006. Je ne peux pas expliquer pourquoi je n’ai jamais vécu d’autres expériences depuis. Aujourd’hui, je peux dire que je vis le bonheur et que j’ai une vie normale et équilibrée. Je ne sais pas de façon précise ce pourquoi j’ai « été choisi », mais j’ose croire que l’avenir saura me donner des réponses. »
Mathieu
Pour ceux et celles qui connaissent, ou qui ont connu, ce type d’expériences avec des mondes parallèles, vous êtes invités à afficher vos commentaires sur cet article. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Ven 10 Déc 2010 - 7:46 | |
| Pour ceux à qui arriverait ce genre de choses la nuit il y a une solution qui pourrait fonctionner : faire installer une caméra discrète dans la chambre la nuit, et en plus un dictaphone qui s'enclenche au son au cas où la caméra lâche, enfin, tout ce qui est possible pour enregistrer des traces et preuves incontestables d'enlèvements la nuit pendant le sommeil. |
| | | jufoot22
Messages : 27 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 1 Mar 2011 - 14:29 | |
| « À 18 ans, ma tante, assez versée dans les trucs ésotériques, m’a présenté un rituel et une prière pour invoquer les extraterrestres. Si je me souviens bien, je devais mettre du gros sel et de l’alcool dans un bol en cuivre et mettre le feu à ce mélange. J’étais à ce moment avec une amie, elle était curieuse, mais aussi craintive. J’ai récité la prière, conformément au rituel, et un bonhomme avec une cape rouge nous est apparu. »je serais curieux de savoir de qu'elle genre de prière il s'agit, ainsi que sa provenance ....
si quelqu'un connai une prière (ou autre méthode) pour invoqué les ET qui me la fasse parvenir si possible ... merci
Dernière édition par jufoot22 le Mer 2 Mar 2011 - 13:08, édité 2 fois |
| | | erikk
Messages : 254 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: abductions Mar 1 Mar 2011 - 16:56 | |
| pascale ; j ai essayais de mettre un enregistreur ;et une web cam dans ma chambre :Rien de concluant ! j AI 44 ans et a intervalles irreguliers ils se passent des choses bizarres dans ma vie ! Vers l age de 4 ans ; d apres ma mere je lui disait que des lutins brillants venaient la nuit me planter des aiguilles ;plus tard vers 7 ans ils me faisaient traverser les murs et m ammenaient dans des boules lumineuses ;plus tard vers l age de 14 ans a la suite d une observation d ovni j ai disparu 2 heures lors d une reunion familiale :et ca n a pas arreter ses phenomenes a plus ou moins intervalles irreguliers ::::Y A TROP DE CHOSES A DIRE . JE RESUME !!!Le dernier truc bizaroide m est arrive y a 3 semaines ;le matin j avais deux belles marques sur les tempes qui a l heire actuelle sont devenues des cicatrices et crois moi ou pas ; avant de me coucher cette nuit la je n avais rien de rien !!!!Donc ca fait 2 ans que je cherche un moyen de prouver tout ca : d abord pour moi ; car je veux savoir de quoi il en retourne ;j ai donc utilise tout d abord un appareil pour enregistrer les sons ; c est marrant les 5 fois ou je me suis reveille apres un /reve/ bizarre mon enregistreur s est mis hors tension ;j ai meme mis de la ficelle fine sur mes fenetres et ccrois moi ou non le jour de mes dernieres marques :lles ficellers etaient intactes ; alors que je me souviens d avoir vu 3 etres lumineux traverser ma fenetre !!!Tout ca pour dire que je n arrive pas a trouver une preuve de ce que je dis !!!si bien que j ai fini par me demander si je ne suis pas zinzin !!! C EST pas evident de resumer 40 ans de phenomenes bizarroides ;meme moi quand je me relis je trouve ca dingue ;j en parle plus a personne ; j ai peur pour ma reputation : en effet j ai un travail ou ce genre de conversations ne passeraient pas ;je cherche a comprendre seul dans mon coin ::meme ma femme /remarie depuis 5 ans /ne le sais pas ;j aurais trop peur qu elle me prenne pour un dingo ;elle est psychiatre dans un centre !!!Il y aurait tant a raconter ; oui mais a qui ??????? j espere avoir ete le plus clair possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 1 Mar 2011 - 17:13 | |
| Tu as fait des séances d'hypnose régressive ?
Merci de ton témoignage. Je sens ta détresse.
Il faudrait trouver un moyen que les caméras ou enregistreurs de sons fonctionnent quand ces phénomènes se produisent, comment faire je ne sais pas...
Arriverais-tu tout simplement, à vivre avec ça ? Ta femme est psychiatre ? Mais si elle fait ce métier, comment te concernant tu es quand même son mari, elle n'aurait jamais rien constaté ni soupçonné ? Comment est-ce possible ?
Non ne le dis pas à ton travail, jamais. Ca se retournerait contre toi fais attention. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 1 Mar 2011 - 17:15 | |
| Mais les cicatrices sur tes tempes, je serais allée voir un médecin direct pour analyses. |
| | | erikk
Messages : 254 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: abduction Mar 1 Mar 2011 - 18:41 | |
| bonsoir ! au sujet de ma femme ; ca fait 5 ans que l on est ensemble :donc elle me connait depuis peu :si tu veux mon ex qui etait plus ouverte d esprit sur les sujet paranormaux ; etait au courant ; elle a meme ete temoin de choses etranges ; elle disait souvent en rigolant que j etais un E T !!!!!! J ai apris si tu veux a cacher cette partie de moi car je sens que ca la met mal a l aise ; elle est tres tres cartesienne ;J ai il est vrai aborde le sujet avec elle ; mais je la sens mal a l aise ; j ai fini par lui dire que c etait pas grave et qu il vallait mieux en rire !!!! Et puis je prefere ; la realitee de tous les jours /famille recomposee / fait que ;;;;;;;; si tu vois ce que je veux dire ;;;;;!!!!POUR les marques c est pas la premiere fois ;et je suis pas comment dire ; pour le systeme medical ; depuis petit j ai peur des docteurs : des dentistes et j evite les prise de sang comme la peste ; d ailleurs ca me pose des problemes au travail ;;;;se serait long a t expliquer !!!! JE suis alle voir une therapeute qui pratiquais l hypnose : y a 2 ans pour faire simple et resume j ai retrouvais des souvenirs de mes soi disant reves ; c est a partir de la que tout seul j ai fait le lien entre mes cauchemards et mes observations d ovni :j ai arreter de la voir ; j avais besoin de digerer tout ca ;;;;;et j ai decider de chercher a comprendre tout seul :depuis peu ; j ai par hasard rencontrais sur un forum un abducte qui par nos echanges me fait du bien ; en effet j ai pu en parler sans etre pris pour un fou ;;;;;actuellement je suis plus dans une demarche de detective ;je sais que tout ca est vrai ; mais je n ai pas les tenants et aboutissant ;je cherche ;;;je sais tout ca est fou ; mais crois moi j ai les pieds sur terre et pourtant y a plein de truc qui clochent ;je veux comprendre :et j ai compris que dans l echange avec meme des inconnus ouverts d esprit ca peut m aider a avancer ;;;;c est pas evident de resumer tout ca avec le clavier ; mais bon j essaie : merci de ton attantion erikk |
| | | Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 1 Mar 2011 - 19:25 | |
| Je passe par là pour donner une idée qui je pense pourrais être très utile, bien que peu être onnéreuse. Avoir sur soit une montre GPS, quoi de mieux ensuite pour voir les relevés sur l'ordinateur pour savoir si l'on c'est déplacé d'un point A à un point B et aussi la vitesse, forcément, bon ne venez pas me dire ensuite, les aliens sont pas bête ils vont détecter le bidule, bas si ils le prennent ou le cassent, ça ferra aussi une preuve en soit http://www.polarfrance.fr/fr/support/service_consommateur?product=119 |
| | | erikk
Messages : 254 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: abduction Mar 1 Mar 2011 - 21:18 | |
| Oh !!bon !!!! non ce n est pas bete du tout ;;;;;mais ; c est plus complique qu il n y parait !!!je comprends vu de l exterieur ca fait ; on rigole un bon coup : on delire : on donne son avis ;;;etc ;;etc :::et c est tant mieux ;;;;qq part ca soulage meme :::::Tu sais si c etait aussi simple ; je ne saurais pas la sur ce forum a me ridiculiser !!!il m es arrive et je vais faire court de me sentir partir ; alors qu a cote de moi la personne elle ; elle dormait a poing ferme ;;et puis ca un truc qui cloche avec le temps :on dirait qu il avance plus vite ou alors le contraire ::::::ensuite je pense qu il y a plusieurs sortesde manieres d enlever qq un ;et meme pour la meme personne ;;;/astral et physiquement /;;;;;mais ton histoire de G P S n a fait pensais a une chose qui m est arrive y a 6 mois a peu pres ::::minuit une envie de dormir ; me prend :au lieu d aller dans ma chambre je decide de dormir dans le sallon sur le canape ::::et la ; toujours pareil sensation d etre paralysee :je ne dors pas je vois ce qui m entoure ;un bourdonnement : des voix qui se rapprohent ;panique :j arrive a prendre mon portable restais sur le bord du canape :je sais pas pourquoi ; je lutte pour me reveiller :perte de concience : plus tard personnages dans la piece ou je dors ;je crie : disparaissent Je me leve il est 5 mn apres l heure ou je me suis couche :tout ca c est donc passe en 5 mn ?????je me leve ; pertube etc etc ::::::et je sais pas pourquoi je regarde mon tel et je vois ;;message recu et la ca me parait bizarre ;voila ce que je vois pas de numero d envoi mais un message avec des signes que je ne saurais traduire ;ca ressemble a des points d interrogations a l envers sans le point ;;;;;/au moins 20signes sur mon ecran/ j ai eu peur je ne sais pourquoi j ai vite tout supprime !!!apres coup je me suis dit :mais quel con :pourquoi ai je efface????,et c est comme ca a chaque fois/des que je suis sur/y a toujours un truc qui m enleve mes certitudes et traces diverses ;;;;c est difficile a expliquer!!!!! y a aussi chez le dentiste une histoire avec un truc a l interieur d une dent abime ;il arrache la dent ;la coupe en deux ;a l interieur un minuscute de filament qui se dissout dans sa main ;;;;;;2 jour apres je reve d etre sur un lit tout blanc et 3 genre dE GROSSES TETE ROSES PALES PENCHEES SUR MA TETE EN TRAIN D inspecter ma machoire ;;;;;;;;;;une derniere chose et se sera tout j ai 44 ans je sais ce qu est un cauchemard et la c est autre chose ; ne croyez vous pas que je me retrouverais sur ce forum pour parler de reves ;;;;;C EST AUTRES CHOSES ....... JE VOUDRAIS TERMINER EN DISANT CECI ///// SI UN ARBRE TOMBE DANS UNE FORET ET S IL N Y A PERSONNE POUR L ENTENDRE .FERA T IL DU BRUIT ???????????????? |
| | | Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 1 Mar 2011 - 22:02 | |
| je pense pas que les gens se ridiculisent ici Et entre nous, moi contrairement à beaucoup d'autres, je suis très sarcastique et moqueur, si l'un de vous sur ce topic poussait au rire ou à la moquerie, je pense que je me serais laissé tenter Mais je vais jamais dans la méchanceté, ça ne sert à rien dans ce sens là. Donc ne pense pas à ce genre de chose sur ce forum, si ici on se moquait des gens, personne ne viendrait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 1 Mar 2011 - 22:10 | |
| Non il n'y a aucun ridicule !!! Merci au contraire, d'avoir le courage de témoigner, de participer, d'échanger !
Moi à mes heures je suis télépathe. Tu crois que c'est pas ridicule ??? Combien de fois je me suis faite agresser en traduisant les pensées de quelqu'un ? (à condition que je sois près physiquement, quoi que) |
| | | pass1111
Messages : 889 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 1 Mar 2011 - 22:17 | |
| hahahahahahahahahaahahahahahahahahahaha |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 1 Mar 2011 - 22:32 | |
| MDR pass1111 ? Mah, j'vais l'étrangler lui hi hi hi |
| | | pass1111
Messages : 889 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 1 Mar 2011 - 22:38 | |
| Je tentais de pousser au rire Anti-illu |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pass1111
Messages : 889 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 1 Mar 2011 - 22:52 | |
| Un jour j'ai mis une camera dans la chambre car une petite amie me disait qu'elle voyait une ombre bougé la nuit et qu'on lui parlait. Avec un camescope brancher sur un détecteur de mouvement, je l'ai installé dans la chambre. Le lendemain on a visionné la vidéo et on c'est aperçu que plusieurs prises avait été déclenché et effectivement nous y avons vu des ombres et des gémissements et parfois des petits cris. Mais au bout d'un moment on c'est aperçu que c'était moi l'extra-terrestre et ma petite amie faisait les sons.
Et puis arrêter de rigoler c'est vraiment pas marrant ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | erikk
Messages : 254 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: abduction Mer 2 Mar 2011 - 2:02 | |
| voila c est le genre de reactions que je connais ;qui aurait envie de prendre cela au serieux et je compremds ; pas de probleme ; si ce n etais pas moi ; je dirais il est zin zin ce mec la !!!!normal ; no probleme et puis c est mieux comme ca ;!!!!mais ca m a fait du bien d ecrire un peu ; tres peu mon histoire et dans mon coin je continu a essayer de comprendre ; mais ca c est mon probleme !!!!je redeviens lecteur de ce site ; je regrette de mettre laisser aller !!! mais bon apres tout le ridicule ne tue pas ::::merci a tous bonne nuit!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mer 2 Mar 2011 - 8:07 | |
| erikk, moi je te remercie de t'être confié et pass ne faisait que plaisanter, il veut taquiner anti-illuminati, ce qui n'a rien d'une moquerie envers toi |
| | | SHAKA ZULU
Messages : 1713 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mer 2 Mar 2011 - 8:44 | |
| heu c'était juste une blague de pass111 t'inquiète pas erik moi aussi j'ai vécu comme beaucoup des trucs bizarres t'inquiète ^^ au fait a tu la possibilité de bougé ou de parlé pendant les abductions ??? je dis ca car il parait que si on manifeste fermement et clairement son libre arbitre ils arrêtent ! bien entendu c'est que des dires que j'ai lu ou entendu pas eu l'occasion de testé ! bon courage a toi et a bientôt |
| | | pass1111
Messages : 889 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mer 2 Mar 2011 - 9:04 | |
| Je ne le referai plus, pardon ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | erikk
Messages : 254 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: abduction Mer 2 Mar 2011 - 10:31 | |
| Au contraire pass 111 c etait marrant ;et moi aussi qq fois je me fou de ma propre tete !!!je t ai dit no probleme ;faut rire de tout !!!!!Et puis c est un sujet complexe ;petit j ai eu si peur ;mais aujourd hui c est different ; y a la peur mais y a aussi l envie de connaitre ce qui m entoure y compris les choses qui ne rentre pas dans les cases de nos logiques manipulees par les media !!!! |
| | | erikk
Messages : 254 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: abduction Mer 2 Mar 2011 - 10:47 | |
| ZULU!!! OUI et non a ta question ; je dirais ca depend !!!j ai etudier mon cas ; si je puis dire !!!!et quel cas tu me dira !!!!et j en ai deduit plusieurs sortes de phenomenes ; et la je me demande si y a pas plusieurs types d entitees qui viendraient une fois la porte ouverte ; si je puis dire :je vais faire court :y a eu des phenomenes le jour et la je ne dors pas :observation d un ovni ; d un brouillard ;et hop il me manque 2 heures et me retrouve pas toujours la ou a debutee l observation et la je la subit ; je ne peut rien faire ;;;puis il y a qq fois la nuit et il m est arrivais de me forcer a me reveiller ; mais je ne sais pas si ca tombe au moment prevu ou je devais me reveiller : c est dur a expliquer avec un clavier ; mes pensees vont vite et mon clavier et mon doigt ne suivent pas !!!si tu vois ce que je veux dire !!!mon ex femme a etait temoin involontaire de choses qui me sont arrivees et aussi un ami qui venait dormir chez moi ; c est a cette epoque ou j ai commencer a me dire que peut etre je n etais pas fou !!!Y a 2 ans des souvenirs anciens se sont eclaircis : mais le cheminement serait long a devellopper ::: alors oui pour les enlevements que je nomme astral !!!et non pour les enlevements que je nomme physique : ca resume un peu mes conclusions ;mais qq fois les deux se combinne :c est complexe je te dis !!!! |
| | | pass1111
Messages : 889 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mer 2 Mar 2011 - 10:55 | |
| Il n'y a pas de problème erikk, comme bcp ici l'amour est notre bouclier, j'aime de temps en temps avoir un peu de fantaisie dans ce monde qui se croit trop sérieux. Je n'en veux pas à ta réaction, car tu ne me connaissait pas. Mais peut-être, aurais-tu appris quelque chose ??? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | erikk
Messages : 254 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: abduction Mer 2 Mar 2011 - 12:35 | |
| pass111 !!! Au fil du temps et en partant de ma propre experience ; et en elargissant le sujet :en effet j ai pu repondre a des questions que je me suis posees au sujet de la realitee qui nous entoure !!mais ses reponses ont ammenees d autres questions a leurs tour !!une chose que je peut dire les apparences sont souvent la ; comme un paravent qui nous empechent de voir clair : !!!je me demande s il ne serait pas possible que certaines entitees plus evoluees ;n interfereraient pas avec notre realitee ; mais par petites touches ;pour ne pas aller contre le libre arbitre :et qui dit interferrences dit : positif et negatif ; mais a t on assez de recul pour juger des actes qui porteront leurs fruits dans les annees futures :du positif peut deboucher sur qq de negatif et vis versa !!!!Mon grand pere lui a toujours cru qu il avait ete envoute ; ma grand mere elle voyait le diable etc;;;;; dans mes recherches j inclu l histoire familiale dans son ensemble ;la psychologie:l astronomie; la politique :etc tout est lies ;j ai trouvais des pieces du pullze ; mais je n ai aucune idee du dessin qui se joue devant mon esprit !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mer 2 Mar 2011 - 12:38 | |
| Erikk, c'est très important que tu continues à témoigner, ou bien simplement à te poser des questions, en l'écrivant si tu veux. Pourquoi : ça va t'amener déjà, des réponses, même au départ sans t'en rendre compte. Puis après tu t'en rendra compte |
| | | erikk
Messages : 254 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: abduction Mer 2 Mar 2011 - 19:24 | |
| pascale !!! ok ! mais y a tant de choses a dire que des fois je baisse les bras et puis je suis pas un pro du clavier ; je galere un max !! ca me prend un temps fou pour envoyer un message !!!mais je vais essayer !!! faut que je trouve du temps ; le soir quand les enfants sont couches : je vais essayer de raconter qq anecdotes qui m ont le plus marquees !!!!et je compte sur vous pour analyser le truc avec des yeux exterieurs !!!!a bientot et merci de votre ecoute : et au fait si y a qq un qui a vecu ce genre d experiences j aimerais aussi qu il me fasse part de ses conclusions!!!!au fait au sujet de l arbre qui tombe dans la foret !! pour moi la reponse est oui !!! bien sur qu il fait du bruit en tombant meme s il n y a personne pour l entendre !!!/voir message plus haut / a plus / erik |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions | |
| |
| | | | Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|